Lady Oscar - André Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら |
|
| Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
Auteur | Message |
---|
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| | | | Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 21 Juil 2011 - 20:04 | |
| AH.... Je meurs... Non.... Serait-ce? Oui??? Serait-ce la lumière que je vois au bout du tunnel??? Oui??? OUI !!! Ou NON. Méfions nous de Cath la sadique, oui, j'assume de te traiter de sadique, car je doute fort qu'André, après avoir passé une nuit de rêve, lendemain de cuite en plus, prenne ce petit carnet, le lise,et hop! " Zut, j'avais tout faux!!! Zut, Oscar m'aime vraiment!!! Je vais passer chez interflora pour lui acheter un beau bouquet de roses, passer chez Laduré pour lui offrir des macarons en forme de coeur, et aussi acheter une bague de fiançailles chez Dior, parce que après avoir douté d'elle pendant un bail, il faut que je me fasse pardonner!!! " Plusieurs solutions/ - Refuser le petit carnet, et donc, ne pas voir la vérité. - Le lire, mais ne pas y croire - Le lire, y croire, mais après se jeter du haut d'un précipice par remords d'avoir été méchant. Ou alors, il va refuser, Alain va le lire à sa place, et va le traiter, (et se traiter) de tout les noms, et le sommer le la rejoindre séance tenante. Ou une autre solution, mais là je sais plus. Si Cath était vraiment gentille, elle nous mettrait la suite. ( Demander ça coute rien ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 21 Juil 2011 - 20:24 | |
| et comme d'hab' qui prends les bonnes décisions les femmes,maintenant c'est à André de jouer,il va falloir qu'il revienne tout doucement d'abord,et même un peu penaud,d'avoir fait souffrir Oscar où alors avec l'aide d'Alain un fusil dans les mains et une baïonnette au bout du fusil et plantée au bas du dos d'André,quoique lui aussi mérite bien des coups,cet incrédule;mais sa femme serait bien capable de l'excuser.Bon j'arrête de m'énerver et je demande la suiteeeeeeeeeeeeeee. |
| | | cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 21 Juil 2011 - 21:01 | |
| - Aurore F a écrit:
- Ah le fameux journal, heureusement qu'elle a eu l'idée de l'écrire.
Merci Jijie de l'avoir retrouvé. Madame de Jarjayes et Jijie partent chez Alain pour donner le dernier espoir à André en espérant qu'il daigne le lire et y croire.
Là c'est pas sur Oui, Oscar s'est pas échigné à l'écrire pour rien, il fallait bien que je le sorte celui là et qui mieux que Jijie pour le trouver. André va t'il le lire, et y croire, c'est pas sur Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 21 Juil 2011 - 21:17 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 21 Juil 2011 - 21:31 | |
| - Sara a écrit:
- AH.... Je meurs... Non.... Serait-ce? Oui??? Serait-ce la lumière que je vois au bout du tunnel??? Oui??? OUI !!!
Ou NON. Méfions nous de Cath la sadique, oui, j'assume de te traiter de sadique, car je doute fort qu'André, après avoir passé une nuit de rêve, lendemain de cuite en plus, prenne ce petit carnet, le lise,et hop! " Zut, j'avais tout faux!!! Zut, Oscar m'aime vraiment!!! Je vais passer chez interflora pour lui acheter un beau bouquet de roses, passer chez Laduré pour lui offrir des macarons en forme de coeur, et aussi acheter une bague de fiançailles chez Dior, parce que après avoir douté d'elle pendant un bail, il faut que je me fasse pardonner!!! "
Plusieurs solutions/
-
Si Cath était vraiment gentille, elle nous mettrait la suite. ( Demander ça coute rien ) Non, demander la suite ne coûte rien Alors, la sadique a lu et relu le message et bizarrement, elle a trouvé des similitudes avec sa fic, mais lesquelles ça je le dirais pas. Lendemain cuite pour André, non on va dire qu'une nouvelle journée s'est écoulée, donc le chouchou de ces dames est décuité, qu'il prenne le petit carnet et le lise, pas sur, têtu cet homme. Interflora, non plus, c'est jour de fermeture, des macarons en forme de coeur, non plutôt en forme de louche, d'ailleurs GM est en pleine fournée, une bague de fiançailles chez Dior, trop cher... André est un ancètre de ce brave oncle Picsou - Refuser le petit carnet, et donc, ne pas voir la vérité............ ça chauffe - Le lire, mais ne pas y croire............ probable - Le lire, y croire, mais après se jeter du haut d'un précipice par remords d'avoir été méchant............. impossible, Alain l'a installé au rez de chaussé Alain va t'il le lire à sa place, se traiter, traiter André ????????????? Sarah *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 21 Juil 2011 - 21:36 | |
| - agnes a écrit:
- et comme d'hab' qui prends les bonnes décisions les femmes,maintenant c'est à André de jouer,il va falloir qu'il revienne tout doucement d'abord,et même un peu penaud,d'avoir fait souffrir Oscar où alors avec l'aide d'Alain un fusil dans les mains et une baïonnette au bout du fusil et plantée au bas du dos d'André,quoique lui aussi mérite bien des coups,cet incrédule;mais sa femme serait bien capable de l'excuser.Bon j'arrête de m'énerver et je demande la suiteeeeeeeeeeeeeee.
Que ferait les hommes de Jarjayes sans leurs femmes, bah rien. Oui, c'est à André de jouer mais encore faut'il qu'il veuille lire le journal d'Oscar et vu l'humeur du monsieur c'est pas gagné. Alain mérite des coups lui aussi, va t'il aider André à changer d'avis sur Oscar ???? Pas sur... La suite promis, bientôt, je bloque sur un chapitre un peu compliqué à mettre en place.... Merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes pour vos coms *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 21 Juil 2011 - 21:51 | |
| - Citation :
- - Refuser le petit carnet, et donc, ne pas voir la vérité............ ça chauffe
TILT ( lumière qui s'allume dans le cerveau). Il est bien en train de perdre la vue non? Est ce qu'il peut lire au moins encore? Prétendre ne pas vouloir le lire parce qu'il ne peut PAS le lire. ET le confier à Alain. -Alainou, mon petit, fais moi la lecture stp. - Citation :
une bague de fiançailles chez Dior, trop cher... André est un ancètre de ce brave oncle Picsou Oscar le vaut bien quand même!!! Elle mériterait même un p'tit collier avec!: - Citation :
- - Le lire, y croire, mais après se jeter du haut d'un précipice par remords d'avoir été méchant............. impossible, Alain l'a installé au rez de chaussé
Ah, comme quoi, Alain est plus fut fut qu'on le pense!!! J'espere aussi qu'il a retiré les couteaux de la cuisine, enlevé les cordes qui trainent (souvenir de Diane) Cath *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Jeu 21 Juil 2011 - 23:04 | |
| ...j'espère que quelqu'un le lira, ce sacré journal André ou Alain, à ce point c'est presque la même chose Ce sera un pas en avant si au moins Alain changera son opinion sur Oscar... J'attend anxieusement la suite... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 22 Juil 2011 - 17:23 | |
| - Sara a écrit:
- Citation :
- - Refuser le petit carnet, et donc, ne pas voir la vérité............ ça chauffe
TILT ( lumière qui s'allume dans le cerveau). Il est bien en train de perdre la vue non? Est ce qu'il peut lire au moins encore? Prétendre ne pas vouloir le lire parce qu'il ne peut PAS le lire. ET le confier à Alain.
-Alainou, mon petit, fais moi la lecture stp. - Citation :
une bague de fiançailles chez Dior, trop cher... André est un ancètre de ce brave oncle Picsou Oscar le vaut bien quand même!!! Elle mériterait même un p'tit collier avec!:
- Citation :
- - Le lire, y croire, mais après se jeter du haut d'un précipice par remords d'avoir été méchant............. impossible, Alain l'a installé au rez de chaussé
Ah, comme quoi, Alain est plus fut fut qu'on le pense!!! J'espere aussi qu'il a retiré les couteaux de la cuisine, enlevé les cordes qui trainent (souvenir de Diane)
Cath André arrive à lire avec un oeil avec beaucoup d'aide de ma part, je l'avoue... Quoique qu'il faille encore qu'il ouvre ce foutu journal et ça c'est pas gagné Bague, collier et boucles d'oreilles, bah oui, Oscar est une femme et pour son André, elle ferait tout et n'importe quoi Couteaux, cordes, fourchettes, allumettes, poil à gratter Il ne reste plus que les murs dans cette maison Tchao Sarah :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 22 Juil 2011 - 17:26 | |
| | | Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 22 Juil 2011 - 19:48 | |
| « - Dans ces derniers chapitres, nous accordons la vedette à Jijie, ainsi qu’à madame de Jarjayes . D’une extrême bonté, elles veulent plus que tout le bonheur d’autrui. Et celui-ci passera d’abord par la révélation du lourd fardeau que porte sur ses frêles épaules Oscar. Le journal intime ? Tiens, je n’y pensais plus. C’est vrai qu’il serait un grand coup de pouce dans cette histoire, encore faut-il qu’il parvienne aux mains d’André . Je trouve tout de même assez lâche de la part d’Oscar de laisser apprendre à son amant la vérité par le biais d’un simple bouquin contenant l’intégralité de ses secrets, il aurait été mieux, je pense, qu’il l’apprenne de vive voix . Cependant, je suis hautement satisfait de la tournure des choses, tu as su garder le mystère jusqu’au bout, et encore maintenant. Pourtant, je ne peux m’empêcher d’être triste, car si André sait le secret d’Oscar, ça marque également la fin de ta fiction, ce qui est bien malheureux puisqu’elle est géniale ! M’enfin, c’est toujours un plaisir de te lire . » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 22 Juil 2011 - 20:47 | |
| - Soldat Alex Térieur a écrit:
- « - Dans ces derniers chapitres, nous accordons la vedette à Jijie, ainsi qu’à madame de Jarjayes . D’une extrême bonté, elles veulent plus que tout le bonheur d’autrui. Et celui-ci passera d’abord par la révélation du lourd fardeau que porte sur ses frêles épaules Oscar. Le journal intime ? Tiens, je n’y pensais plus. C’est vrai qu’il serait un grand coup de pouce dans cette histoire, encore faut-il qu’il parvienne aux mains d’André . Je trouve tout de même assez lâche de la part d’Oscar de laisser apprendre à son amant la vérité par le biais d’un simple bouquin contenant l’intégralité de ses secrets, il aurait été mieux, je pense, qu’il l’apprenne de vive voix . Cependant, je suis hautement satisfait de la tournure des choses, tu as su garder le mystère jusqu’au bout, et encore maintenant. Pourtant, je ne peux m’empêcher d’être triste, car si André sait le secret d’Oscar, ça marque également la fin de ta fiction, ce qui est bien malheureux puisqu’elle est géniale ! M’enfin, c’est toujours un plaisir de te lire . »
La part belle revient à Madame de Jarjayes et Jijie, elles ne vivent plus pour elles mais pour Oscar. Tout le monde s'oublie pour redonner le sourire à la belle, j'avoue que j'ai exagéré de ce côté là, mais ce sont les deux héros et les personnages que je préfére... Est ce que le journal parviendra entre les mains d'André ??? Encore faut'il qu'il les ouvre et c'est pas gagné Lâche Oscar, peut être elle a toujours refusé d'avouer la vérité, moi je le vois plus comme une façon d'oublier ce passé et ayant cotoyé de près des personnes qui se sont battu contre la maladie, je pense que cela à du influencer mes choix, c'est une période que je n'ai pas envie de revivre... C'est très lourd à porter... Et Oscar a toujours été une vraie tombe façe à ses sentiments, j'ai poursuivi dans ce sens. Qui a dit que la fic est finie ??? Pas moi en tout cas... Merçiiiiiiiiii Soldat Alex *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Ven 22 Juil 2011 - 21:49 | |
| J'espere bien qu'elle est pas fini !!! Et...le Dédé ...il y est dans cette pièce ou pas ? Le plus simple aurait été que ce soit Girodelle en personne qui dise à André ce qu'il s'est passé avec Oscar dans son bureau (euh...je parle de ta fic,hein,pas de "la nuque"parce que là ce serait pas sûr qu'il apprécie ) |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 24 Juil 2011 - 16:23 | |
| | | nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 24 Juil 2011 - 19:16 | |
| la suite , la suite , la suite ...... *se baisse pour éviter la poêle lancé par une grand mère énervé * GM : Non mais elle va se calmer cette péronnelle ; on aimerait bien se reposer nous :parencouran: *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Dim 24 Juil 2011 - 20:51 | |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 25 Juil 2011 - 19:34 | |
| la méfiance d'Alain est compréhensible, mais il accepte. A-t-il le choix ? Pas vraiment.
André ne veut pas lire ce journal, il n'en a rien à faire, du moins, le laisse voir. Houla, mais c'est que Jijie se met en colère. Ouf, elles ont agit à temps avant que le feu ne prenne sur l'Espérance. Bravo pour la référence à la boite de Pandore
Allez, lis le André, lis le ce foutu journal nom d'un chien *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 25 Juil 2011 - 20:08 | |
| - Aurore F a écrit:
- la méfiance d'Alain est compréhensible, mais il accepte. A-t-il le choix ? Pas vraiment.
André ne veut pas lire ce journal, il n'en a rien à faire, du moins, le laisse voir. Houla, mais c'est que Jijie se met en colère. Ouf, elles ont agit à temps avant que le feu ne prenne sur l'Espérance. Bravo pour la référence à la boite de Pandore
Allez, lis le André, lis le ce foutu journal nom d'un chien Non, Alain n'a pas le choix, en tout cas, je ne lui en laisse aucun Elle ferait peur la petite Jijie en colère, mais André l'a bien mérité.... Sacré tête de mule André va t'il ouvrir la boite de Pandore Merçi Aurore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | Sara Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 25 Juil 2011 - 20:51 | |
| Oua ils sont sacrément tous tendus... Et les lecteurs aussi je pense... Foutu André Grandier, il ne veut pas lire ce journal!!! Et en plus il a manqué de prendre feu!!! Il y a de quoi s'arracher les cheveux.. Mais André n'est pas encore tout à fait sur de pouvoir laisser Oscar derriere lui, car laisser Oscar signifie laisser Gabrielle... Et ça, pas fastoche. La comtesse et Jijie le laisse, va t-il ouvrir, ce maudit journal? Ou compte t-il le mettre au feu? Bon je pense pas, ça serait vraiment balo... Heureusement qu'il y a des femmes comme la comtesse.... Bravo; maman Jarjayes; et bravo Cath aussi, pour ce suspense!
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
| | | Soldat Alex Térieur L'amour de l'ombre
Age : 29 Nombre de messages : 311 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 25 Juil 2011 - 21:15 | |
| « - Fiou ! Cath, tu tiens vraiment à ce qu’André finisse par se pendre de désespoir. Son état est… minable. Mais comment ne pas l’être après toutes les tragédies qui lui sont tombés dessus, et avant, et après le retour d’Oscar ? J’aime beaucoup le comportement protecteur d’Alain envers son ami, il le surprotège, presque comme le ferait un grand-frère, et ça adoucit l’image du parfait benêt que je me faisais de lui depuis qu’il a semé un ouragan dans la tempête déjà bien entamé de la relation d’Oscar et André. Il a fait une révélation _ une grosse gourde même ! _, il en assume la totale responsabilité. J’admire l’entêtement de Madame de Jarjayes et de Jijie, elles sont déterminées à ce qu’enfin nos tourtereaux goutent au bonheur auxquelles ils ont droits. Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’André lira le journal… » *** Lady Oscar Lady Oscar ***« - L’affronter lors d’un duel, c’était comme faire l’amour à son âme. La sentir brûlante, fiévreuse, dominatrice. Sans vouloir lui faire la part belle, nous n'avions d’autres choix que De lui céder. » * Texte tirée d'une fiction.
|
| | | agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Lun 25 Juil 2011 - 21:30 | |
| Bon sang est il crédule à ce point André croire ce que la "Comtesse" lui a raconté,il ne veut décidément pas "caler",qu'attends t' il d'apprendre qu'Oscar est à l'article de la mort pour réagir,ou si je ne me retenais pas j'irais le secouer comme un prunier pour qu'il comprenne,qu'il a tort enfin espérons qu'Alain le ramènera à la raison où qu'il prendra l'idée de lire le journal;ah les hommes. |
| | | Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| | | | cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 26 Juil 2011 - 15:25 | |
| - Sara a écrit:
Oua ils sont sacrément tous tendus... Et les lecteurs aussi je pense... Foutu André Grandier, il ne veut pas lire ce journal!!! Et en plus il a manqué de prendre feu!!! Il y a de quoi s'arracher les cheveux.. Mais André n'est pas encore tout à fait sur de pouvoir laisser Oscar derriere lui, car laisser Oscar signifie laisser Gabrielle... Et ça, pas fastoche. La comtesse et Jijie le laisse, va t-il ouvrir, ce maudit journal? Ou compte t-il le mettre au feu? Bon je pense pas, ça serait vraiment balo... Heureusement qu'il y a des femmes comme la comtesse.... Bravo; maman Jarjayes; et bravo Cath aussi, pour ce suspense! Un bon feu de bois rien de tel pour enflammer les coeurs, celui d'André est sec mais pourrait se réchauffer Excuse que de dire qu'André ne veut pas laisser sa fille, il peut rester proche d'Oscar sans en avoir l'air Va t'il le mettre au feu ???? Il est plus que tenté de le faire Maman Jarjayes montre une nouvelle facette de sa personnalité, de femme effacée, elle se met au premier plan pour le bonheur de sa fille et d'André, quelque part André est le fils qu'elle n'a jamais eu. Ca me fait super plaisir quant vous me dites que je vous tiens en haleine, j'en ais pourtant pas l'impression quand j'écris (folie d'auteur surement) Merçiiiiiiiiii Sarah *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 26 Juil 2011 - 15:34 | |
| - Soldat Alex Térieur a écrit:
- « - Fiou ! Cath, tu tiens vraiment à ce qu’André finisse par se pendre de désespoir. Son état est… minable. Mais comment ne pas l’être après toutes les tragédies qui lui sont tombés dessus, et avant, et après le retour d’Oscar ? J’aime beaucoup le comportement protecteur d’Alain envers son ami, il le surprotège, presque comme le ferait un grand-frère, et ça adoucit l’image du parfait benêt que je me faisais de lui depuis qu’il a semé un ouragan dans la tempête déjà bien entamé de la relation d’Oscar et André. Il a fait une révélation _ une grosse gourde même ! _, il en assume la totale responsabilité. J’admire l’entêtement de Madame de Jarjayes et de Jijie, elles sont déterminées à ce qu’enfin nos tourtereaux goutent au bonheur auxquelles ils ont droits. Il ne nous reste plus qu’à espérer qu’André lira le journal… »
Mais non, André ne risque pas de se pendre, Alain le surveille de près de très près même. Alain grand frère, meilleur ami, ils sont tous les deux orphelins, de père et de mère ce qui a du favoriser un rapprochement, en dépit de leurs différences... Diffèrences qui s'est amenuisé avec les années, du fait qu'André a peu à peu adopté les idéaux d'Alain. Vivre libre sans la coupe d'un maitre. Madame de Jarjayes et Jijie veulent voir Oscar et André heureux et sont déterminées à aller jusqu'au bout de leurs idées. Quitte à secouer André. André va t'il lire le journal ??? Vous le saurez dans le prochain. Merçi Soldat Alex *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 26 Juil 2011 - 15:38 | |
| - agnes a écrit:
- Bon sang est il crédule à ce point André croire ce que la "Comtesse" lui a raconté,il ne veut décidément pas "caler",qu'attends t' il d'apprendre qu'Oscar est à l'article de la mort pour réagir,ou si je ne me retenais pas j'irais le secouer comme un prunier pour qu'il comprenne,qu'il a tort enfin espérons qu'Alain le ramènera à la raison où qu'il prendra l'idée de lire le journal;ah les hommes.
Crédule André, pas tant que ça, il croit les dires d'Alain... Alain ne lui a jamais menti, il est diffiçile d'imaginer que son meilleur ami aurait voulu lui jouer un sale tour, de plus Alain croit réellement qu'Oscar est la maitresse de Girodelle. Quant à la comtesse, elle a su jouer son rôle à la perfection mais elle aura son retour de baton. Ho, Madame de Jarjayes et Jijie l'ont bien secoué, il ne reste plus qu'à André à prendre la bonne décision. Alain n'interviendra pas dans la décision d'André, d'ailleurs, il ignore que ce journal existe. Merçi Agnes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 26 Juil 2011 - 15:40 | |
| - Rudyjak a écrit:
- J'espère qu'André lira le journal, mais du train dont vont les choses, je crains que les pages les plus importants ont pris feu...
Il n'y a que la couverture qui a pris feu, l'intèrieur est intacte Je n'allais pas brûler le plus important Merçiiii Rudyjak *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 26 Juil 2011 - 19:49 | |
| - cath a écrit:
André va t'il lire le journal ??? Vous le saurez dans le prochain.
et c'est quand le prochain ??????? :parencouran: *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
| | | Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 26 Juil 2011 - 19:57 | |
| sacrée poulette *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 26 Juil 2011 - 20:10 | |
| Ho, pas avant la fin de semaine Semaine barbante avec un tas de truc à faire *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 26 Juil 2011 - 21:24 | |
| Une souffrance sans limite pour un malentendu et un piège de vengeance organisé par une femme prête à tout. André souffre plus encore, trahi une fois de plus selon lui par la seule femme qu'il aime. Oscar sombre dans la maladie et la tristesse. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 26 Juil 2011 - 21:31 | |
| Enfin une bonne initiative !! Espérons juste qu'André veuille bien le lire et qu'il l'ait entre ses mains, sait-on jamais il pourrait y avoir encore une femme qui intercepte cette dernière tentative pour ouvrir les yeux de l'amour... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mar 26 Juil 2011 - 21:54 | |
| Une mère prête à tout pour sauver le bonheur de sa fille et sa vie ! La comtesse ne faiblit pas devant Alain et la froideur d'André. jijie se bat également pour cette amie qui a su lui tendre la main et cela même en affrontant ouvertement André. Va-t-il lire le journal ? Ou préfère-t-il éviter toute blessure supplémentaire ? J'ai peur qu'Alain ne s'y mette également... vivement la suite, Cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath Mer 27 Juil 2011 - 17:08 | |
| - triste fée a écrit:
- Une mère prête à tout pour sauver le bonheur de sa fille et sa vie ! La comtesse ne faiblit pas devant Alain et la froideur d'André.
jijie se bat également pour cette amie qui a su lui tendre la main et cela même en affrontant ouvertement André. Va-t-il lire le journal ? Ou préfère-t-il éviter toute blessure supplémentaire ? J'ai peur qu'Alain ne s'y mette également... vivement la suite, Cath Une femme forte est née devant le désespoir de sa fille. Ce n'est pas Alain qui malgré sa stature impressionnante fait flancher la comtesse. Pour ce chapitre, j'ai voulu des femmes au fort caractère prête à combattre tout ennemis voulant se mettre entre Oscar et André. Alain va s'y mettre mais pas de la façon que l'on croit, lui qui était tout de même assez curieux de la relation entre le colonel de Jarjayes et André du temps ou André et Alain n'étaient que subalternes... Je suis resté dans la même optique. Merçiiiiiiiiiiiii Triste fée :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
| | | nanou Soldat André
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
| |
| | | | Commentaires sur "Espoir" de Cath | |
|