| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 24 Fév 2011 - 15:42 | |
| C'EST VRAI , tu vas nous faire ce cadeau ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 24 Fév 2011 - 15:50 | |
| Surprise le temps de poster *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 24 Fév 2011 - 16:29 | |
| quelques sourires malgré la tension qui se sent dans le récit,ah grand mere,toujours aussi fine cuisiniere,Alain qui "craque" pour de bons petits plats,la servante qui "craque pour André (laisse tomber cocotte,il est déjà pris)et en plus la promesse de bons petits plats si le général revient de sa prison.hardi les gars allez le chercher. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 24 Fév 2011 - 16:33 | |
| Sitôt posté ,sitôt lu ;vive les gardes françaises et vive Alain qui a eu une présence d'esprit incroyable ,son aide est inespéré mais cela va t-il empêcher les geôliers du général de se venger sur lui .Louise obligé de manger pour qu'Oscar mange elle aussi .Comment vont-ils se sortir de cette situation ? Je suppose que Gabrielle est chez les Fersen ;ce chapitre à un goût de trop peu ,vivement la suite . *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 24 Fév 2011 - 17:25 | |
| nanou ne perd pas de temps ^^ mais je rejoins ce qu'elle dit et rajoute un vivement la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 24 Fév 2011 - 19:36 | |
| Vieille mais pas sourde !! Excellent ! Qui en aurait douté ! Elle entend tout et voit tout, trop peut-être. Alain goûter de la louche Franchement, je n'avais pas imaginé un seul instant que nos deux amis tombent nez à nez sur Alaine et ses amis. J'ai cru qu'ils avaient fait une mauvaise rencontre. Tu m'as bien eue. La suite... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 25 Fév 2011 - 14:38 | |
| La servante amoureuse d'André, c'est dur de résister devant un beau gars. MG devrait nous faire un petit mirliton de cocotte mais elle risque d'être coriace Alain, le sauveur, le risque tout, ce ne pouvait être que lui, toujours là quand on ne l'attend pas ce chapitre à un goût de trop peu, c'est ce que je pense à chaque fois que je lis un chapitre d'une fic, j'en veux toujours plus. MG regrette, sa tendresse pour le général l'a supplanté, c'est qu'Alain aurait bien mérité un petit coup de louche. Et pour la suite, on se retrouve la semaine prochaine. Bisous et bye bye *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Mar 2011 - 15:11 | |
| LA SUIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Mar 2011 - 16:21 | |
| Demain *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Mar 2011 - 16:23 | |
| DONC JE NE L'AURAIS QUE LUNDI SI TOUT VA BIEN *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 2 Mar 2011 - 16:26 | |
| T'as tout compris *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 3 Mar 2011 - 16:55 | |
| Ah la suite Une mère qui va tenté d'améliorer la situation pour sa fille, c'est pas gagné Oscar l'aime, lui aussi mais bon sang quand vont-ils enfin mettre tout sur table :hyhrhrt: ils sont occupés de se détruire l'un l'autre là *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 3 Mar 2011 - 17:06 | |
| Un chapitre basé sur la souffrance visible pour les autres. Et la vie non désirée de certains. Oscar ne se sent plus rien auprès d'André. Mais Louise même fidèle à sa fille a décidé de rompre son serment pour son bonheur. Seulement, je me demande comment André pourrait réagir après de si nombreux silences. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 3 Mar 2011 - 18:18 | |
| cath ta fiction est terriblement prenante et palpitante j'attends à chaque la suite avec une certaine impatience! En espérant que si le fait que se soit Louise qui parle à André ça n'empire pas les choses entre ses deux la ! Quand vont-ils enfin se rapprocher ?
André disculpera-t-il le général avant que Girodelle ne réapparaisse?
vivement la suite |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 4 Mar 2011 - 13:29 | |
| Louise, va t'elle parler ou pas, on peut dire qu'elle a un rôle dans tout ça... Aurore, tu veux qu'ils se mettent à table, ils viennent de diner et pour se détruire l'un, l'autre, ils sont doués... Triste fée, comment André va t'il réagir, à suivre Marie24 Je suis sur un petit nuage avec ce comm Qui va disculper le général ? Une demi réponse dans le prochain, chapitre. Merçi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 4 Mar 2011 - 13:40 | |
| difficile d'attendre la suite avec de telles interrogations et si Louise se décide à parler d'accord mais André va t 'il la croire et ce faussaire va t' il se taire apres,quand au général,va t'il se remettre de sa captivité, et la petite Gabrielle,que va t'elle faire ? la suiteeeeeeeeeeeeeeeee. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 4 Mar 2011 - 13:48 | |
| Merçi Agnes : André va t'il croire Oscar, mystère... Le faussaire va t'il parler, il n'a qu'un rôle anonyme... Pour le général, il faut déjà qu'il soit disculper... Et Gabrielle, a un caractère bien trempé, et une enfant alors je suis gentille avec elle. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Sam 5 Mar 2011 - 7:47 | |
| AH!!!!! Cath ,pourquoi tes chapitres on un gout de trop peu ? En tous cas dans celui là on sait au moins une chose c'est qu'André et Oscar s'aiment encore ça c'est sur et certain pour ceux qui en doutaient . Louise a décidé de raconter toute l'histoire à André ,enfin ,il fallait bien que quelqu'un le fasse un jour ,de puis le temps qu'ils jouent au chat et à la souris ,tous les deux et Oscar n'a pas l'air contre , au contraire . Mais te connaissant , j'ai l'impression que ce n'est pas demain la veille qu'elle pourra le faire ; j'ai l'impression qu'il va encore leur tomber des choses sur le coin du nez avant que tout soit réglé . Comme toujours j'attends la suite avec impatience *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 6 Mar 2011 - 14:37 | |
| Ton com, m'a fait sourire, décidèment tu me connais bien... Des choses vont tomber sur le coin du nez, mais je vais essayer de ne pas être trop peau de vache, un nez cassé c'est douloureux Bisou, Nanou *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 10 Mar 2011 - 15:35 | |
| Désolé, je n'y suis pour rien, ma connection internet était en rade, je rattrape mon retard et je la mets... Juré aujourd'hui. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 10 Mar 2011 - 18:16 | |
| qu'a t-elle faillit faire ,notre Oscar ? rentrer dans le lit du monstre qu'est devenu Gigi : qu'elle horreur! Cependant comme le pense Oscar j'ai peur que le général ne s'en sorte pas ,ce qui serait dommage car j'ai beaucoup de tendresse pour lui ,dans ta fic je le trouve très humain . Vivement la semaine prochaine ,pour la suite de ta fic ; c'est un rendez vous que j'attends avec impatience chaque semaine . *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 10 Mar 2011 - 18:43 | |
| j'ai bien cru que t'allais nous la foutre dans le lit de l'autre, mais non. OUF. C'est Oscar merde, elle à sa fierté.
Bref, comme nanou, vivement la semaine prochaine *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 10 Mar 2011 - 19:21 | |
| par contre je me pose une question : serait elle enceinte malgré le diagnostique d'Amélia ? ( après tout Amélia aurait pu se tromper ,surtout à cette époque ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 10 Mar 2011 - 20:03 | |
| Non, Oscar n'est pas enceinte... C'est irrémédiable... Une nuit avec Girodelle, c'est sur que vu la version que j'ai fait de lui, il est loin d'être engageant.. Et pourtant, qui sait, si il avait accepté, aurait'elle été jusqu'au bout. Après tout, la soubrette avoue qu'il sait donner du plaisir... Ses amis continuent d'enquêter, mais rien ne se passe comme prévu. La résolution de la comtesse, est occultée par le souci de faire libérer son mari, rompre une promesse est loin d'être évident. Surtout que l'histoire est loin d'être fini... A moins qu'elle ne soit comme Oscar, qu'elle ait elle aussi perdu le courage. A la semaine prochaine, bisous *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 10 Mar 2011 - 20:04 | |
| briseuse de rêve *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 10 Mar 2011 - 21:13 | |
| Ha, si les rêves pouvaient parler... Que découvrions nous ??????? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 11 Mar 2011 - 19:11 | |
| Quel chapitre ! en tout cas, j'imagine la tête de Krapo ! Non, mais tu nous dresse un portrait de Girodelle des plus vomitifs Oscar sait se sacrifier et pour son père, il n'y a pas de limites. mais elle comprend que ce sacrifice est au-dessus de ses forces. Est-ce que la confession de Sophie aura un impact décisif sur Oscar ? Ton histoire m'accroche toujours autant Cath. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Thorfinn Le serviteur de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 11 Mar 2011 - 19:18 | |
| Et après ça on me dit sadique mais si c'est le cas toi t'es carrément un monstre Parce qu'elle a pas fini de souffrir la pauvre Oscar surtout que si André apprend ce qu'elle avait l'intention de faire, il va péter un câble lui et si l'autre lui était passé dessus (ben ouais là c'est rien de plus) il serait passé en mode GIGI KILLER |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 11 Mar 2011 - 20:42 | |
| Merçi Triste Fée, pour ta fidélité, surtout connaissant les soucis que tu traverses, je souhaite de tout coeur que tout ailles mieux pour toi. Thorfinn, je ne suis pas un monstre, je ne fais que changer quelques trucs Gigi Killer, bah, pas tant que ça, après tout, il évite à Sophie un sort bien pire et pour André, promis je lui dirais rien. Ce n'est pas un cable qu'il peterait, plutôt la belle g..... de Girodelle. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 16 Mar 2011 - 15:48 | |
| Bon, c'est bien Dédé joue le sauveur de la veuve et l'orphelin mais merde quoi. Il aime Oscar, rien ne peut changer ça.
Fais quelque chose cath. Ils ont assez souffert comme ça. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 16 Mar 2011 - 15:49 | |
| Je ne sais quoi penser de ce chapitre sinon qu'il est trop court comme d'habitude .J'avoue que dans cette fic j'ai du mal a me faire une opinion sur André ; il a l'air toujours aussi charmant qu'avant mais il y a cette blessure au niveau du coeur si profonde que je me demande si elle pourra se refermer un jour . Il faudra bien qu'un jour ou l'autre ils arrivent a en parler afin de crever l'abcès mais je doute que tout puisse recommencer comme avant entre eux . Et le général de Jarjayes dans tous ça ,qu'est ce qu'il devient? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 16 Mar 2011 - 16:11 | |
| J'avoue je suis un peu sadique, j'aime torturer... Et Jijie a un rôle à jouer un jour ou l'autre... Le général va revenir ne serait ce que pour son procès qui se prépare doucement *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |