| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 26 Oct 2010 - 17:11 | |
| mais au faite, Bernard a bien dit d'Oscat était une sorte de héros du peuple, alors peut-être que ses soldats la respecteront et tout le tralala. Non ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 27 Oct 2010 - 15:13 | |
| Un nouvel André. Très différent. Du moins il essaie de l'être. Mais on sent qu'on fond de lui, il aime toujours Oscar et d'ailleurs, Alain n'est pas dupe. Cependant, il a tant souffert qu'il ne veut plus voir l'amour et les sentiments. Son amertume le tue à petit feu.
Ta fic était très intéressante. Et la suite laisse présager des moments très intenses. L'amour arrive-t-il à atteindre son coeur une autre fois pour le sauver de lui-même ?
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 27 Oct 2010 - 17:19 | |
| Merçi pour vos coms, qui sont tous sympa à lire, et qui donne envie de perséverer. En citant nanou : j'espère que cela se passe comme ça, mais se serais un peu trop façile. En effet, je pense que ce serait trop façile. Ces deux là, ne choississe jamais la facilité. Liberta, rassure toi, André aura envie de vider son sac, quand à Alain, qui c'est ? Triste fée, l'amour arrive t'il à atteindre son coeur, une autre fois, pour le sauver de lui même. J'ajouterai le sauver de lui même et Oscar, qui ne peux vivre sans lui. Aurore, Bernard a dit qu'Oscar était une sorte de héros, alors peut être que ses soldats la respecteront. Je pense que cela peut arriver. Merçi Oscar 175, le com de liberta t'a inspiré les mêmes sentiments. Comme lona, je n'ai plus qu'un mot |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 29 Oct 2010 - 16:33 | |
| J'en étais sûre, André n'a pas pu résister; sa jalousie, sa douleur se réveillent, ça le rend cruel et imbu de lui-même. mais au moins c'est plus naturel que l'indifférence qu'il affichait. Oscar déguste; et la scène où il manque de la frapper, je la trouve tès réaliste, car c'est une réaction on ne peut plus naturelle dans ce genre de circonstance. C'est là qu'il réalise qu'il est allé trop loin, et décide de ne plus s'en prendre à elle, le coeur lourd. C'est captivant! |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 29 Oct 2010 - 16:59 | |
| Liberta à écrit :
C'est captivant! je confirme ;vivement la suite |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 29 Oct 2010 - 17:04 | |
| que dire de plus hormis vivement la suite
et je m'en doutais, les soldats d'Oscar la respect comme un héros, au moins une bonne chose qui ne l'embêtera pas ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 29 Oct 2010 - 20:13 | |
| Moi aussi ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 29 Oct 2010 - 20:29 | |
| C'est un homme que diable. Avec l'entrainement qu'il a eu avec Oscar. Une 3eme ne lui ferait pas peur. Mais ne vous inquiétez pas. Il va vite retrouver ses esprits. C'est André, celui dont nous rêvons toutes. Oscar déguste, heureusement qu'Alain se trouvait là. Ne t'en fais pas pour elle Liberta. Ses amis sont là. Vivement la suite, avec plaisir. Les soldats d'oscar la respectent comme un héros. Evidemment, c'est le colonel de Jarjayes. N'importe quels soldats, rêveraient d'être sous ses ordres. Je pense quand même qu'il mérite de connaître sa fille, rassure toi, Oscar, n'est pas aussi vindicative. Merçi et à bientot pour la suite. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 2 Nov 2010 - 18:23 | |
| JE GUETTE AVEC IMPATIENCE LA SUITE DE TA FIC CATH |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 2 Nov 2010 - 18:31 | |
| ho, nanou, avec impatience, je te réponds. Peut être, peut être dans pas trop longtemps. Promis, juré, craché, et tout, et tout. |
|
| |
liberta Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 3 Nov 2010 - 16:16 | |
| bon sang de bonsoir, pourquoi ne parlent-ils pas clairement?, Marguerite est la femme de Fersen, ils attendent la petite famille avec impatience. Là je les trouve un peu brouillons, ce serait si simple de dire la vérité au moins sur ça! Ca pousserait peut-être André à poser des questions directes, et à obtenir des réponses directes. Ils ne sont pas très curieux non plus pendant le dîner chez les Chatelet, ce serait l'occasion rêvée pour clarifier certains points, non ? cette torture morale m'exaspère, montres-leur le chemin Cath.. |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 3 Nov 2010 - 16:43 | |
| Bon sang de bonsoir, pourquoi ne parlent'ils pas clairement. Ce serait trop façile, et je devais faire intervenir un nouveau personnage. Important pour la suite. Liberta Cette torture morale, devrait s'arranger, enfin, je l'espère. Oscar 175, André ignore qu'il est papa. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 3 Nov 2010 - 17:05 | |
| André jaloux de "Gabriel,"je me disais aussi que tôt ou tard ça devrait arriver vu que Gabriel(le) est un prénom mixte ! ça promet encore bien des déboires à la pauvre Oscar ! Et qu'est ce qu'il a le Fersen à coller Lolotte comme ça d'abord ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 3 Nov 2010 - 17:10 | |
| ouais c'est vrai, moi je dis méfaince.
Bon sang, ils ne choisissent jamais la simplicité ces deux là franchement *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 3 Nov 2010 - 17:12 | |
| Il est peut être amoureux le fersen. Lolotte a peut être un coeur d'artichaut. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 3 Nov 2010 - 17:14 | |
| Heureusement, qu'ils ne choississent jamais la simplicité. Ce serait trop façile. Et, on aurait rien à raconter. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 3 Nov 2010 - 17:46 | |
| Toujours aussi passionnant !!! J'adore cette relation de lutte entre amour et haine Seulement, Cath j'ai eu un peu de mal à suivre les dialogues, parfois je n'arrivais plus à savoir qui parlait, peut-être que je ne suivais pas très bien parce que d'habitude c'est facile à lire. Vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 4 Nov 2010 - 13:51 | |
| Triste fée, merçi pour ta remarque, j'ai vu ce que tu voulais dire. Pour la suite, je ferais plus attention. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 4 Nov 2010 - 18:18 | |
| inutile de te dire que j'aime ta fic ;en fait c'est plus que ça :il y a des fics que j'aime et d'autre qui me donne envie de d'en lire plus . La tienne se situe dans la deuxième catégorie ,d'où mon impatience de l'autre fois ; à chaque fois je me dis qu'il vont enfin ce réconcilier et à chaque fois tu me surprends alors à bientôt pour la suite |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 4 Nov 2010 - 18:27 | |
| nanou, tout ce que tu dis me touche beaucoup. Je suis contente que ma fic te plaise. J'adore les chats. Toi aussi, je suppose. A bientôt. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 4 Nov 2010 - 18:31 | |
| oui moi aussi j'adore les chats lorsque ça ne va pas je trouves que c'est réconfortant de les carresser |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 5 Nov 2010 - 16:09 | |
| La suiiiite ,te plaît !!!
Dernière édition par Lona le Ven 5 Nov 2010 - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 5 Nov 2010 - 16:13 | |
| Excellent LONA
oh oui oh oui ! la suite |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 5 Nov 2010 - 18:21 | |
| |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 7 Nov 2010 - 17:16 | |
| LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE!!!! |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 7 Nov 2010 - 17:44 | |
| WAOUH !!!!! RENCONTRE CHOC . IL SERAIT TEMPS QU'ANDRE ET OSCAR PARLE ENFIN .
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 7 Nov 2010 - 17:48 | |
| bon, il est au courant maintenant certes un peu brusque mais il est au courant.
retse plus que les explications *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 7 Nov 2010 - 17:51 | |
| Ils sont désespérants autant l'un que l'autre. Têtes de mule, bornés, ils vont parler à la fin ?? Ils souffrent autant que quand ils étaient séparés, vite Cath abrège leurs souffrances, ils méritent de voir la fin du tunnel et de former enfin une famille unie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 7 Nov 2010 - 18:16 | |
| Il serait temps que Oscar et André, parle enfin. Oui, mais de quoi ? Je sais je dis un tas de conneries des fois. Un peu brusque l'annonce, en effet. Après tout, André pense qu'il a été trahi. Avouer après tant d'années, la naissance d'un enfant, n'est pas façile. Ils méritent de voir la fin du tunnel, et de former une famille unie. Il y a différentes façons de former une famille. Oscar et André, ont un passé en commun, et des années d'errances, éloignés, l'un de l'autre. Le pardon, peut être long, le secret peut ne jamais être révélé. Mais, Gabrielle est arrivée, tout peut changer. MG peut mettre son grain de sel, là dedans. Vu son caractère, sa poigne de fer. Et d'autres personnes, peuvent arriver. Ils manquent toujours des individus. Laissons leur le temps de s'inviter. En espérant, avoir répondu à vos interrogations. A bientôt. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 8 Nov 2010 - 11:21 | |
| Dit moi Cath tu parles d'un colonel d'Alembert dans ta fic est-ce le même qui était lieutenant dans les gardes françaises avant la révolution ? sinon vivement la suite comme d'habitude . |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 8 Nov 2010 - 14:15 | |
| Oui, c'est le même, j'avais juste besoin de trouver un nom. Nanou, je te souhaite de réussir pour ton stage. Je ne te trouve pas inutile, loin de là. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 8 Nov 2010 - 14:27 | |
| Oui, c'est le même, j'avais juste besoin de trouver un nom.Je trouve génial que tu l'ai utilisé , c'est un personnage que je trouve vraiment sympathique Nanou, je te souhaite de réussir pour ton stage. Je ne te trouve pas inutile, loin de là.c'est une formation ,je reprend des études mais merci pour tes encouragements |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |