triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: poèmes à traduire F/Angl sans rapport avec LO Dim 29 Aoû 2010 - 13:48 | |
| Bonjour Comme je ne sais où le poster mon choix s'est arrêté ici. je voudrais connaître une personne qui voudrait bien traduire mes poèmes en anglais. Ceux-ci sont assez persos mais j'aurais voulu traduire certains d'entre eux. Tout en sachant sue certains cachent qq chose sans en citer l'origine, merci.
Je parle anglais assez couramment, je fais des versions et dans l'autre sens mais j'avoue que mon état d'âme ne le permet pas toujours la traduction dans le sens visccéral que je voudrais?. Les mots et leurs pouvoirs...
Merci d'avance *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: poèmes à traduire F/Angl sans rapport avec LO Dim 29 Aoû 2010 - 14:04 | |
| en effet c n est pas toujours evident ca m arrive aussi souvent et l anglais est une matiere importante ds mon cursus mais bon *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|