| Commentaire retour vers le passé de Aurore F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 8 Mai 2011 - 19:22 | |
| Je crois deviner qui sont ces ils ? Se cacher, parce que trop reconnaissables, et il existe un Frédéric, ils doit bien avoir des parents celui là Surtout la réaction à l'annonce de la condamnation de la reine ne me laisse plus beaucoup de doutes. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 8 Mai 2011 - 19:24 | |
| ah et qui sont ces "ils" d'après toi ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 8 Mai 2011 - 19:37 | |
| Je ne dirais rien, nananère Bah, nos héros *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 8 Mai 2011 - 19:38 | |
| tu y crois vraiment ? oublierais-tu ma chère que papa et maman Jarjayes ETAIENT parmis ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 8 Mai 2011 - 19:52 | |
| Ho, mais j'ai pensé à papa et maman Jarjayes, mais comme tu ne les nommes pas, je peux esperer Et comme on dit, l'espérance fait vivre *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 8 Mai 2011 - 19:58 | |
| espère, mais si je les nomme pas, c'est que c'est logique, vu que ce sont les derniers survivants ... mais espère si tu veux *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 11 Mai 2011 - 19:00 | |
| J'ai bien fait d'espérer, la rencontre avec la reine est émouvante, mais sans être larmoyante. Surprise de la reine, Oscar une femme, dans le fond, MA a le coeur plus léger, avec le retour d'Oscar, c'est comme si une page de son passé se revivait. Elle ressent moins la solitude, malgré la peine de mort, MA reste digne. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 11 Mai 2011 - 19:04 | |
| Tu as bien fait, en effet, d'espérer. La reine ne pouvait qu'être surprise de cette nouvelle, c'est vrai, mais tu as raison, elle se sent moins seule ainsi.
Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Jeu 12 Mai 2011 - 17:14 | |
| un nouveau petit chapitre *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Jeu 12 Mai 2011 - 18:29 | |
| Je ne sais pas trop quoi te dire sur ce chapitre, puisqu'il colle à l'histoire, mais ce qui m'a le plus ému, c'est l'humilité du colonel de Kermeur, malgré son côté bravache, elle laisse ses sentiments l'envahir. Elle est de plus en plus le miroir de l'âme d'Oscar. Ce serait pas mal qu'Oscar sache qu'Aurore est une de ces descendantes, de découvrir de quelle façon elle prendrait cette nouvelle. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Jeu 12 Mai 2011 - 18:32 | |
| Côté bravache mais pas sans coeur non plus
Ce serait pas mal qu'Oscar sache qu'Aurore est une de ces descendantes, de découvrir de quelle façon elle prendrait cette nouvelle. C'est une idée, peut-être que cela aura lieu, je verais selon mon humeur *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Jeu 12 Mai 2011 - 18:48 | |
| Bravache mais pas sans coeur, c'est ce que je pense d'Aurore, comme Oscar elle cache ses sentiments profond, ne les laissant apparaitre qu'au moment opportun. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Jeu 12 Mai 2011 - 19:11 | |
| - cath a écrit:
- Bravache mais pas sans coeur, c'est ce que je pense d'Aurore, comme Oscar elle cache ses sentiments profond, ne les laissant apparaitre qu'au moment opportun.
Oui, mais ca parce qu'elle n'est pas dans son époque. mise à part quelques uns, personne ne sait qu'elle est une femme*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 15 Mai 2011 - 16:41 | |
| Allez, encore un ou deux chapitres et c'est fini bonne lecture *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 15 Mai 2011 - 18:04 | |
| Qu'Aurore, ait été envoyé dans le passé, juste comme ça un peu par miracle, j'y crois pas. T'es sure de ne pas cacher un ou deux éléments. Si j'ai tout compris, Oscar, André ont eu trois enfants et l'un a pris le nom de Jarjayes, l'autre Grandier, et encore Jarjayes - Grandier. Je suis sure que les généraux d'Aurore étaient au courant, même, elle le dit. Surtout qu'en définitive, ils ne seraient pas morts à la révolution. C'est un peu étrange cette façon de procéder, ou alors Aurore avait besoin de changement pour se retrouver, vu les cauchemars qu'elle fait, je ne vois plus que cela. Surtout que Florent mentionne que sa vie n'a pas été rose. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 15 Mai 2011 - 18:11 | |
| Je constate que des questions te turlupinent les méninges cath Tu en seras un peu plus dans la suite plus ou moins proche
Les Généraux d'Aurore au courant, sans doute ... Après tout, elle n'a pas été informée de grand chose en partant pour le passé ...
Un changement pour se retrouver ... L'alcool n'a rien résolu, mais Florent a su mettre les points sur les i pour lui faire reprendre ses esprits
Les cauchemars et la vie pas toute rose seront abordés ne t'inquiète pas. Je ne vais pas te laisser sans réponses avant de mettre le mot "FIN" quoique *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 15 Mai 2011 - 18:24 | |
| Oui je joues avec tes nerfs, jadore ca
la suite d'ici mercredi ou le week prochain. En attendant, un new chap. de Vendetta *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 22 Mai 2011 - 14:42 | |
| Quiproquo et remise à l'heure pour Oscar et André, mais l'amour triomphe, je me doutais que Florent était plus ou moins médecin... A peine debout, et Oscar déjà sur le pied de guerre après son André, et lui a déjà pardonné avant qu'elle s'excuse Mariage, naissance d'un enfant, que du bonheur pour eux deux mais Aurore et Florent quel destin leur est reserver ???????? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Lun 23 Mai 2011 - 6:11 | |
| Merci cath
Que veux-tu cath, on ne la changera pas notre Oscar ^^ Qu'est-ce que je réserve pour nos deux autres tourteraux ? Tu verras dans le prochain chapitre ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 25 Mai 2011 - 16:08 | |
| Alexandre ne veut pas partir, aurait'elle deviné qu'un événement se prépare et qu'en définitive c'est pour cette raison qu'elle a été envoyée. Puisque de toutes façons, ni Oscar, ni André ne seraient morts, il y a forcément une raison pour qu'elle ait été envoyée. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 25 Mai 2011 - 16:17 | |
| - cath a écrit:
- Alexandre ne veut pas partir, aurait'elle deviné qu'un événement se prépare et qu'en définitive c'est pour cette raison qu'elle a été envoyée.
Puisque de toutes façons, ni Oscar, ni André ne seraient morts, il y a forcément une raison pour qu'elle ait été envoyée. Elle ne veut pas ou ne peux pas ? Telle est la question. Pourquoi l'avoir envoyé ? JE ne te le dirais pas :jklm98: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
meeus L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Sam 28 Mai 2011 - 14:11 | |
| la suite, vite vite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Nathalie |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Sam 28 Mai 2011 - 14:15 | |
| patience, patience ... la suite demain si tout va bien
En tout cas chapeau d'avoir rattraper si vite les 76 chapitres *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
meeus L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Sam 28 Mai 2011 - 14:28 | |
| Merci,ce n'est pas du courage mais du plaisir de lire cette histoire et je me suis fait le serment de lire toutes les fics de se forum qui sont toutes magnifiques.
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Nathalie |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 29 Mai 2011 - 13:59 | |
| bonne lecture à celles et ceux qui attendaient la suite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 29 Mai 2011 - 16:23 | |
| Je comprends Aurore, retourner dans son siècle ou tout a changé, ou une fois encore elle va devoir aller vivre dans une autre époque, elle n'appartient à aucun monde, à part Florent qui est le fil conducteur de sa vie. Elle est comme vidée, au moins içi, elle a des amies, ses aïeuls. Aurore ne supporte plus de combattre, elle veut être elle même. Que la vie est compliquée ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 29 Mai 2011 - 16:34 | |
| T'as tout compris cath. Elle n'est plus qu'un fantôme qui voyage à travers l'espace et le temps. Etrangère de tout et de tous. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 1 Juin 2011 - 17:50 | |
| un nouveau chapitre, qui j'espère ne vous décevra pas *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Mer 1 Juin 2011 - 20:23 | |
| Je comprends mieux le symbole du Katana, Aurore a aimé un autre homme qui n'est plus. Cela a t'il un rapport avec LO, dans la VO, André et Oscar sont morts. J'espère qu'Aurore ne suivra pas le même chemin... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Jeu 2 Juin 2011 - 9:32 | |
| Merci cath pourquoi voudrais-tu qu'elle suive le même chemin qu'Oscar et André dans l'animé ? Je serais vraiment méchante de faire ça *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 12 Juin 2011 - 17:52 | |
| Tiens, tiens, Oscar aurait'elle un doute sur l'identité d'Aurore, elle a peut être remarquée certaines ressemblances, autant physiques que caractériel. Deux fortes têtes ces deux là, et prêtes à tout abandonner pour leur amoureux. Oscar et André sont en définitive pas véritablement de leur époque, ils ne sont que peu étonnés que leurs amis viennent du futur, bon, je sais qu'ils ont un aperçu des mémoires d'Aurore, mais cela ne les étonnes pas plus... Je m'interroge, Aurore va t'elle leur révéler, qu'ils sont arrière, arrière.................... grands parents, avant d'être juste grands parents Là, ils risquent d'en perdre leur latin *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 12 Juin 2011 - 18:11 | |
| Merci du com cath - cath a écrit:
- Tiens, tiens, Oscar aurait'elle un doute sur l'identité d'Aurore, elle a peut être remarquée certaines ressemblances, autant physiques que caractériel.
Deux fortes têtes ces deux là, et prêtes à tout abandonner pour leur amoureux. Un doute, non pas vraiment. Elle cherche juste des réponses à ses questions - cath a écrit:
- Oscar et André sont en définitive pas véritablement de leur époque, ils ne sont que peu étonnés que leurs amis viennent du futur, bon, je sais qu'ils ont un aperçu des mémoires d'Aurore, mais cela ne les étonnes pas plus...
Leur étonnement est pourtant véritable, mais par habitude, ils cachent cette surprise, ils refusent toujours d'y croire réellement, mais n'en restent pas moins septiques - cath a écrit:
- Je m'interroge, Aurore va t'elle leur révéler, qu'ils sont arrière, arrière.................... grands parents, avant d'être juste grands parents Là, ils risquent d'en perdre leur latin
Va-t-elle leur dire ou pas ? Telle est la question. Mais si c'est le cas, pour sûr qu'ils vont en perdre leur latin. Qui sait, c'est peut-être à cause de ca qu'Oscar finira à l'asile
Par contre la suite ne sera pas pour maintenant, je finie d'abord de m'arracher les cheveux sur mon chapitre de Vendetta ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F Dim 12 Juin 2011 - 18:28 | |
| J'avais pas pensé à ça, qu'Oscar finisse à l'asile de cette façon, mais ça se tient. "Hou, hou, Grand mère Oscar, tu me fait un calin" "C'est plutôt une bonne louche qui va te caresser la figure, ma chère petite................. Si tu m'appeles une nouvelle fois Grandmère" *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire retour vers le passé de Aurore F | |
| |
|
| |
| Commentaire retour vers le passé de Aurore F | |