| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 21 Avr 2011 - 10:29 | |
| Ouh la l'ambiance est plus terrible que je ne l'imaginais J'ai crains qu'André se jette dans les bras de la Néville par dépit... ce qui aurait fait souffrir bon nombre de personnes, dont lui. Mais où nous emmènes tu ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 21 Avr 2011 - 10:37 | |
| Chapitre parsemé de doutes malgré la capitalution commune... Ils cèdent à leur désir mais éprouvent chacun des doutes envers les sentiments de l'autre... cela ne va pas être facile. Mais au moins, ils se sont retrouvés
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 21 Avr 2011 - 15:14 | |
| Façile, bien sur que non, sinon ce serait déjà fini, il faut encore que je complique un petit peu avant de terminer la fic... Où je vous emmene...... vers le dernier virage mais qu'il est compliqué celui là Triste Fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
thefrenchfan Le serviteur de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: bravo ! Jeu 21 Avr 2011 - 20:27 | |
| un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ta fic ! André est dur mais il a tellement souffert. Enfin ils semblement prendre une meilleure voie. Je comprend qu'il ai du mal à la croire, elle l'a trahi une fois déjà... vivement la suite ! :flower: |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 21 Avr 2011 - 21:11 | |
| Merçi Thefrenchan, mais Oscar n'a jamais trahi André, c'est ce qu'il croit et comme Oscar ne révéle pas les véritables raisons de son départ, il ne peut que le penser. Merçi de tout coeur d'aimer ma fic *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 26 Avr 2011 - 8:04 | |
| "Si... seulement, je pouvais encore espérer te croire...", se murmura t'il à lui même. Y a des jours comme ça où je lui collerais bien une baffe à mon Dédé d'amour... |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 26 Avr 2011 - 9:20 | |
| C'est fait ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 26 Avr 2011 - 18:44 | |
| Il est pénible parfois, ce Dédé mais moi, je l'aime bien comme ça Surtout qu'il a pas fini *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 28 Avr 2011 - 15:33 | |
| laaaaaa suuuuuiiiiiiiiitttttte !!!!!!! (hihihihihi!!!!!! ça faisait longtemps que je l'avais pas réclamé , ça me manquait . ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 28 Avr 2011 - 15:40 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 28 Avr 2011 - 15:44 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 28 Avr 2011 - 16:30 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 28 Avr 2011 - 16:42 | |
| Ils 'aiment la nuit, s'ignorent le jour. Combien de temps ce manège va-t-il durer ?
Louise qui ce confie à Jijie, la détresse d'une mère et le souttient d'une amie.
J'ai l'impression, mise à part la maladie qui je sens va refaire surface, qu'Oscar va avoir d'autres soucis avec cette Toinette. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 28 Avr 2011 - 16:43 | |
| bon alors pour ne pas t'étonner je vais dire que c'est trop court , comme d'hab .
J'aime de plus en plus cette Jijie ; je la trouve touchante dans l'admiration qu'elle voue à Oscar Par contre Toinette à vu quelque chose qu'elle n'aurait jamais dû voir et le duc qui fait du chantage ,il me tape vraiment sur le système celui là ; j'ai hâte de lire la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
| Sujet: coms sur espour Jeu 28 Avr 2011 - 18:52 | |
| Un trés jolie chapitre, avec la complicité croissante entre Louise et Jijie. Mais Oscar et André ne semblent pas au bout de leurs peines...Ils n'ont pas réglé entre eux leurs différents, enfin surtout André et pas mal de gens se liguent contre eux, on a envie de leur dire : foutez leur la paix ! Si les motivations d'Oscar sont compréhensibles, ne serait-il pas temps qu'elle lui explique, elle devrait lui faire confiance et peut-être le préparer si sa maladie devait revenir ? Enfin tu vois ta fic m'inspire !!! ^^ vivement la suite, |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 28 Avr 2011 - 19:47 | |
| Aurore : Combien de temps le manège va t'il durer ? Entre s'aimer la nuit et s'ignorer le jour, sans rien dévoiler, je peux répondre, pas très longtemps Toinette, créer des soucis, non, juste mettre son grain de sable là ou il ne faut pas La maladie va t'elle refaire surface, je peux dire ni oui, ni non Nanou : comme d'hab, trop court, je ressent la même chose pour les autres fics que je lis. Jijie devient une grande amie pour Oscar, elle est mignonne la ptite, elle va aider Oscar d'une façon ou d'une autre. Elle est un déclencheur. Toinette, je ne peux pas vraiment lui en vouloir, elle est amoureuse, néanmoins, elle a une idée derrière la tête. Le duc, n'est qu'un pleutre, à part le chantage, il compte sur les autres pour embrouiller les relations. Vous découvrirez comment dans le prochain. Thefrenchan : Oui, je remarque qu'elle inspire, moi aussi, j'ai envie de leur dire foutez leur la paix, mais ce serait bien simple Est ce que Oscar va parler, réponse dans le prochain Je n'ai pas dit que la maladie revenait, juste qu'elle était fatiguée, après il y a une raison à tout ça , mais ça vous ne le découvrirez pas, avant quelques chapitres Merçi à vous *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: coms sur espoir Jeu 28 Avr 2011 - 20:02 | |
| tu menages ton suspens !!!! mais je pense avoir une idée !!! (mais elle parait peu probable) je ne dirais rien car j'attends la suite avec impatience !!!! ps : cette toinette me tape sur le système !!!! Décidément Oscar elle doit gérer marie-antoinnette, toinette maintenant, la loi des prénoms !!! ps 2 : je n'aime pas Marie-Antoinette, ni dans le DA ni dans la réalité ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 28 Avr 2011 - 20:05 | |
| j'ai bien une petite idée des causes de sa fatigue, mais avec ce que tu nous as dit dans les chapitres précédent, même plus que précédent, je doute que cela se tienne *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 28 Avr 2011 - 20:40 | |
| Juste une ptite idée, bah on va dire qu'elle est peut être vrai ou fausse Quant à Toinette, elle m'enerve aussi, elle aura sa vengeance, mais j'aurais la mienne Le prénom n'est pas vraiment une coincidence, je trouve qu'il cadrait bien dans l'esprit. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 28 Avr 2011 - 22:47 | |
| J'aime cette confiance entre la mère d'Oscar et Jijie Jijie est très sympatique...au contraire de Toinette Si Oscar ne se decide pas à dire la verité à André, il n'aura jamais confiance en elle ...Tu es sûre que Oscar ne peut plus avoir des enfants? |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 29 Avr 2011 - 11:45 | |
| Ouh la, le secret se dévoile d'une manière qui peut avoir des conséquences désastreuses pour Oscar. Surtout avec TOinette... Et que pourrait faire Jijie si elle peut faire qq ch contre sans le savoir... Mais surtout je me demande comment Toinette pourrait utiliser ce secret pour perdre Oscar... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 29 Avr 2011 - 15:16 | |
| Oui, oui certaine qu'Oscar ne peut plus avoir d'enfant, Amélia ne se trompe jamais ou presque Triste fée, je ne sais pas si tu parles du secret de la liaison ou du départ d'Oscar. Pour Toinette, c'est la découverte de la liaison d'Oscar et d'André qui ne lui plait pas, elle va jouer un rôle que vous découvrirez bientôt. Je vois que Jijie fait l'hunanimité, je fais tout pour qu'elle soit sympathique au contraire de Toinette. Bisous *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
meeus L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 2 Mai 2011 - 12:54 | |
| Voila et bien vivement la suite , j adore. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Nathalie |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 2 Mai 2011 - 15:40 | |
| Merçi Meeus, la suite dans la semaine *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 5 Mai 2011 - 20:01 | |
| YOUPIIIIIII!!!!!!!!!!y'a la suite je l'ai trouvé assez dur ce chapitre tant à propos de la santé d'Oscar qu'a propos du rejet de Gabrielle vis à vis de son père j'ai hâte de de voir l'évolution de tout ça , ET ELLE VA FINIR PAR LUI DIRE POURQUOI ELLE ET PARTIE CETTE COURGE BLONDE ? ELLE COMMENCE QUAND MÊME A ME TAPER SUR LE SYSTÈME *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 5 Mai 2011 - 21:04 | |
| Je l'ai voulu dure ce chapitre, pour que la suite s'enchaine. Il me fallait poser certains paramètres, pourquoi, le prochain vous en dira un peu plus et sera surement bien difficile à lire, mais étant légèrement parano, je me devais de continuer dans cette lignée. La courge blonde allait parler mais je l'ai arrêter avant qu'il ne soit trop tard , j'ai encore besoin que ce secret reste où il est......... pour l'instant. Pour Gabrielle, c'est sur que je n'ai pas été sympa vis à vis d'André, mais vous comprendrez pourquoi dans un prochain chapitre. La santé d'Oscar s'améliore dans le prochain, grâce à qui, bah, à cette chère Amélia L'ombre de la trahison plane toujours et elle ne va pas s'améliorer avec les chap. suivants. Seront'ils heureux, un jour ??????????? Merçi les filles *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 6 Mai 2011 - 6:35 | |
| et bien, ca ne s'arrange pas. Oscar nous refait une rechute dans la maladie.
dure entre Oscar et André quand il s'agit de gabi ... il faut qu'elle parle.
Sinon, tu sais ce que je vais dire : Vivement la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 6 Mai 2011 - 13:33 | |
| elle n'est pas décidée à ouvrir la bouche où son cœur,cette Oscar,et la "petite " qui fait des cauchemars,j'ai l'impression qu'elle craint que ses parents ne se rapprochent jamais,où alors elle pressent des secrets qu'elle ne peut exprimer clairement en tout cas leur réconciliation sur "l'oreiller" est bien décrite et apparemment notre Oscar en redemande à croire qu'elle ne a été sevrée et qu'elle redécouvre le bonheur d'être aimée et désirée. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 6 Mai 2011 - 15:19 | |
| Aurore qui souhaite qu'Oscar parle, pourtant j'ai semé des indices sur la ou les personnes qui révéleront ce secret, alors n'attends pas qu'Oscar se dévoile, en tout cas pas de cette façon. La relation avec Gabrielle est complexe, elle devait être ainsi, après tout la ptite ne connait son père que récemment. Malgré tout elle montrera un jour à son père qu'elle l'aime. Agnes, Oscar en redemande, elle devient gourmande, si j'ose dire, mais tu a mis le doigt sur un point, le cauchemar de Gabrielle est une vision de l'avenir, mais cela vous le découvrirez bien plus tard. Merçi les filles :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: com sur l'espoir Ven 6 Mai 2011 - 16:48 | |
| merci Cath pour ce nouveau chapitre qui me donne curieusement espoir même si André en veut encore beaucoup à Oscar, malgré qu'elle soit fatiguée, malgré les non dits. Je trouve qu'ils arrivent mieux à communiquer, à dire les choses surtout grace à la présence de la petite gabrielle qui fait l'union entre les deux. Je ressens une envie de surmonter leurs différents et sans doute en auront-ils bien besoin pour affronter les "autres" malveillants... C'est sur un final trés doux que ce clos cette partie, il y a du chemin encore mais j'ai envie d'espérer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|