Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:07

Si seulement tu pouvais avoir raison Lona
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:22

nanou a écrit:
Si seulement tu pouvais avoir raison Lona

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 Moi11
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:56

rire2 Krapagnou, tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu ne veux pas que Lolotte t'envoie ad patres ^^

Comme toujours tu coupes au bon moment, histoire de ménager le suspens, vilaine Razz
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:47

Rhoooo lala Hortense est toute aussi têtu qu'Oscar, fait chier.
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 I_angr10

Oscar qui prit, j'aimerais bien voir ca ^^
Donc, si le bon Dieu existe c'est le moent ou jamais d'exocer les prières d'Oscar comme en faisant débarquer sur DéDé.

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 Disney10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:30

C'est le moment que le tout puissant prouve son existence !!! :hyhrhrt:

Mais c'est tout simplement HORRIBLE !!
Te rends-tu compte ?? Hortense, têtue (de qui elle peut bien tenir ??), qui joue avec Oscar en lui rappelant "tu oublies qu'un Jarjayes n'abandonne jamais ??" :hyhrhrt: Elle aurait dû la laisser jouer à l'acrobate. Twisted Evil Peut-être que ses jupons auraient servi de parachute après tout. Oscar aurait dû la laisser et voir jusqu'où elle aurait été. Twisted Evil

Ensuite, de se retrouver là, au milieu du pire cauchemar !! :hyhrhrt: D'ailleurs, elle cherche elle-meme une raison d'être là :ttzc41:

Logiquement c'est le moment où intervient un super héro Twisted Evil Qui est dispo ??
- Superman ?
- Zorro ?
- le masque noir ?
- King Kong ?
N'importe lequel fera l'affaire du momnt qu'il la sauve de cette horrible erreur qui va la suivre toute sa vie. pleur

Bon, sinon, Krapagnou, je veux bien essayr de retrouver le costume de mon petit frère mais déjà à l'époque il n'était pas à ma taille :ttzc41:
Franchement, je ne vois pas qui pourrait la sauver, à part elle-même en disant le fameux "NON" Twisted Evil .
- Alain est présent
- André est... très loinnnnnnnnnnn pleur (mais pourquoi est-il parti dans cette galère ?)
- MA avec un message lui ordonnant un truc abracadabrant (mais elle est là !)
- Grand-Mère et ses louches (mais elle les a oublié à la cuisine)
- une ancienne maîtresse de Girodelle qui n'a pas supporté la séparation et qui n'encaisse pas qu'il en épouse une autre applaudit
- le curé qui prend des pilules noires reflet doré mais dont les effets pourraient éventuellement aider Oscar. Non ? Suspect

Assez tergiverser, Krapagnou, abrège nos souffrances avant qu'il ne soit trop tard. J'ai comme l'impression que certaines lectrices n'apprécient pas

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:55

Autre option possible :
Le Gigi prouve qu'il est VRAIMENT un chic type et décide de dire NON vu qu'il sait qu'Oscar ne l'aime pas ,là dessus le Général pique sa gueulante mais tous les invités s'en mêle y compris Grand mère, qui, sort sa méga louche pliante planquée sous sa jupe mauve ,le Chevalier noir , lui, profite de la pagaille pour raffler les bijoux des invités et les refile en passant à l'accordéoniste qui faisait l'aumône à l'entrée de l'église ,Alain donne un coup de boule à Don Castello qui s'était invité tout seul.,la Reine qui sait ce que c'est d'épouser quelqu'un qu'on aime pas d'amour ordonne au général de foutre la paix à Oscar sous peine d'un "sinon j't'aime plus vilain !",..et...du coup le Général à plus rien à dire !

Et la dessus Dédé arrive sur son beau cheval blanc ,cheveux au vent ,sourire à la Colgate avec une rose entre les dents et demandant à Oscar :
_Ech que tu feu bien m'époufer !

FIN ! Very Happy
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:22

Lona, on peut toujours rêver.

Ce serait vraiment le top.Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 3d-offre-rose
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:49

Lona a écrit :
Autre option possible :
Le Gigi prouve qu'il est VRAIMENT un chic type et décide de dire NON vu qu'il sait qu'Oscar ne l'aime pas ,là dessus le Général pique sa gueulante mais tous les invités s'en mêle y compris Grand mère, qui, sort sa méga louche pliante planquée sous sa jupe mauve ,le Chevalier noir , lui, profite de la pagaille pour raffler les bijoux des invités et les refile en passant à l'accordéoniste qui faisait l'aumône à l'entrée de l'église ,Alain donne un coup de boule à Don Castello qui s'était invité tout seul.,la Reine qui sait ce que c'est d'épouser quelqu'un qu'on aime pas d'amour ordonne au général de foutre la paix à Oscar sous peine d'un "sinon j't'aime plus vilain !",..et...du coup le Général à plus rien à dire ! [Click to get more.]

Et la dessus Dédé arrive sur son beau cheval blanc ,cheveux au vent ,sourire à la Colgate avec une rose entre les dents et demandant à Oscar :
_Ech que tu feu bien m'époufer ! [Click to get more.]

Oh la la Lona fais gaffe l'abus de pilules est dangereux pour la santé
quelle imagination

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:51

Dois je comprendre que vous voulez que j'ecrive une nouvelle fin???... Mais attendez! Qui a dit que c'était déjà la fin???
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:15

^Nouveau chap posté. J'ai pensé le réecrire hier en suivant vos conseils... mais reprendre les chapitre d'après aussi devenait trop fastidieux. Donc voilà...
meme pas peur, équipé de mon abris anti-atomique, mon gilet pare balle et mon casque force spécial... meêm pas peur! lol
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:31

alors tu l'as fais ,tu as osé nous la marier . Allez les filles on sort l'artillerie lourdeCommentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 0002Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 0022Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 0030Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 0082
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:58

Vous trouvez même pas Gigi mimi dans son amour pour oscar...
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:00

Si ,le problème c'est que je suis une adepte du couple javascript:emoticonp('Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 190830/ Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 530983
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:03

Voilà, tous mes espoirs sont anéantis No
La voilà désespérement mariée, elle a fini par céder, va-t-elle céder à sa nuit de noces aussi. Rien n'est moins sûr, vu le comportement de Girodelle; ce qui devrait être le jour le plus merveilleux pour lui, se tranforme en torture morale. Trop conscient du tourment d' Oscar, il ne devrait pas la forcer à quoi que ce soit, du moins pour le moment.
Néanmoins permettez-moi de douter, malgré sa patience résignée, qu'il ne finira pas par s'imposer en mari.
Oscar a promis de lui laisser une chance; peut-être y réussira-t-elle mais rien n'est moins sûr.
Comble de tragédie, je pressens le retour imminent d'André( ce n'est qu'une impression,bien sûr!); de toute façon, d'une manière ou d'une autre,il faudra bien que tu le fasses revenir, n'est-ce pas Krapagnou ... Twisted Evil (méchante!) :hyhrhrt:
Je rigole Smile (ou pas)
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:12

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 Ve10
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:16

Pas bête ,attend je suis de la partie Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 Tire88 et pour être plus en phase avec cette époque Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 Violent44
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:29

Dédé pourrait revenir bientôt en effet... ou juste son corps dans une boite...
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:30

Ca y est Oscar est marié.

Mais on ressent tout l'amour de Girodelle pour sa femme.

Je suis du même avis que Liberta, le retour d'André est proche.
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 3d-pet-confus

Comme Lona, il ne reste plus qu'a faire d'Oscar une veuve.
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 0057
Ou, il tombe amoureux de la "soeur" d'André. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 1b2
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:46

krapagnou a écrit:
Dédé pourrait revenir bientôt en effet... ou juste son corps dans une boite...

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 15:47

Citation :
alors tu l'as fais ,tu as osé nous la marier . Allez les filles on sort l'artillerie lourde

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 000211 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 Super-10

D'accord avec toi allez !
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 Violen10 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 000310

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:38

:vilainevilaine
pendu

:hyhrhrt:
Comment as-tu osé la marier ??!!!! :hyhrhrt: Te rends-tu compte que tu as rendu malheureux au moins 2 personnes ???!!! INADMISSIBLE !!!

Et puis, je n'aime pas Hortense :hyhrhrt: meurtre1 Pour qui elle se prend ??!! Parce qu'elle est mariée et qu'elle n'aime pas son époux ??§!! Raison de plus pour éviter de faire la même erreur avec sa soeur !!!

Comment comptes-tu réparer une telle ignominie ???
CHAR.....GEZ !!!

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:46

Le destin est consommé, ne reste plus qu'à l'assumer !
Ce qu'Oscar fera en bonne Jarjayes qui ne fuit pas... Tant pis pour elle !

Pour ma part, je compte au moins 3 malheureux, dont 1 qui ne le sait pas encore.

A moins d'une pirouette alambiquée, tu verses donc dans la fic sombre. Alors les pilulesmarinaa étaient noires... siffle

Oscar veuve, je veux bien... Mais Girodelle ne mérite tout de même pas cela. Avouez qu'il est quand même compréhensif et, elle aurait pu tomber sur bien pire. ( Vais me faire meurtre1 moi, je le sens ! )
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 17:57

Oui, La Lionne, tu as raison, Girodelle ne mérite quand même pas la mort. Il est prévenant et supporte Oscar et son chagrin. Elle aurait pu trouver bien pire effectivement.
Mais nous aurions préféré une autre issue...

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:12

La Lionne a écrit :
Pour ma part, je compte au moins 3 malheureux, dont 1 qui ne le sait pas encore.
je regrette de te contredire La Lionne mais moi j'en compte 4 des malheureux :
-André qui est encore en guerre et qui pour l'instant l'ignore mais qui ne devrais pas tardé à le savoir
-Alain qui , même si il n'avait aucun espoir , est amoureux d'Oscar .
-Gigi qui souffre de ne pouvoir rendre sa jolie épouse heureuse
-Oscar qui croit que celui qu'elle aime est mort

MAIS BON SANG DE BON SOIR Y A PERSONNE QUI PEUT LA PREVENIR QU'IL VIT ENCORE
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:20

Dernière édition par Lona le Mer 20 Oct 2010 - 19:22, édité 1 fois
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:21

nanou a écrit:
La Lionne a écrit :
je regrette de te contredire La Lionne mais moi j'en compte 4 des malheureux :
-André qui est encore en guerre et qui pour l'instant l'ignore mais qui ne devrais pas tardé à le savoir
-Alain qui , même si il n'avait aucun espoir , est amoureux d'Oscar .
-Gigi qui souffre de ne pouvoir rendre sa jolie épouse heureuse
-Oscar qui croit que celui qu'elle aime est mort

MAIS BON SANG DE BON SOIR Y A PERSONNE QUI PEUT LA PREVENIR QU'IL VIT ENCORE

Sans compter toutes les Andrenettes du forum !

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 Sthe14
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:51

Tu as raison Lona. Razz

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à m'imaginer Alain se morfondant pour le reste de ses jours ! Comme pour André, ce ne doit pas être les consolatrices qui manquent et m'est avis...qu'il se laissera consoler plus d'une fois. Laughing D'ailleurs, il aurait tord de ne pas en profiter. Wink
Toutefois, ça ne l'empêche pas d'être malheureux aussi.

Conclusion : C'est une fic où tout le monde est malheureux. rire2
Euuuuuuuuuh, c'est quand la fin ???
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:15

Je me porte volontaire pour embarquer gigi à Saint hélène.
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 Minibateau

Il reste de la place à bord du titanic.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:54

Bah pourquoi voulez vous que ça soit déjà la fin??? on commence juste à se marrer!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 6:11

que veux-tu, 99.9% d'entre nous sommes des inconditionnés du couple Oscar-André alors ....

Galerie Affiches
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:37

Mais foutez la paix à ce malheureux Gigi T-T

Et cette bécasse, elle pourrait pas tomber amoureuse de lui pour une fois ?
L'avait qu'à pas s'barrer l'Dédé

Maintenant que c'est dit, je cours me cacher !
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:21

Sans compter que si vous embarquez Gigi pour Ste Hélène, papa Jarjayes est capable d'y envoyer sa courge blonde de fille ! N'oubliez pas qu'elle a exigé que son premier fils porte le nom des Jarjayes.

Ce qui implique qu'elle consent à se plier au devoir conjugal. Et même plus puisqu'il s'agit du premier de SES fils. Ha !

Avez-vous remarqué comme Gigi se fait taper dessus lorsqu'il est un homme et à quel point il est apprécié lorsqu'il est une femme ( cf la fic de Marina, Deux fleurs sous l'ombre du devoir ) ? Very Happy
Bon d'accord, quand il est une femme, il ne s'interpose pas entre Dédé et Oscar. Wink

Tiens Dédé, où il en est ?
Maintenant qu'il a tourné le dos à ses racines roturières et qu'il est devenu un super-héros, que va-t-il faire ? ^^

Tiens, je viens de voir passer une étoile filante... Suspect
Oh !..... Cours Pétrina, cours !!! rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:13

je vous rassure l'histoire ne s'arrete pas au mariage d'Oscar... là je posais juste le décor!
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:37

Non, bien sûr, il va y avoir consommation ! meurtre1
Et c'est à ce moment-là, magique, que, la chambre, lieu de leurs futurs ébats, et emplie du feu de leur désir naissant, s'embrasa. Les flammes s'étendirent à la demeure toute entière... Et Oscar, retrouvant sa lucidité, put s'échapper à son destin, encore décidé à sa place. rire1

J'ai peur de la suite... No Tu te montres si sadique avec nous... Tu nous mets un beau menu gastronomique sous le nez, tu nous l'agites comme un chiffon rouge aux yeux d'un taureau, et pfff, tu nous le retires et tu nous mets un surgelé à la place...

Je rigole bien sûr mais je reste blessée pour André pleur Et je crois que c'est loin de s'arrêter là étant donné le dernier chapitre. Et en plus, je deviens maso. J'avais une appréhension, je savais que cela risquait de me faire mal et pourtant, je l'ai lu... :hyhrhrt:

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:46

Tout à fais d'accord avec toi Triste fée !Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 3d-msn-pleure
En plus ,nous,Andrénettes confirmés continuons de lire la suite en se disant qu'au prochain chapitre il va se passer quelque chose qui va nous redonner le sourire et VLAN on ressort encore plus miné qu'avant ...Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 Larmes-aux-yeux-524

Et euh...au prochain chapitre ils vont consommer et je présume qu'Oscar va aimer en prime,non ?Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 Arc

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 Tee10 meurtre1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 11 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut