Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Forum sur l'Asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macema
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
macema

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 12/06/2010

Forum sur l'Asie Empty
MessageSujet: Forum sur l'Asie   Forum sur l'Asie EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:10

Fanasia Paradise Forum

Voilà après accord de Nicole, je me permet de vous présenter un de mes petits forums.

Fanasia Paradise traite de la culture asiatique en général, mais aussi son histoire, ses sites touristiques et de sa cuisine.

Pour le moment le forum est plutôt récent (à peine 2 mois) et nos posts sont peu nombreux, mais plutôt intéressants (non non j'ai pas les chevilles qui gonflent, quoique juste un peu Embarassed )

La lecture des posts est disponible par contre après présentation (juste une façon de pouvoir savoir qui passe par chez nous car nous comptons vérouiller certains accès aux mineurs comme pour les estampes japonaises ^^)

Sinon les pays recouverts vont de l'Inde aux Japons, les Maldives ou l'Indonésie...

Si vous voulez voyager un peu chez nous (et oui j'en suis l'administratrice avec Jaynekochan), il vous suffit de cliquer sur l'image en haut de ce post. :lklokl:

Bien sûr les pilulesmarinaa peuvent aussi être du voyage ^^.

Voilà, bisous. Macéma rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Forum sur l'Asie Cma_si10
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiacreations.forumactif.com/forum
 

Forum sur l'Asie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fermeture du forum "Lady Oscar Ze Forum" ouvert par Marine
» forum
» Nouveau forum MA
» Nouvelle sur le forum
» Forum Lady oscar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-