| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 1 Oct 2010 - 18:55 | |
| [quote="krapagnou"]Il est pas mort André! (enfin pour le moment)... Alors rien n'est définitif sauf la mort! quote] je crois que je n'ai pas bien compris !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 2 Oct 2010 - 11:11 | |
| L'épilogue approche! Alain a prit la place d'André en tant que confident mais également en tant qu'amoureux transi. Inconsciemment elle répète la même erreur avec lui, elle ne s'en rend pas compte. C'est un cercle vicieux (triangle amoureux). Que va décider de faire Oscar du reste de sa vie? Est-ce qu'André va se décider à rentrer un jour? :hyhrhrt: Abrège ma souffrance Krapagnou! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 2 Oct 2010 - 11:46 | |
| Et encore un ! En plus, il lui fait le même cinéma qu'avec André !! Il faudrait peut-être penser à lui offrir des lunettes à Oscar, non ?? Cela me fait penser à une chanson "les petits pains au chocolat" (je crois que c'est Joe Dassin, mais pas sûr). Krapagnou, tu nous fait souffrir et je crois que tu t'en rends compte Et André ?? Où est-il ? Que fait-il ? Je crois qu'Oscar risque de lui passer sous le nez à la vitesse où il se ramène... Il aura tout gagner !! :hyhrhrt: Il a bien un mail, non ? Ou un portable ? Je vais craquer *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 2 Oct 2010 - 12:09 | |
| Attends! Il est à la guerre André! pas en colonie de vacances... il fait ce qu'il peut comme il peut pèpère! et puis son portable capte pas où il est je lui ai laissé dèjà 3 message! lol |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 2 Oct 2010 - 12:11 | |
| C'est quoi qu'il a prit comme bateau pour traverser l'Atlantique le Dédé...un rameur ?A moins que ce ne soit le Titanic ...là ,il est franhement pas arrivé ! En même temps ,tu me diras ,Alain à la place d'André ,elle n'y perdrait rien au change ! Allez ,viiiite ...la suite ,j'en peut plus de baver sur mon clavier... |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 2 Oct 2010 - 12:12 | |
| - krapagnou a écrit:
- Attends! Il est à la guerre André! pas en colonie de vacances... il fait ce qu'il peut comme il peut pèpère! et puis son portable capte pas où il est je lui ai laissé dèjà 3 message! lol
Ah,parce qu'il a même pas encore embarqué ! Bah là ,reste plus que le Concorde alors ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 2 Oct 2010 - 12:38 | |
| Tro fort Lona *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 2 Oct 2010 - 17:18 | |
| - Lona a écrit:
- krapagnou a écrit:
- Attends! Il est à la guerre André! pas en colonie de vacances... il fait ce qu'il peut comme il peut pèpère! et puis son portable capte pas où il est je lui ai laissé dèjà 3 message! lol
Ah,parce qu'il a même pas encore embarqué ! Bah là ,reste plus que le Concorde alors !
Tu l'as dit, Lona !! On joue sur nos nerfs et c'est Dédé qui va trinquer !! Mais un rameur il fait peut-être la traversée de l'Atlantique à la nage pour battre un record au Guiness pour épater Lolo Mais elle s'en fout, elle a Alain... Allez Dédé, plus vite... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 2 Oct 2010 - 17:25 | |
| Ouak !! Là, c'est trop fort !! Maintenant, la comtesse qui force un peu la main de sa fille à se marier malgré son refus !! Bon, ok, Oscar a déjà baissé les bras pour ainsi dire. Il faut dire que sa mère emploie les bons moyens. Elle sait très bien qu'il ne faut pas la prendre à rebrousse poils la Lolo !! Elle y parvient : doucement mais fermement et n'admet aucun refus semble-t-il. Je crois, Oscar que ton avenir est fini, ma pauvre fille tu n'as plus qu'à aller au couvent, au moins, personne ne t'embêtera, quoique... André, c'est plus la peine, mon gars, c'est trop tard, il fallait te dépêcher au lieu de t'amuser à faire le héros. C'es toujours comme ça, les héros de toute façon, ils ne sont jamais là quand on a besoin d'eux. Krapagnou, tu nous martyrises *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 2 Oct 2010 - 18:10 | |
| Allez Oscar, c'est le moment de te rebiffer, va à ce bal mais ... EN UNIFORME !!!!
Alain, il en profite un peu trop là, DEDE faudrait te bouger le cul et au tro ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 2 Oct 2010 - 18:19 | |
| QUI SAIT .IL Y SERA PEUT ÊTRE AU BAL NOTRE DEDE NATIONAL ALLEZ KRAPAGNOU DIT NOUS QU'IL Y EST |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 2 Oct 2010 - 19:43 | |
| :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 2 Oct 2010 - 19:46 | |
| - Aurore F a écrit:
- Allez Oscar, c'est le moment de te rebiffer, va à ce bal mais ... EN UNIFORME !!!!
Alain, il en profite un peu trop là, DEDE faudrait te bouger le cul et au tro ! YES !!!! Excellente idée !! En plus, ne te coiffes pas, manges avec les doigts, mets toi les doigts dans le nez... Etonnes les fais les tous tomber Et surtout n'oublies pas : jures comme un charretier :khkg: Bois comme un polonais, bats toi comme un irlandais Ouaip, bon à ce train-là même Dédé ne va plus vouloir de toi mais bon, tu auras fait le nécessaire c'est ça qui compte *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 3 Oct 2010 - 15:08 | |
| - Citation :
- Et surtout n'oublies pas : jures comme un charretier Bois comme un polonais, bats toi comme un irlandais
Ouaip, bon à ce train-là même Dédé ne va plus vouloir de toi mais bon, tu auras fait le nécessaire c'est ça qui compte Bonne idée ^^ Aller move your body Oscar et monter leur que le Colonel de Jarjayes ne se laisse pas dicter sa conduite ! :pisciete: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 3 Oct 2010 - 15:44 | |
| Le Alain, pour qui il se prend pour embrasser Oscar Bon d'accord, il lui ressemble, et tant qu'à faire, il vaut mieux que le poudré. Plus homme. Ca y est le Général recommençes. Allez hop, ma fille au bal. Son porte monnaie est vide, pour être aussi pressé. Pouquoi la reine a t'elle envoyé une invitation ???? A moins qu'un certain nouveau comte soit à l'honneur Là, je dois rêver. La robe d'Oscar ne peut être que sublime, normal. Le couturier, pauvre homme, lui aussi succombe, avec ses vieilles mains, il a peut de chance. André revient........................... Au lieu de jouer au joli coeur avec les infirmières. Viens pas pleurer, si tu arrive après la curée, vu le nombre de prétendants. Malgré toutes les batailles gagnées en Amériques, celle ci est plus compliquée. Oscar te croit mort, tu peux lui envoyer un message. Tu connais pas les nouvelles technologies. Il lui reste beaucoup à apprendre. Ha, pardon, tout cette folie n'est que mon avis. J'attends la suite. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 4 Oct 2010 - 1:25 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=EhbefVkzi-4&NR=1 |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 4 Oct 2010 - 5:08 | |
| Je commence à lire, et à commenter, ta fiction avec beaucoup de retard. J’avoue avoir du mal avec les dialogues "style théâtre", encore plus quand ils sont précédés d’initiales et non des noms complets. Mais les commentaires lus par-ci par-là m’ont alléchée et donné envie de te lire ! Avant de m’y mettre, une question, si tu permets : d’où vient ce pseudonyme de Krapagnou ? Il m’évoque deux personnages inventés par mon arrière-grand-mère maternelle, Plou-plou et Catissou. Plou-plou était le vilain petit garçon, par opposition à Jean-Pierre, le petit garçon modèle, et Catissou était du même acabit, rechignant à se laver, à apprendre ses leçons et j’en passe. Ce n’est que fort tardivement que ses petits-enfants et arrière-petits-enfants ont osé avouer à la conteuse qu’ils préféraient tous les garnements. Elle en a été catastrophée : elle espérait tant que nous tirions une bonne "morale" de ses histoires ! Chapitres 1 et 2« Qui pourrait aimer l’être perdu qu’elle était ? » : quel jugement sévère Oscar porte sur elle-même ! En quoi est-elle perdue ? Et, comme toujours, Oscar reste aveugle à son compagnon si proche (trop proche, peut-être ?). Et André s’enfonce dans sa souffrance solitaire. Passion refoulée + alcool = explosion ! Une explosion qui n’a finalement pas tant l’air que cela de déplaire à Oscar. Mais elle ne sait pas traduire ses sentiments et André interprète à son désavantage son mutisme. Quel doux et terrible adieu ! Cette fois-ci André met du définitif entre Oscar et lui, des océans, la guerre, la mort possible. Oscar va-t-elle enfin s’apercevoir de la place qu’il tenait auprès d’elle, dans ses pensées et sa vie ? Eh oui ! Elle s’en aperçoit, et de la manière la plus cruelle. A perdre tout courage et à s’en laisser couler au fond du gouffre. André ne reconnaîtrait pas son fier colonel. Quelle belle scène entre Oscar et son père ! Qu’il est émouvant de voir le général accourir au chevet de sa fille, prêt à tout pour la sortir de là, laissant enfin paraître sa tendresse pour elle. Un général dont l’amour et la décision vont, je n’en doute pas, sauver Oscar. J’aime cette entrée en matière. Tu nous mets d’emblée devant une Oscar différente, amoureuse éperdue, loin d’André qui l’a fuie. Que va-t-elle devenir ? Comment va-t-elle emplir sa vie désormais ? J'ai hâte de lire la suite. L'avantage d'être en retard, c'est que je n'aurais pas à attendre : j'ai de belles heures de lecture devant moi ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 4 Oct 2010 - 9:41 | |
| Oscar la guerrière, l'indomptable est revenue à la vie !! Cependant, elle suit les desirs de ses parents au risque de perdre son bonheur ! Vivre selon les désirs des autres n'est pas toujours la meilleure solution... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 4 Oct 2010 - 16:21 | |
| Ha ça y 'est notre beau dédé a eu les messages de krapagnou j'espère que le conseil général de guerre va bien vouloir nous le laisser merci beaucoup pour ta fic dont j'attends la suite avec impatience krapagnou :applaudddiiii: |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 4 Oct 2010 - 16:27 | |
| merci... Je suis contente que ma première fic te plaise. je suis justement en train de l'écrire et parfois l'enchainement entre deux idées est dur à trouver... J'apprends!
J'espère que ma façon d'écrire n'est pas trop mauvaise et que vous comprenez mes phrases mal tournées (pourquoi diable dormais je en cours de français!!!! grrr). En tout cas, je vous remercie de tous les commentaires que vous me laisser. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 4 Oct 2010 - 16:35 | |
| Leur lien est tellement fort, qu'on pourrait l'apparenter à de la télépathie. Un océan les sépare,des semaines de voyage pour la retrouver,une guerre sanglante qui ne lui laisse aucun répit, des femmes "disponibles", et des camarades de bataille qui lui sont affectionné; et pourtant, c'est elle ,et toujours elle ,qui hante son coeur et ses pensées. Il a le pressentiment profond que quelque chose ne va pas, qu'il est temps qu'il rentre. Oscar, ne te précipite pas; il a entendu tes appels silencieux. J'espère que rien ni personne ne viendra empêcher ce retour tant attendu. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 4 Oct 2010 - 16:53 | |
| krapagnou dit :parfois l'enchainement entre deux idées est dure à trouver je te comprend .Je suis en train moi aussi d'ecrire ma première fic et j'avoue que je peine un peu aussi . COURAGE avec de l'entrainement on finira par s'en sortir :khyuyaaq: |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 4 Oct 2010 - 17:31 | |
| André veut partir. STP,STP laisse le partir. Donne lui sa réponse, il a assez souffert, Oscar aussi. Il faut qu'il rentre avant que... son père fasse encore des siennes. Il n'y avait pas d'avion à l'époque, alors le retour en bateau risque d'être long. Plus vite, parti, plus vite rentrer. Si c'est son dernier combat, qu'il continues à éviter les balles. André le Lion, a vaincu, jusqu'içi, alors pas de blagues. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 5 Oct 2010 - 12:53 | |
| |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 5 Oct 2010 - 13:30 | |
| J'ai eu peur, je te l'avoue. Comme tu avais sous-entendu : "André n'est pas mort (du moins pas encore)" dans un post, eh bien, je m'y attends, résignée. Du moment qu'il ne souffre pas. mais ce qui m'embêterai serait qu'il meurt sans avoir revu Oscar. :hyhrhrt:
Trêve de plaisanterie : qu'attend-il pour revenir ?? Il sait qu'il y a urgence mais il ne bouge pas. M.... !! :hyhrhrt:
vivement la suite, l'attente devient interminable. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 5 Oct 2010 - 14:03 | |
| Fersen ? André ne pouvait pas le tuer. Comme il dit : Oscar le haîrait. Une fois, encore, il pense au bonheur d'Oscar avant de penser au sien. Brave garçon. Si seulement, si seulement, il savait qu'Oscar se moque de Fersen, qu'elle se morfond pour son grand amour. Nul doute, qu'il n'attendrait pas son ordre de démission, pour rentrer, quitte à passer pour un déserteur. Mais la bataille n'est pas fini, nous donnant quelques sueurs froides, jusqu'au prochain rendez vous. Entre l'attente pour connaître la fin du combat. L'attente du premier bal d'Oscar, avec une cohorte de prétendants. Que nous réserve l'avenir pour ces deux là. |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 5 Oct 2010 - 14:17 | |
| A défaut d'André, Fersen va-t-il rentrer avant le mariage d'Oscar ? A moins que tu n'aies décidé de les ( André et Oscar ) vouer aux regrets brulants par leur séparation... Que va décider l'autrice ? Pilules roses striées de rouge, ou pilules noires ??? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 5 Oct 2010 - 14:21 | |
| Vu que j'arrivais pas à me décider sur la couleur des pillules à prendre... J'ai opté pour un cocktail!Je ne garanti pas les effets pour la suite... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 5 Oct 2010 - 20:37 | |
| Oulala... je sais pas si c'est les pillules, mais aujourd'hui mon inspiration était au rendez-vous!!! Vivement que vous découvriez ce nouveau chapitre pour que vous m'en donniez vos impressions. Oulala... j'adore écrire je crois! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 5 Oct 2010 - 21:21 | |
| Ben alors, continue pour notre plus grand plaisir et le tien !! :applaudddiiii: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 6 Oct 2010 - 14:12 | |
| Quelle description parfaite de la robe d'Oscar. On ne peut rêver que de posséder la même. Oscar qui pense que tout est fini, qu'elle est prête. Belle erreur, la coiffe, le maquillage. Encore une ignorance de la belle. Heureusement sa mère est présente, lui évitant de supporter un autre visage, se superposer au sien, Oscar n'est pas réellemement prête, à s'accepter en tant que vision féminine. La soirée s'annonçe mouvementée, se dévoiler au regard de ses parents, est une chose, aux regards d'hommes convoitant une telle beauté, en est une autre. Ce charmant couturier, a compris le dilemme de cette femme différente, en ne faisant qu'un décolleté léger, à l'image de son égérie. Il ne me reste plus qu'a attendre, pour connaître les noms des prétendants. Un retour inopiné de Fersen, est je pense à prévoir. Quant à notre nouveau comte, je te laisse le choix. Tu es l'auteur, nul ne peut interférer avec tes idées. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 6 Oct 2010 - 14:17 | |
| que d'amour de la part de la comtesse qui comprend le besoin de sa fille de rester un minimum elle même bravo ,tu nous enchante à chaque chapitre . |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 6 Oct 2010 - 14:46 | |
| De toutes façon, vous ne pouvez pas interférer... ce passage est déjà écrit!... Mais je tiens compte des remarques et j'essaye de me corriger autant que je le peux. |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 6 Oct 2010 - 16:56 | |
| La robe est magnifique. Oscar est superbe. Et pourtant... Je ne peux que la plaindre. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 6 Oct 2010 - 22:02 | |
| Vu que j'ai bien avancé aujourd'hui... je vous en poste un autre! bonne lecture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|