| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 1 Juil 2011 - 21:20 | |
| Pauvre Oscar.... Elle n'est pas au meilleur de sa forme... ne me dis pas qu'elle est revenue? André voit bien qu'elle ne va pas bien, tente de la raisonner, mais rien n'y fait... Mais la force qu'elle n'a pas la fait tomber, et là, branle bas de combat. Tous pour Oscar, Amélia est dépêchée à son chevet, André se doute qu'on lui cache quelque chose... Mais ne comprend rien. La comtesse hésite... Mais ou vas-tu nous mener Cath??? ps: sacrée Toinette!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 1 Juil 2011 - 21:34 | |
| - triste fée a écrit:
- Oscar qui s'effondre, qui feinte d'être en excellente forme...
André n'est pas dupe mais se rend compte qu'on lui cache qq ch d'important... Il craint plus Amélia que GM c'est une bonne chose...
Ha, ces hommes qui tremblent devant un pt't bout de femme, et encore Amélia n'a pas dit son dernier mot... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 1 Juil 2011 - 21:38 | |
| - Sara a écrit:
- Pauvre Oscar.... Elle n'est pas au meilleur de sa forme... ne me dis pas qu'elle est revenue?
André voit bien qu'elle ne va pas bien, tente de la raisonner, mais rien n'y fait... Mais la force qu'elle n'a pas la fait tomber, et là, branle bas de combat. Tous pour Oscar, Amélia est dépêchée à son chevet, André se doute qu'on lui cache quelque chose... Mais ne comprend rien. La comtesse hésite...
Mais ou vas-tu nous mener Cath???
ps: sacrée Toinette!!! Non, la maladie n'est pas revenue, André ne comprend rien, évidemment, je n'ai pas envie qu'il comprenne tout de suite... La comtesse hésite, si seulement je l'avais laissé parler, mais c'est pas encore l'heure... Je vous mène ou, vers la fin, vous comprendrez mieux avec le prochain chapitre Toinette n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs A la prochaine *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 1 Juil 2011 - 21:57 | |
| « - Ah… Que deviendrait-on sans notre chère Amélia ? C’est un médecin hors pair. J’aime son caractère fougueux et ses brusques élans de colère. Elle est impayable ! Je ne peux que comprendre qu’Alain en soit tombé sous le charme . Revenons donc au cas Oscar. Sacrée blonde qui se prend pour un homme et qui va jusqu’à oublier qu’elle n’est qu’une femme fragile et qui a manqué de fermer définitivement les yeux suite à une maladie ! Pour sur, elle va tous les faire mourir ou de peur, ou d’attente pour André qui n’en peut plus de tous ces secrets. Dès qu’il lui arrive quelque chose, un malaise ou un simple étourdissement, on craint toujours que ce ne soit la maladie qui a fait son grand retour ! Sacrée bonne femme qui n’en fait qu’à sa tête . Pourtant, j’ai beaucoup aimé sa spontanéité du matin, d’abord épuisée, elle se révèle être ensuite une petite gamine espiègle et pleine de joie de vivre. C’était beau à voir, heu à lire, mais c’est que je me l’imaginais si bien… Encore un superbe chapitre Cath, espérons que les choses aillent mieux à l’avenir . » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Sam 2 Juil 2011 - 9:48 | |
| - Citation :
- La sueur coulant de son visage, transperça la fine chemise de soie, se sentant glisser inexorablement le long de la selle. Oscar se laissa tomber à terre. Ses membres engourdis refusaient ses ordres, ils n'aspiraient qu'à être des brindilles sans vie. Le parvis inégal fût le sanctuaire de ce corps inerte. La tête alourdie tomba en arrière. Dans un craquement d'étoffe devenue subitement trop étroite, la veste de colonel fût comme un coussin où reposait la silhouette éthérée. Etouffant sous la chaleur, Oscar porta la main à sa gorge, dans un ultime effort pour arracher ce poids. Elle eût juste la forçe de laisser son bras retomber sur sa poitrine.
Je dois te dire que j'ai eu un frisson en lisant ce passage, mais heureusement rien de bien grave. Mais tout le monde s'inquiète. Et André, décidement c'est desespérant, est-il si aveugle pour ne pas comprendre ?
En tout cas, c'est bien joué pour faire revenir Amélia, elle commencait à me manquer avec son fichu caractère de cochon.
Et Toinette :hyhrhrt: Rah celle-là *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Sam 2 Juil 2011 - 22:53 | |
| Oscar est épuisée au phisique et au moral... André a compris qu'on lui cache quelque chose, mais personne ne veut repondre à ses questions... N'y a t-il, aux alentours, un tueur disposé à s'occuper de Toinette à temps perdu? ...Non? Quel dommage! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 3 Juil 2011 - 16:55 | |
| - liberta a écrit:
- Encore et toujours ce silence, ce secret qui n'en est plus vraiment un, André se doute d'un problème et je peux comprendre qu'il soit agacé que tout le monde semble savoir sauf lui.
