| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 10 Juil 2011 - 16:47 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 11 Juil 2011 - 18:41 | |
| "sa Majesté le roi octroie le grade de général à Oscar de Jarjayes" J'y crois pas trop moi à ça.
Alain dit ce qu'il a vu à André, pas étonnante sa colère. Il pense qu'elle et Gigi sont amants, mais c'est faux. Les explications vont avoir lieu mais pas comme Oscar les voulaient ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 11 Juil 2011 - 18:51 | |
| pourquoi Alain a t' il ouvert son clapet,André ne souffre pas assez de la situation et en plus l'autre "greluche"'désolée pour le gros mot);qu'a t 'elle besoin de ranimer la haine d'André il est bien capable de "défriser" Girodelle rien qu'en soufflant sa colère par les "naseaux", tu es décidé à les faire encore souffrir,les pauvres.. |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 11 Juil 2011 - 18:59 | |
| Alain petit conseil, pense a tourner sept fois la langue dans la bouche avant de l'ouvrir!!!
Ca y est, on est repartit pour un tour, je suppose que larmes; colère, ect.. seront à l'ordre du jours dans le prochain chapitre! André effondré, tu m'étonnes, la comtesse lui dit qu'Oscar fricote avec Girodelle, Alain confirme, il n'en peux plus, au point de vouloir la chasser de sa vie. Cette comtesse et ma Diane, pourraient faire équipe !!! Elle est retors pas possible quoi. Bon le prochain chapitre promet d’être explosif je me trompe? Et les aveux? C'est pour bientôt? Non parce que là c'est mal barré !!!
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 11 Juil 2011 - 19:39 | |
| - Aurore F a écrit:
- "sa Majesté le roi octroie le grade de général à Oscar de Jarjayes"
J'y crois pas trop moi à ça.
Alain dit ce qu'il a vu à André, pas étonnante sa colère. Il pense qu'elle et Gigi sont amants, mais c'est faux. Les explications vont avoir lieu mais pas comme Oscar les voulaient ... Non, le roi ne nomme pas Oscar général, c'est un piège de la comtesse, celle là elle aime bien chercher la petite bête Ca non, les explications ne vont pas tourner dans le bon sens Merçi Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 11 Juil 2011 - 19:42 | |
| - agnes a écrit:
- pourquoi Alain a t' il ouvert son clapet,André ne souffre pas assez de la situation et en plus l'autre "greluche"'désolée pour le gros mot);qu'a t 'elle besoin de ranimer la haine d'André il est bien capable de "défriser" Girodelle rien qu'en soufflant sa colère par les "naseaux", tu es décidé à les faire encore souffrir,les pauvres..
Alain n'avait pas trop le choix que d'ouvrir son clapet, de toute façon, l'abcès devait perçer un jour ou l'autre. L'autre "greluche", j'aime bien, celle là elle ne sait faire que le mal... Et heureuse de le faire. Non, André ne va pas défriser Girodelle, sinon gigi n'a plus qu'à filer chez le coiffeur se refaire une permanente Oscar et André sont beaux quand ils souffrent Merçi Agnès *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 11 Juil 2011 - 19:49 | |
| - Sara a écrit:
Alain petit conseil, pense a tourner sept fois la langue dans la bouche avant de l'ouvrir!!!
Ca y est, on est repartit pour un tour, je suppose que larmes; colère, ect.. seront à l'ordre du jours dans le prochain chapitre! André effondré, tu m'étonnes, la comtesse lui dit qu'Oscar fricote avec Girodelle, Alain confirme, il n'en peux plus, au point de vouloir la chasser de sa vie. Cette comtesse et ma Diane, pourraient faire équipe !!! Elle est retors pas possible quoi. Bon le prochain chapitre promet d’être explosif je me trompe? Et les aveux? C'est pour bientôt? Non parce que là c'est mal barré !!! Je peux dire que Alain a hésiter avant de l'ouvrir, mais il n'avait plus trop le choix, on est repartit pour un tour, oui, mais le dernier... La comtesse et ta Diane ont dû se rencontrer quelque part entre les deux fics . De l'explosif dans le prochain chap. surement oui.... Quant aux aveux, j'en connais un qui va se mordre les doigts. Merçi Sarah *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 11 Juil 2011 - 19:51 | |
| - liberta a écrit:
- Les aveux vont être précipités cette fois-ci. Il serait inutile de les retarder encore, le point de non retour est atteint, c'est maintenant ou jamais. Et le journal intime , ne pourrait-il pas aider à ce stade ?
Pour les aveux maintenant ou jamais, je dirais pas tout de suite... Tu chauffes sur un point Liberta. Merçi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 11 Juil 2011 - 23:11 | |
| Encore cette femme :hyhrhrt: ...elle est un monstre Maintenant André va chasser la pauvre Oscar ...si elle ne se decide à lui dire la verité André sera toujours prêt à penser mal d'elle... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 11:54 | |
| « Oscar en général ? On y croit tous. Ah ! Elle pourrait facilement atteindre ce grade, mais j’avais un doute. Et j’avais raison puisque c’est un coup monté du duc de Breuil et la comtesse Aurore . La peste ! Elle manipule fort bien son entourage. C’est un être machiavélique au caractère de feu et à la beauté endiablée. Sûr que la pauvre colonelle va avoir des problèmes, du moins si elle accepte ce nouveau titre. Et voici que cette maudite femme sème des doutes dans les activités que pourrait avoir son amante. Si André savait, surtout qu’Alain approuve les dires de la comtesse. Je sens que Victor et Oscar vont morfler dans le prochain chapitre . Que tu es cruel avec eux, tous. » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 15:38 | |
| - Rudyjak a écrit:
- Encore cette femme ...elle est un monstre
Maintenant André va chasser la pauvre Oscar ...si elle ne se decide à lui dire la verité André sera toujours prêt à penser mal d'elle... La comtesse est un monstre, digne d'être la soeur de la polignac Est ce qu'André va chasser Oscar ??? Non, Oscar va trouver une alliée Merçi Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 15:44 | |
| - Soldat Alex Térieur a écrit:
- « Oscar en général ? On y croit tous. Ah ! Elle pourrait facilement atteindre ce grade, mais j’avais un doute. Et j’avais raison puisque c’est un coup monté du duc de Breuil et la comtesse Aurore . La peste ! Elle manipule fort bien son entourage. C’est un être machiavélique au caractère de feu et à la beauté endiablée. Sûr que la pauvre colonelle va avoir des problèmes, du moins si elle accepte ce nouveau titre. Et voici que cette maudite femme sème des doutes dans les activités que pourrait avoir son amante. Si André savait, surtout qu’Alain approuve les dires de la comtesse. Je sens que Victor et Oscar vont morfler dans le prochain chapitre . Que tu es cruel avec eux, tous. »
La comtesse un être machiavélique au caractère de feu et à la beauté endiablée, image qui résume fort bien cette femme. Oscar va t'elle accepter ce titre ? Tu le sauras dans le prochain chapitre... Alain ne croit que ce qu'il voit, pourtant, il va les regretter ses paroles... Ha cet homme qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez Si Victor et Oscar vont morfler dans le prochain, peut être, peut être pas... Cruel pas toujours, je suis gentille parfois avec mes perso Merçi Soldat Alex *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 15:45 | |
| Tu as dit Une alliée ? Grand-mère ? |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 15:56 | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 19:13 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 19:51 | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 20:04 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 20:50 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 20:51 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 20:52 | |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 20:55 | |
| LOUISE DE JARJAYES ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 21:00 | |
| - nanou a écrit:
- LOUISE DE JARJAYES ?
Elle va aider sa fille mais pas tout de suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 21:01 | |
| c'est pas toinette quand même ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 21:29 | |
| - nanou a écrit:
- c'est pas toinette quand même ?
« J’y ai pensé, j’espère que non ! Quoique, ça pourrait être utile, au moins elle aura une alliée du camp adverse… » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 12 Juil 2011 - 21:38 | |
| AH ! JE SAIS ! OSCAR EST ENCEINTE !!!!!! (ben quoi !!!!! c'est pas interdit de rêver) *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 13 Juil 2011 - 9:16 | |
| Wééé et c'est encore une fille ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 13 Juil 2011 - 9:37 | |
| J'aurais pensdé à Girodelle, ne demandez pas pourquoi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 13 Juil 2011 - 11:15 | |
| - nanou a écrit:
- AH ! JE SAIS ! OSCAR EST ENCEINTE !!!!!!
(ben quoi !!!!! c'est pas interdit de rêver) - Lona a écrit:
- Wééé et c'est encore une fille !
« Bah dit donc, pauvre André ! Entouré de femmes, comment pourrait-il parvenir à survivre ? Surtout si elles ont toutes le caractère d’Oscar. Courage vieux, on est tous avec toi ! . » - Aurore F a écrit:
- J'aurais pensdé à Girodelle, ne demandez pas pourquoi ^^
« Impossible, Cath a dit : Oscar trouvera une alliée. Donc, à moins d’avoir confondu Girodelle avec une femme, ce que l’on pourrait comprendre au vu de sa tignasse, ça m’étonnerait que ce soit lui . » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 13 Juil 2011 - 12:09 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 13 Juil 2011 - 14:37 | |
| - Soldat Alex Térieur a écrit:
- nanou a écrit:
- AH ! JE SAIS ! OSCAR EST ENCEINTE !!!!!!
(ben quoi !!!!! c'est pas interdit de rêver) On peut toujours rêver
- Lona a écrit:
- Wééé et c'est encore une fille !
« Bah dit donc, pauvre André ! Entouré de femmes, comment pourrait-il parvenir à survivre ? Surtout si elles ont toutes le caractère d’Oscar. Courage vieux, on est tous avec toi ! . » Vous avez oublié cette chère Grand mère, entre la louche, le rouleau à patisserie, il ne reste plus qu'à trouver une pelle à tarte pour ramasser les morceaux
- Aurore F a écrit:
- J'aurais pensdé à Girodelle, ne demandez pas pourquoi ^^
« Impossible, Cath a dit : Oscar trouvera une alliée. Donc, à moins d’avoir confondu Girodelle avec une femme, ce que l’on pourrait comprendre au vu de sa tignasse, ça m’étonnerait que ce soit lui . »
A moins que Girodelle nous cache des choses sous la ceinture Je vous donne la réponse dans l'après midi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 13 Juil 2011 - 14:54 | |
| Sous la ceinture de Gigi !!?Je dirais qu'il s'y trouve....un pantalon et rien d'aute ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |