| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 13 Juil 2011 - 19:28 | |
| MAIS NON MAIS NON MAIS NON
Mais laisse la s'expliquer nom de dieu. Heureusement Jijie était là pour interveir avant qu'il ne soit trop tard. Mais il faut qu'il écouté, Oscar va pas survivre s'il la rejette. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 13 Juil 2011 - 21:25 | |
| Ouiiinnn mais que ce chapitre est joyeux!!! André plus sombre que jamais... Oscar n'a pas vraiment le temps de s'expliquer, en meme temps la croirait-il?! Jijie arrete le geste d'André, on le sent vraiment a bout... Oscar aussi n'en peu plus... Trop de secrets, trop de non dits... Je ne suis pas adepte des histoires d'amour dramatiques, mais Cath vraiment j'adore ta fic..... *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 14 Juil 2011 - 16:18 | |
| Aurore : Jijie est toujours là quand il faut, plutot têtue le André et prompt à lever la main. Sarah : André a perdu la tête, mais faut dire que la comtesse a tout fait pour. Quand à savoir si André croirait Oscar, vu l'ambiance, je ne le crois pas. Rudyjak : André veut croire Oscar, mais s'y refuse, si elle avait pu parler, malheureusement André ne lui en laisse pas le temps... Merçi pour vos coms *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 14 Juil 2011 - 16:24 | |
| toujours aussi passionnante ta fic et gourmande comme je suis je dis vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 14 Juil 2011 - 17:17 | |
| - nanou a écrit:
- toujours aussi passionnante ta fic et gourmande comme je suis je dis vivement la suite
Merçi et vive la gourmandise *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Sam 16 Juil 2011 - 15:34 | |
| Ah cette Toinette :hyhrhrt: qu'a-t-elle encore manigancé avec la comtesse de Neville ??? Je crains le pire.... Mais Girodelle la protège... peut-on avoir vraiment confiance en lui ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Sam 16 Juil 2011 - 15:45 | |
| Quelle espèce de.... :hyhrhrt: :hyhrhrt: cette Néville !!! Alain et André ont bien tort de ne pas lui tordre le cou ou qq ch du genre :hyhrhrt: ca leur ferait du bien et pas seulement qu'à eux. ca soulagerait le reste de la population de sa présence On comprend qu'Alain ait du mal à dire ce qu'il sait sachant que la réaction d'André risque d'être très forte... Et maintenant André qui veut se débarrasser d'Oscar pour toujours il succombe au piège tendu par Néville sans s'en rendre compte que les hommes sont bêtes quand ils sont jaloux *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Sam 16 Juil 2011 - 15:54 | |
| Que de douleurs... à cause de trop de silences, de non-dits, de secrets, d'incompréhension... Et le geste de Jijie qui menace de suivre Oscar pour bien faire comprendre à André qu'il se trompe est significatif mais il refuse d'écouter et de voir la vérité... tant il a souffert, il a peur de souffrir à nouveau à tel point qu'il le croit vraiment... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Sam 16 Juil 2011 - 20:32 | |
| « Fini… Que ce petit mot sonne dur à l’oreille. Les émotions retranscrites dans ce chapitre sont bouleversantes. André est si froid avec Oscar, il aurait été jusqu’à la frapper si Jijie n’était intervenu. Je me doutais que ce serait elle son alliée, qui d’autre aurait été la mieux placer pour l’aider à surmonter ses épreuves ? Quels malheurs vas-tu encore leur réserver, à ces deux amoureux éperdus et désespérer ? » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 17 Juil 2011 - 16:26 | |
| Triste fée : N'ai aucun doute, on peut avoir confiance à Girodelle, sa folie passagère l'a bel et bien quitté. Elle a mener sa barque doucement mais surement la Néville, elle n'accepte pas la défaite, mais le vent tourne... André ne se rend compte de rien, il tombe dans le piège et en courant. Refus de voir la vérité, d'écouter Jijie, refus de souffrir de nouveau, perdu entre ses sentiments, André ne sait plus ce qui est faux ou réel. Et la contribution de la comtesse plus le témoignage d'Alain n'arrange pas la situation... Soldat Alex : Fini... Ce chapitre était dure à écrire tant par l'émotion que le fait de faire souffrir mes perso. Je pense que c'était diffiçile de faire autrement, avec ce secret gardé trop longtemps. Souvent, trop souvent, à vouloir préserver un secret, cela se retourne contre soi... C'est ce qui arrive à Oscar. Ce ne pouvait être que Jijie, la douce et bonne Jijie, celle qui donnera toutes les réponses sans le vouloir. Ce que je leur réserve ??? Vous le découvrirez bientôt Merçi pour vos coms :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 17 Juil 2011 - 18:13 | |
| Ce soir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 17 Juil 2011 - 19:16 | |
| Ca va de mal en pire. Jijie qui réconforte une Oscar anéantie et dont la santé est assez mauvaise. Un Général inquiet, toutes ces épreuves l'ont rendu un peu plus humain. Alain qui débarque chez Fersen pour avoir des explications, Amélia l'aime, mais beaucoup plus fidèle envers Oscar et la giffle était belle ^^
J'attends la suite, il faut qu'il y est des explications pour qu'on puisse avancer un peu. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 17 Juil 2011 - 19:17 | |
| Pfffffffff. La soufrance d'Oscar est vraiment poignante.Je me demande vraiment si tout cela va bien finir. Il pourrait bien arriver un drame. Fersen, témoin de la détresse d'Oscar, part le rechercher... Alain pendant ce temps là, se dispute avec Amélie, et cela finit en rupture... Ils sont tous si entêtés... OU est André? Tu nous mets vraiment la pression Cath. Le pire, c'est que la seule responsable de cette situation, c'est Oscar elle même. Si elle parlait, tout s'arrangerait...enfin, pourrait s'arranger. Je doute qu'André découvrant la vérité, puisse supporter de s'etre conduit comme cela avec elle... Chapitre vraiment très émouvant Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 17 Juil 2011 - 19:51 | |
| Aurore : Il l'a mérité sa gifle Alain, traiter Oscar de catin, il aurait du s'y attendre, mais que veux tu pas fufute le mec, mais fidèle à son ami. Le général a retrouvé son humanité depuis la maladie de sa fille, il était temps que pèpère se réveille, mieux vaut tard que jamais... La suite ne va pas tarder, je suis en forme en ce moment... Sarah : Fersen est le meilleur ami d'Oscar, il a été le témoin de ces dernières années, il sait par quoi elle est passer. Il ne sait pas trop quoi faire, mais refuse de rester les bras ballants. Entétés, tête de mûle, Amélia ne peut trahir le secret d'Oscar, promesse oblige et puis Alain mérite ce qu'il lui arrive... Il n'a jamais voulu faire confiance à Oscar. Où est André ? Alain va le retrouver... Pour sure qu'André va se faire tout petit... Si il veut bien écouter Oscar ? C'est pas sûr Merçi les filles *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 17 Juil 2011 - 20:00 | |
| Je vois ca que t'es en forme. T'as de la chance ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 17 Juil 2011 - 20:49 | |
| - Aurore F a écrit:
- Je vois ca que t'es en forme. T'as de la chance ^^
Pourvu que ça dure *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 18 Juil 2011 - 0:21 | |
| Ce sont TOUS des têtes de mûle... Qui sait la verité ne veut la dire...et qui ne sait rien pense le pire d'Oscar... Tôt ou tard il faut que quelqu'un parle... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 18 Juil 2011 - 11:52 | |
| Oscar n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle n'a plus rien, a tout perdu. Il ne lui reste que Gabrielle. mais celle-ci sera-t-elle une force suffisante face à son état si faible pour qu'elle l'aide à remonter la pente ?
Alain refuse toujours de voir la vérité, aveuglé par la douleur vécue par son ami. il reporte ainsi sa rancune et sa colère sur Oscar et chaque élément nouveau l'enfonce plus encore dans sa rancoeur.
Les relations de tous sont liées par les méandres de la relation amoureuse d'André et Oscar. Toutes les vies papillonnant alentour en sont marquées.
Fersen va-t-il retrouvé André à temps ? Comment celui-ci va-t-il réagir ? et la vérité va-t-elle enfin éclater pour le bien d'Oscar malgré son refus ? Alain va-t-il l'aider ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 18 Juil 2011 - 15:44 | |
| Rudyjak : Oui, ceux qui connaissent la vérité ne disent rien, mais ils ont promis à Oscar de garder le silence... Et ceux qui ignorent cette vérité, affabule complètement sur Oscar, l'accusant du pire. Triste fée : Pour l'instant, Gabrielle ne pourra pas aider sa mère, Oscar ne veut qu'une chose, qu'André revienne. Rancune, colère, Alain est plus aveugle qu'André avec un seul oeil, il pense avant tout à son ami. Oscar ne mérite aucunement son attention. Oui, toutes les vies papillonnent autour d'Oscar et d'André, chacun s'oublie pour que leurs amis trouvent le bonheur. Non, c'est Alain qui part à la recherche d'André, et oui, il va le retrouver. Et Alain ne fera rien pour le faire changer d'avis, il se contentera d'être présent comme il l'a toujours fait. La vérité va éclater... bientôt Merçiiiiiiiiiii les filles *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 18 Juil 2011 - 19:10 | |
| Avec une suite demain, je dirais encore 3 après cela *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 18 Juil 2011 - 19:25 | |
| « - Eh bien Cath, tu nous gâtes. Deux chapitres en moins d’une dizaine de jours, c’est grandement apprécié . Merci beaucoup, d’autant que ça devient houleux dans les relations de tous, que ce soit Oscar et André ou Amélia et Alain, ils pâtissent tous du silence de la colonelle. Il faudrait qu’elle commence à ouvrir les yeux sur son entourage car tous souffrent de son entêtement. À présent, ce n’est plus être buté, mais carrément égoïste . On paye toujours nos erreurs, tôt ou tard. Pour Oscar, ça aura été beaucoup trop tard . » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 18 Juil 2011 - 20:05 | |
| - Soldat Alex Térieur a écrit:
- « - Eh bien Cath, tu nous gâtes. Deux chapitres en moins d’une dizaine de jours, c’est grandement apprécié . Merci beaucoup, d’autant que ça devient houleux dans les relations de tous, que ce soit Oscar et André ou Amélia et Alain, ils pâtissent tous du silence de la colonelle. Il faudrait qu’elle commence à ouvrir les yeux sur son entourage car tous souffrent de son entêtement. À présent, ce n’est plus être buté, mais carrément égoïste . On paye toujours nos erreurs, tôt ou tard. Pour Oscar, ça aura été beaucoup trop tard . »
Je dirais que c'est vous qui me gâtez avec vos coms qui me font un grand plaisir Ils patissent tous du silence d'Oscar, il est vrai qu'ils sont focalisés sur la relation Oscar André, normal, c'est les héros, ils ne peuvent pas rester en arrière plan et l'autrice que je suis est un peu folle dingue, quant il s'agit du couple phare... Je ne crois pas que ce soit de l'egoisme, mais plus de la peur de la part d'Oscar. Et elle ignorait que son silence nuirait à Amélia et à Alain. Quant aux erreurs, la facture pour Oscar est élevée. Merçi Soldat Alex *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 19 Juil 2011 - 18:14 | |
| Tout le monde à Jarjayes pour Oscar. Jijie me fait aussi de la peine. Madame de Jarjayes est là pour sa fille.
André dans une taverne, cela ne m'étonne pas, on ne change pas les vieilles habitudes. Alain le retrouve, mais il ne fera rien pour arranger tout ça. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 19 Juil 2011 - 19:16 | |
| - Aurore F a écrit:
- Tout le monde à Jarjayes pour Oscar.
Jijie me fait aussi de la peine. Madame de Jarjayes est là pour sa fille.
André dans une taverne, cela ne m'étonne pas, on ne change pas les vieilles habitudes. Alain le retrouve, mais il ne fera rien pour arranger tout ça. Tous à Jarjayes, heureusement que le château est vaste et j'ai volontairement oublié Rosalie et Bernard, la fontaine est pleine à raz bord, inutile d'en rajouter Les vieilles habitudes sont les meilleures, la preuve André y cuve sa peine C'est sur qu'Alain ne fera rien pour rabibocher les amoureux, il en est peut être heureux de cette séparation, vu le caractère du monsieur, qui déteste avoir tort. Merçiiiiiiiii Aurore :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 19 Juil 2011 - 21:52 | |
| Pfiou moi je commence à en avoir marre!!!! Ouin, ils sont tous malheureux c'est trop triste... Le passage ou Mme De Jarjayes soutient sa fille est très émouvant. Oscar au bout du rouleau, à au moins la consolation ( même si elle est mince) d'etre très bien entourée. Je sens que cette Jijie va nous jouer un rôle important... André, quand à lui, cuve sa tristesse dans une taverne minable. Alain le rejoint, mais ne fait rien pour pousser son ami à revenir sur ces pas. Il se contente seulement de l’héberger et de le soutenir...comme il peut. Peut on en vouloir à Alain, ou même André? Non, car malheureusement, toutes les apparences jouent contre Oscar... Allez Cath, ne fait pas ta tête de mule, rabiboche-les S'il te plaiiiiiiiitt *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 19 Juil 2011 - 22:14 | |
| « - Madame de Jarjayes est une source de maternité pour ces jeunes gens. Toujours là quand il le faut, à donner les mots qui puis les aider au mieux, à leur adresser ces gestes doux, tendres et réconfortant qu’à une mère envers son enfant. Elle est d’une bonté à couper le souffle envers quiconque, à voir la beauté même chez les plus mauvaises personnes, à tous les mettre sur un pied d’égalité. J’admire cette femme qui a le cœur sur la main. André noie sa peine dans l’alcool dans l’espoir d’oublier un instant éphémère la supposée traîtrise d’Oscar. Tu décris si bien l’état de désespoir dans lequel il est plongé qu’on peut presque en ressentir les méfaits. Alain est là pour l’aider, du mieux qu’il le peut, mais je ne pense pas que cela suffira. Il faut qu’Oscar parle, c’est le seul moyen pour qu’elle, et tous les autres, soit heureux. Encore combien de temps à attendre avant qu’elle ne se décide, Cath ? » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 19 Juil 2011 - 23:34 | |
| M.me Jarjayes est très douce avec sa fille et avec Jijie... Oscar est plongée dans la douleur, elle a besoin d'André pour vivre... Mais, ou est André? Quelle question!...Il est dans une taverne!! Il a compris qu'on lui cache quelque chose...pourquoi ne cherche-t-il de découvrir la verité? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 20 Juil 2011 - 14:58 | |
| Sarah : Jijie va jouer un rôle sans le vouloir (petite fouineuse ) J'aime beaucoup Madame de Jarjayes, elle est un soutient pour sa fille dans ce moment diffiçile et elle va s'acoquiner avec la petite fouineuse pour botter le derrière à André. Non on ne peut pas vraiment en vouloir à Alain ni à André, ils sont justes aveuglés par un passé qu'ils ignorent... Brave bête ce Alain qui vole au secours de son ami. Tête de mule, moi, non Soldat Alex : J'adore Louise de Jarjayes, cette femme effacée qui laisse son mari élever leur dernière fille en fils pour le renom de la famille. Cette dame au coeur noble qui devient dame de compagnie pour complaire à la reine et pas seulement puisqu'elle laisse Oscar décider pour elle, entre la reine ou la du barry. Je l'imagine ainsi, une fois que Louise a pris conscience que sa fille souffrait, elle a laissé ses sentiments prendre la place sur le devoir. Alain n'est pas du genre à enlaçer André pour le consoler, il se contente d'être présent, ce qui est déjà beaucoup pour un homme qui a soi disant un coeur de pierre. Il va montrer son attachement à André dans le prochain chapitre. Oscar ne va pas parler, André saura tout mais d'une autre façon, vous saurez comment dans le prochain chapitre. Rudyjak : André ne pouvait être que dans une taverne, seul endroit pour étancher sa peine. Mme de Jarjayes est un ange et Jijie pourrait être une de ces filles, douceur et gentillesse identique. Pourquoi André ne cherche t'il pas à savoir, il est trop malheureux pour seulement penser qu'Oscar lui cache quelque chose. Il a vu Oscar et Girodelle ensemble, presque enlaçés. Merçiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos coms :joker: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 20 Juil 2011 - 18:29 | |
| Il est encore dans une taverne à boire de la "piquette et il n'a que mal au crâne,mais c'est des coups de pieds au derrière qu'il mérite cet âne bâté,vivement qu'il apprenne la vérité ,et qu'elle cesse de souffrir.Ah les mecs je te jure. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 20 Juil 2011 - 18:59 | |
| - agnes a écrit:
- Il est encore dans une taverne à boire de la "piquette et il n'a que mal au crâne,mais c'est des coups de pieds au derrière qu'il mérite cet âne bâté,vivement qu'il apprenne la vérité ,et qu'elle cesse de souffrir.Ah les mecs je te jure.
Les mecs sont de vrais tête de mûle quand ils s'y mettent *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 21 Juil 2011 - 19:51 | |
| Ah le fameux journal, heureusement qu'elle a eu l'idée de l'écrire. Merci Jijie de l'avoir retrouvé. Madame de Jarjayes et Jijie partent chez Alain pour donner le dernier espoir à André en espérant qu'il daigne le lire et y croire.
Là c'est pas sur *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|