Il est même plus qu'agacer, le général a failli faire la rencontre de son poing. Pourtant, il doit se douter de quelque chose, mais il est toutefois plus façile d'ignorer ce qui se présente devant soi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 3 Juil 2011 - 17:05 | |
| - Soldat Alex Térieur a écrit:
- « - Ah… Que deviendrait-on sans notre chère Amélia ? C’est un médecin hors pair. J’aime son caractère fougueux et ses brusques élans de colère. Elle est impayable ! Je ne peux que comprendre qu’Alain en soit tombé sous le charme . Revenons donc au cas Oscar. Sacrée blonde qui se prend pour un homme et qui va jusqu’à oublier qu’elle n’est qu’une femme fragile et qui a manqué de fermer définitivement les yeux suite à une maladie ! Pour sur, elle va tous les faire mourir ou de peur, ou d’attente pour André qui n’en peut plus de tous ces secrets. Dès qu’il lui arrive quelque chose, un malaise ou un simple étourdissement, on craint toujours que ce ne soit la maladie qui a fait son grand retour ! Sacrée bonne femme qui n’en fait qu’à sa tête . Pourtant, j’ai beaucoup aimé sa spontanéité du matin, d’abord épuisée, elle se révèle être ensuite une petite gamine espiègle et pleine de joie de vivre. C’était beau à voir, heu à lire, mais c’est que je me l’imaginais si bien… Encore un superbe chapitre Cath, espérons que les choses aillent mieux à l’avenir . »
Amélia est un mélange d'Oscar et de Grand mère, et incontestablement faite pour Alain. Entre ces deux là, le mariage ne sera pas un long fleuve tranquille. Oscar oublie qu'elle est une femme, normal elle a était élevé en homme. Je vous rassure ce n'est pas la maladie d'Oscar qui la fait flancher, mais bel et bien la fatigue, et la chaleur et tout ça à un but Epuisée, Oscar se révéle une gamine espiègle, c'est qu'elle a eu peur la pt'te d'être de nouveau malade et comme son malaise disparait comme il est venu, Oscar retrouve sa joie de vivre Merçi pour le compliment Soldat Alex... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 3 Juil 2011 - 17:07 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 3 Juil 2011 - 17:12 | |
| - Aurore F a écrit:
-
- Citation :
- La sueur coulant de son visage, transperça la fine chemise de soie, se sentant glisser inexorablement le long de la selle. Oscar se laissa tomber à terre. Ses membres engourdis refusaient ses ordres, ils n'aspiraient qu'à être des brindilles sans vie. Le parvis inégal fût le sanctuaire de ce corps inerte. La tête alourdie tomba en arrière. Dans un craquement d'étoffe devenue subitement trop étroite, la veste de colonel fût comme un coussin où reposait la silhouette éthérée. Etouffant sous la chaleur, Oscar porta la main à sa gorge, dans un ultime effort pour arracher ce poids. Elle eût juste la forçe de laisser son bras retomber sur sa poitrine.
Je dois te dire que j'ai eu un frisson en lisant ce passage, mais heureusement rien de bien grave. Mais tout le monde s'inquiète. Et André, décidement c'est desespérant, est-il si aveugle pour ne pas comprendre ?
En tout cas, c'est bien joué pour faire revenir Amélia, elle commencait à me manquer avec son fichu caractère de cochon.
Et Toinette Rah celle-là Vous êtes tous comme moi, des adorateurs d'Amélia fichu caractère, mais femme exceptionnelle. André n'est qu'à demi aveugle, il saura ne t'inquiètes pas et là, il va se mettre dans ces petits souliers Moi même, j'ai eu un frisson en l'écrivant, je lui en fais voir des vertes et des pas mûres à la belle. J'en connais une autre qui prendrait plaisir à tuer Toinette, Jijie par exemple Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 3 Juil 2011 - 17:13 | |
| Moi aussi j prendrais plaisir à l'étriper ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 3 Juil 2011 - 17:17 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Oscar est épuisée au phisique et au moral...
André a compris qu'on lui cache quelque chose, mais personne ne veut repondre à ses questions...
N'y a t-il, aux alentours, un tueur disposé à s'occuper de Toinette à temps perdu? ...Non? Quel dommage! Oscar, épuisée, avec les derniers évenements, ce n'est guère étonnant, la folie de Cordoba, André et même si elle est guérie, Oscar n'a pas récupéré à 100% Non, personne ne veut répondre à André, bien qu'Amélia lui dirait bien en façe, si elle n'avait pas promis à son amie. Toinette est jalouse d'Oscar, quoique c'est normal André est trop beau... Je vais bien trouver quelqu'un pour s'occuper de Toinette Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 8 Juil 2011 - 17:39 | |
| la suite , la suite , la suite !!!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 8 Juil 2011 - 18:19 | |
| - nanou a écrit:
- la suite , la suite , la suite !!!!!!!!!
OUAI LA SUITE ELLE A RAISON NANOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (rho les ca*** coui**** !!!!!!!) *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 8 Juil 2011 - 18:41 | |
| Elle est en ligne *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 8 Juil 2011 - 19:01 | |
| COOL JE VAIS DE CE CLIC LA LIRE !!!!!
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 8 Juil 2011 - 19:04 | |
| Qu'est-ce qu'ils nous maniguence encore la Neville et le de Breuil ? Ces deux la ensemble n'est jamis très bon.
Message de Girodelle, étrange ... Jijie surveille Toinette du coin de l'oeil, elle a raison. Oscar se décide enfin. Elle va tout avouer à André. Mais j'y croirais quand je le lirais. pas avant, on sait jamais avec toi ^^
Ainsi, Julien, l'homme qui suivait Oscar est au service de Girodelle pour la protéger, astucieux.
Allez, vivement la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 8 Juil 2011 - 19:13 | |
| Bodyguard is back! Et un Julien pour protéger Oscar. Qu'il est mignon ce Girodelle !!!! Bon, toujours aussi malheureux, mais mignon !
La comtesse et le Duc, que manigancent-il? Une bourse d'or a une domestique... du nom de Toinette peu être? Oscar se décide à tout avouer... Mais je suis sure que Cath va mettre des bâtons dans les roues de notre héroïne ! Je ne pense pas qu'elle va avouer son truc pépère, quelque chose va surement l'en empêcher...
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 8 Juil 2011 - 19:22 | |
| - Aurore F a écrit:
- Qu'est-ce qu'ils nous maniguence encore la Neville et le de Breuil ? Ces deux la ensemble n'est jamis très bon.
Message de Girodelle, étrange ... Jijie surveille Toinette du coin de l'oeil, elle a raison. Oscar se décide enfin. Elle va tout avouer à André. Mais j'y croirais quand je le lirais. pas avant, on sait jamais avec toi ^^
Ainsi, Julien, l'homme qui suivait Oscar est au service de Girodelle pour la protéger, astucieux.
Allez, vivement la suite ^^ Ho, pour la Néville et de Breuil, c'est fort simple, ils ont une pt'te visite à faire... A qui ? Ca vous le saurez dans le prochain... T'inquiètes pas pour Girodelle, il est du côté des "gentils", maintenant, et il changera pas. Bah, la Toinette, celle là, quand Jijie va lui tomber sur le grappin, ça va faire mal Oscar se décide enfin... avec moi on sait jamais, mais non je ne suis pas comme ça Pour Julien je voulais laisser planer le mystère sur son maître Merçi Aurore :joker: *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par cath le Ven 8 Juil 2011 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 8 Juil 2011 - 19:27 | |
| - Sara a écrit:
Bodyguard is back! Et un Julien pour protéger Oscar. Qu'il est mignon ce Girodelle !!!! Bon, toujours aussi malheureux, mais mignon ! Malheureux et mignon, c'est toute la vie de Girodelle, sans ça il ne serait pas lui même
La comtesse et le Duc, que manigancent-il? Une bourse d'or a une domestique... du nom de Toinette peu être? Oscar se décide à tout avouer... Mais je suis sure que Cath va mettre des bâtons dans les roues de notre héroïne ! Je ne pense pas qu'elle va avouer son truc pépère, quelque chose va surement l'en empêcher... La bourse d'or est bien pour Toinette, la petite intrigante a envoyé son doux message à la comtesse. C'est elle qui se cachait dans l'écurie des Jarjayes avec la comtesse. Mettre des batons dans les roues, ho, bah non, je ne suis pas comme ça Si un truc va l'empêcher d'avoue, demi réponse au prochain Merçi Sarah *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 8 Juil 2011 - 19:57 | |
| je sais pas pourquoi je me doutais qu'il était payé par Girodel pour la protéger ; j'ai senti un regret chez lui d'avoir laissé partir le monstre espagnol
par contre de Breuil et la comtesse me semble des oiseaux de mauvaise augure ; que vont ils nous inventer
vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 8 Juil 2011 - 20:44 | |
| « On avance doucement mais surement dans la confidence. Cependant, je crains qu’un nouveau drame ne frappe un personnage, ce qui empêchera Oscar d’avouer à André son secret. Mon dieu tu vas me faire mourir d’attente ! Que vas-tu encore inventer pour rendre périlleuse la quête de la belle et fière colonelle ? Je préfère me préparer, avec toi, je me suis habitué à m’attendre à tout et n’importe quoi . Je suis admiratif devant l’amitié qui lie Oscar et Girodelle. Sincèrement, Victor est très protecteur d’autant plus qu’il connait le secret de sa maladie, et le reste, lui. C’était une excellente idée de mettre un de ses serviteurs à la suite de la belle, il assure ses arrières en quelque sorte, n’en déplaise à Oscar qui accepte malgré tout. Ah je ne la sens pas du tout cette peste de Toinette ! Et encore moins cette saleté de comtesse ! Elles font tout faire capoter pour ce qui est des _enfin !_révélations. Quelle va être le rôle du duc de Breuil dans la vengeance d’Aurore ? Non vraiment, ça sent le roussit cette alliance ! » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 8 Juil 2011 - 21:40 | |
| - nanou a écrit:
- je sais pas pourquoi je me doutais qu'il était payé par Girodel pour la protéger ; j'ai senti un regret chez lui d'avoir laissé partir le monstre espagnol
par contre de Breuil et la comtesse me semble des oiseaux de mauvaise augure ; que vont ils nous inventer
vivement la suite La preuve que les intuitions sont souvent bonnes, gigi aurait bien pété la g***** au monstre espagnol. Pour de Breuil et la comtesse, tu le sauras dans le prochain Merçi Nanou *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 8 Juil 2011 - 21:50 | |
| - Soldat Alex Térieur a écrit:
- « On avance doucement mais surement dans la confidence. Cependant, je crains qu’un nouveau drame ne frappe un personnage, ce qui empêchera Oscar d’avouer à André son secret. Mon dieu tu vas me faire mourir d’attente ! Que vas-tu encore inventer pour rendre périlleuse la quête de la belle et fière colonelle ? Je préfère me préparer, avec toi, je me suis habitué à m’attendre à tout et n’importe quoi . Je suis admiratif devant l’amitié qui lie Oscar et Girodelle. Sincèrement, Victor est très protecteur d’autant plus qu’il connait le secret de sa maladie, et le reste, lui. C’était une excellente idée de mettre un de ses serviteurs à la suite de la belle, il assure ses arrières en quelque sorte, n’en déplaise à Oscar qui accepte malgré tout. Ah je ne la sens pas du tout cette peste de Toinette ! Et encore moins cette saleté de comtesse ! Elles font tout faire capoter pour ce qui est des _enfin !_révélations. Quelle va être le rôle du duc de Breuil dans la vengeance d’Aurore ? Non vraiment, ça sent le roussit cette alliance ! »
Comme tu dis, on avance doucement mais surement, un nouveau drame, pourquoi, il n'y en a jamais dans LO Je vais juste ajouter un petit grain de sable, histoire de corser un peu tout ça, mais juste un petit... Girodelle est protecteur et surtout toujours aussi amoureux de la belle Oscar, il connait son secret, j'ai trouvé judicieux, qu'il l'apprenne avant André, pour aider à renouer cette ancienne amitié, et de plus cela sert à avancer mes pions. Pour le serviteur de gigi, étant donné qu'il devait partir de toutes urgences, ça vous saurez pourquoi plus tard, j''ai trouvé malin de lui adjoindre un garde du corps surtout que Cordoba est toujours en France. Toinette et la comtesse, sont du même acabit, jalouses d'Oscar, elles font tout faire pour lui nuire. Le rôle du duc dans la vengeance de la comtesse, en fait il lui sert de paravent. Il ne connait pas vraiment son idée, il est plutôt du genre toutouchienchien, où tu vas, je te suis.... Merçi Soldat Alex Merçi à tous pour vos coms... Et promis, vous n'aurez pas longtemps à attendre pour la suite... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Sam 9 Juil 2011 - 8:43 | |
| |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Sam 9 Juil 2011 - 9:14 | |
| |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 10 Juil 2011 - 14:16 | |
| - cath a écrit:
Merçi à tous pour vos coms... Et promis, vous n'aurez pas longtemps à attendre pour la suite... ça veut dire quoi " pas longtemps à attendre" *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 10 Juil 2011 - 16:42 | |
| - nanou a écrit:
- cath a écrit:
Merçi à tous pour vos coms... Et promis, vous n'aurez pas longtemps à attendre pour la suite... ça veut dire quoi " pas longtemps à attendre" ca veut dire Jeudi au lieu de Vendredi non, sérieux, dès demain ça devrait le faire *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 10 Juil 2011 - 16:44 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Oscar a Enfin decidé de dire toute la verité à André, mais réussira-t-elle à le faire ou quelque chose (ou quelqu'un ) empêchera qu'elle parle?
A ça, c'est la question à 1 millions de dollars, Oscar réussira t'elle à parler ou pas ??? Il y en a toujours un pour mettre des batons dans les roues, ou devrais je dire une Merçi Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|