| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 10 Oct 2010 - 14:48 | |
| Girodelle prêt à endurer le pire pour voir sourire Oscar. Ha, quel homme, si Oscar n'était pas toujours amoureuse d'André. Il devient le meilleur des prétendants. Il s'efface quand il pense qu'elle trouve le bonheur dans les bras de cet étranger. Venant lui apporter ses félicitations. Grand mère qui le trouve bel homme. Les blessures par balle n'ont plus de secret pour elle, elle aurait pu mettre un peu de douceur, mais devant un baiser si passionné, elle perd tout ses moyens. Elle était heureuse de voir sa petite, retrouver l'envie de vivre. Quelle récompense pour Girodelle ? Toutes les suppositions sont bonnes à prendre. André laisse la porte ouverte bien trop longtemps. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 10 Oct 2010 - 17:21 | |
| Cela n'a pas dû être facile pour André tout ça ! Et pourtant il reste fidèle à lui-même : intègre, fiable, sensible et discret (bon j'arrête là les qualités de cet appollon que tout le monde connaît ). En tout cas, j'espère que sa réponse sera celle que nous attendons autant que lui. Soi dit en passant : mon passage préféré fut celui où André sort de la bassine... Ca me laisse toute rêveuse. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 10 Oct 2010 - 17:23 | |
| ah lala ... encore un baeu chapitre j'espère qu'André aura sa permission, il le mérite bien. Au pire, il n'a qu'à déserter, tant pis pour les représailles après ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 10 Oct 2010 - 18:28 | |
| Serions nous proche du retour ? J'ai apprécié ces instants avec Fersen, nous redonnant l'André que l'on connaît. Non, il n'est pas un meurtrier, il comprend Fersen mieux que quiconque. Chacun aimant sans espoir de voir leurs sentiments, rendu. Fersen est parti aux Amériques, pour oublier, mais un véritable amour ne s'éteint pas avec la distance, ni avec le temps. Si seulement, MA n'était pas reine, que n'aurait'elle fait pour lui rendre ses sentiments. Et André, qui n'écrit pas à Oscar, sa peine est trop grande, il est parti, pour oublier que son coeur en aimait un autre. Si seulement, il savait qu'Oscar souffre depuis, de son absence, de sa soi disant mort. Ces deux là sont compliqués, s'aimant, mais chacun ayant peur des sentiments de l'autre. Si André était resté, Est ce que Oscar aurait découvert ses véritables sentiments ? Il est temps qu'André, reçoive sa démission, il souffre trop de la séparation, de voir tous ces morts. Lui apporte le dégout. Un homme différent verra le jour à son arrivée en France. Oscar sera elle aussi une autre personne, de part sa féminité révélé, de part sa découverte de son véritable amour. Et surtout par la vision d'un André vivant et Comte de surcroit. Girodelle est un prétendant amoureux, c'est certain, quand est'il d'Alain ? Et la "soeur adoptive" d'André ? Quel sort nous réserve t'elle ? Ta fic, nous promet de beaux jours, à attendre de voir tous ces dénouements, qui nous laisse pour l'instant dans l'expectative. Une fin agréable ? Une fin tragique ? |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 10 Oct 2010 - 19:15 | |
| La rencontre fortuite entre André et Fersen n'a pas été si désastreuse après tout. Les sentiments contrastés d'André envers Fersen prennent toute leur ampleur. Il n'arrive pas à haïr cet homme qui, pense-t-il, lui a ravit le coeur d'oscar. Néanmoins, il a un profond respect pour lui, et malgré toute sa rancoeur, il apprécie sa présence et leurs longues conversations. Après tout, ils souffrent du même mal. :1^$ùmp: Les prétendants d'Oscar s'accumulent et se montrent même pressants. Quant à Girodelle, il est touchant, et peut-être que malgré lui, il a fait prendre conscience à Oscar que la vie continue. Que va-t-elle décider de faire? |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 10 Oct 2010 - 21:05 | |
| " André avait d’autres préoccupations. Il savait qu’à son arrivée il devrait rendre des comptes, expliquer les pertes et le déroulement des opérations. Il savait qu’il recevrait également la réponse à sa demande de démission. " Manquerait plus que sa demande soit rejetée ! Alors,je récapitule : Mr l'Archiduc Estéban del Castillo "delapriunedroitedansl'oeil" OUT ! Alain "unbécotorride" et OUT ,Girodelle "quedaléuneballeenprime" et OUT !! SUIVANT ! Rhooo.j'adore ta fic ,vraiment ! ... |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 10 Oct 2010 - 22:15 | |
| Enfin des nouvelles de notre Dèdè (international depuis qu'il est parti aux Amériques ) Il serait tant que sa démission soit acceptée si il ne veut pas se faire piquer Oscar par Gigi VIVEMENT LA SUITE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 11:50 | |
| J'ai bien aimé ces retrouvailles entre André et Fersen : finalement, ils ont agi de la même façon parce qu'ils souffraient du même mal. André compte démissionner ... je me demande ce qu'il compte faire s'il obtient une réponse favorable (il manquerait plus qu'elle ne le soit pas :hyhrhrt: ). Miam ! ça promet tout ça :pisciete: |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 13:07 | |
| LONA J'ADORE LES IMAGES QUE TU FAIS!!!!! ENORME!!! HAHAHAHA |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 14:06 | |
| Tu nous laisses dans l'expectative de toute une horde de prétendants. Cet archiduc, a une idée derrière la tête. Sa plus belle victoire, Oscar n'est pas une jument. Qui aura la prétention de gagner son coeur ? Je deviens comme Petrina, Girodelle, devient le seul acceptable. Il la laissera libre de tout mouvements, pas comme les autres qui ne voient qu'un bien à conquérir. Enfin, si celui que l'on attend, ne rentre pas. Le général à l'air bien empressé de trouver un époux. Il ne reste que peu de temps à Oscar, avant de voir sa vie changer radicalement. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 14:29 | |
| Tiens ,tiens!On dirais que le poing d'Oscar lui a tapé dans l' oeil à ce bélâtre espagnol.Serait ce encore un masochiste oscarien comme dit si bien Arlène ?:ttzc41: Je trouve papa Jarjayes bien pressé de se débarrasser de sa fille . L'honneur de sa famille ne serait pas en train de reprendre le dessus ? VIVEMENT LA SUITE |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 14:35 | |
| Qui pensait que l'espagnol était hors jeu??? |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 14:54 | |
| Avec celui-là, cela risque d'être difficile de l'évincer !! D'autant qu'il s'est jeté sur Oscar pour l'embrasser !! Si le général l'apprend, cela risque de changer la donne !! Bon alors, , on t'attend !! a force d'attendre, la soupe serait glacée !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 17:20 | |
| - krapagnou a écrit:
- Qui pensait que l'espagnol était hors jeu???
C'est vrai qu'avec l'histoire de l'attaque du carosse, on l'avait un peu oublié. Et le voilà qui revient en force, avec le Général pour allié ! Entre Girodelle, André, l'espagnol et peut-être ceux qu'on ne connaît pas encore, ça promet ! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 18:06 | |
| Encore lui ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 18:08 | |
| |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 18:38 | |
| Génial Lona |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 19:14 | |
| Desolé j'ai posté deux fois la suite du chapitre 27. Je sais pas comment je me suis débrouillé. Si quelqu'un sais comment l'effacer... Sinon dites vous que c'est le même ( y'a pas plusieurs suites différentes à ce chapitre)
Bonne lecture et toutes mes excuses! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 19:22 | |
| tu es tout excusé ^^ Ah, enfin on retrouve notre Oscar rebelle face au Général qui décidement ne comprend rien à rien. Tapez lui dessus pour que ca rentre dans sa tête Je disais donc ... Enfin Oscar se rebelle, à bat les Robes et vive les culottes et chemises :ccbg22: Va-t-elle aller retrouver Alain et se saouler pour oublier ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 19:27 | |
| si elle se soule encore avec alain... je suis pas sûr qu'elle la garde longtemps sa culotte! hahaha |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 19:39 | |
| La vraie Oscar est de retour. Il était temps, elle commençait à tarder à se réveiller. Krapagnou, je ne crois pas qu'Oscar soit du genre à enlever ses culottes aussi façilement. Tu as de la chance qu'elle ne lise pas les commentaires, je ne réponds pas de ces actes. Il reste toujours le problème du Général, quand il a une idée en tête, celui là. et l'espagnol. Lui allez ouste. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 19:48 | |
| Personnellement,je ne serais pas contre une Oscar au couvent .. |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 19:54 | |
| LONA j'adore tes dessins ; vive toi |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 20:15 | |
| Ah la lona tu m'as tué de rire... Oscar et soeur marie thérèse... Humm quelle belle équipe! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 11 Oct 2010 - 20:16 | |
| Une Oscar au couvent. Un espagnol, au mitard. Un Alain au comptoir. Un Fersen rêvant d'un Ho, ma reine. Un André, bravant tous les dangers, mettant une cape de Zorro, pour sortir sa belle de sa prison dorée. Que demander de plus ? J'imite Nanou, vive toi Lona. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 12 Oct 2010 - 12:16 | |
| excellent Lona ! Au fait, Oscar est-elle au courant qu'au couvent, elle ne pourra pas non plus s'habiller en homme ? On va voir ce que tu nous as concoté pour la suite |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 12 Oct 2010 - 12:48 | |
| Bon une partie de ce que je vous ai concocté pour la suite... chap 28 posté! |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 12 Oct 2010 - 13:03 | |
| Encore ce pot de colle espagnole Je serais Oscar je filerais droit vers l'Amérique , aprè s tout elle n'a plus grand chose à perdre j'ai hâte de lire la suite; |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 12 Oct 2010 - 13:12 | |
| Bah pourquoi elle irait en Amérique? Elle le croit déjà mort! Je sais que mon histoire est tordu... mais j'essaye d'être à peu près logique (enfin un peu) |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 12 Oct 2010 - 13:34 | |
| Appremment, malgré son attachement pour Girodelle, et ses nombreux prétendants, Oscar n'a pas l'intention de se laisser marier. Elle préfère le couvent, je plains les bonnes soeurs! Si c'est le cas, André peut encore arriver à temps.Vu sa grande popularité, il n'y a aucune raison pour qu'on ne lui accorde pas sa démission.(n'est-ce pas?) le général reprend ses mauvaises habitudes de patriarche omnipotent , ça ne lui a pas servi de leçon. André vite!!! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 12 Oct 2010 - 14:30 | |
| Quand pourrai je vous revoir ? JAMAIS Il reste combien de temps en France, celui là. Il n'a pas d'obligation dans son pays. Bye Bye |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 12 Oct 2010 - 15:02 | |
| il a certainement des obligations mais je pense qu'il aimerait bien emmener un souvenir de France! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 12 Oct 2010 - 15:16 | |
| L'espagnol m'a l'air bien mordu. Je crois que j'ai la réponse à sa dernière question : à la St Glinglin La relation que tu développes entre Oscar et Girodelle est vraiment intéressant. Je demande (qui a dit encore ? ) la suite ? Non, je vais être raisonnable et attendre que tu la postes : à mon avis, ça ne devrait pas tarder :flower: |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 12 Oct 2010 - 15:22 | |
| KRAPAGNOU a dit: il a certainement des obligations mais je pense qu'il aimerait bien emmener un souvenir de France!
Oui , souvenir de France genre poupée qui danse et qui met des droites . Elle n'a pas frapper assez fort l'autre soir . Il en redemande |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 12 Oct 2010 - 15:24 | |
| que veux tu c'est peut etre une autre version du maso oscarien... y'a ceux qui aime souffrir quand c'est pour oscar et d'autre qui aime souffrir par elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|