Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnage préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tresor
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
tresor

Age : 35
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Personnage préférés Empty
MessageSujet: Personnage préférés   Personnage préférés EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:31

Moi perso mon personnage préféré est oscar suivie de très prés par Axelle de fersen.Ce que je préférer chez oscar c'est sa force de caractère son courage la façon dont elle montre ses sentiment et sa détermination.
Chez Axelle de Fersen je préfére sa gentilesse son courage de cacher ses sentiments avec Marie-Antoinette au début de leur relation aussi le courage de quitter la France en laiissant Marie-Antoinette alors qu'il l'aime.

Voilà!


Personnage préférés Ladyoscarweb6vj
Revenir en haut Aller en bas
cecile29
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
cecile29

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2006

Personnage préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférés   Personnage préférés EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:10

trésor a écrit:
Axelle de fersen

trésor a écrit:
Chez Axelle de Fersen

P.S.: rectification, c'est Axel De Fersen lol!

Moi je l'aime bien mais sans plus, je le trouve pas très déicat surtout quand il dit devant tout le monde et devant la reine qu'il va se marier (épisode 18) et dans le 28 quand il dit "ah mais c'était vous Oscar!" :335ùù:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Personnage préférés 13su5
Revenir en haut Aller en bas
tresor
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
tresor

Age : 35
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2006

Personnage préférés Empty
MessageSujet: personnage préféré   Personnage préférés EmptyMer 28 Juin 2006 - 17:31

oups désolé pour la faute d'orthographe je n'ai pas fait atention...

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas trés délicat de la part d'Axel mais leur amour est impossible donc il essaie au maximum de le faire comprendre a Marie-Antoinette qui est trés amoureuse de lui.
:mlo550:

Personnage préférés Cop17pz
Revenir en haut Aller en bas
cecile29
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
cecile29

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/05/2006

Personnage préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférés   Personnage préférés EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:36

Il aurait pu le lui dire en privé car la connaissant il savait qu'elle n'arriverait pas à cacher ses sentiments et là elle craque devant tout le monde pale

Enfin bref finalement il ne s'est jamais marié cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Personnage préférés 13su5
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Oscar
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mademoiselle Oscar

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférés   Personnage préférés EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:37

moi je préfère Oscar, marie-antoinette et st-just^^.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

si j'étais une princesse, mais une vraie princesse, murmura-t-elle, je pourrai répandre des largesses sur tout le monde. mais si je fait semblant d'être une princesse, je peux trouver des petits plaisirs à faire au gens. je ferai semblant de faire des choses qui plaisent aux gens, c'est la même chose que de répandre des largesses.

petite princesse (Frances Hogson Burnett).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-roses-de-versailles.skyrock.com/
Leila Capulet
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Leila Capulet

Age : 32
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/08/2010

Personnage préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférés   Personnage préférés EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:14

Oui Oscar bien sûr... Mais j'aime aussi beaucoup Marie Antoinette!! Et aussi Charlotte !!!
Mais j'aime bien Alain et André aussi...
Heureusement que c'était pas un sondage sinon j'aurais pas sus XD
Mais arbitrairement, je dirais Marie-Antoinette, pour punir Oscar de n'avoir pas vraiment existé !!!! meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Personnage préférés 276134Personnage préférés Signatleilacapuletfofo2Personnage préférés 276134
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Personnage préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférés   Personnage préférés EmptyLun 20 Sep 2010 - 20:30

Dans les femmes Oscar mais dans les hommes André ! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Personnage préférés Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Blanche
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
La Rose Blanche

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/09/2010

Personnage préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférés   Personnage préférés EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:29

Mon personnage préféré est sans doute André...Oscar, elle est forte mais très têtue...et j'aime moins
Revenir en haut Aller en bas
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Personnage préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférés   Personnage préférés EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:40

Je l'avais dit dans les sujets correspondants, mais mon avis n'a pas changé.. Pour les femmes, c'est Oscar, que ce soit dans l'anime ou le manga.

Pour les hommes, j'ai toujours un gros faible pour Alain dans le manga ( sais, pas je le trouve un peu plus bourrin/ pochtron dans l'anime en fait.. D'ailleurs, tiens c'est vrai, dans l'anime, tout le monde a une furieuse tendance à écluser à tire-larigot, c'est dommage). Du coup, dans l'anime, je vais avoir une légère préférence pour André.

sinon, toutes catégories confondues, c'est toujours Oscar, c'est rare que j'apprécie autant le personnage principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Personnage préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférés   Personnage préférés EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:29

pour ma part je pense que chaque personnage a sont importance ils donnent tous un quelque chose dans cette histoire qui fait que cette histoire est si passionnante !! mais j ai une préférence pour MA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnage préférés Empty
MessageSujet: Re: Personnage préférés   Personnage préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre personnage préféré.
» OSCAR 2020 : meilleur personnage original
» OSCAR 2020 : meilleur personnage secondaire
» Si vous étiez un personnage de fantasy( elfes, naïades etc)
» quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-