| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 9 Fév 2011 - 14:20 | |
| On pourrait même faire mieux, aujourd'hui *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 9 Fév 2011 - 14:29 | |
| Supers sueprs alors *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 9 Fév 2011 - 14:32 | |
| Merçi, ne soyez pas étonnée, il y a une vague ressemblance avec celle de Krapo. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 9 Fév 2011 - 16:03 | |
| décidément que ce soit dans ta fic ou dans celle de Krapo de broglie est une belle ordure .Cela me semble mal parti pour le pauvre général .J'espère sincèrement qu'il s'en sortira et que girodelle ,Aurore et broglie prendront sa place ,ils me dégoutent . tu as le don de nous tenir en haleine ,dire qu'il faudra qu'on attende la semaine prochaine pour avoir la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 9 Fév 2011 - 16:38 | |
| Bon sang de bon de merde :hyhrhrt: ce De breuil m'insuporte au plus haut point :hyhrhrt:
Oscar arrivera-t-elle à sauver son père en ayant une conversation avec Oscar ? J'espère *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 9 Fév 2011 - 17:03 | |
| OK, si Oscar se parle à elle même pas de doute, que son père retrouve la liberté. Je suis méchante, pardonne moi Aurore, mais je n'ai pas pu m'empêcher. Nanou, je suis d'accord avec toi, le duc est une ordure... Merçi et bisous à vous deux. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 9 Fév 2011 - 17:36 | |
| Pauvre général, et ce duc soi-disant ami qui en réalité l'a toujours jalousé, voit là une façon de se venger tout en l'humiliant; mais comment ce duc de malheur peut encore avoir autant de pouvoir en pleine révolution,? je pense qu'André en tant que général peut l'aider tout autant sinon plus. Inconsciemment il le fera aussi pour Oscar... |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 13 Fév 2011 - 15:21 | |
| Comment ce duc a autant de pouvoir ???? Je me le demande aussi. Un peu de lèche bottes pour survivre André ne se sert pas de ce pouvoir de Général Va t'il aider Oscar ? Il serait peut être ravie de se débarrasser d'elle et de sa meute *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 14 Fév 2011 - 10:20 | |
| C'est fou ce que De Broglie est un de nos perso préféré ! On lui donne toujours le mauvais rôle (il l'a bien mérité ) C'est un coup dur pour le général de se voir ainsi et de subir toutes ces infamies. Mais il ne songe qu'à son honneur et celui de sa famille. Il est né avec ! Heureusement que MA est toujours attachée à Oscar ! Voyons la suite... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 14 Fév 2011 - 14:08 | |
| C'est simple de donner le mauvais rôle au duc... Je le résume ainsi " Méchant et pas beau" , avec lui, je n'aurais aucune pitié. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 14 Fév 2011 - 17:09 | |
| En souhaitant un super week end à une amie que j'embrasse. Je poste un nouveau chapitre. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 14 Fév 2011 - 17:44 | |
| le nouveau chapitre bon point, le Général est innocent et Louis le sait. On retrouve notre bonne vieille Oscar, qui fait toujours face, ignore la Cour
Bon maintenant, si j'ai bien compris, elle rejette André mais accepte son aide uniquement pour sauver son père *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 14 Fév 2011 - 18:33 | |
| André mérite bien une petite punition avec son attitude. Je te mets dans mon lit, et après BASTA *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 14 Fév 2011 - 20:02 | |
| Le roi n'est pas dupe du complot visant le général mais n'a pas bcp de champ de manoeuvre. Malgré les années et des choix diamétralement opposés, le couple royal voue un indéfectible attachement pour Oscar et sa famille. Oscar s'est sentie humiliée et la sensation d'avoir perdu André pour toujours, la pousse à s'éloigner de lui sèchement; il faut dire qu'il ne lui a pas donné matière à encore espérer; n'empêche que pour moi il n'est pas trop tard, cet obstacle va peut-être enfin être un déclencheur positif pour tous les 2. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 14 Fév 2011 - 20:15 | |
| il y a un espoir pour le général puisque même le roi est convaincu de son innocence cependant c'est Girodel qui est chargé de rassembler les preuves de cette innocence et j'ai bien peur que le sacrifice soit bien grand et elle s'y pliera ,je le crains encore un beau chapitre ,je ne peux que te dire vivement la suite(mais tu n'es pas surprise ,n'est ce pas Cath ? ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 15 Fév 2011 - 13:58 | |
| Liberta : effectivement le roi n'est pas dupe, mais il ignore que Girodelle est un des éléments déclencheur, dans l'ignorance, il envoi celui çi enquêter. André mérite d'être rabrouer, cette épreuve va t'elle changer les rapprocher. Oui et non. Nanou : Girodelle n'attend pas de sacrifice d'Oscar, il a plus d'un tour dans son sac. Et pour la suite, je la ferais pour ton retour. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 15 Fév 2011 - 14:03 | |
| en ce qui concerne le rapprochement d'Oscar et d'André ,le fossé est énorme ,je crois qu'il va falloir beaucoup plus que cette épreuve pour les rapprocher . Merci Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 15 Fév 2011 - 15:38 | |
| Bien vu Nanou, il en faut plus pour les rapprocher. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 18 Fév 2011 - 9:29 | |
| Cela me rassure que le roi voit que le général est innocent et qu'il cherche à protéger. mais remettre cette affaire dans les mains de Girodelle ?? Lui qui cherche à avoir Oscar par n'importe quel moyen Le roi l'ignore mais Oscar comprend. André l'a blessé et elle refuse son aide au début comme lui s'est protégé. Quand le coeur et l'amour propre saignent, il est difficile de voir qq chose. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 18 Fév 2011 - 13:52 | |
| Le roi est conscient de l'innocence du général, mais il a les mains liés, le droit divin n'existe plus. Pour Girodelle, il manie aussi bien l'épée que la magnanimitée, il veut Oscar pour femme, pas comme maîtresse. André, homme amoureux ou homme blessé....... Ha, que c'est compliqué. Quand à savoir si André a bien fait de suivre Oscar, je dirais OUI. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 21 Fév 2011 - 15:42 | |
| - cath a écrit:
-
Pour Girodelle, il manie aussi bien l'épée que la magnanimitée, il veut Oscar pour femme, pas comme maîtresse. c'est ce dont je parlais lorsque je parlais de sacrifice ; pour Oscar épouser Girodel signifie renoncer à sa fille (car Girodel n'acceptera jamais une "bâtarde " chez lui )et aussi de renoncer définitivement à son rêve d'épouser André . Cela représente des sacrifices immenses ,soit renoncer à son père ,soit renoncer à Gabrielle et à André . AU FAIT ,TU NE M'AVAIS PAS PROMIS LA SUITE POUR MON RETOUR ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 21 Fév 2011 - 15:51 | |
| a pas comprendu, je suis pas blonde mais presque Je n'ai pas oublié, mais comme à chaque fois avant de poster, j'ai toujours un truc à changer. Je le mets, mais après je n'ai plus qu'à courir........ et vite. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 21 Fév 2011 - 15:55 | |
| ca y est, j'ai trouvé Aurore de Nevers, je savais que j'avais déjà vu ce nom autre part que dans ta fic. c'est la fille de Lagardière, dans le Bossu de Paul féval un roman de la collection cape et épée. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 21 Fév 2011 - 16:18 | |
| , mais de Nevers est devenu de Néville... Sauf que cette Aurore est gentille, douce La mienne est bourée de défauts. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 21 Fév 2011 - 16:29 | |
| oui mais on s'en fou ^^
alors pour ce chapitre : :aaqzaq: :aaqzaq: "Elle ne l'aimait plus... Elle se sentait libre.. Libre de cet amour qui la consumait chaque jour...." Ne me dis que c'est vrai stp stp stp :dffred: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 21 Fév 2011 - 16:43 | |
| chapitre rempli d'émotion et d'amour : l'amour d'un père et de sa fille ,et l'amour d'André pour Oscar ,car oui ,il l'aime son Oscar ,mais quand vont ils enfin percer l'abcès et se donner une nouvelle chance de bonheur ,Gabrielle ne s'en portera que mieux en plus ; maintenant parlons de la situation du général ,je le vois mal parti ,j'ai malheureusement l'impression qu'il ne s'en sortira pas vivant et c'est dommage car je l'aimais bien ton général . Comme toujours j'attends la suite mais tu le sais ,n'est ce pas ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
liberta Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 21 Fév 2011 - 20:37 | |
| Moi aussi j'ai bcp de mal à croire qu'OSCAR n'aime plus André; c'est un leurre. Lui par contre inconsciemment reprend son rôle de prtotecteur. Pauvre général ... |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 22 Fév 2011 - 15:41 | |
| Aurore : Est ce que Oscar aime toujours André ? A mon avis, tu a trouvé la réponse toute seule. Nanou : Tu l'aimes bien mon général, moi aussi... Quand aux amoureux, vont'ils crever l'abcès ? Qu'ils sont compliqués... Liberta : André reprend son rôle de protecteur, mais est ce que ça va durer ? Bon rétablissement. Merçi pour vos coms *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 24 Fév 2011 - 10:50 | |
| Moment pénible pour tous. Chapitre basé sur la violence intérieure réveillée par la crainte de perdre le plus important. La suite... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 24 Fév 2011 - 10:50 | |
| oh oui ,la suiiiiiite !!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 24 Fév 2011 - 15:28 | |
| Gourmandes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 24 Fév 2011 - 15:40 | |
| Tout juste, on peut même la consommer aujourd'hui *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|