Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:51

c'est pentecuite aujourd'hui, ne me demandez pas trop une analyse poussée....

drunken ) elle est bonne celle là Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 119396

Non André n'a pas appris ce qui vient de se passer, il était sur la route de Jarjayes

( André, grand mere ne t'a t-elle pas apris à ne pas bousculer les gentes damoiselles?!)
Euhhhhhhhh, GM a du oublier cette leçon

Bah, non Oscar va garder le silence...
Mais qu'est ce qui lui prend à cette fille ????????? geek

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 393576 Sarah

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 Si13

Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:11

Quoi,c'est pas ça !! Shocked Alors qu'est ce qu'il a encore !!!!
http://larosedeversailles.com
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:15

Ca c'est vrai jamais content celui là !!!!! Qu'est qu'il a bien pu apprendre!!!

Citation :
Bah, non Oscar va garder le silence...

Ca m'aurait étonnée... Mais découds lui la bouche bon sang !!!!!

Citation :
c'est pentecuite aujourd'hui, ne me demandez pas trop une analyse poussée....

drunken ) elle est bonne celle là

Ah c'est clair !!! vite, un doliprane....

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:55

Qu'est-ce qu'il y a encore? Pourquoi André repousse Oscar? Shocked
Et quand se decidra-t-elle à lui dire la verité?
Ils sont fous, tous les deux....
Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:09

« C’est beau. C’est touchant. C’est intense. Une nouvelle amitié s’éveille entre Oscar et Victor. Deux amis. Une épaule sur laquelle ils peuvent se reposer. Se confier. Partager leurs peurs, leurs doutes, leurs craintes. Le lien qui les a toujours unis depuis le fameux duel est d’autant plus puissant quant aux évènements précédents. Ainsi, Oscar en vient même à se confier plus que de raison à Victor. On apprend que le duc de Cordoba l’aurait déjà violé, j’en reste stupéfait surtout qu’il comptât réitérer son geste ce minable noble ! Parce qu’il est riche, il croit pouvoir agir à sa guise ? Malheureusement pour lui, il est tombé sur bien plus fort : André et Girodelle ne le laisseront pas toucher à un seul cheveu d’Oscar. La vision d’un Alain plus froid que la glace face à un Victor nullement impressionné en dit long sur la colère qui ravage ce colonel à l’étendard rouge. D’ailleurs, Alain s’empresse d’espionner Oscar et Victor à leur insu, ce qu’il voit confirme ses hypothèses. Que va-t-il encore s’imaginer et raconter à André celui-là ! Pour sur, il a dû lui en dire des belles pour qu’André soit aussi indifférent à une Oscar plus que craintive. Heureusement, il se reprend juste à temps. Je m’agaçais d’avance de le voir fuir sans avoir eu des explications, tu m’as renvoyé le revers de la médaille et superbement je dois dire puisqu’il va jusqu’à lui demander pardon. Peut être est-ce enfin le moment pour qu’Oscar avoue tout à André ? Autant faire d’une pierre de coup Wink. »

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:40

Qu'est ce qu'il a encore André ???
Bah, vous le saurez dans le prochain chapitre Twisted Evil

Découdre la bouche d'Oscar releve du défi, comment faire avec une fille aussi bornée, et un auteur tout autant Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 1b2

Comme tu le dit Rudjyak, ils sont aussi fous l'un que l'autre.

Non, Soldat Alex, Cordoba n'a pas violé Oscar, il a fait une première tentative avortée par l'aide providentiel de Grand mère. Dès qu'une louche traine quelque part, elle est terrible Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 119396
Alain comprend que ce qu'il voit, pour lui Oscar n'est qu'une roulure et le fait que sa soeur se soit suicidée pour un noble, n'arrange pas les affaires d'Oscar. Non, Alain n'a rien dit à André, c'est une autre personne qui fait des révélations sur Oscar....
André lui demande pardon, après ce qu'il a fait, Oscar mérite grandement ce pardon...
Va t'elle lui parler ?????
L'amitié de Girodelle et Oscar renait de ses cendres, chacun se redécouvre. Pour trouver l'appui dont tous deux ont besoin pour continuer d'avançer... Oscar se confie à Girodelle, j'ai hésité sur cette partie, mais il est souvent plus façile de parler à des "étrangers", qu'à des proches.
Et Oscar ignore toujours les sentiments d'André à son égard, certes il lui est fidèle, mais ce n'est pas sa pitié qu'elle veut.
Vu les évenements, elle ne doit plus savoir où se situer. Est ce qu'André l'aime toujours, ou seulement un feu de paille ressurgit du passé ????

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 393576

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:04

EN RELISANT LA FIN DE TON CHAPITRE J'AI EU L'IMPRESSION QUE C’ÉTAIT SURTOUT APRÈS LUI QU'ANDRE ÉTAIT FURAX VU LA FAÇON DONT IL SE PRÉCIPITE VERS OSCAR A LA FIN

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:24

André est furax après lui, vu ce qu'il vient de faire et aussi après Oscar...

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:23

la suite , la suite , la suite

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:04

Tout juste sortie du four... geek

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:51

cath a écrit:
Tout juste sortie du four... geek

ça tombe bien j'aime ce qui tout chaud ,juste sorti du four rire2

passons au commentaire :

:hyhrhrt: :hyhrhrt: :enviedemeutre: :hyhrhrt: :hyhrhrt: mais quelle espèce de :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: cette Aurore ; mais c'est pas vrai ,étranglez la, égorgez la ou non ,mieux , fusillez la et puis cette empotée d'Oscar là elle va l'ouvrir sa bouche , mais c'est pas vrai quelle idiote (aaaaaaaaaaaah , ça fais du bien )

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:09

Je ne dirais qu'une chose, je suis Nanou dans son commentaire. arggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

Pff, faut tous les balancer !!!! dans le ruisseau !!!! tous !!!!

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:21

Sara a écrit:

Je ne dirais qu'une chose, je suis Nanou dans son commentaire. arggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

merci Sara ; ça fait du bien de se sentir soutenu

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2011 - 18:54

nanou a écrit:
Sara a écrit:

Bah, les filles, je veux bien les jeter dans le ruisseau, mais après j'ai plus d'histoire à raconter moi Sad

Etranglez, égorgez, fusillez Aurore, vous avez oublié la guillotine :joker:

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:05

cath a écrit:
nanou a écrit:
Sara a écrit:

Bah, les filles, je veux bien les jeter dans le ruisseau, mais après j'ai plus d'histoire à raconter moi Sad

Etranglez, égorgez, fusillez Aurore, vous avez oublié la guillotine :joker:

la guillotine ? tiens oui , c'est vrai , elle est passée au oubliettes celle là .

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2011 - 20:52

« Si seulement André savait que cet autre homme était un duc de pacotille qui se prend pour un bel étalon et qui va jusqu’à brutaliser son Oscar. La comtesse a joliment mis son grain de sel, maintenant André est troublé de doutes, de peines, de colère… De crainte ? Il a peur de la perdre, que sa belle colonelle disparaisse comme elle est venue. Il faudrait qu’Oscar se décide à délivrer ce lourd passé qui commence sérieusement à peser sur la patience de son amant. Sinon, elle risque de le perdre, définitivement Evil or Very Mad . »

De lui céder. »

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:19

Duc de pacotille, mais André ignore son identité et ce qu'il a fait, sans quoi il lui aurait déjà casser la g*****.
La comtesse de Néville est égale à elle même, et elle n'a pas l'intention de changer, elle attise la jalousie d'André et elle adore ça.

André a peur de perdre sa colonelle, c'est compréhensible, elle lui a déjà fait le coup une fois, alors pourquoi pas deux ?????

Oscar est perdue, entre le duc (lui, c'est une bête) et André (qui se tait lui aussi), elle n'ose plus affronter ces craintes... Trouvera t'elle le courage de parler ? Elle était prête à le faire avant que Girodelle lui fasse prendre conscience que pour la sécurité d'André, elle devait se taire.

Maintenant, quand à savoir si Oscar va changer d'avis... Il n'y a qu'elle qui le sait Wink

Tchao Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 393576

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:22

cath a écrit:

Maintenant, quand à savoir si Oscar va changer d'avis... Il n'y a qu'elle qui le sait Wink

oui enfin Oscar et toi Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:56

Rah cette comtesse de Neville m'exaspère au plus haut point :hyhrhrt:
Elle jette la discorde enter Oscar et André, comme si c'était pas encore assez compliqué.
Si seulement André pouvait savoit ce qui c'est réellement passé, ca arrangerait au moins une chose. Et le fait qu'Oscar continue à se murer dans le silence, ne va rien attiser et arranger, au contraire ...

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:09

:hyhrhrt: :hyhrhrt: ...Quelle mégère, cette comtesse de Néville, elle ne parle que pour dire des mensonges et semer de la zizanie :hyhrhrt:
Elle est vraiment méchante, elle est...est... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked je viens de me rendre compte que je ne connais assez de mots (...ou d'insultes Wink ) en français pour la décrire siffle
J'espère qu'Oscar dira toute la verité à André...
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:54

[quote="nanou"]
cath a écrit:

oui enfin Oscar et toi Wink [/quote

J'en connais moins qu'Oscar Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 119396

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:56

Aurore F a écrit:
Rah cette comtesse de Neville m'exaspère au plus haut point Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 1b
Elle jette la discorde enter Oscar et André, comme si c'était pas encore assez compliqué.
Si seulement André pouvait savoit ce qui c'est réellement passé, ca arrangerait au moins une chose. Et le fait qu'Oscar continue à se murer dans le silence, ne va rien attiser et arranger, au contraire ...

Dans le mille, Aurore, le silence d'Oscar ne va rien arranger, mais quelle bécasse Wink

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:00

Rudyjak a écrit:
Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 1b Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 1b ...Quelle mégère, cette comtesse de Néville, elle ne parle que pour dire des mensonges et semer de la zizanie Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 1b
Elle est vraiment méchante, elle est...est... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked je viens de me rendre compte que je ne connais assez de mots (...ou d'insultes Wink ) en français pour la décrire Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 1b2
J'espère qu'Oscar dira toute la verité à André...

Je vois que personne n'aime la comtesse, c'est pas grave, moi non plus je ne l'aime pas.

J'espère qu'Oscar dira toute la vérité à André.... Les vérités sont diffiçiles à dire Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 393576

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:02

Merçi Agnès pour ton com...

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:28

Après un venin pareil, je comprends la réaction d 'André... Elle est tombée bien bas cette Aurore... pour en arriver à de tels extrêmes... Mais c'est Oscar qui paie la facture... Si André savait ce que ce duc vaut réellement, il ne réagirait pas d ela même manière, à mon avis... mais toutes le preuves sont contre Oscar..

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:36

Cette Aurore Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 1b Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 1b Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 1b qui n'accepte pas qu'André la quitte pour une autre, jalouse et perverse, pour ma part, c'est plus de la perversion.
(il est à moi, et rien à qu'à moi)

Oscar a plus que payer la facture, entre le duc et André qui s'y met Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 1c21

Comment réagirait André envers le duc ???? Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 10276

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:23

« - Un chapitre basé sur la blessure d’Oscar mais qui lui permet de se rapprocher d’André. En somme c'était un mal pour un bien même si ça les fait souffrir Razz. Leur proximité est complice, leur regard appuyé, leur amour envoutant bien que troublé par le silence de la belle et les doutes qui s’en suivent chez son amant. J’ai noté un détail qui m’a ému : Oscar qui appelle pour la toute première fois Maman, sa propre mère. C’est touchant. Je trépigne d’impatience quant à savoir lorsque tu te décideras à faire cesser ce supplice d’une attente interminable pour ce qui est du secret de la charmante colonelle. Mais d’attendre est aussi une bonne chose, on en savourera que mieux le moment des révélations Wink. »

De lui céder. »

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyVen 24 Juin 2011 - 21:56

Soldat Alex Térieur a écrit:
« - Un chapitre basé sur la blessure d’Oscar mais qui lui permet de se rapprocher d’André. En somme c'était un mal pour un bien même si ça les fait souffrir Razz. Leur proximité est complice, leur regard appuyé, leur amour envoutant bien que troublé par le silence de la belle et les doutes qui s’en suivent chez son amant. J’ai noté un détail qui m’a ému : Oscar qui appelle pour la toute première fois Maman, sa propre mère. C’est touchant. Je trépigne d’impatience quant à savoir lorsque tu te décideras à faire cesser ce supplice d’une attente interminable pour ce qui est du secret de la charmante colonelle. Mais d’attendre est aussi une bonne chose, on en savourera que mieux le moment des révélations Wink. »

Je sais que je vous fais subir un supplice, mais l'attente s'amenuise, le secret d'Oscar va bientôt être révélé.

Oscar qui appele la comtesse Maman, j'y tenais pour montrer l'amour filial qui les lie.
Oscar en rêvait depuis longtemps, mais n'osait se dévoiler, et pourtant ce soir, son coeur a besoin de sa maman, pas d'une simple mère...

Les deux amants se retrouvent, ils sont indissociables Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 393576

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptySam 25 Juin 2011 - 0:22

Quand ils sont ensemble il n'y a pas que leur amour qu'importe...malgré la douleur, les mensonges, le silence, les doutes, ils s'aiment et ont besoin l'un de l'autre...c'est touchant I love you
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:53

Que de silence, mais que de silence.
Ce n'est plus de l'espoir, c'est du despoire de les voir un jour se rabibocher

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptySam 25 Juin 2011 - 9:35

La la la chabadabada....La la la chabadabada..... siffle

Heu non, c'est pas le bon ton de la chanson...

Encore des non dit, encore ce fichu silence, qui les séparent... Mais ils reviennent toujours l'un vers l'autre, heuresement, c'est pas pour rien qu'elle s’appelle ESPOIR cette fic ! Tu viens de me le redonner Cath, avec cette phrase:
Citation :

Je sais que je vous fais subir un supplice, mais l'attente s'amenuise, le secret d'Oscar va bientôt être révélé.

COOOOLLLLLLL !!!!!! rire j'en pleure de joie...

Bon bè j'attends alors. Very Happy

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptySam 25 Juin 2011 - 10:17

JE LA LIS TOUJOURS AVEC ESPOIR JUSTEMENT ET JE SUIS TOUJOURS ÉMUE DE CONSTATER CETTE FORCE QUI LES ATTIRE L'UN VERS L'AUTRE QUELQUE SOIT LES EMBÛCHES QUI SONT SENSÉ LES SÉPARER

COMME TOUJOURS , VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:49

Ils s'aiment tellement fort et tellement mal; elle, en lui mentant sans arrêt et lui, en doutant d'elle maladivement.
Quand mm pas très perspicace André, il aurait pu quand mm s'apercevoir de l'état lamentable dans lequel elle était (physiquement surtout)
Vivement le grand déballage !!

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 _11
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:22

nanou a écrit:
cath a écrit:

oui enfin Oscar et toi Wink

Je sais rien du tout à part ce qu'Oscar me souffle à l'oreille de temps en temps Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 1b2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:26

Rudyjak a écrit:
Quand ils sont ensemble il n'y a pas que leur amour qu'importe...malgré la douleur, les mensonges, le silence, les doutes, ils s'aiment et ont besoin l'un de l'autre...c'est touchant I love you

Merçi, j'ai réussi à faire passer l'émotion que je ressentais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 22 Empty

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut