| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 14:45 | |
| Plus qu'un drame, un typhon. M'est avis, qu'il ne pourra pas l'oublier comme ça. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 14:50 | |
| Tout le monde focalise sur le mariage d'oscar et ses prétendants... Mais Dédé... il peut pas se marier et etre un bon papa??? Je crois qu'il y en a plus d'une qui accepterait de le consoler! Et un accident est si vite arrivé! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 15:04 | |
| Bah...si il faut une volontaire pour le consoler je veux bien me sacrifier ,moi ! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 15:12 | |
| - Lona a écrit:
- Au pire..il reste l'option Oscar laisse en plan le Gigi devant l'hôtel et se casse aux USA où elle retrouve le Dédé devenu Général et ils se marièrent et eurent plein d'enfants!? Mais quelque chose me dit que ça sera pas ça la suite !
Et au faite....[i]"Les femmes présentes jetèrent un regard plus qu’intéressé devant le corps de cet apollon. Elles détaillèrent la carrure imposante, les larges épaules, le torse musclé, le ventre sculpté, le bassin fort et le fessier… "[/i] ...T'avais pas fini ta phrase là !!! Le Fessier il est comment ?????? Heureusement que tu es là Lona pour mettre le doigt dessus ! J'étais tellement prise par la description, m'imaginant ce... "Chippendale" naturel et non bodybuildingué que mon esprit a fait le reste sans savoir... J'ai même peut-être dû prendre une pilule pour pouvoir bosser correctement *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 15:15 | |
| - krapagnou a écrit:
- Vous en faites pas j'ai un peu d'avance sur vous... je ne vais pas vous laisser en plan! sauf si mon ordi me lache et que je perds tout... là ça serait le drame!
Non, pas ça !! Pas avant que tu l'aies fini au moins !! D'autre part, je suis également candidate. bon, même si je ne suis plus de la première jeunesse, on peut palier sur l'expérience, non ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 15:56 | |
| Wééé ! Rien de tel que l'expérience ! Bon,Oscar,on insiste pas, hein !Sans rancune ! On peut ésperer avoir la suite sur le fessier ...enfin ...sur André avant ce soir ? |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 16:08 | |
| Au fait cela fait un moment que tu ne nous a plus parlé d'Alain ce serait drôle que ce fameux gaillard avec lequel André s'est battu , ce soit lui . contre :alainaaa: |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 16:12 | |
| Mais non Alain il est pas aux amériques... et c'est pas un fourbe pour utiliser son couteau en traitre!... Vous en faites pas il reviendra notre Alain... Je l'ai pas oublié... son rôle est déjà écrit |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 16:26 | |
| Ah oui ? Et on pourrait savoir ce que tu lui réserve .... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 16:30 | |
| faudra lire la suite pour le savoir! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 16:31 | |
| - Lona a écrit:
- Ah oui ? Et on pourrait savoir ce que tu lui réserve ....
Oui, car apparemment, tu réserves un drôle de châtiment aux prétendants d'Oscar : - André, n'en parlons pas - Girodelle : il risque sa peau et en plus c'est Oscar qui l'opère (quelle confiance entre nous ! Je n'aurais pas osé me laisser faire étant donné sa patience) - Esteban : il va pouvoir rivaliser avec Mohammed Ali ( ) Il est donc légitime que l'on s'inquiète pour notre cher Alain (d'ailleurs peut-être que lui aussi ce qui explique son absence...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 17:25 | |
| N'oublions pas que notre cher Alain est également noble même s'il est pauvre... il peut donc lui aussi prétendre à la main de la belle! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 17:58 | |
| - Lona a écrit:
- Bah...si il faut une volontaire pour le consoler je veux bien me sacrifier ,moi !
Et on sait combien ce sacrifice te coûtera - krapagnou a écrit:
- Vous en faites pas j'ai un peu d'avance sur vous... je ne vais pas vous laisser en plan! sauf si mon ordi me lache et que je perds tout... là ça serait le drame!
Ne parle pas de malheur ! - krapagnou a écrit:
- Tout le monde focalise sur le mariage d'oscar et ses prétendants... Mais Dédé... il peut pas se marier et etre un bon papa??? Je crois qu'il y en a plus d'une qui accepterait de le consoler! Et un accident est si vite arrivé!
Je suis encore plus curieuse de connaître la suite après avoir lu ça. Imagine : ils se marient tous les deux chacun de leur côté, puis ils se retrouvent quelques années après. ça pourrait donner quelque chose de très intéressant Non, non pas taper ^^ |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 18:33 | |
| non mais c'est pas possible ça, André encore coincé aux Amériques, mais il va vraiment finir par arriver en retard lui. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 20:30 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 20:39 | |
| Les jeux sont faits! Rien ne va plus!... A la roue de la fortune... pour connaitre le résultat, faut attendre la fin! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 21:01 | |
| Lona parlait d'en savoir un peu plus sur le fessier d'André... C'est le WE, alors je pensais... innocemment, bien sûr... que l'on en saurait plus... C'est assez court le WE, vous ne trouvez pas ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 21:13 | |
| Les fesses d'André... adorable? craquante? musclé bien évidemment! irrésistible? ferme... douce oh oui! plaisante... attrayante... Humm en fait y'a tellement d'adjectif pour les décrire que je ne sais lequel choisir... |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 21:15 | |
| Rhaaaa...je le savais ! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 21:16 | |
| Chui d'accord à condition qu'il m'épouse moi ! quote] Ah mais moi, je ne lui demande pas de m'épouser !! D'après notre cher misogyne national : "les femmes sont faites pour être mariées et les hommes célibataires. De là, vient tout le mal" et "La plupart des hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires." Je pense m'attirer les foudres mais bon, rassurez-vous, je ne changerais pas d'avis !! Cependant, André, je le prends tel qu'il est avec tout ce qu'il a. Et même plus... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 15 Oct 2010 - 21:36 | |
| Vu ce qu'il a... Moi aussi je veux bien tout prendre de lui! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 16 Oct 2010 - 12:32 | |
| Bah voilà !Maintenant je vais VRAIMENT être dans l'obligation de consoler Dédé ,rhaaa.vraiment ! Il nous reste qu'une option là : Alain enlève Oscar ,ça retardera la cérémonie le temps que SuperDédé débarque ! Heu....je chauffe ? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 16 Oct 2010 - 12:47 | |
| j'espère que tu chauffe Lona il faut qu'il se passe qqch pour éviter le mariage *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 16 Oct 2010 - 12:57 | |
| Où alors Dédé se décide à donner de ses nouvelles ,écrit une lettre à grand mère et celle ci arrive le matin du mariage .... |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 16 Oct 2010 - 13:01 | |
| Le Girodelle de ta fic est vraiment très touchant, il ressemble à l'idée qu'on se fait d'André; tendre, attentionné, patient, loyal et très amoureux; Oscar aurait tès bien pu être comblée avec lui si André n'avait jamais existé. Mais voilà, il existe et Girodelle ne sera jamais qu'un second choix. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 16 Oct 2010 - 13:20 | |
| c'est un peu l'idée que je me fais de gigi... l'ombre d'une ombre! Dans le DA ou l'animé il n'a pas eu l'occaz de nous montrer totalment qui il était vu que Dédé prend toute la place... mais dédé parti... il peut être lui aussi qqn d'adorable (et pas seulement en conflit avec dédé).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 16 Oct 2010 - 15:03 | |
| C'est très joli ces dessins que Girodelle fait de mémoire, le crayon guidé par l'amour Donc il va aller demander la main d'Oscar au général. Ce dernier acceptera-t-il sachant que des partis plus avantageux s'offrent à sa fille ? ça serait une façon de retarder un peu le mariage ... La suite nous dira ce que tu nous as imaginé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 17 Oct 2010 - 13:36 | |
| Je viens de lire le chapitre sur les fiançailles. Girodelle y est très touchant. Et tu sais bien ménager le suspens parce qu'il peut encore se passer beaucoup de choses... Coquine va ! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| |
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 17 Oct 2010 - 14:12 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 17 Oct 2010 - 14:14 | |
| Moi??? J'aime tout le monde! Même Fersen! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 17 Oct 2010 - 14:19 | |
| .... Fersen ! |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 17 Oct 2010 - 14:48 | |
| tu nous montres , dans ta fic , un autre Girodelle , très émouvant , très généreux et surtout très amoureux J'attends la suite avec impatience . |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 17 Oct 2010 - 14:51 | |
| Au fait Lona toujours géniales et pleines d'humour tes illustrations . |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 17 Oct 2010 - 14:58 | |
| Oscar s'est trouvé un fiancé digne de confiance, celui qui sera la respecter. La demande d'Oscar est assez incorgru, vouloir que le premier fils prenne le nom des Jarjayes, après la dernière trahison de son père, elle lui reste fidèle. Le Général ne mérite pas tant d'égards. A la cérémonie de mariage, Oscar se sent défaillir. Elle prend réellement conscience du changement de sa vie. Dans deux, mois, elle sera Oscar de Girodelle, homme bon, mais son coeur est pris par un autre. Enfin, à la fin du chapitre, elle essaye de faire de son mieux, de prendre goût à sa nouvelle vie. Mais tant d'événements, peuvent arriver en deux mois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|