Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Défi 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Défi 41 Empty
MessageSujet: Défi 41   Défi 41 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:23

Lors de l'épisode 28 (non, non continuez à lire, je ne vais pas parler de la fin de l'épisode xD), André est pris de violentes douleurs à l'oeil et appelle Oscar. Celle-ci revient sur ses pas et lui demande si elle l'a appelé. Il répond par la négative. Oscar lui demande alors s'il ne se moque pas d'elle. Et si par le passé André s'était amusé à la taquiner en l'appelant à tout bout de champ, pour après lui dire qu'il ne l'avait jamais appelée.
ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Défi 41 Empty
MessageSujet: Re: Défi 41   Défi 41 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:33

Et ensuite, comme elle en a marre d'être taquinée et qu'elle ne répond même plus quand il l'appelle, il lui arrache sa chemise et lui saute dessus comme le monstre qu'il est devenu........
J'ai tout compris ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 41 Empty
MessageSujet: Re: Défi 41   Défi 41 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:38

Heu... t'aurais pas fait un petit abus de pilulesmarinaa ? rire2 rire2 rire2

C'est le fait qu'Oscar lui demande s'il ne se moque pas d'elle qui m'a interpellé et c'est là dessus qu'il faut jouer : ça peut se passer pendant une partie de leur enfance et au début de leur adolescence par exemple. On peut donc imaginer qu'Oscar a l'habitude qu'André la taquine comme ça. Mais elle répond puisqu'elle revient sur ses pas Wink

Je sais, c'est une idée un peu bizarre façon Arlène ... ça m'arrive parfois siffle
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Défi 41 Empty
MessageSujet: Re: Défi 41   Défi 41 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:38

Arlène a écrit:
Lors de l'épisode 28 (non, non continuez à lire, je ne vais pas parler de la fin de l'épisode xD)...
C'est vrai qu'on en oublierait presque qu'il se passe plein de choses, plein de choses dans cet épisode ! Wink

Voici en tout cas, un défi qui laisse la part belle à l'imagination, peut se traiter de façon comique ou sérieuse et offre de multiples possibilités chronologiques.

Il y a vraiment beaucoup trop de défis tentants. En plus, en lisant tes vignettes, j'ai découvert ceux de lady-oscar.xooit.fr qui m'ont l'air, eux-aussi, tout à fait intéressants. J'ai toujours eu du mal à choisir et cette abondance ne m'aide pas à me concentrer. Rolling Eyes


Dernière édition par Maïlys le Mar 27 Juil 2010 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 41 Empty
MessageSujet: Re: Défi 41   Défi 41 EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:41

Aïe... et moi qui en rajoute avec mes idées bizarres meurtre1 Bah, on ne se refait pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Défi 41 Empty
MessageSujet: Re: Défi 41   Défi 41 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:03

La Lionne a écrit:
Et ensuite, comme elle en a marre d'être taquinée et qu'elle ne répond même plus quand il l'appelle, il lui arrache sa chemise et lui saute dessus comme le monstre qu'il est devenu........
J'ai tout compris ? geek

Je dirais plutôt un bon coup de poing dans l'oeil Laughing

Sinon c'est un très bon défis, qui pourrait mal tourner. Un peu de noirceur, ça faisait tellement longtemps :bhtyrd:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Défi 41 Lady_o10Défi 41 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Défi 41 Empty
MessageSujet: Re: Défi 41   Défi 41 EmptyMer 28 Juil 2010 - 4:31

On m'a appelé6?????

Qui a parlé de noirceur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J,déconne javoue que jai pas vrm d'idée sauf le: Et le ptit garçon qui criait au loup vous connaissez pas????

Haaaaaaaaaaa sa me donen une idée sombre du coup smilie non Suspect jaurais pas du dire nimporte quoi moi lolllllllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Défi 41 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Défi 41 Empty
MessageSujet: Re: Défi 41   Défi 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi n°43
» Défi n°26
» Défi 27
» Défi 42
» Défi 28
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Défis Lady Oscar. :: Défis fanfictions. :: Liste des défis.-