Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:10

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 801484 Cath comme d'habitude je trouve ta fic passionnante et j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:24

au fait une petite question: Est ce que tu compte faire intervenir les soeur d'Oscar ?
Je ne sais pas pourquoi elle m'est passée par la tête , peut être encore un effet de ma surdose de Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 794598 et peut être aussi par je trouve dommage que l'on ne parle pas plus de ses soeurs
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:06

Quel manque de courage de la part d'Oscar ?? Certes, elle craint qu'André ne la repousse encore une fois à l'annonce d'un nouveau secret...

Et Alain, un ami sûr et fiable, prêt à tout pour sauver André...

Vivement la suite...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:51

au fait cath tu vas peut être me tuer mais à quand la suite Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 Huh2-w9ewCommentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 Je-suis-lourd
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:16

Nanou : Non, les soeurs d'Oscar sont absentes de la fic, j'avais pensé à les mettre, mais en définitive, j'ai abandonné. Je ne voulait pas en faire trop. Mais peut être que dans une autre, je leur donnerait un petit rôle. Mais c'est ont jamais...
Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 Je-suis-lourd, non, non, juste curieuse, d'ailleurs, je suis comme toi, pour les autres fics.
Je vais te décevoir, je suis sur celle de Noël, alors, je ne sais pas quand ???????? Désolé...

Triste fée, Oscar manque de courage, et plus le temps passe, plus elle s'enfonce.
Les non dits, peuvent parfois, créer plus de soucis, que d'avouer la vérité.
Mais dans un sens, je la comprends, certains secrets sont diffiçiles à révéler.
Oscar est partie pour ne plus revenir, elle lui a menti en écrivant cette lettre d'adieu.
Alors, comment lui dire ????? André peut lui en vouloir de ne pas avoir eu confiance en lui.
Pour la suite, je te fais la même réponse que Nanou, je suis désolée, tout en essayant de faire vite.

Merçi à toutes les deux. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1c28 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1c28
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:02

C'est pas d'un petit coup de pouce que Dédé à besoin pour céder ,Cath,c'est d'un bon coup de pied au !!En même temps,Oscar en mériterait aussi !...Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 Vireto10

Pitié la suiiiite !
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:46

Je ne sais pas, si malgré cet envolée, les choses vont s'arranger. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1b2

La suite,
Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 U_THIN~1
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:27

dit Cath juste par curiosité ,pour quand peut on espérer la suite ?
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 13:54

La réponse pour la question de nanou est :

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1c28 Aujourd'hui Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1c28
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:02

youpiiiiiiii !!!!!!!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:10

rire1 rire1 rire1

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:17

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 521492 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1c28 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1c28
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:50

Twisted Evil je sens qu'il va y avoir de l'action Twisted Evil

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:20

oh mon dieu faites qu'ils s'en sortent

viiiiiiiiiiite !!!!!!!! la suiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:28

Aurore : Je sens qu'il va y avoir de l'action.
Sans rien dévoiler je peux répondre OUI. Et encore OUI Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1c28

Nanou : Oh, mon dieu, faites qu'ils s'en sortent.
Là, c'est plus compliqué. Une dizaine d'hommes contre deux épéistes, je crains le pire. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1c28
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:34

oui mais Oscar est et reste tjrs la plus fine lame du royaume avec son papounet ^^

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:41

Aurore, je suis d'accord, mais la ligue du masque gris est renommée au délà des frontières.
Et puis, le général n'est plus très jeune, Oscar est souffrante, la fièvre est passée, mais elle n'est pas au mieux de sa forme.

Il ne faut surement pas conter sur Fersen, trop ivre.
Quant à Louise, je dirais qu'elle est trop frêle.
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:33

et grand mère et ses louches elle vaut au moins cinq hommes , non? Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:46

je parierais sur une arrivée inopinée d'André et Alain; je suppute, j'espère ..
André commence à trouver le comportement d'Oscar et des autres un peu suspect au sujet de sa santé; il serait temps.
Et elle, elle pourait lui souffler habilement quelques informations l'air de rien; ça ferait avancer un peu le schmilblick.
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:02

il fait nuit ,que viendraient ils faire dans le quartier ?
sauf si Alain a vu des ombres quand il a emmené Axel chez les Jarjayes (si les masques gris sont connus , il peut avoir reconnu leur silhouette malfaisante malgré la nuit ) et qu'il soit parti alerter André .
Je pense à une intervention de Bernard qui sait aussi manier l'épée et qui est voisin avec les Jarjayes et un dégrisement subite de Fersen en réalisant le danger que court Oscar ( il à dit à Alain qu'Oscar avait besoin de lui ,sans le savoir il avait vu juste le pépère )
j'espère qu'il n'y aura pas trop de casse (sauf pour les masques gris ) et qu'ils ne s'en sortiront qu'avec quelques égratignures et quelques contusions (je te préviens Cath , si tu nous tue le général de Jarjayes et sa fille je lance la garde nationale à tes trousses avec le général Grandier à sa tête )
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 10:55

oups j'ai oublié de mettre en couleur la phrase de Liberta alors je recommence :

il fait nuit ,que viendraient ils faire dans le quartier ?
sauf si Alain a vu des ombres quand il a emmené Axel chez les Jarjayes (si les masques gris sont connus , il peut avoir reconnu leur silhouette malfaisante malgré la nuit ) et qu'il soit parti alerter André .
Je pense à une intervention de Bernard qui sait aussi manier l'épée et qui est voisin avec les Jarjayes et un dégrisement subite de Fersen en réalisant le danger que court Oscar ( il à dit à Alain qu'Oscar avait besoin de lui ,sans le savoir il avait vu juste le pépère )
j'espère qu'il n'y aura pas trop de casse (sauf pour les masques gris ) et qu'ils ne s'en sortiront qu'avec quelques égratignures et quelques contusions (je te préviens Cath , si tu nous tue le général de Jarjayes et sa fille je lance la garde nationale à tes trousses avec le général Grandier à sa tête )

je rajoute aussi une intervention de grand mère armée de ses louches et de ses casseroles (elle peut faire très mal et je rigole rien qu'a m'imaginer les agresseurs mis en échec par une batterie de cuisine : leur orgueil en prendrait un sacré coup)
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 11:05

excusez moi les filles mais je suis en sur dose de pilulesmarinaa et j'ai une autre suggestion un peu folle à faire : André a des espions à versailles (ou des espionnes , avec toutes ses maitresse plus la fille de la méchante Aurore cela doit en faire un paquet ) , il a été prévenu et il est prêt à intervenir :ttzc41:
je vous avais prévenu je pète un plomb
ne nous laisse pas trop longtemps dans ce suspens insoutenable ou je garanti pas les résultats
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 14:55

Je te préviens cath, si tu nous tues le général de Jarjayes et sa fille je lance la garde nationale à tes trousses avec le général Grandier à sa tête.

Je t'envoie de l'aide
Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 0082
Je ne sais pas dans quel état... je vais finir. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 2e

Alain, à part, avoir trouvé une ou deux bouteilles que Fersen aurait oublié... Non, je vois pas ce qu'il ferait par là. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1b2

André, je suppose qu'il est dans le lit d'une de ces maîtresses. Suspect
Et Grand mère, je sais qu'elle fait mouche à chaque fois, mais quand même, elle est arrivée à un âge canonnique. Elle a au moins ?????????????????????? et encore ????????????????.

Liberta pour André et Alain, je t'ai donné les réponses. Le schimilblick, pourrait avancer. Mais les révélations vont se perdre dans les événements qui ne devraient plus tarder. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1c28
Oscar a toujours su garder ses pensées.

J'ai oublié Bernard, désolé, il a rendu sa cape. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396
J'ai oublié de préciser que la ligue du masque gris, est super entrainés, ils ont appris le maniement de toutes les armes.
Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 Superman-239

Bisous, bisous, les filles.
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:00

rrrrrrrrrrhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 17158
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:04

Oye,quant à moi je commence à douter de l'issu finale de cette fic !
A moins que ce ne soit la tête du Fersen complétement pinté qui les face fuir ,je ne voit pas comment ils vont s'en sortir !
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:04

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 521492 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:09

Ha nan !J'ai trouvé ! Girodelle qui ,par hasard passait par là pour demander Oscar en mariage (à croire qu'il a que ça à faire,même en pleine nuit Suspect )et ,heureux coup du sort ,comme il a peur de sortir la nuit tout seul ,il s'est fait accomppagné par sa orde de soldats habituel ,armée jusqu'aux dents! rire2
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:10

Lona, je sais pas, mais Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 000203C5je parierais plus l'haleine de Fersen. WHAAAAAAAAAAA, il a fait fuir toutes les mouches de Paris. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396

N'oubliez pas, ils les surprennent dans leur sommeil. Le temps de faire surface.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:15

Girodelle a peur de sortir seul la nuit. Suspect Suspect Suspect
Et je ne sais pas ce qu'il ferait par là, il est un des commanditaires, à part pour voir la défaite du Grand Jarjayes, ou emmener Oscar sur son destrier. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1c30 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1c30
ou prendre un coup de louche de Grand mère. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 119396
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:18

N'oubliez pas, ils les surprennent dans leur sommeil. Le temps de faire surface.

Le général et Oscar sont quand des militaires aguerris , ils ont l'habitude des réveils rapide et je suis prête à parier qu'ils dorment tout les deux avec toute leur artillerie sous leurs oreillers
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:30

Nanou, le mal de tête, avec des épées, des poignards, des pistolets... tout ça sous un oreiller.
Désolé, il n'y a pas assez de place. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1b2 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1b2

De plus, Louise ne connait rien au combat, donc il faut la défendre, Gabrielle n'est qu'une enfant.
Et pour sa fille, Oscar est prête à tout. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 990819
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:03

dit ,la suite , c'est pour quand ?
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:42

Je t'adore Nanou.

Presque fini. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1c28 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 1c28
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:57

Je t'adore Nanou.

Est ce que c'est de l'ironie ?
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:18

Non, ne croies pas ça, je t'adore vraiment.

Je sais pas pourquoi, tu a quelque chose en plus, qui fait que je te trouve sympa.
Tes commentaires sont agréables, tu a toujours tant de gentillesses quant tu t'adresse à quelqu'un.
Franchement, je t'aime bien.
Il n'y aucune ironie dans mes propos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 8 Empty

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut