| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 6 Mai 2011 - 17:34 | |
| Ils auront besoin de plus que cela pour contrer les "autres malveillants", mais ils ne vont pas tarder à se manifester. Les doutes, les jalousies vont revenir au premier plan, le chemin est proche de la fin, mais il suffit de peu pour changer un destin aléatoire. Merçi à toi Thefrenchfan *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 6 Mai 2011 - 17:51 | |
| On comprend facilement la douleur ressentie par André vis-à-vis du geste de Gabrielle. Mais effectivement, il agit ensuite par vengeance plus ou moins. Il se montre dur et ferme. Ils jouent tous les deux un jeu dangereux... Il ne doit pas y avoir trop de secrets dans un couple déjà fragilisé. Et apparemment la maladie d'Oscar refait surface mais elle veut profiter de son bonheur même s'il est court. Vivement la suite... car il faut que ce secret sorte un jour avant qu'il ne soit trop tard et qu'André ne lui en veuille à vie... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 6 Mai 2011 - 18:43 | |
| Ce secret va sortir d'une façon ou d'une autre, quant à savoir si André lui en voudra, je vous laisse le découvrir. Je conserve encore quelques manchettes Je dirais qu'André est plus perdue, qu'il ne le laisse deviner, il refuse lui aussi d'avouer ses sentiments. C'est assez compréhensible, il pense toujours qu'Oscar l'a trahi. Mais vous n'aurez plus longtemps à patienter, la fin est proche. Triste fée *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 6 Mai 2011 - 19:34 | |
| Oui, je comprends tout à fait, ce n'est pas facile d'avouer ses sentiments. Il y a toujours un risque car on se met à nu. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 6 Mai 2011 - 19:54 | |
| - triste fée a écrit:
- Oui, je comprends tout à fait, ce n'est pas facile d'avouer ses sentiments. Il y a toujours un risque car on se met à nu.
Exact, ce sera plus qu'une mise à nu. L'un et l'autre devront se révéler complètement. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
meeus L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2011
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 9 Mai 2011 - 19:04 | |
| Merçi Meeus et Nanou, mais le chapitre suivant me pose problème, il est disons délicat.... Soyez patiente, mais je m'y consacre *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 13 Mai 2011 - 18:04 | |
| il semble que leur amour soit revenu comme avant ... combat entre André et le Génral, marrant, G-M et sa louche et Louise qui intervient, c'est assez comique à imaginer
mariage or no mariage ? je ne sais pas trop.
Bientôt, elle parlerait à André, elle avait gardé cette crainte, qu'il ne lui pardonnerait pas son silence, mais maintenant, elle était certaine que ceçi ne serait plus qu'une sombre erreur.
Il serait temps de s'en rendre compte, mais est-ce top tard ? il est des choses qu'il faut dire de suite et non après des années ...
Qui est cet homme qui va tenté de rentrer dans la caserne ? encore des problèmes ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 13 Mai 2011 - 18:17 | |
| Imaginer le général et André se battrent, ha ces hommes sans leurs femmes, ils ne savent régler leurs problèmes qu'avec les poings. Tu veux savoir si c'est trop tard pour Oscar de parler, je dirais ni oui, ni non, je te laisses le découvrir Tu as deviné pour l'homme, plus que des problèmes, à lui seul, c'est une calamité.. Je plains Oscar. Merçi Aurore :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Sam 14 Mai 2011 - 0:10 | |
| AH ENFIN UNE TOUTE PETITE AMÉLIORATION DANS LES RELATIONS ENTRE OSCAR ET ANDRE . LE GÉNÉRAL EN PÈRE AIMANT ME PLAIT DE PLUS EN PLUS . DIS TU NOUS AURAIS PAS FAIT REVENIR UN DUC ESPAGNOL DE DERRIÈRE LES FAGOT PAR HASARD ? A PART CA , LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( je crois que j'y suis allée un peu fort ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
meeus L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Sam 14 Mai 2011 - 16:31 | |
| Moi aussi la suite, me rejuis de voir la tête de André quand elle va lui annoncé le pour quoi de son départ. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Nathalie |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Sam 14 Mai 2011 - 19:30 | |
| Ah tout revient doucement dans l'ordre des choses. L'attaque du général anéantie par le regard de la comtesse et la louche de GM... Mais Toinette... pas bon... ET maintenant cet homme... Vivement la suite, Cath, tu nous plonges dans l'anxiété que tout dérape une nouvelle fois. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 15 Mai 2011 - 0:23 | |
| Enfin un peu de bonheur pour Oscar... Elle est pleine d'espoir pour l'avenir et a decidé de dire la verité à André... Le général qui est decidé à se battre pour l'honneur de sa fille...c'est tendre... Mais grand-mère est toujours prête avec sa louche... Qui est l'homme caché au dehors de la grille de la caserne? |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 15 Mai 2011 - 15:26 | |
| Nanou : Un duc espagnol, y a de l'idée . Le général est un drôle d'homme, prêt à combattre un homme plus fort et plus jeune que lui, mais c'est pour l'honneur de sa fille. Meeus : Tu veux voir la tête d'André quand il saura le pourquoi du comment... J'ai pas dis qu'Oscar allait lui parler , juste qu'il l'apprendrait d'une façon ou d'une autre... Comment ??????? Mystère Triste Fée : Ah tout revient doucement dans l'ordre des choses. Je ne sais pas si va durer Le général anéantie par sa femme et la louche de GM, et encore il n'a pas eu droit à une bosse, (j'ai été trop bonne , j'aurais dù laisser GM agir) Toinette prépare doucement sa pt'ite vengeance Et cet homme, HA lui, il Rudyjak : Oscar est pleine d'espoir pour l'avenir, pas sur qu'elle ait raison Je vois que mon général remporte tous les suffrages, il laisse parler son coeur, mais il a plutôt intérèt, sinon gare à la louche. Qui est l'homme ????? Nanou a trouvé la réponse. Merçi à vous toutes :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
thefrenchfan Le serviteur de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 122 Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 15 Mai 2011 - 19:38 | |
| bonsoir Cath, tu nous offres une jolie parenthèse, avec un André qui montre son amour pour Oscar ...Le général a encore dégainé son arme favorite : le mariage !!!! Mais malheureusement la menace est déjà là et elle prend plusieurs visages : toinette, l'homme de la nuit... Reste la question : quand va t-elle lui avouer les raisons de son départ ? beaucoup de choses encore ! vivement la suite ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 16 Mai 2011 - 15:06 | |
| Le général tient au mariage, étant un homme d'honneur, pour lui les liaisons devaient être proscrites. Et le devoir d'un père est de protéger son enfant, de plus il garde en lui cette amertune, si Oscar n'était pas devenu soldat, elle ne serait pas malade. Même si cela devait être son destin, il continue à s'en vouloir, ce qu'il souhaite le plus c'est de voir Oscar heureuse, c'est pour cette raison, qu'il accepte qu'ils soient amants. L'homme de la nuit, je n'avais pas pensé à le nommer ainsi, mais c'est bien trouvé, c'est exactement ce qu'il est... Homme de nuit, et prédateur ! Toinette apportera bien des maux... Reste la question : quand va t-elle lui avouer les raisons de son départ ? Ca ne saurait tarder, mais ce n'est pas Oscar qui avoue, des événements vont la faire sombrer... Merçi Thefrenchfan :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 17:29 | |
| Pitié Cath ne la laisse pas toute seule sans défense face à ce duc sadique et bestial dis moi qu'un chevalier blanc va venir la sauver
viiiiiiteeeeee la suuiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee !!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 17:31 | |
| Je ne sais pas si les chevaliers blancs existaient à l'époque, mais y en a peut être *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par cath le Ven 20 Mai 2011 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 17:32 | |
| c'est une image c'est le mot sauver qui était important *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 17:35 | |
| - nanou a écrit:
- c'est une image
Je m'en doutais, mais étant trop rapide, j'ai envoyé ma réponse avant la fin, je l'ai compléter *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 17:37 | |
| - nanou a écrit:
- c'est une image c'est le mot sauver qui était important
T'as la réponse dans le chapitre Bisous nanou *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 17:37 | |
| ah vu , j’avais pas vu *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 17:39 | |
| - nanou a écrit:
- ah vu , j’avais pas vu
Pour sur, je l'ai caché *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 17:44 | |
| J'espère bien que quelqu'un va aider Oscar et éventuellement blessé sérieusement ce "prédateur",là où il faut.Non je ne suis pas sadique,puisque je ne réclame qu'une blessure sérieuse il est vrai. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 17:54 | |
| Mais alalalala Mais alalalala Mais alalalala Dis moi qu'Alain va débarquer dans son bureau pour un prétexte ou qu'André va faire demi-tour et intervenir à temps *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 18:35 | |
| Agnes : Le prédateur, il paiera un jour Aurore : Mais alalalala Haaaaaaa qui le dis tu ????????La situation à dérapé, Oscar est en position d'infériorité... Est ce qu'une personne va intervenir ???Je vous laisse deviner......... Merçi à vous deux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 20:54 | |
| Pas gigi tout de même,car amoureux comme il l'est il va tuer le type et après il va se vanter auprès d'Oscar car il l'aura sauver où alors il va redemander sa main au Général. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 21:07 | |
| Que nenni ! C'est quelqu'un de discret qui vient de rentrer et qui va fracasser l'Espagnoles de mes dos....sssiers de chaises... En tout cas,je crois qu'Oscar va assister à un super combat de coqs (ou de catch ! )
Dernière édition par Lona le Ven 20 Mai 2011 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 21:07 | |
| Ne t'inquiètes pas Agnes, le général sait qu'Oscar n'aime qu'André. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 21:09 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 20 Mai 2011 - 21:11 | |
| Si c'est grand mère la poule ,je le plains quand même ! |