Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:04

merci merci merci !!!!!! Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 Toute-contente
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:10

applaudit cath applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 Banniz10
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:42

Je ne trouve pas ton chapitre nul.
Il y a même des éléments intéressants : comme la rose dans le journal... la vue d'Oscar qui amène des palpitations à André (qui risque d'en r^ver cette nuit)... la raison pour laquelle André a acheté Jarjayes (au fond de lui, il veut vivre avec Oscar malgré leur séparation)... et cette lettre de la maîtresse (il aurait peut-être dû la lire, car je pressens une surprise de mauvais augure).

Vivement la suite, Cath rosoiù

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:05

Nanou Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 Toute-contentealors moi aussi Merçi, merçi.

Oscar 175 tu es toujours si gentille. Bravo à toi de continuer à me suivre. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1c28

Merçi triste fée, ça remonte le moral. Suspect Suspect

Qui veut une surprise ? La Comtesse ou André. Evil or Very Mad

Ou Oscar qui se fait piéger par André. Embarassed
Lui qui rêve d'aller se promener sous la chemise. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b2 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b2
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:42

André va t'il craquer j'espère que oui,et cette maîtresse jalouse qui s'accroche elle ne pourrait pas avoir un "accident" où retrouver un ancien amour pour qu'elle lâche André,et Gabrielle qui essaie de réconcilier ses parents,courage petite tu vas y arriver.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:24

Merçi agnes

Pour la maîtresse jalouse, un accident pas mal l'idée. Un ancien amour, désolé. La Comtesse est une femme plus complexe.
Quant à Gabrielle, qui souhaite rapprocher ses parents, je crains que ce ne soit un peu plus diffiçile.
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:50

il est vrai qu'André même s'il aime toujours Oscar,à du mal à pardonner,s'il pouvait au moins prendre le temps de l'écouter,mais non,i la de la cire dans les oreilles,mais je fais confiance à la "petite elle y arrivera,à les réconcilier.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:04

Ton idée de la cire, m'a fait sourire. Je pense que les deux oreilles sont bouchées.
Mais qui sait ? Rolling Eyes

Tu place de grands espoirs en Gabrielle, c'est vrai, qu'elle a du caractère.
Et pas qu'un peu. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b2
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:13

Tu place de grands espoirs en Gabrielle, c'est vrai, qu'elle a du caractère.
Et pas qu'un peu.

ET OUI QUE VEUX TU LES CHIENS NE FONT PAS DES CHATS ON PEUT AUSSI TRADUIRE CELA PAR TELLE MERE TELLE FILLE
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:04

Effectivement, Gabrielle tient plus de sa mère, que d'André.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:51

J'avoue que j'ai été un peu perdue avec toutes les répliques mais bon ...
La comtesse n'a vraiment pas l'intention de foutre la paix à André et en veux à Oscar.

De Breuil plus Girodelle, ca sent pas bon tout ça.

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:53

le retour de "caniche" poudré,il arrive la bouche en coeur,chez Oscar et il espère qu'avec son argent il arrivera à récupérer Jarjayes et Oscar,vite un balai un seau d'eau et hop,dehors le caniche;non mais.
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:54

il est pas mort le gigi ?
j'espère que papa Oscar ne va pas lui céder
la comtesse de Neville connaît donc sa rivale ,lasuite promet beaucoup de rebondissement ; je l'attend avec impatience.
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:01

Le portrait que tu nous fait de Gigi n'est pas très reluisant; il n'a plus rien de l'amoureux transi et distingué du DA.
Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup souffert de la révolution en plus. Je sens qu'il va être un fameuse épine dans le pied de nos amoureux.
Manquait plus que lui; quant à savoir si le général va consentir à ce qu'il l'épouse pour retrouver un peu de gloire, j'ai quand même du mal à y croire; le général a changé; le bonheur de sa fille est primordial ,sans parler du tempérament de sa fille qui a encore moins de raisons qu'avant d'accepter sa demande. Mais j'ai l'impression que cette fois-ci le comte nous réserve un sale coup en accord avec la Neville... Suspect
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:21

ET SANS OUBLIER LE DUC DE BREUIL IL NE S'EST PAS FAIT EXECUTER LUI ENCORE
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:22

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 WetNan !C'est pas possible ,pas lui ! Cath ,tu as était envouté ,je ne vois que ça !...

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 Lady_o13
http://larosedeversailles.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:35

lol
très bel avatar Lona
L.Andréa

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:49

applaudit

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 Banniz10
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:53

Aurore : De Breuil et Girodelle s'en mêle, et ça sent plus que mauvais.

Agnes : Un balai, un seau d'eau, et hop dehors, tu ne croies pas si bien dire. Bon débarras.

Nanou : Désolée, gigi est bien vivant.
Quant au général, réponse dans le prochain chapitre.

Liberta : Le Comte et la Néville, très beau duo.
Des surprises à venir.
Pour le gigi, pas très reluisant, réponse au prochain chapitre.

Et non, ni girodelle, ni de breuil ne sont morts, dommage. Mais sans eux, pas de suite. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b2

Rassure toi, lona, je ne suis pas envoutée. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:54

Merçi Oscar 175 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1c28
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:06

C'est la fête à Gigi !! rire2
C'est un règlement de comptes !!? siffle

Mais là, je trouve qu'il est bien différent. Mais SURTOUT, ne fais pas ça !! Qui pourrait empêcher ce mariage encore une fois ??? Je finis par croire qu'il s'agit d'une épidémie.. Suspect La girodellite ?

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:10

Oui, la girodellite fait des ravages en ce moment. La souche du virus est arrivé sur le forum avec une certaine danse à quatre temps (suivez mon regard siffle ). Allez, plein de pilulesmarinaa pour y remédier ! A moins que ça n'y contribue rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:25

Ah non non! c'est alors une souche mutante de ma girodellite! parce que mon gigi il est quand même tellement plus chou! Bon tenace je vous l'assure... mais au moins galant et amoureux!
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:28

cette fois ci j'espère que notre andré choux va réagir viteCommentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 0007
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:38

La fête à gigi, la girodellite. Un réglement de comptes peut être. Embarassed Embarassed
Le pauvre en voit de toutes les couleurs. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 Zutzut

Pour les pilules, une double dose, serait plus que bienvenue. Suspect Suspect

gigi chou : chou à la crème, ou chou fleurs Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b2 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1b2
Qui pourrait empêcher ce mariage ? Ha, ça, c'est un mystère.

gigi ouvrant la porte, oscar qui l'accueille les bras grands ouverts.
ou MG qui lui saute dessus, depuis le temps qu'elle est jalouse de ces bouclettes. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396

Louise qui rêve de promener un petit caniche. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 1c30
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:40

a quand la suite siffle
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:41

Humm règlement de compte vous dites???
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:41

Pour sur qu'André choux va réagir. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 823530 J'ai rien dit.
Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 190830
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:42

Désolée, je ne suis au courant d'aucun réglement de comptes. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 119396
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:20

Le Girodelle que tu nous décris là, est la représentation même de l'aristo imbu ,suffisant, et méprisable qui me fait horreur. Je n'aurais jamais pensé qu'il changerait à ce point, lui qui était si loyal envers elle par le passé.
André est général, donc son supérieur (en fait on ne sait pas si il est encore dans l'armée après la chute de la royauté). Sa maîtresse est bien sournoise et manipulatrice, gare !
Le général agit en grand-père protecteur, rôle qui lui tient à coeur.
le sang d'André n'a fait qu'un tour, je crains le pire pour Gigi s'ils venaient à se croiser.
Le rapprochement n'est pas encore évident, mais le dialogue reste ouvert donc tout n'est pas perdu; il faudrait quand même qu'une aide providentielle vienne à leur secours car ils se font du mal inutilement.
On pourrait dire ironiquement qui'ils sont si proches et si loin à la fois.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:23

André VS gigi, faites vos jeux ^^

Bon, c'est pas encore aujourd'hui qu'ils seront ensemble nos deux tourteraux tourturés

Galerie Affiches
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:59

il serait peut être temps que la grand mère "à la louche " ai une conversation sérieuse avec son petit fils ,honnêtement je vois pas qui d'autre à part elle pourrait faire comprendre à André qu'il devrait avoir une conversation sérieuse avec Oscar applaudit
vivement la suite ,j'aime de plus en plus ta fic Cath
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:39

Liberta : Effectivement ils sont loin et proches en même temps.
Pour Girodelle, il est Colonel. Je ne peux pas en dire plus, pour l'instant.
Il a changé, a un moment ou à un autre, nous changeons tous, certains en bien, d'autres prennent une autre direction.
Celle que j'ai choisi pour lui, il me fallait un "méchant", au début, je pensais plus qu'il se laisserait manipuler. J'ai changé d'avis. Dans certaines fics, il a eu plusieurs fois, ce rôle, alors j'ai foncé.

Aurore : André gigi, faites vos jeux.
Qui perd, gagne ? Entre les deux, ça va être complexe.
Nos tourtereaux torturés, ne sont pas encore ensemble.
Il y a des façons différentes de se rapprocher.

Nanou : Grand mère à la louche réserve d'autres surprises. Mais sans louche.
"J'aime de plus en plus ta fic", merçi, moi qui avais peur de gaver.

Pour la suite, un peu de patience, j'ai plein de chapitres écrits, mais ce ne sont que des ébauches,
et plus je les réécrits, plus je change de truc.

Merçi à vous d'êtres toujours fidèles. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 2c
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:47

Citation :
et plus je les réécrits, plus je change de truc.

toi aussi, plus tu réécris et plus tu changes Very Happy
Ca doit être pour ca qu'on est longue à poster la suite de nos fics Razz

Galerie Affiches
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:31

Et notre docteresse Amélia , elle est retourner en Espagne ? Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 6 Empty

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut