Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:18

Lona a écrit:
Si c'est grand mère la poule ,je le plains quand même ! Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 119396

Grand mère avec une armada de petits poussins, "Tous à l'abordage, sus au duc"

Qu'est ce qui reste ??????????

Des plumes et encore, bien maigre Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 119396 , même pas de quoi rassassier l'estomac d'André et dieu qu'il est grand le sien Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 Si13

Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:32

Mais...Marron à plus d'un tour dans son sac ...panier ! Twisted Evil

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 U10
http://larosedeversailles.com
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:21

bonsoir Cath,
un chapitre trés noir et Oscar au bord du gouffre... No
Vivement la suite pour savoir d'où vient le courant d'air et la libération ?
J'ai l'impression que l'on arrive à un tournant de l'histoire !
Le viol me met toujours dans un état de malaise profond, Suspect
j'espère qu'André, tel un chevalier des temps modernes vient délivrer sa princesse !
vivement la suite cath
Razz
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:53

Bon j'arrive après 45 pages de commentaires.... Pfiou, j'ai tout lu d'un pet'. J'ai aussi les yeux explosés.... Shocked

J'aime ta fic, Cath.

Je me suis dit, cool, pas morts, ensembles...Mais non, il faut que la tuberculose pointe le bout de son nez, et hop, le rève est fini. Je comprends les motivations d'Oscar, cette lettre qu'elle laisse à André.... Le pauvre...Mon dieu! Cependant tu laisse voir un André fou de rage ( je le comprends en même temps!), avec la rancune tenace... Le ton est donné, on sait que quoi qu'il arrive, le chemin pour voir ces deux la réunis de nouveau sera long, et tortueux....

J'aime beaucoup le personnage du médecin ( ça m'a fait pensé à Dct Quinn Femme Médecin! Wink ). C'est bien qu'elle soit la pour secouer tout le monde.

Une petite fille pour Oscar... ( Le moment ou elle la retrouve, le passage qui décrit les soldats presque en train de pleurer m'a fait beaucoup rire... J'imagine des grandes brutes s'essuyer furtivement les yeux...)

Malheureusement, c'est Oscar qui bloque tout en refusant de raconter à André ce qu'il est vraiment arrivé, le pourquoi de son départ. Va t-elle lui dire un jours? Je me demande tu fais vraiment durer le suspens.... On peut comprendre que cela est difficile pour elle. Autant elle a souffert, mais elle sait pourquoi... Tandis que lui a souffert pour de mauvaises raisons...Il se venge et pas qu'un peu... Un André aussi retors m'a presque choquée...

Et enfin le Géneral... Sous ta plume on se met à l'aimer!!! Son dévouement est touchant vraiment...

Bon, tu nous a offert un passage ou on pouvait peut etre apercevoir un futur bonheur.... Et le dernier chapitre. Hum hum. Pas cool du tout ce qui arrive à Oscar. Mais! je suis sure que quelqu'un va intervenir... (il le faut!!!!!!!!)

Bon j'attends la suite.....
Very Happy
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:32

Thefrenchan : Oscar au bord du gouffre, j'ai hésité à écrire ce chapitre, mais il est le déclencheur de la suite, les evenements vonts s'accélérer, suite à cela, comme tu l'as remarqué.
D'où le vient le courant d'air et la libération, vous le saurez prochainement, et il sera lui aussi assez étonnant.

Sara : L'idée du médecin m'est venu avec le docteur Quinn, hé oui, les séries me donnent des idées, mais en lui donnant plus de corps. Je ne voulais pas d'une Amélia trop lisse, mais une qui secoue tout le monde

Les grandes brutes sont souvent ceux qui ont le coeur le plus tendre, ils le prouveront bientôt...

André retors, je ne pouvais pas le faire aussi tendre qu'avant, il a souffert de la trahison d'Oscar. Il l'aime toujours mais les non dits d'Oscar n'arrangent rien. Et l'histoire n'est pas finie, il peut encore changer, il l'a d'ailleurs prouvé plusieurs fois, derrière son côté rustre, il cache sa douleur.

Le général, j'en ai fait un bon nounours, qui sait ce qu'il aurait fait pour sa fille si il avait su qu'il allait la perdre prochainement.

Quelqu'un va intervenir, je n'allais pas laisser Oscar aux mains de cette brute

Merçi Thefrenchan et Sara Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 393576

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 U10

Une super batte forgée dans l'acier le plus dure Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 119396
Merçi Lona pour ton humour

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:46

Quel odieux personnage !! :hyhrhrt: Infecte ! Il ne mérite même pas de vivre... :hyhrhrt: et Oscar qui est à sa merci...
J'espère que ce courant d'air annonce la venue de qq un qui peut aider Oscar... André ou Alain... et qu'il le fasse passer par le fil de l'épée après lui avoir fait entrevoir un aperçu de l'enfer... :hyhrhrt:

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:02

Toute la question est de savoir qui accompagne le courant d'air ???

Question à laquelle je ne peux répondre, quant au duc, il est plus qu'infect...

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:01

Je t'en prie, Cath, dis-moi que quelqu'un tuera le duc espagnol...
Je le déteste..c'est odieux!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:04

Pourquoi tuer le duc, alors que j'ai encore besoin de lui Wink
Mais je te rassure, je ne l'aime pas non plus Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 393576

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:54

SI JE COMPREND BIEN LA SUITE C'EST DEMAIN ? rire2

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:16

nanou a écrit:
SI JE COMPREND BIEN LA SUITE C'EST DEMAIN ? Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 119396

eeeeeeeeeeeeeee, j'sais pas, qu'est ce qui y a demain Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 1b2

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:33

cath a écrit:
nanou a écrit:
SI JE COMPREND BIEN LA SUITE C'EST DEMAIN ? Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 119396

eeeeeeeeeeeeeee, j'sais pas, qu'est ce qui y a demain Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 1b2

allez s'te plait Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 3d-offre-fleurs

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:06

Demandez si gentiment, je le poste d'içi ce soir, je dois m'absenter une petite heure Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 393576

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 17:56

Bien joué Cath, tu as sû maintenir le suspens; on ne sait toujours pas qui est arrivé à la rescousse...
J'aime bien le passage sur d'Alembert; et Alain est encore bien amer vis-à-vis d'Oscar, comme dit si bien Amelia, il finira par regretter ses médisances sur elle ...quand le jour des révélations arrivera, oui mais QUAND ??

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 _11
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:03

aïe aïe aïe !!!!!!!! la cruelle que tu es nous fais languir sur celui qui est intervenu en faveur d'Oscar . Bon puisque c'est comme ça j'ouvre les paris ; moi je paris sur d’Alembert

la suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:18

liberta a écrit:
Bien joué Cath, tu as sû maintenir le suspens; on ne sait toujours pas qui est arrivé à la rescousse...
J'aime bien le passage sur d'Alembert; et Alain est encore bien amer vis-à-vis d'Oscar, comme dit si bien Amelia, il finira par regretter ses médisances sur elle ...quand le jour des révélations arrivera, oui mais QUAND ??

Le jour des révélations est proche, encore 3 ou 4 chapitres suivant mon inspiration.
D'Alembert est un perso que j'aime bien, je devais lui rendre justice, il est pratiquement absent de toutes les fics, et Alain risque de regretter ses paroles.

Pour le suspens, je n'allais pas révéler tout de suite, qui est le héros ??? Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 1b2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:23

nanou a écrit:
aïe aïe aïe !!!!!!!! la cruelle que tu es nous fais languir sur celui qui est intervenu en faveur d'Oscar . Bon puisque c'est comme ça j'ouvre les paris ; moi je paris sur d’Alembert

la suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!

Parie, parie ma belle, mais qui va trouver ???

1 : D'Alembert (probable)
2 : Alain (peut être)
3 : André (???)
4 : Fersen (peut être)
5 : Grand mère (désolée, les louches viennent de rendre l'âme)

Merçi les filles :flower:

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:34

Ah non pas encore !! Tu le fais exprès de toujours couper au mauvais moment !

Bon, Alain fou amoureux de Mélie, qui malgré tout garde le secret d'Oscar et continue de la défendre. Normal.

Mais bon sang qui c'est qui intervient ????????

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:00

Alors là !!! Pour nous mettre au supplice, je n'ai qu'un mot : PARFAIT ! :hyhrhrt:
Mais qui pointe l'épée sur la nuque de cet infâme personnage ??? André serait-il revenu pour prévenir Oscar de son absence ? En a-t-il eu le temps ??
Ou est-ce D'Alembert ???
Je n'en peux plus... LA SUIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTEEE , stp Cath rosoiù

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:23

« Eh bien, eh bien, eh bien ! Je commence ici ton histoire que déjà je découvre une Oscar atteinte d’une maladie grave. Cela ne laisse que pressentir une chute terrible. Heureusement, et grâce à l’amour de ses parents et l’amitié d’un ami, la belle colonelle remontera la pente pour devenir une fleur magnifique. Certes rongés de regrets, de craintes, de doute. D’un amour à distance qui, elle l’espère, surmontera le choc qu’il aura reçu. Mais si j’en lis la réaction d’André, il n’a pas tellement apprécié que sa bien aimée l’a quitté, laissant pour seule explication, une lettre, qui reste bien mystérieuse et ambigüe. D’autant plus qu’Alain et Bernard en rajoutent une couche ! Quelle garce que cette Oscar, se disent-ils. Ah si ils savaient que ce n’est que par amour qu’elle fuit ! Leur réactions dans certains chapitres me donnent bien envie de cogner leur p’tite tête ! Surtout Alain, un personnage que j’apprécie à l’habitude, mais ici, tu en fais une vraie montagne de méprise à l’encontre de notre belle femme soldat. Un retour en force, si je puis dire, pour la colonelle. J’aime particulièrement ce médecin, Amélia, elle comporte une belle personnalité. Qui, si j’en juge mes lectures, saura même charmer le dur Alain de Soisson. Un cœur pur qui soutiendra du mieux qu’elle le peut Oscar, qui l’intrigue en somme de son histoire étrange. Le général est là un père bien protecteur envers sa fille. Ce que je comprends, n’a-t-il pas manqué de la perdre définitivement suite à un périlleux caprice ? Tu nous donnes l’image d’un père désespérer qui est rongé par le regret et la crainte de perdre son enfant chéri. J’aime beaucoup. Ah grand-mère ! Que deviendrait-on sans elle et ses fameuses louches ? Elle réussit même à faire fuir une bande de bandits ! Ah ah ah ! Elle me fait bien rire ;D. Le retour d’Oscar à la caserne affectera André. Il l’aime. Oh oui, c’est fou ce qu’il peut l’aimer ! Mais il a également de l’amertume à son encontre… Que je ne comprends que trop bien ! Je pense avoir commenté globalement ce que je ressentais vis-à-vis de ton histoire forte intéressante et qui a su titiller ma curiosité jusqu’au bout. A présent je trépigne d’impatience de savoir qui est intervenue en faveur de la belle Oscar, empêchant ainsi ce duc de pacotille de commettre l’irréparable ! Je pense à Amélia, mais un doute persiste. Peut être André, Alain, d'Alembert...Bon dieu ! Mais c’est que tu nous tiens en haleine jusqu’au bout ! Tu sais faire durer le mystère, nous garder en suspens. Vite, vite ! La suite Wink. Mais surtout bravo, pour ton sens de l’imagination qui est fortement admirable Very Happy. »

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:06

Aurore : Devine pourquoi j'ai coupé au bon moment ???
Suspens, suspens, je devais bien l'entretenir encore un petit peu et puis les autres persos me manquait... Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 1b2
Alain amoureux foux, il serait peut être qu'il se décide avant qu'un autre homme tombe amoureux de la belle Amélia...
Qui intervient ???
Un militaire, et bel homme... Wink

Triste fée : Parfait le supplice, je dirais parfaitement parfait Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 119396 , blague à part, je sais combien c'est diffiçile d'attendre, mais pour autant, je trouvais peu logique de donner la réponse tout de suite.
Qui pointe l'épée ? André, D'Alembert, le choix est vaste.
Pour la suite, je vais faire un effort.

Soldat Alex Terieur : Alain est un perso que j'apprécie, mais pour les besoins de la fic, je l'ai laissé tel que nous le découvrons à l'arrivée d'Oscar aux gardes françaises. Téméraire et détestant les nobles. Comme l'a judicieusement fait remarqué Amélia, tôt ou tard, il risque de se reprocher ses paroles. Amélia est une perle, une femme un peu à l'image d'Oscar, forte et douce à la fois.
Mon général me fait penser à un enfant qui a grandit trop vite et goûtant à nouveau la liberté de
vivre auprès de sa fille.
Mais qu'aurait'il fait si il avait appris qu'Oscar était mourante, j'ai donné ma version des faits. En l'édulcorant un peu, et GM... Que deviendraient'ils sans elle ???
Merçi pour ton com qui relate l'ensemble. Je ne savais pas posséder autant d'imagination.
Désolé, le héros n'est pas Amélia, mais si elle avait su, elle aurait bondit sans attendre.

Merçi à vous trois pour vos coms :flower:

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:19

c'est pour quand la suite ?????

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:31

cath a écrit:
Un militaire, et bel homme... Wink

Fersen Idea
bah oui, il est plutôt pas mal ^^

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:06

Votre curiosité me ravit les filles, Fersen est bel homme, je le reconnais, enfin celui du DA.

Et la suite, je travaille dessus, il me faut encore un peu de temps, mais j'active mes neurones Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 1b2 qui sont légérement fainéant en ce moment.

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:17

« Ah bin tient ! Je n’avais pas pensé à Fersen… Bel homme, moui pourquoi pas, m’enfin ce n’est pas mon genre Razz. Et pourquoi pas Girodelle ? Certaines le disent doté d’un charme derrière sa masse de boucle ! Wink Puis se sera pour lui un moyen de remonter dans l'estime d'Oscar... »

De lui céder. »

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:39

Que de beaux hommes autour d'Oscar ?
Mais lequel je vais choisir ????

Et si simplement, un masque noir venait à passer par là Laughing

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:13

« Bernard ???!!! Hum… Oui. Pourquoi pas, après tout lui aussi est un ami d’Oscar et un personnage important… Ah que nous réserves-tu pour la suite cath ? Wink. »

De lui céder. »

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:49

Ce que je réserve pour la suite, de l'imprévu Twisted Evil

thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:12

Evil or Very Mad je n'en peux plus ! j'ai lu deux fois au moins le chapitre pour ne rien louper !
Notre alain, il est un peu lent de la comprennette...Amélia le met sur la piste un peu...histoire équation : Oscar+espagne+médecin=grande amitié ?
enfin leur histoire avance à ces deux là aussi
Bon revenons à l'épée dans la nuque, c'est à priori pas dédé qui est à Jarjayes alors qui ?
mhmmmmmmmm
j'ai bien quelques idées des plus saugenues d'ailleurs : rosalie, grandmère, Louise rire2
vivement la suite et applaudit pour tous ces rebondissements qui nous tiennent en haleine !
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:56

Il est pas rapide le Alain Twisted Evil comme qui dirait, il comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 1b2

Dédé, on peut le rayer de l'équation...
Rosalie ? Si elle ouvre les grandes eaux pourquoi pas Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 119396
Grand mère, désolée, elle ne se sert que de louches, à moins qu'elle ait affuté la poignée Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 1b2
Louise, trop douce, genre empêtrée dans les jupons, je m'effondre sur Cordoba et l'embroche avec une Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 1c28

Il en reste d'autres, d'alembert a eu le plus de vote, mais c'est pas lui geek
Alain, hummmmmmmmm

Si tout va bien, vous aurez la réponse demain

Bisous Thefrenchan

thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:25

rire1
super ! rire1
vivement demain !
il nous reste parmi les hommes : alain, girodelle, de breuil, Louis XVI (il aime les blondes non, suspect: j'ai oublié qu'il est un peu mort là, ou son fantôme donc, Napoléon, Murat, ...le soldat inconnu (mais super beau) ... rire2 :

mon ticket gagnant... Girodelle ! Twisted Evil
rire2
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:28

thefrenchfan a écrit:
rire1
super ! rire1
vivement demain !
il nous reste parmi les hommes : alain, girodelle, de breuil, Louis XVI (il aime les blondes non, suspect: j'ai oublié qu'il est un peu mort là, ou son fantôme donc, Napoléon, Murat, ...le soldat inconnu (mais super beau) ... rire2 :

mon ticket gagnant... Girodelle ! Twisted Evil
rire2

pourquoi pas Amélia ? Oscar lui a appris à magner l'épée non?

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 15:52

Merçi les filles, je vous poste ça dans l'après midi Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 393576

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:31

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais tu t'amuse avec nos nerf ma parole je commence à comprendre qui va sauver Oscar mais quand même , tu le fais exprès !!!!!!!!

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:38

j'aime beaucoup l'idée de l'enfant-voyant.
Girodelle en pleine remise en question, essayant de retrouve du réconfort dans ses souvenirs. Je pense donc qu'alerté par cet enfant, il va s'empresser d'aller à la rescousse d'Oscar.

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 _11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 20 Empty

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut