Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:39

et voilà sitôt postée sitôt lue Very Happy
je crois que notre ami André est resté un peu trop parmi les chevaux ;"mettre bas " je trouve ce terme très irrévérencieux ,Marguerite n'est pas une de ses pouliches que je sache Evil or Very Mad

Mais qu'est ce qu'il peuvent m'énerver ces deux là avec leur partie de cache cache Mad

en tous cas tu sais nous tenir en haleine Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 801484 Cath
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:53

Mettre bas, une vengeance d'André ou simplement une façon de titiller Oscar.

Quant à t'énerver, moi même je ne sais plus quoi faire d'eux... Ils deviennent exaspérants. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 1b2

Merçi Nanou Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 1c28
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:19

Leur discussion m'a paru bien stérile ;au moins Oscar tente le coup et lui avoue qu'elle l'attendra et qu'elle désire qu'il l'épouse. N'empêche pour lui dire ça, alors autant tout lui avouer depuis le début.
Ils ne font que s'éloigner en évitant le sujet primordial. En réalité le vrai problème d'André c'est le fait qu'il est persuadé qu'Oscar l'a abandonné pour un autre; c'est là le noeud du problème, si elle persiste à lui cacher la vrai raison de son départ, il ne changera jamais d'avis!
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:44

Pas évident de les réconcilier,ces deux là,et puis comment dire à André qu'Oscar était malade au moment où elle a disparue,et si André décide d'appareiller,si Oscar pouvait se planquer dans le bateau avec leur fille,tu ne pourrais pas leur trouver une cachette à bord;je suis d'accord avec les filles "mettre bas "pour parler de l'accouchement,ça se voit que jamais il ne saura ce que c'est,,ça fait partie de lmes rêves,dans quelques siecles revenir sur terre,voir un homme porté un enfant et le mettre au monde c'est vraiment débile ,je le sais mais au moins il n'y aurait plus de réflexions désagréables faites aux futures meres.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:01

enfin lu la suite
Encore un jeu de chat et de souris mais Oscar mène la danse jouant la provoc pour titiller André et le faire réagir.

J'adore, vivament la suite, mais ca, t'as l'habitude ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:06

Comment fait-il pour être encore jaloux de Fersen ??!! il y a un truc qui ne tourne pas rond :ttzc41:
Et en plus, il maltraite Marguerite dans sa jalousie : "mettre bas" ce n'est pas une jument !!
Je trouve qu'il va loin notre Dédé, là ! Il aurait besoin d'être remis à s&a place Twisted Evil

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:17

Que voulez vous ??????
La jalousie d'André à un but. Il ne connait toujours pas la raison du départ d'Oscar.
Par contre triste fée tu a mis le doigt dessus mettre bas est une façon de se venger de Fersen.

Merçi les filles...
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:29

t'as vu j'ai été plus patiente que d'habitude (j'essaie de me contrôler )
mais à quand la suuuuiiiiteeee !!!!!!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:56

Garder le controle est diffiçile.
Demander si gentiment... Une suite dans la journée.
Bisous Nanou, j'espère que cela va te plaire, l'inspiration n'était pas vraiment au rendez vous.

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 Si13

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:19

Dans la journée ?Bon ,bein je vais camper ici alors !Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 Camping2
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 14:32

je peux te tenir compagnie Lona ?
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:21

youpi !! je suis la première à te laisser mon com ;le mystère est en train de se lever petit à petit par la force des choses , Oscar et André sont en train de se rapprocher doucement mais surement :donc malgrès le manque de délicatesse d'un certain noble suédois (suivez mon regard )il y a un petit coté positif ( je dis bien petit, le coté )
je me demande ce que tu nous réserve pour la suite

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 801484 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 801484 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 801484 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 801484
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 15:36

Merçi nanou, les choses se décantent peu à peu. Quant à la délicatesse, une bonne de leçon de MG devrait remettre les pendules à l'heure.
Il est lourd des fois....

Et pour la suite, je tatonne, un bal, peut être, un nouveau tour de gigi et de sa comparse.

Bisou,

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:02

Enfin j'entrevois une lueur d'espoir entre eux; un peu de douceur et de délicatesse; comme disais GM, pendant un instant il est redevenu l'ami d'autrefois. je crois que si tu manques d'inspiration Cath( mais ça m'étonnerait) tu pourrais essayer de trouver encore une autre occasion pour les rapprocher un peu plus Wink ; je crois que le jeu du chat et de la souris a assez duré, je meurs d'envie de les voir enfin s'étreindre avec passion!
( petite remarque, pourrais-tu stp écrire les initiales des personnes qui parlent car parfois je suis un peu perdue dans les dialogues, merci)

pauvre Fersen, un peu perdu mais on le sent sincère et contrit, André est assez sauvage avec lui, il sait pourtant maintenant qu'il n'a pas été l'amant d'oscar. Ah jalousie...
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:21

S'étreindre avec passion, d'accord, mais......... Désolé c'est trop tôt.
Et oui, je suis Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 17158

Quant à André, il ignore toujours ce qui s'est passé en Espagne.
Un "ami" devrait bientôt ajouter de l'eau au moulin.

Désolé pour les dialogues, je vais faire un effort.

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:21

Pauvre Fersen ,que d'émotions pour lui aujourd'hui !Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 An010
Tout d'abord ,il apprend qu'il n'aura pas un mais deux enfants,il fait une bourde Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 Boulai016 ,Grand Mère est limite de lui coller un coup de louche et André ,pour le remercier de l'avoir fait parrain de son fils ,veut lui démonter la figure ! Rolling Eyes

(Euh...tite question, je peux lui coller une baffe ? Juste pour mon plaisir , il est pas à ça prêt ? rire2
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:25

MG aurait bien lançé un coup de louche, dommage elle l'a oublié.

Fersen Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 Boulai016, c'est un ami fidèle... geek

Une baffe pour le plaisir accordé, bien fait... Histoire de lui remettre les idées en place. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 561970

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:55

Des jumaux, et bah ...

Fersen is a BOULET du jour.
Franchement quel idiot de dire ca à Oscar

André s'ouvre un peu, c'est pas trop tôt (merci gm)
Allez, le prochain ils sont ensemble ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:12

Merçi Aurore...

Ensemble dans le prochain, je suis comme toi, j'ai encore des trucs tordues dans ma poche. Twisted Evil

Fersen boulet du jour, il en fallait un. Mais au moins un secret de révéler.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:15

Oui mais il en reste un lourd et important à lacher.
Et je sens que c'est pas gagné avec Oscar

Galerie Affiches
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:33

le crétin du jour,c'est Fersen,certes l'idée d'être pere de jumeaux lui a fait perdre momentanément la tête,mais là c'est le pompon,la prochaine fois,on offre une visée à grand mere pour qu'elle ne le rate pas avec ses louches.maintenant un p'tit rapprochement Oscar André,je suis pour,à 100/100;vite la suite.
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:10

cath a écrit:
MG aurait bien lançé un coup de louche, dommage elle l'a oublié.

Fersen Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 Boulai016, c'est un ami fidèle... geek

Une baffe pour le plaisir accordé, bien fait... Histoire de lui remettre les idées en place. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 561970

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 Karate Woaaa ,Merci Cath ! Y a pas à dire ça détends de bon matin ! Twisted Evil

Je crois que dorénavant il tournera 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ! Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 Boxeur4

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 Fersen10

Bon , j'y suis peut-être allée un peu trop fort Rolling Eyes ...mais il est beau avec toutes ces couleurs,vous ne trouvez pas ? Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 17

Et Gigi ? Il est pas là ? Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 Ninja
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:39

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 119396 excellent Lona
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:46

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 801484 Lona, je ne sais pas si tu y es allé un peu fort, mais avec DEDE, il serait peut être en miettes. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 119396
Gigi te manque, il deviendrait bientôt revenir, à moins qu'il rencontre son pote Fersen en couleurs Embarassed

Le crétin du jour a pris sa raclée, juste comme ça à mon avis, il n'est pas prêt d'en refaire. Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 119396

Un pt'it rapprochement Oscar André, ça c'est plus compliquée, surtout que... Enfin vous verrez bien.

Merçi les filles pour vos coms.

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:25

Cath, ta fic est toujours pour moi comme un arc-en-ciel quand je lis un nouveau chapitre Very Happy

Que de maladresses de la part de Fersen non décidément, il faut s'attendre à tout avec lui, on se demande comment il a pu avoir une relation avec MA sans avoir plus de conséquences !! Suspect

Oups là, André a perdu son flegme !! Et je crois que c'est définitif siffle ce qui ne risque pas d'arranger les affaires avec Oscar Suspect

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:35

Espoir, un arc en ciel, merçi Triste Fée, je vais Embarassed

Fersen n'est pas maladroit, c'est juste un boulet... Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 119396
De toute façon, il a compris sa douleur avec Lona. Il devrait faire amende honorable dans le prochain.

S'arranger entre Oscar, André, la jalousie quand tu nous tiens.... On va essayer....

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:45

Un retour à la Cour pour Oscar mais dans un rôle différent, je comprends son léger malaise.

La soirée risque d'être assez... explosive... André... Girodelle... et maintenant ce duc... Suspect de l'action quoi ! Et avec Oscar, c'est quasiment assuré Very Happy

Vivement la suite, Cath.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:04

en tout cas elle n'y est pas aller en robe rire1
Gigi, André, le Duc
(tiens me souviens pas de lui dans ta fic Embarassed )

M-A m' fait délir, enlacer Oscar comme ca sans toute convenance, la joie de retrouver une amie perdue et elle, toujours égale à elle même dans cette Cour qu'elle détestait avant son départ.

Galerie Affiches
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:52

Oscar et André invités à la Cour pour la comémoration de la prise de la Bastille, assez surprenant.
Je peux comprendre qu'elle se sente mal à l'aise face au roi et à la reine. Girodelle toujours à l'affût, et ce fameux duc ( qui est-il) qui fait froid dans le dos; décidément ce n'est pas encore l'heure de la réconciliation...Pitié Cath pale
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:00

je crois que ce duc est celui que grand mère a chassé en espagne lorsqu'il a abusé d'Oscar

vivement la suite cath

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:30

Le duc est celui que MG a chassé, j'ai manqué de courage, pour remettre la partie le concernant.

Bravo Nanou...

Etonnant que tout changes, un petit grain de sable, et tout se déroule différemment.
Bon, je ne respecte pas l'histoire... Mais après tout, qui sait...

Aurore, Oscar en robe, mais c'est un crime... En mettra t'elle un jour ?????

Liberta, qui me demande une réconciliation, OK, mais l'histoire se termine... Et j'en ais pas envie No

Triste fée, de l'explosif... Pas de problème...

Merçi... Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 1c28

La suite est écrite, à vous de voir si vous voulez que je la poste... Mais Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 2f , après je fais celle pour le concours de Lona... Alors espoir sera absente un petit moment...

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 1:07

oh oui ! oh oui ! la suite , s'il te plaît ma Cath chérie et je ferais tous ce que tu voudras

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 Rose-rouge-ouvreça ,c'est pour essayer de te convaincre
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:02

T'as gagné, j'adore les fleurs... Mais après, il ne faut pas m'en vouloir...
Je t'adore, et je ne peux rien te refuser

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:08

merci Cath , tu peux prendre ton temps pour faire ta fic pour la saint Valentin , j t'adore moi aussi
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:48

une chose de grave a dû se passer pour que notre Oscar en soit ainsi térrifiée.
Fersen lui décoche un direct du droit? Bien joué.

rire2 pauvre perruque rire2

Un baiser, seulement ? NON Oscar, voyons, pourquoi se contenter d'un baiser quand lui veut plus franchement. Et toi aussi d'ailleurs tu veux plus ^^

Et elle le suit, allez cath, dis moi que ca va bien se finir cette soirée entre ces deux là.

Galerie Affiches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 11 Empty

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut