| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 8 Nov 2010 - 17:45 | |
| Pas évident la situation surtout pour André, aveuglé par sa jalousie et sa passion envers Oscar. Il a tellement souffert qu'il refusede reconnaitre les évidences même flagrantes que l'on met sous son nez...
En tout cas, GM m'épate ! Jamais je n'aurais imaginé qu'elle aurait fait un tour pareil. A-t-elle e raison ? Je me le demande. On ne peut pas dire que ce soit la manière la plus idéale surtout étant donné le climat dans lequel nos amoueux se retrouvent. Et le manque de confiance d'André ne risque pas de s'atténuer. Je suis curieuse de voir comment il se comportera chez Rosalie (qui, je dois bien imaginer risque de pleurer d'émotion tout au long du repas, lol).
Toujours aussi passionnante... Je suis impatiente. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 8 Nov 2010 - 18:25 | |
| Oscar 175, tu as raison, l'arrivée de Gabrielle change beaucoup de choses. Se découvrir père, comme par enchantement, est éprouvant. Triste fée, MG, n'a pas fini de t'étonner. Le comportement d'André, peut laisser des surprises. Va t'il crier sa colère, ou retrouver sa raison. Mais, non, Rosalie ne pleure pas tout le temps. Enfin, pas dans tous les chapitres. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 8 Nov 2010 - 20:33 | |
| Mais, non, Rosalie ne pleure pas tout le temps. lol! Enfin, pas dans tous les chapitres.Ah bon ? Et moi qui pensait qu'il aller changer de comportement vis à vis d'Oscar en découvrant sa fille ... > Mais euh...dis moi ,tu compte les réconsilier un jour au moins, hein ? |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 8 Nov 2010 - 20:54 | |
| Les réconcilier peut être que oui, peut être que non. Quand à changer de comportement, vis a vis d'Oscar. Ca devrait se faire. Enfin, peut être. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 8 Nov 2010 - 21:16 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 9 Nov 2010 - 14:13 | |
| |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 9 Nov 2010 - 18:03 | |
| LA SUITE !!!!!!!!!! vite!!!!!!!!! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 9 Nov 2010 - 18:04 | |
| Oh oui, vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 9 Nov 2010 - 18:50 | |
| |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 9 Nov 2010 - 18:58 | |
| oui mais je suis en manque |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 9 Nov 2010 - 19:15 | |
| Pour vous faire plaisir, je poste le début. Et la suite demain. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 9 Nov 2010 - 19:35 | |
| Roh vite vite la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 9 Nov 2010 - 21:07 | |
| Ah Cath, quelle joie de voir un nouveau chapitre Et tu le coupes à un moment... ahhhh... j'en reste sur ma faim. L'amour d'un enfant est très beau et André s'en rend compte. La magie réside dans le regard d'un enfant et Gabrielle a fait son effet même si cela est mal parti au début. Il faut comprendre la réaction d'André : sa jalousie et sa douleur l'ont aveuglé. Vivementla suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 9 Nov 2010 - 21:59 | |
| mmmm...je sais pas...ça m'a l'air trop beau ...quelque chose me dit qu'il va forcement se passer quelque chose d'imprévu ... |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 10 Nov 2010 - 0:44 | |
| merci d'avoir un peu comblé mon manque cela va me faire patienter pour la suite demain , je te ferais mes commentaire aprés avoi lu tout le chapitre :tredfr: |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 10 Nov 2010 - 14:55 | |
| Pourquoi de l'imprévu. Pour une fois, tout peut se finir comme un conte de fées. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 10 Nov 2010 - 17:38 | |
| houla, que de retrouvailles d'un seul coup
Amélia toujours aussi comment dire ... autoritaire quant à la santé d'Oscar. Un André perdu avec tous ces noms d'un coup
Une Gabi qui assure. Elle est la clée de réconscilliations.
Et Alain et Amélia, que dire si ce n'est qu'ils iraient bien ensemble.
Tu t'en doute, vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 10 Nov 2010 - 18:56 | |
| André devrait commencer à se poser les bonnes questions, et oscar ,j'espère, être un peu moins évasive avec lui. La famille s'agrandit , l'atmosphère devrait être plus agréable mantenant, et plus propice au rapprochement; j'espère car la comtesse de Neville ne me dit rien qui vaille... |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 10 Nov 2010 - 21:20 | |
| J'aime beaucoup la tournure des évènements, inutile de te le cacher Bien sûr, il va falloir un peu de temps à André pour pardonner d'autant qu'il ne connait pas toute l'histoire. Ah le rapprochement entre Amélia et Alain ! Excellent ! Ca promet une autre belle histoire. J'en suis contente. Cependant, la comtesse de Neville... je ne la sens pas bien... Ok je ne la connais pas mais rejeter une maîtresse assidue ca ramène des problèmes de taille importante, à mon avis. Vivement la suite... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 11 Nov 2010 - 17:14 | |
| Hum... que de retrouvailles, en effet la famille s'agrandit. Une Gabi, qui assure, et pas qu'un peu. Oscar 175, quant à savoir si la réconciliation est proche, je ne saurai y répondre. Mais sur une île abandonnée, tout peut arriver. Tu n'es pas de mon avis. Naturellement qu'André se pose des questions, quant à savoir si ce sont les bonnes. Oscar être un peu moins évasive, trop simple. Je reviens, je te pardonne, hop, on recommençes. Il faut du temps à André pour pardonner, mais veux t'il vraiment lui pardonner. Amélia et Alain ne pouvaient que s'entendrent, n'ont'ils pas le même caractère. En ce qui concerne la Comtesse de Néville, aucune crainte à avoir, vous la connaitrez bientôt un peu plus. Je vous laisse la découvrir. pour votre assiduitée, si pour une raison ou une autre, quelque chose vous chiffonne. N'hésitez pas à m'en faire part. |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 14 Nov 2010 - 13:58 | |
| LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 14 Nov 2010 - 14:57 | |
| Bah, pour la suite. Aujourd'hui, oui ou non. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 14 Nov 2010 - 15:04 | |
| pourquoi tu nous fais languir tu sais qu'on suit ta fic avec délectation |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 14 Nov 2010 - 15:34 | |
| Je suis désolée de te faire pleurer. Je ne mérite pas tes attentions. Tu ne m'en veux pas, j'espère, je m'en voudrai. Juste le temps de poster, et comme j'ai une souris récalcitrante, qui n'en fait qu'à sa tête. Un petit peu de patience. Merçi de continuer à suivre. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 14 Nov 2010 - 15:36 | |
| Pardon pardon, Oscar 175. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 14 Nov 2010 - 17:00 | |
| Faut-il qu'il en ait bavé après son départ pour qu'il reste toujours sur la défensive et fermé à toute approche en faveur d'Oscar. André est pourtant la personne qui a le mieux connu Oscar, il connaît sa dignité, son courage, et surtout sa droiture; et malgré ça il continue de dresser un mur entre elle et lui. Sa douleur lui a fait perdre toute objectivité, il veut rester sourd à son coeur qui lui crie son erreur. Mais petit à petit, la carapace qu'il s'est imposé va s'effriter et finir par s'effondrer. Le travail psychologique a commencé Cath |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 14 Nov 2010 - 17:19 | |
| Diantre que cet homme est têtu ta fic est toujours aussi palpitante ne nous fais pas languir trop longtemps pour la suite |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 14 Nov 2010 - 17:37 | |
| diantre quelle tête de mule celui-là allez, la suite attendue avec impatience *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 14 Nov 2010 - 18:47 | |
| J'ai attaqué ta fic-fleuve (comme dirait Liberta ), et je constate que ça pouponne pas mal au royaume d'Oscar & co. Tu as donc choisi (là où j'en suis, du moins) de donner une fille (pas six??? ) à notre couple préféré. Je m'attaque à la suite! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 14 Nov 2010 - 20:06 | |
| Liberta : André reste fermer à toute approche. Un rival qui reste toujours présent. Malgré qu'il soit marié. Le libertinage ???? Bien sur qu'il connait Oscar mieux que personne, enfin, avant son absence. Elle revient avec un soi disant ex, une fille, des amies inconnues. Cela fait beaucoup a assimilé. Comme tu l'a remarqué le travail psychologique commençe. Comme de bien entendu, il y a toujours une pièce qui va enrayer l'engrenage. Elle ne devrait plus tarder. Merçi Liberta, le mur est construit, il ne reste plus qu'à l'écrouler. Nanou : Merçi pour tes compliments. Diantre qu'il est têtue, évidemment, la trahison de la femme qu'il a tant aimé, est diffiçile à pardonner. Mais, c'est'on jamais. Pour la suite, je vais essayer dans le milieu de la semaine. Aurore : Que te dire de plus ? Merçi, d'être toujours présente. Par contre, pour les coups sur la tête, je laisse MG, s'en occuper. Je ne possède pas de louche, assez solide. Hermés : Pour la fic fleuve, il manquerait plus qu'elle prenne l'eau, mais aucun risque, je n'habite pas à côté d'une rivière. Une fille, c'est pas mal, déjà que d'en d'autres, elle en est au troisième. Je la laisse souffler. Merçi de prendre le temps de la lire. Merçi beaucoup les filles, pour tout vos coms. Bisous. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 15 Nov 2010 - 14:31 | |
| ta fic m'intéresse tellement que même les jours où je n'attend pas de suite je m'interroge ,elle me hante . Je me pose vraiment des questions sur l'attitude d'André : par moment j'ai l'impression qu'il est prêt a entendre les explications d'Oscar et à d'autre j'ai l'impression que le dialogue est définitivement clôt sur leur histoire d'amour .Lui même reconnait l'aimer encore mais il ne fais rien pour saisir les perches qui lui sont tendues par tout l'entourage d'Oscar ;va t-il réussir a laisser parler son coeur ou va t-il laisser sa rancoeur diriger sa vie ? |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 15 Nov 2010 - 16:21 | |
| Nanou : André s'interroge toujours. Mais... mais la rancoeur est tenace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
|