| Commentaire retour vers le passé de Aurore F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Jeu 20 Jan 2011 - 6:17 | |
| et oui je sais
Pour attendre bah ... tu t'installe bien confortment dans ton canapé avec un bon cfé noir et voilà *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Jeu 20 Jan 2011 - 14:03 | |
| Perdu, je n'aime ni le canapé, ni le café... Mais je n'ai pas le choix, je saurais être patiente. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Jeu 20 Jan 2011 - 18:14 | |
| rah flute alors, moi je suis addict au café noir ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 23 Jan 2011 - 19:33 | |
| NON, mais elle est pas bien, ne pas avaler son remède, parce que c'est pas bon, ce n'est pas une mauviette. Aurore, elle aussi a contracté la tuberculose, cela devient une maladie héréditaire... J'espère qu'Oscar va retrouver ses esprits, et qu'elle va l'enfiler, sinon je vais *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 23 Jan 2011 - 19:46 | |
| - cath a écrit:
- NON, mais elle est pas bien, ne pas avaler son remède, parce que c'est pas bon, ce n'est pas une mauviette.
Aurore, elle aussi a contracté la tuberculose, cela devient une maladie héréditaire... J'espère qu'Oscar va retrouver ses esprits, et qu'elle va l'enfiler, sinon je vais Que veux tu cath, on ne la changera pas notre Oscar ^^ Aurore l'a contracté en effet, en même temps, à force de voyager à traves les siècles on fini par choper des maladies, mais je te rassure elle est guérie ^^ Mais son passé est encore trouble
Et ce que lui a dit Aurore, va faire réfléchir Oscar mais aussi, va susciter en elle quelques interrogations.
Allez, faudra attendre la suite ...*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 25 Jan 2011 - 18:53 | |
| Allez, pour celles qui suivent, la sute demain dans l'après-midi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 26 Jan 2011 - 17:51 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 26 Jan 2011 - 19:14 | |
| Aurore sent que tout va mal se terminer...En effet, peut-être que finalement, tout va mal finir ... Je n'en dirais pas plus.
Pour les adieux, fallaient qu'ils soient "plus vrai que vrai" *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 1 Fév 2011 - 14:01 | |
| La fin de la fic est proche, entre le peuple qui s'arme avec tout ce qu'il trouve. Oscar, doutant d'Aurore, se rend chez le docteur Lassonne, et lui, qui reste vague, ce qui m'étonne un peu, c'est la confiance qu'il met dans le remède d'Aurore, à cette époque, il devait être inconnu... A moins, qu'il cherche seulement à rassurrer Oscar, ( je n'en sais toujours pas plus sur la santé d'Oscar, soit elle vit, et elle est heureuse avec André, elle guérit, et André meurt, ou ils meurent tous les deux ça sent pas bon) J'ai bien aimé que tu retranscrives le passage où André allongé sur son lit, se confie à son journal, c'est un des passages que j'aime beaucoup, où l'on découvre sa solitude... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 1 Fév 2011 - 17:34 | |
| cath, ne t'ionquiète pas, je vais aller un peu plus loin que les épisodes pour certains passges, t'as encore quelques chapitres ^^ mais avec ou sans Oscar et André ? Ca, je peux pas le dire ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 1 Fév 2011 - 17:42 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 1 Fév 2011 - 18:03 | |
| Allez, la suite dans la soirée ou demain après-midi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 1 Fév 2011 - 18:15 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 1 Fév 2011 - 18:56 | |
| Voili *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 1 Fév 2011 - 19:35 | |
| Je suppose qu'Oscar écrit le message qu'elle laisse à MG avant de partir, elle a pris sa décision, elle ne reviendra pas... Bien sur, tu a coupé quand cela devenait super important *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 1 Fév 2011 - 19:51 | |
| Bien sur, bien sur que je coupe à ce moment, ca ne serait pas amusant sinon et puis, faut que je tienne celles qui suivent en halène *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 4 Fév 2011 - 19:05 | |
| Il n'y a rien à faire, la scène d'amour entre O et A est toujours aussi émotionnante; Leur couple est incontournable et pour moi c'est le seul et unique. merci Aurore Comment comptes-tu achever ce retour vers le passé? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 4 Fév 2011 - 19:13 | |
| liberta, j'ignorais que tu lisais ma fic, ca me fait plaisir. Comment, je vais terminer ce retour vers le passé ? Bah je peux pas dire, même si le chapitre final est déjà écrit. C'est l'entre deux qui me reste à faire ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 4 Fév 2011 - 19:28 | |
| Une scène, tendre, pleine de doux sentiments. Bravo Aurore, pour la justesse de ton sobre et parlante. Un amour ENFIN dévoilé, une nuit pour découvrir cette passion enfouie... Que c'est beau... Une Oscar qui ne se cache plus derrière l'uniforme. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 4 Fév 2011 - 19:33 | |
| cath Scène très émouvante, sobre et parlante en effet. je ne voulais pas non plus tomber dans le pur érotisme. là n'est pas le but *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 4 Fév 2011 - 19:44 | |
| J'aime beaucoup aussi ! Les italiques, je ne sais pas pourquoi, mais ça me donne naturellement envie de lire; et ton style est à la fois sobre et expressif, presque impressioniste... Magnifique! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 4 Fév 2011 - 19:52 | |
| Ravie que tu apprécis Sudena *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Ven 4 Fév 2011 - 20:00 | |
| Bien sûr que je la lis, tu trouveras qq coms de moi précédemment; je ne commente pas à chaque fois mais le coeur y est. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Sam 5 Fév 2011 - 11:26 | |
| c'est vrai, j'ai retrouvé tes coms dans les toutes premières pages, mais depuis, j'au été inondé des coms de cath à chaque cahapitre (ce qui n'ai pas pour me déplaire) c'est pour ca. J'avais oublié *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 6 Fév 2011 - 18:28 | |
| Il était temps, le QG a trouver les dernières pages. Oscar qui avoue son secret, pour Aurore et Florent, je le savais qu'il y avait anguille sous roche, c'est de famille d'aimer des soldats. C'est la réaction d'André qui m'a étonner, il aurait du voir qu'Aurore était une femme, surtout que dans ta fic, il n'a pas perdu la vue. Il ne reste plus qu'affronter la foule, les soldats... Encore des péripéties à venir. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 16 Fév 2011 - 15:56 | |
| J'ai pas eu à attendre longtemps Une suite enfin, c'est que je l'attendais.......... Pourquoi ?????? Parce que j'ai peur que la fin se termine comme prévu Cette Oscar a une sacrée réputation, mais loin d'être celle que l'on connait, tuer comme ça.... Décidèment, celle là, je ne l'aimais pas. Il était temps qu'elle change. Et ce pauvre André, qui passe son temps à trembler... Mais que la fin se termine mal, j'ai du mal à le croire c'est qu'André n'est pas aveugle, alors il peut voir le tireur en sortant du souterrain... Hé, hé, c'est que je suis maligne... Et Oscar suit les instructions d'Aurore... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 16 Fév 2011 - 18:37 | |
| Et oui, j'ai mit un peu de temps pour la sute, faut dire que j'étais pas mal prise avec le défi de Lona, il fallait que j'écrive tout les jours pour ne pas oublier mes idées sombres ^^
tu as un peu la solution facile là cath ? Ne trouves-tu pas ? ^^ Je vais compliquer un peu les choses hihi *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 16 Fév 2011 - 18:52 | |
| Aurore, prends tout le temps que tu veux, c'est juste que je suis impatiente... Mais promis je saurais attendre. La solution façile...... ho, c'est juste un rêve *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 16 Fév 2011 - 19:09 | |
| Juste un rêve ? Ne t'inquiète pas, la suite ne devrait pas être aussi longue, vendredi soir c'est les vacances, j'aurais bcp plus de temps pour écrire ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 22 Fév 2011 - 17:46 | |
| bcp de retard à rattraper.... Florent n est pas dupe qd à Oscar, il constate des choses que d autres ne voient pas...
elle commence à douter et à revoir sa position qd au gens du peuple...Alain ne veut pas la croire pr Lassal...logique et il n hésite pas à la provoquer.... sur le coup j ai cru qu Oscar allait en faire de la chair à paté, ms non elle reste maitre de ses émotions...heureusement pr lui d ailleurs... va t elle comme ds l anime aller suplier pr que Lassal soit libéré.... car meme si tu te base sur l anime, le perso que tu fais d Oscar diverge bcp.. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mar 22 Fév 2011 - 18:12 | |
| Ah oui, là t'as vraiment du retard à rattraper J'ai hésité à en faire du hachi de notre Alain, mais non, je l'aime trop pour ça ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 23 Fév 2011 - 9:27 | |
| Oscar se fait donc accepter par son régiment, grâce au pb de Lassal. Par ce fait il a montré meme indépendamment de sa volonté sa position et la vision qu il a sur le petit peuple.
Le secret d Oscar est dévoilé....mais pdt cette attaque a t elle pris également conscience de son amour pr André... peut être que son colonel comprendra les choses avant elle maintenant qu elle la sait femme. Et la soeur d Alain, va t elle se suicider ou le colonel va arriver à tps comme pr l oeil d André.... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 23 Fév 2011 - 13:08 | |
| je te laisse donc découvrir la suite, ne t'inquiète pas, le prochain chapitre n'est pas pour tout de suite, ty as le temps de rattraper ton retard *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Lun 28 Fév 2011 - 15:33 | |
| La sauce Aurore qui coupe au moment le plus palpitant Tu veux m'empêcher de dormir Dis, il meurt pas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F | |
| |
|
| |
| Commentaire retour vers le passé de Aurore F | |