Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 poèmes à traduire F/Angl sans rapport avec LO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

poèmes à traduire F/Angl sans rapport avec LO Empty
MessageSujet: poèmes à traduire F/Angl sans rapport avec LO   poèmes à traduire F/Angl sans rapport avec LO EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:48

Bonjour
Comme je ne sais où le poster mon choix s'est arrêté ici.
je voudrais connaître une personne qui voudrait bien traduire mes poèmes en anglais. Ceux-ci sont assez persos mais j'aurais voulu traduire certains d'entre eux. Tout en sachant sue certains cachent qq chose sans en citer l'origine, merci.

Je parle anglais assez couramment, je fais des versions et dans l'autre sens mais j'avoue que mon état d'âme ne le permet pas toujours la traduction dans le sens visccéral que je voudrais?. Les mots et leurs pouvoirs...

Merci d'avance

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

poèmes à traduire F/Angl sans rapport avec LO Empty
MessageSujet: Re: poèmes à traduire F/Angl sans rapport avec LO   poèmes à traduire F/Angl sans rapport avec LO EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:04

en effet c n est pas toujours evident
ca m arrive aussi souvent et l anglais est une matiere importante ds mon cursus mais bon

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

poèmes à traduire F/Angl sans rapport avec LO 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
 

poèmes à traduire F/Angl sans rapport avec LO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que des trucs sans rapport avec LO !
» Créations sans rapport avec LO
» Morceaux de vie sans rapport avec LO
» Mes dessins sans rapport avec LO.
» Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-