Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:28

Aurore F a écrit:
Que de silence, mais que de silence.
Ce n'est plus de l'espoir, c'est du despoire de les voir un jour se rabibocher

Du silence, des non dits, désespoir quant tu nous tiens...
C'est un chemin semé d'embuches que traversent les inséparables... Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 Si13

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:34

Sara a écrit:
La la la chabadabada....La la la chabadabada..... Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 1b2

Heu non, c'est pas le bon ton de la chanson...

Encore des non dit, encore ce fichu silence, qui les séparent... Mais ils reviennent toujours l'un vers l'autre, heuresement, c'est pas pour rien qu'elle s’appelle ESPOIR cette fic ! Tu viens de me le redonner Cath, avec cette phrase:
Citation :

Je sais que je vous fais subir un supplice, mais l'attente s'amenuise, le secret d'Oscar va bientôt être révélé.

COOOOLLLLLLL !!!!!! Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 2g2 j'en pleure de joie...

Bon bè j'attends alors. Very Happy

Non, c'est pas pour rien qu'elle s'appelle Espoir la fic Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 1b2
1 indice, je plains Oscar Sad

A la prochaine

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:36

nanou a écrit:
JE LA LIS TOUJOURS AVEC ESPOIR JUSTEMENT ET JE SUIS TOUJOURS ÉMUE DE CONSTATER CETTE FORCE QUI LES ATTIRE L'UN VERS L'AUTRE QUELQUE SOIT LES EMBÛCHES QUI SONT SENSÉ LES SÉPARER

COMME TOUJOURS , VIVEMENT LA SUITE !!!!!!!!

L'espoir fait vivre, c'est ce qui fait avançer Oscar et qui lui permet de pardonner à André.
J'aime les embuches Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 393576 Nanou

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:40

liberta a écrit:
Ils s'aiment tellement fort et tellement mal; elle, en lui mentant sans arrêt et lui, en doutant d'elle maladivement.
Quand mm pas très perspicace André, il aurait pu quand mm s'apercevoir de l'état lamentable dans lequel elle était (physiquement surtout)
Vivement le grand déballage !!

Pas fufute le André, mais il refuse peut être de voir la vérité telle qu'elle est...

Désolé, ce n'est pas encore le grand déballage, mais vous êtes tous si sympa que je vous poste un pt't chapitre, avant que les évenements s'accèlerent....

Bisous a vous tous Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 393576

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:39

MERCI MERCI MERCI , quel cadeau tu nous fais !!!!!!!

une belle journée en famille et il semblerait que Gabrielle se soit un peu rapproché de son père
mais des parents qui souffrent de savoir ce qu'endure leur fille chérie (je parle de Louise et de Reynier) il y a beaucoup d'amour parental dans ce chapitre :
  • Oscar et André vis à vis de Gabrielle

• Louise et Reynier vis à vis d'Oscar

mais déjà le danger couve dans l'ombre et Oscar le sent

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:06

Quelle chipie tout de même cette Gabie.
Un pique-nique pour être au calme au moins une journée.
Mais il faut retourner à la caserne et je sens que Corbora n'est pas lion, il la surveille tel un chasseur traquant sa proie.
La colère du Général est plus que compréhensible et justifiée.
Oscar s'arrange donc pour ne plus être seule et sort avec son ami le poignard. Astucieux.
Mais est-ce suffisant ?

Ich weiss nicht
Evil or Very Mad

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:15

Aurore F a écrit:

Ich weiss nicht
Evil or Very Mad

on peut avoir la traduction stp ma crevette

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:16

nanou a écrit:
MERCI MERCI MERCI , quel cadeau tu nous fais !!!!!!!

une belle journée en famille et il semblerait que Gabrielle se soit un peu rapproché de son père
mais des parents qui souffrent de savoir ce qu'endure leur fille chérie (je parle de Louise et de Reynier) il y a beaucoup d'amour parental dans ce chapitre :

• Oscar et André vis à vis de Gabrielle

• Louise et Reynier vis à vis d'Oscar

mais déjà le danger couve dans l'ombre et Oscar le sent

Merçi à toi :flower:

Gabrielle s'est rapproché de son père, André méritait de connaitre le bonheur d'être père.
Cordoba a de la chance de s'être envolé, il vaut mieux pas qu'il tombe dans les pattes de Papa Jarjayes et de Fersen... Je n'ai pas mis la réaction de Fersen, mais elle est identique...

De l'amour et encore de l'amour dans ce chapitre, et des craintes pour Oscar...

Bisous Nanou

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:21

Aurore F a écrit:
Quelle chipie tout de même cette Gabie.
Un pique-nique pour être au calme au moins une journée.
Mais il faut retourner à la caserne et je sens que Corbora n'est pas lion, il la surveille tel un chasseur traquant sa proie.
La colère du Général est plus que compréhensible et justifiée.
Oscar s'arrange donc pour ne plus être seule et sort avec son ami le poignard. Astucieux.
Mais est-ce suffisant ?

Ich weiss nicht
Evil or Very Mad

Chipie, Gabrielle si peu Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 1b2
Ce n'est pas Cordoba qui surveille Oscar, vous connaitrez son identité dans un autre chapitre.
La colère du général est plus que justifiée, Cordoba mérite de finir en charpie
Le poignard contre un monstre est loin d'être suffisant... Mais Oscar ne reste jamais seule.

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 393576 Aurore

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:36

Petit chapitre qui repose. Une journée famille, agréable, ou les soucis semblent loin... Je dis semblent, car ils sont tout sauf loin. Je n'aurais jamais pensé que Oscar raconterait ce qu'il lui était arrivé! J'aurais pensé qu'elle aurait tendance à le cacher, comme beaucoup de choses... Peut être qu'elle commence à s'ouvrir petit à petit? Peut être que les aveux tant attendus ne sont pas loin...? Il serait tellement mieux qu'elle parle... Mais je me demande si ceux qui ce sont mal comportés avec elle supporteront de voir à quel points ils étaient loin de la vérité... Le Général qui rentre dans une colère noire... Normal, me direz vous mais ça fait presque chaud au cœur de le voir aussi près de sa fille. Malheureusement ils ne retrouvent pas Cordoba... Ou est il celui là?
Oscar qui se débrouille pour ne pas être seule... Un poignard dans la botte, au cas ou...

Cath, ça devient de plus en plus dur d'attendre!

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:19

Sara a écrit:
Petit chapitre qui repose. Une journée famille, agréable, ou les soucis semblent loin... Je dis semblent, car ils sont tout sauf loin. Je n'aurais jamais pensé que Oscar raconterait ce qu'il lui était arrivé! J'aurais pensé qu'elle aurait tendance à le cacher, comme beaucoup de choses... Peut être qu'elle commence à s'ouvrir petit à petit? Peut être que les aveux tant attendus ne sont pas loin...? Il serait tellement mieux qu'elle parle... Mais je me demande si ceux qui ce sont mal comportés avec elle supporteront de voir à quel points ils étaient loin de la vérité... Le Général qui rentre dans une colère noire... Normal, me direz vous mais ça fait presque chaud au cœur de le voir aussi près de sa fille. Malheureusement ils ne retrouvent pas Cordoba... Ou est il celui là?
Oscar qui se débrouille pour ne pas être seule... Un poignard dans la botte, au cas ou...

Cath, ça devient de plus en plus dur d'attendre!

Chapitre reposant, pour découvrir quelques vérités, l'amour d'André et d'Oscar, malgré leurs silences, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre.
Oscar se confie à sa mère, rien de mieux qu'une étreinte maternelle pour retrouver des forces.
Un père plus que furieux, là normal, Papa Jarjayes a mis son radar en route, mais mince pas de traces de Cordoba... Où est'il celui là ???? Bien caché
Ceux qui se sont mal comportés avec Oscar, n'en auront rien à faire de ce qu'elle a véçu, surtout la comtesse, elle aime personne celle là, à part elle.

Les aveux ne sont pas loin, mais pas de la façon qu'on croit ...

Bisous Sarah :flower:

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:23

alors vivement la suite (ça ne t'étonne pas venant de moi , n'est ce pas ? )

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:14

nanou a écrit:
alors vivement la suite (ça ne t'étonne pas venant de moi , n'est ce pas ? )

Non, je ne suis pas étonnée, mais heureuse plutôt, vos comms me font plaisir.
Quant on écrit une fiction, on est pas vraiment sur que l'histoire plaise, devant ton impatience, je suis toute contente.

Bisous Nanou

Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:40

Une journée en famille pour Oscar, André et Gabrielle...
Oscar se confie à sa mère...c'est dommage que Fersen et le général n'ont trouvé Cordoba :hyhrhrt:
Encore des problèmes...qui est qui espionne Oscar? Elle est en danger mais elle ne peut le dire à personne...
Pauvre Oscar, décidément il n'y a pas de paix pour elle... No
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:10

Beaucoup d'interrogations de la part de la comtesse à juste titre car le comportement d'Oscar est plus qu'étrange et surprenant. Oscar va-t-elle lui avouer toute la vérité ?

André qui se reproche son comportement alors qu'Oscar souffre plus de Cordoba

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:22

Ouh la, Cath, tu lui fais vivre de terribles moments à notre Oscar...
Elle va finir à l'asile si ca continue ainsi...lol
Le général est hors de lui, tu m'étonnes...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:34

Rudyjak a écrit:
Une journée en famille pour Oscar, André et Gabrielle...
Oscar se confie à sa mère...c'est dommage que Fersen et le général n'ont trouvé Cordoba Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 1b
Encore des problèmes...qui est qui espionne Oscar? Elle est en danger mais elle ne peut le dire à personne...
Pauvre Oscar, décidément il n'y a pas de paix pour elle... No

Si Fersen et le général n'ont pas trouvé Cordoba, c'est peut être que j'ai encore besoin de lui...
Celui qui espionne Oscar, vous le découvrirez bientôt... Il est plutôt étonnant ce personnage Suspect

La vie est dure pour Oscar et la fic n'est pas finie

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 393576 Rudyjak

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:36

triste fée a écrit:
Ouh la, Cath, tu lui fais vivre de terribles moments à notre Oscar...
Elle va finir à l'asile si ca continue ainsi...lol
Le général est hors de lui, tu m'étonnes...

Désolée, l'asile est complet Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 1b2
Je n'imaginais pas la réaction du général autrement, pauvre homme qui cherche à venger sa fille.
Et ne pas le trouver est surement encore pire pour lui

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 393576 Triste fée

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:21

Juste un petit couteau pour se défendre au cas où,pas sûr que ça suffise .... Evil or Very Mad

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 Tandis11.... Twisted Evil
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:46

Lona a écrit:
Juste un petit couteau pour se défendre au cas où,pas sûr que ça suffise .... Evil or Very Mad

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 Tandis11.... Twisted Evil

Crois tu que ce soit suffisant ???????
Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:33

Citation :
Sara a écrit:
La la la chabadabada....La la la chabadabada.....

Encore des non dit, encore ce fichu silence, qui les séparent... Mais ils reviennent toujours l'un vers l'autre, heuresement, c'est pas pour rien qu'elle s’appelle ESPOIR cette fic ! Tu viens de me le redonner Cath, avec cette phrase:
Citation:

Je sais que je vous fais subir un supplice, mais l'attente s'amenuise, le secret d'Oscar va bientôt être révélé.

COOOOLLLLLLL !!!!!! j'en pleure de joie...

Non, c'est pas pour rien qu'elle s'appelle Espoir la fic

A la prochaine

J'avais pas vu ce com' !!! Bouh ça veux dire quoi "je plains Oscar"?! Genre on l'a jamais plainte dans ta fic... C'est pas comme si elle avait une vie difficile! Razz

Bon, je dirais donc, que, le secret d'Oscar va être révélé, mais... pas par elle. Rho je sais pas, je comprends pas comment, on pourrait faire du mal à Oscar en révélant son secret... D'une manière brutale? Bien sur, elle souffre de ce passé douloureux, mais... mais je sais pas non je sais pas et ça m'ENERVE.
Evil or Very Mad

Allez un autre indice peut etre? s'il te plaiiiiiiiiiit Very Happy

Ps Lona: toujours plus ! rire2 rire2 rire2

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:48

Sara a écrit:
Citation :
Sara a écrit:
La la la chabadabada....La la la chabadabada.....

Citation:

COOOOLLLLLLL !!!!!! j'en pleure de joie...

Non, c'est pas pour rien qu'elle s'appelle Espoir la fic

A la prochaine

J'avais pas vu ce com' !!! Bouh ça veux dire quoi "je plains Oscar"?! Genre on l'a jamais plainte dans ta fic... C'est pas comme si elle avait une vie difficile! Razz

Bon, je dirais donc, que, le secret d'Oscar va être révélé, mais... pas par elle. Rho je sais pas, je comprends pas comment, on pourrait faire du mal à Oscar en révélant son secret... D'une manière brutale? Bien sur, elle souffre de ce passé douloureux, mais... mais je sais pas non je sais pas et ça m'ENERVE.
Evil or Very Mad

Allez un autre indice peut etre? s'il te plaiiiiiiiiiit Very Happy

Ps Lona: toujours plus ! Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396

2eme indice, ce n'est pas Oscar qui révéle son secret, c'est ??????????????? ce n'est pas une personne
Et ça va pas être tout rose, j'ai encore une manchette geek

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:57

Je pense avoir compris... Non tu vas pas faire ce que je pense quand même???? It will be back???? Oh my God!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:08

Vais je le faire ou pas ???? Mais nous n'avons peut être pas la même idée :joker:

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:18

Sara a écrit:

Je pense avoir compris... Non tu vas pas faire ce que je pense quand même???? It will be back???? Oh my God!

Ah bon ?Qu'est ce qu'il vient faire là Schwarzy ? Shocked

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 Schwar10 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 Marrer2-1d438af
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:31

Lona a écrit:
Sara a écrit:

Ah bon ?Qu'est ce qu'il vient faire là Schwarzy ? Shocked

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 Schwar10 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 Marrer2-1d438af

Non, c'est pas lui Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:40

Cath a écrit:

Citation :
Vais je le faire ou pas ???? Mais nous n'avons peut être pas la même idée

Et bien se serait bien si tu le faisait pas je pense bien sur pour mon idée. Enfin, je pense à ce que je pense que tu vas faire.

J'ai quand même des doutes sur Schwarzy Suspect Ca pourrait bien etre lui.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:17

Sara a écrit:

Cath a écrit:

Citation :
Vais je le faire ou pas ???? Mais nous n'avons peut être pas la même idée

Et bien se serait bien si tu le faisait pas je pense bien sur pour mon idée. Enfin, je pense à ce que je pense que tu vas faire.

Mais je suis une vilaine fille :cherry: Tout peut arriver Rolling Eyes

J'ai quand même des doutes sur Schwarzy Suspect Ca pourrait bien etre lui.

Normal, c'est lui qui suit Oscar Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 1b2

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:27

Si tu nous ballade autant que je vous ballade, et bé, on est pas sortit de l'auberge... siffle

Soldat Alex Térieur
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Soldat Alex Térieur

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:12

« - Gabrielle est adorable. Innocente. Pure. Insouciante. Elle donne une note de gaieté dans cette histoire pleine de doutes et de questions. André est attentionné et est aux petits soins pour sa belle colonelle. Cette après-midi passer entre la petite famille est un charmant tableau. Les sourires illuminent les visages et les soucis s’ont emportés par le vent, loin d’eux, pour laisser place à un bonheur éphémère. Madame de Jarjayes et Oscar, mère et fille, échangent un instant de complicité. Point de description pour décrire le lien qui les unit, l’amour filial est le plus fort, il n’a pas besoins de mot. Le général de Jarjayes démontre un sentiment protecteur à l’égard de son enfant, il veut sauver l’honneur de sa fille, certes, mais il y a plus. Oscar a déjà vécu tant d’épreuve qu’il ne supporte pas qu’un homme se mette en travers de la route de sa chère petite. Le silence de la belle s’attise. Déjà elle ne veut toujours pas dévoiler son secret, mais en plus elle cache l’identité de cet homme qui la suit. Tient-elle si peu à la vie ? Bon d’accord, elle ne veut pas ranimer les flammes à peine éteintes, mais tout d’même ! D’ailleurs, que lui réserve-t-il celui-là ! Ne pourra-t-elle donc jamais être tranquille ? Comme je m’emporte ! Wink. Mais c’est que je me dis qu’il serait temps que tu leur accordes un peu de calme à nos tourtereaux, détective Cath la sadique qui aime faire souffrir Oscar et André Razz »

Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 87-2b1503d
« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme.
La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice.
Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que
De lui céder. »
                * Texte tirée d'une fiction.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:42

Sara a écrit:

Si tu nous ballade autant que je vous ballade, et bé, on est pas sortit de l'auberge... Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 1b2

A qui le dis tu ???????? Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396 Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 119396

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:51

Soldat Alex Térieur a écrit:
« - Gabrielle est adorable. Innocente. Pure. Insouciante. Elle donne une note de gaieté dans cette histoire pleine de doutes et de questions. André est attentionné et est aux petits soins pour sa belle colonelle. Cette après-midi passer entre la petite famille est un charmant tableau. Les sourires illuminent les visages et les soucis s’ont emportés par le vent, loin d’eux, pour laisser place à un bonheur éphémère. Madame de Jarjayes et Oscar, mère et fille, échangent un instant de complicité. Point de description pour décrire le lien qui les unit, l’amour filial est le plus fort, il n’a pas besoins de mot. Le général de Jarjayes démontre un sentiment protecteur à l’égard de son enfant, il veut sauver l’honneur de sa fille, certes, mais il y a plus. Oscar a déjà vécu tant d’épreuve qu’il ne supporte pas qu’un homme se mette en travers de la route de sa chère petite. Le silence de la belle s’attise. Déjà elle ne veut toujours pas dévoiler son secret, mais en plus elle cache l’identité de cet homme qui la suit. Tient-elle si peu à la vie ? Bon d’accord, elle ne veut pas ranimer les flammes à peine éteintes, mais tout d’même ! D’ailleurs, que lui réserve-t-il celui-là ! Ne pourra-t-elle donc jamais être tranquille ? Comme je m’emporte ! Wink. Mais c’est que je me dis qu’il serait temps que tu leur accordes un peu de calme à nos tourtereaux, détective Cath la sadique qui aime faire souffrir Oscar et André Razz »

Gabrielle est un ange sous ses airs de friponne, pour Oscar et sa mère, je vois que l'on a eu la même idée, l'amour filial est présent dans les gestes, j'estimais inutile d'en rajouter.
Le général, enfin, tel que je le vois, est un homme bon qui se lâche le jour où il découvre que la vie de sa fille ne tient plus qu'à un fil.
Ce n'est pas qu'Oscar cache l'identité de l'homme qui la suit, elle ignore qui il est.
Que lui réserves t'il ???? Des bonnes ou des mauvaises choses, cet homme pourrait vous surprendre...

Je leur ai accordé une journée de liberté aux tourtereaux, du bonheur à l'état pur.
Une famille réunie et heureuse de vivre...

Détective Cath te salue Soldat Alex Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 393576

Sadique si peu Wink

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:08

LA SUUUUUIIIIIIITE!!!!!!!! s'il te plait , s'il te plait , s'il te plait !!!! :lklokl:

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:18

A tout à l'heure... La journée est passée plus vite que prévu, j'ai presque fini

Bisous Nanou :flower:

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:54

Oscar qui s'effondre, qui feinte d'être en excellente forme...
André n'est pas dupe mais se rend compte qu'on lui cache qq ch d'important...
Il craint plus Amélia que GM rire2 c'est une bonne chose...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath   Commentaires sur "Espoir" de Cath - Page 23 Empty

Commentaires sur "Espoir" de Cath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut