| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 6 Oct 2010 - 22:55 | |
| OH!LA VILAINE :vilainevilaine IL A FALLUT QU'ELLE NOUS METTE UN PRETENDANT SUPPLEMENTAIRE COMME SI NOTRE BELLE COMTESSE N'EN AVAIT PAS ASSEZ :bouleeeeeeeett .EN PLUS IL A FALLUT QUE TU AILLES LE CHERCHER EN ESPAGNE COMME SI ELLE N'EN AVAIT PAS ASSEZ EN FRANCE SANS CONTER CELUI QUI EST TOUJOURS EN AMERIQUE :dffred: TU VEUX NOUS FAIRE MOURIR? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 6 Oct 2010 - 23:01 | |
| Ohhhh! Vous vouliez une solution originale! bah voila! un espagnol! mais au moins celui là il est Archiduc! (beau parti non????... elle serait pas belle notre oscar en Archiduchesse???) |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 6 Oct 2010 - 23:14 | |
| NON TROP D'OBLIGATION FEMININE ELLE DEPERIRAIT tu imagine la lourdeur de l'étiquette |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 6 Oct 2010 - 23:17 | |
| ça serait trop drôle, Oscar s'esquivant du palais d'espagne pour aller s'enivrer dans les tavernes... hors qu'elle comprend pas un mot de ce qu'ils racontent!... hihihi... A moins que ça la décide enfin à bouger mèmere! |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 6 Oct 2010 - 23:20 | |
| TU ES TROP CRUELLE |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 6 Oct 2010 - 23:27 | |
| C'est pas ma faute... c'est les pillules! |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 6 Oct 2010 - 23:32 | |
| C'EST PAS BON LES MELANGE |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 7 Oct 2010 - 12:43 | |
| S'il s'agit d'un noble d'Espagne, un "duc" suffit. Ce n'est déjà pas mal ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 7 Oct 2010 - 13:09 | |
| un duc, elle peut en avoir plein en France... Pour que le paternel accepte de voir sa fifille partir dans un autre pays, il fallait bien un archiduc... lol |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 7 Oct 2010 - 17:57 | |
| Pour qui il se prend l'espagnol. Poser ses lèvres sur les siennes. héhéhé Une gifle, c'est tout ce qu'il méritait. Manquerait plus un autre étranger pour voler le coeur d'Oscar. :farao: Un suédois ça suffit. L'américain n'a toujours pas trouvé de bateau. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 7 Oct 2010 - 18:00 | |
| en fait c'est pas une gifle mais une droite... Je trouvais la gifle trop féminine... la droite lui correspondait plus dansce genre de situation... lol |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 7 Oct 2010 - 18:45 | |
| Désolé, j'ai dû déconnectais a ce moment là. M'imaginant l'envoyer au tapis. Oscar a été trop bonne. Avec moi, il ne serait pas relevé. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 7 Oct 2010 - 19:19 | |
| Bien joué Oscar, une bonne droite comme tu sais les mettre ^^
Pour qui il se prend ce prince d'Espagne crénon de diou *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 7 Oct 2010 - 21:05 | |
| CHASSEZ LE NATUREL IL REVIENT AU GALOP . BIEN FAIT POUR CE POT DE COLLE :khyuyaaq: BRAVO OSCAR :applaudddiiii: |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 8 Oct 2010 - 8:55 | |
| Une bonne droite !!! excellent !! Ca lui apprendra à suivre le protocole à ce rustre !! Ah que j'aurais voulu être là pour voir sa tête En tout cas, tes descriptions sont excellentes. J'aimerais maîtriser cela comme toi. Félicitations ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 8 Oct 2010 - 14:28 | |
| triste fée... tu sais quand je lis tes écrits tu m'arracherais presque des larmes tellement tu transmets bien les émotions.
t'écris vraiment super bien! |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 8 Oct 2010 - 15:03 | |
| He ben !on a pas le temps de s'ennuyer avec toi . Je me demande ce que tu nous réserve pour la suite continue moi je vis une belle aventure en te lisant |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 8 Oct 2010 - 15:11 | |
| |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 8 Oct 2010 - 17:36 | |
| Quelle soirée ! Je pense qu'Oscar n'est pas prête de l'oublier pour une première !! Alors, bien sûr, j'imaginais qu'un bel aventurier viendrait la sauver de cette tragique aventure (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, j'imaginais André ). Eh ben, non !! Forcément ! Il attend toujours l'accord de sa hiérarchie pour voler au secours en urgence de sa belle ! Bon, là, il y avait grande urgence ! Donc, à côté de la plaque la Triste Fée !! Mais, le sauveur était bien averti ! J'imaginais alors... Fersen (comme dans le DA) et toc... c'était... Girodelle (j'avoue que je l'avais oublié ). Non seulement il la sauve d'un danger certain mais en plus, il se blesse pour elle quel romantisme ! Quel homme chevaleresque !! J'adore ton histoire. Encore ! Encore! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 8 Oct 2010 - 17:56 | |
| Je prends le train en marche : je viens de commencer la fic. J'ai terminé le chapitre 7. Comme me l'avait dit Lona, cette fic est vraiment très bonne ! J'aime beaucoup la nouvelle couleur que tu donnes à chacun des personnages, que ce soit à Girodelle, Alain, le Général ou la mère d'Oscar. L'histoire est intense et l'intrigue dense et ramassée. Et c'est bien écrit. Dès que je le peux, je file lire la suite !!! |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 9 Oct 2010 - 9:20 | |
| On ne s'ennuie pas, ça déménage. ça fait du bien de voir qu'Oscar a repris du poil de la bête. Notre André se fait désirer tandis que les prétendants commencent à s'accumuler! ohé ohé capitaine abandonné , quand est-ce que tu vas rentré? |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 9 Oct 2010 - 10:54 | |
| ╔══╗ ╚╗╔╝ ╔╝(¯`v´¯) ╚══`.¸...Cette fic!!! Tu entretien bien le suspense! Quand es qu'il reviens ce dédé!!!??? pf jamais là quand à besoin de lui celui-là! Et Alain??? Oscar ne lui parle plus??? ça c'est triste! :1^$ùmp: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 9 Oct 2010 - 12:11 | |
| Ayé, j'ai rattrapé tout mon retard ^^ Que de rebondissements !!! On peut en avoir d'autres ? (façon détournée de demander la suite ). André devrait se dépêcher, il va finir par se la faire piquer : qui va à la chasse (oui, à la guerre, mais bref) perd sa place Un détail qui prendra peut-être davatnage d'importance par la suite : j'aime bien l'idée qu'Oscar prenne Gilbert à son service. Et je me demande ce qui va en sortir (non, non, je rassure tout le monde, je ne pense pas qu'il prendra la place d'André ou d'un autre, je pense plutôt que ça donne à Oscar un côté maternel). |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 9 Oct 2010 - 12:32 | |
| a vos ordres! je poste le nouveau chapitre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 9 Oct 2010 - 12:45 | |
| Yes ! Je file le lire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 9 Oct 2010 - 12:54 | |
| Décidément avec Oscar, rien n'est jamais banal : elle part à son premier bal, et revient le décoletté déchiré, avec un homme blessé par bal. Et oui, Oscar c'est Oscar, Grand-Mère. Et elle te racontera toute l'histoire quand vous en aurez fini avec Gigi J'aime beaucoup Oscar qui lui extrait la balle et Girodelle qui dit à Oscar qu'il l'aime. Il n'aurait pas un côté maso qu'on n'aurait pas remarqué au premier coup d'oeil xD J'arrête de plaisanter. Rebondissements encore et toujours, André absent encore et toujours, et lecteur ravi encore et toujours Je le maintiens, s'il ne se dépêche pas, Oscar va finir avec Girodelle. D'ailleurs il est très intéressant sous ta plume. Je me demande comment Grand-Mère, et les autres, vont réagir lorsqu'ils vont apprendre ce qui est arrivé à Oscar et ce que Girodelle a fait pour elle Suspens, suspens ... |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 9 Oct 2010 - 15:19 | |
| Ca vient du coeur, là !! Aun moment pareil, parler d'amour... Vraiment très bien ce passage : j'avais vraiment l'impression d'y assister et de le vivre. Continue... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 9 Oct 2010 - 16:43 | |
| OUH ! j'ai un énorme retard sur les autres on dirait, tu as un réacteur nucléaire intégré à la plume toi ?! En tout cas, je continue la fic, parce que j'aime bien ! D'autant plus qu'apparemment Girodelle y a une bonne place (j'annonce tout de suite que je suis PAS DU TOUT contre un Gigi-Oscar, André, c'est très bien, mais changer aussi, c'est bien, il risquerait de prendre la poussière...) ^^ Sinon, on dirait qu'Alain est tombé sous le charme de notre petite colonelle... bien passive en ce moment, d'ailleurs, je trouve ! On dirait bien que le départ de son ami d'enfance l'a bel et bien détruite ! Allez courage Oscar et bravo Krapagnou ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 9 Oct 2010 - 16:58 | |
| Tu trouve que j'écris vite et pourtant j'ai pris tellement d'avance par rapport à mes chapitres postés depuis que j'ai commencé à écrire cette fic il y a trois semaine. Je crois que je suis accros... j'écris des que je peux... Je m'amuse à fond! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 9 Oct 2010 - 18:13 | |
| Alors t'es partie pour une fic fleuve ! Tu t'amuses et nous aussi : tout est pour le mieux Tu peux mettre un autre chapitre si tu veux, je pense que personne ne sera contre |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 9 Oct 2010 - 18:45 | |
| adjugez... vendu! je t'en poste un autre... je veux pas aller trop vite pour ne pas vous noyer...
bonne lecture |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 9 Oct 2010 - 19:33 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 9 Oct 2010 - 19:57 | |
| encore un beau chapitre et Gigi qui a trop forcé sur la bouteille
Bon André faudrait voir à te grouiller le cul une bonne fois pour toute sinon il sera trop tard *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 9 Oct 2010 - 22:38 | |
| Dis moi Krapagnou tu ne serais pas un peu démoniaque sur les bords parce que là , Girodelle se faisant triturer sa plaie par balle par deux femmes qui ne sont pas réputée pour leur douceur cela ressemble plutôt à du sadisme :ttzc41: Continue sur cette voie ,j'ai hâte de voir où tu veux nous emmener . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 10 Oct 2010 - 11:10 | |
| C'est définitif : Gigi est un maso oscarien, vous savez de ceux qui aiment souffrir si c'est pour Oscar Mais non je n'ai pas terminé la bouteille d'eau de vie que GM a donné au blessé, du tout Et ben, elles ne l'ont pas râté mine de rien. Le pauvre... et en plus il croit qu'Oscar a trouvé l'homme de sa vie au bal ... mais il est content, si ce n'est pas du masochisme oscarien, je ne m'y connais plus xD Je suis curieuse de connaître la suite. Quand même Oscar va le remercier d'une façon qui peut laisser penser qu'elle pourrait avoir quelques sentiments pour lui. Affaire à suivre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|