Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vieilles photos de Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Vieilles photos de Versailles Empty
MessageSujet: Vieilles photos de Versailles   Vieilles photos de Versailles EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:28

Voilà je vous poste ici les photos de mon voyage scolaire en 1986 au château de Versailles.

Par contre, je n'ai pas pu scanner la plupart car elles étaient trop vieilles et de mauvaises qualités. J'espère que celles-ci vous plairont.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vieilles photos de Versailles Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Vieilles photos de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vieilles photos de Versailles   Vieilles photos de Versailles EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:37

Et voici d'autres photo cette fois de 1998, nous sommes passés en coup de vent 45mn dans le château pour faire le tour des jardins, vous pourrez apercevoir l'orangeraie d'ailleurs.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vieilles photos de Versailles Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
Invité
Invité



Vieilles photos de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vieilles photos de Versailles   Vieilles photos de Versailles EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:14

Merci rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Vieilles photos de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vieilles photos de Versailles   Vieilles photos de Versailles EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:40

Ce sont de belles photos
si j'avais su avant, je t'en aurais demandé pour mon TPE sur Versailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Vieilles photos de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vieilles photos de Versailles   Vieilles photos de Versailles EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:06

merci pour toutes ces images.. marrant toutes ces photos des années 80, je ne sais aps ce qu'ils mettaient dans les émulsions, mais elles ont souvent tendance à rougir avec le temps.. Sympa en tout cas ce système de diapos, je vais aller intégrer ça sur mon blog, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Vieilles photos de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vieilles photos de Versailles   Vieilles photos de Versailles EmptyMar 24 Aoû 2010 - 3:47

C'est vrai que les vieilles photos ont tendance à rougir Suspect Je n'ai même pas pu vous mettre la moitié de celles que j'avais du coup, en particulier l'intérieur du château avec le boudoir de Marie-Antoinette ou la chambre de Louis XVI. Sans parler de la merveille qu'est la galerie des glaces.

Si mon système de présentation de photos vous plait voici l'adresse où vos pourrez en faire. Ensuite vous vous inscrivez et y'a plus qu'à suivre les instructions. rire1 Make a Slide

Bisous. Cma. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vieilles photos de Versailles Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Vieilles photos de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vieilles photos de Versailles   Vieilles photos de Versailles EmptyMar 24 Aoû 2010 - 5:00

J'ai beau habiter à Versailles et donc voir le château très souvent, je ne m'en lasse jamais. Tes photographies sont belles et je suis d'accord avec Purple Velvet, ton système de présentation est très agréable. Merci pour l'adresse ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Vieilles photos de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vieilles photos de Versailles   Vieilles photos de Versailles EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:11

c'est marrant, il y a des lieux, comme ça, on les connait bien et pourtant, quand on les voit en photo, une seule pensée nous vient : " ouin, je veux y retourner !!!!!!!!!!!!"
merci pour les photos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Vieilles photos de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vieilles photos de Versailles   Vieilles photos de Versailles EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:18

J'ai toujours aimé le château de Versailles, j'y allais tellement souvent que je connaissais par coeur le discour des guides (comme par exemple : la chaise boudeuse). Maintenant cela fait trop longtemps que je n'ai pas vu mon château préféré et il faut que je prenne le temps et que j'emmène mes fils. Il y a un autre château que j'aime beaucoup c'est le "château de Breteuil".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Vieilles photos de Versailles 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Vieilles photos de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Vieilles photos de Versailles   Vieilles photos de Versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vieilles photos de Versailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi une de mes vieilles fics a perdu ses chapitres?
» Des photos et des histoires..
» mettre des photos
» photos de Trianon restauré
» Quelques photos de la Takarazuka Revue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-