| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 15:01 | |
| AHHHHHHHHHHHHHH ! Achèvement total là :hyhrhrt: Il ne faut surtout pas lui mettre des idées de ce genre en plus en tête on ne sait jamais ce qui pourrait bien en sortir Il mérite plusieurs coups de louche l'André !! :hyhrhrt: Où est tapandré justement ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 16:05 | |
| J'aime beaucoup Girodelle dans cette fic, mais quand même il est un peu mièvre avec son épouse, trop mou! Non pas que je veuille la consommation du mariage, au contraire, mais je l'aurais cru plus entreprenant,ne lui a-t-elle pas fait comprendre qu'elle voulait des héritiers? Bon alors? Et voilà, je compare encore Gigi et André! je deviens chèvre à force d'attendre son retour! A part la mort de Victor(il ne mérite pas ça), je ne vois pas comment la situation pourrait évoluer favorablement même s'il revenait. la situation est désespérée de toute façon. Krapagnou |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 16:10 | |
| Ah oui... Vous pensez que plus rien peu changer? Que ça s'arrete là??? Patience patience... d'autres chapitres arrivent!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 17:26 | |
| Krapagnou, je crois que tu es comme Oscar, tu aimes vivre dangereusement En ce qui me concerne, je trouve ce rapprochement Oscar/Girodelle très intéressant. J'attends de lire la suite |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 17:47 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 18:05 | |
| Oscar rêvait pas de son André, quand gigi faisait sa tentative de séduction Je suis d'accord, il y a anguille sous roche. Krapagnou, tu ne peux pas leur faire ça. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 18:06 | |
| et même éléphant dans un magasin de porcelaine! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 18:15 | |
| . |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 18:19 | |
| Ah si vous saviez tout ce que j'ai fait... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 18:21 | |
| Mais on va le savoir : au fur et à mesure que tu posteras les chapitres |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 18:36 | |
| - krapagnou a écrit:
- Ah si vous saviez tout ce que j'ai fait... lol
Parle pas comme ça tu me fait peur ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 18:45 | |
| Et si elle était pas si dark que ça ma fic??? Après tout... Rien n'est impossible pour un jarjayes! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 19:01 | |
| - krapagnou a écrit:
- Et si elle était pas si dark que ça ma fic??? Après tout... Rien n'est impossible pour un jarjayes!
Jarjayes ou pas, il y a des choses qu'on ne peut changer : - Elle a dit oui devant le prêtre, - Elle a envisagé d'avoir DES enfants avec Girodelle - Elle est une Jarjayes --> Respect de la parole donnée - Elle se trouble facilement dans les bras de son mari ( après s'être troublée dans les bras d'Alain... quel tempérament ! ) |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 19:16 | |
| Un vrai coeur d'artichaut *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 19:23 | |
| bah koi, c'est qu'ils sont sexy tout ces messieurs... et puis j'vous ferais dire que la belle crois toujours qu'il est mort! Alors pourquoi ne pas s'accorder un peu de bon temps et de réconfort dans des bras chauds et avenants! (Moi je les aime toous!) |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Jeu 21 Oct 2010 - 20:48 | |
| Je n'ai rien contre si Oscar finie quand même avec André (bon,pas à 90 ans non plus)!Après tout le Dédé s'est accordé du bon temps en Amérique ,lui ! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 11:57 | |
| bon bein voilà elle a assez profité.. .maintenant tu nous fais revenir Dédé (qui sera encore plus doué que Gigi j'en suis sûr !) (Quoi comment ça j'ai lu la longue version? Que nenni !) |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 14:00 | |
| Je sais que pour certaine ce fut un moment difficile à lire... Mais bon rappelez vous qu'après la pluie viens le beau temps... |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 14:09 | |
|
Tu veux dire qu'André va revenir ?!
Oh noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Gigi powaaaaa !
*se remet à courir et salue Lionne au passage*
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 14:16 | |
| Il est pas encore mort... et comme je vous le dis depuis le départ... y'a que la mort qui soit définitive! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 14:18 | |
| merci du soutien pour Gigi... il a si peu d'adepte malgré son comportement dans cette fic que ça ne peut que le toucher... |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 14:20 | |
| Comment ça il n'est pas ENCORE mort ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 14:23 | |
| On doit tous mourir un jour... certain plus tôt que d'autres... c'est la vie! Il faut se faire une raison... Mais bon tellement de choses peuvent se passer avant cette mort... |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 14:26 | |
| Allez fini la mauvaise foi . Krapagnou j'avoue que, dans ta fic , il doit être agréable d'être à la place d'Oscar . :mmlkjh: |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 14:32 | |
| Aurais-tu lu la version intégrale du chap 39: une nuit étoilée pour tenir des propos de ce genre?
lol
(PS: j'avoue qu'en écrivant se chapitre, je ne serais bien vu à sa place aussi lol) |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 14:35 | |
| C'est normal, qu'il plaise à Oscar, avec ses nombreuses expériences. Mais, mais, André aussi en a. Il peut toujours arriver avant qu'il soit trop tard. Et tant qu'à perdre son innocence, autant que ce soit avec le gigi. Si le général l'avait donné à l'espagnole. Je suis de plus en plus sceptique sur la fin de la fic. Tu empruntes tellement de détours. En tout cas |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 14:44 | |
| Krapagnou a écrit : Aurais-tu lu la version intégrale du chap 39: une nuit étoilée pour tenir des propos de ce genre?Oui , je plaide coupable |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 15:11 | |
| J'avoue que si Oscar laisse choir Gigi parce qu'André revient, elle baissera dans mon estime. Elle est mariée ! Qu'il en tienne compte ! Et s'il se contente d'un calin avant que la courge aille remplir ses devoirs conjugaux, !, il perdrait sa couronne, sa cape et ses collants de super-héros. Elle n'avait qu'à pas se marier ! Il n'avait qu'à pas partir ou se débrouiller pour revenir ! :jklm98: Et pourtant, j'aime le couple Oscar/André. Bref, je m'amuse à les imaginer dans une situation inextricable, où ils continueront à être malheureux. Mes ne veulent décidément pas virer à une autre couleur que le noir ! Oh tiens... Pétrina ! Euh, attends ! Je crois que je vais courir avec toi ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 15:18 | |
| Ahh??? Vous les trouvez noir à ce chapitre mes pilules??? Je dois être daltonienne alors, je pensais qu'elle était rouge comme la passion, comme l'ammmouuur!(enfin au moins l'amour de Gigi...)
PS: On lui colle dans toute les fic une réputation de chaud lapin, au moins faut que cette réputation lui serve à quelques choses quelques fois! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 15:30 | |
| Non, ce sont MES qui sont noires. Mes miennes à moi ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 15:37 | |
| j'en ai quelques une en stock... il faisait une promo... 1 acheté 10 offerte! j'aurai peut etre du me mefier de leur effet avant de les acheter...lol |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 16:09 | |
| C'est dur de l'avaler la pilule en lisant ce chap! j'en prendrais bien une poignée pour oublier ce que je viens de lire tiens, Oscar mariée, et consentante au devoir conjugal, pour moi c'est désespérant; mais vu son intégrité, même si le yankee revient, elle continuera sa vie avec Gigi, car droiture oblige. Cependant, je pense que si elle avait su André vivant, elle n'aurait pas succombé au charme de la chose. Alors quoi, il ne reste que la liaison adultère? C'est pas le genre d'Oscar, et ce serait salir leur amour si pur. Alors quid??????? |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 16:26 | |
| ET LES FILLES CA VOUS DIRAIS D'ORGANISER LA MORT DE GIGI POUR FAIRE D'OSCAR UNE VEUVE EPLOREE ? je suis desolée les filles , je m'emballe , mais je crois que j'ai pris des périmées |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 16:50 | |
| Liberta... J'avais mis un WARNING... les dédénette exclusives devaient passer au chapitre suivant. Enfin c'était grandement recommandé |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 17:30 | |
| Mais Krapagnou, nous sommes maso Ca nous fait mal mais on veut savoir... Et on a plus mal encore Alors qui va mourir le 1er ??? Gigi ou Dédé ? Parce que je ne crois pas qu'Oscar fasse dans l'adultère et il y en aura forcément qui vont souffrir. Certes, je pense que nous sommes quelques volontaires pour soulager Dédé le magnifique, d'autant que maintenant, il doit ressembler à un légionnaire : le lion, ca fait rêver Je suis persuadée qu'il a de nombreuses compétences et il suffit de les exploiter. Il en oubliera sa "courge" blonde ( ). Maintenant, on peut dire que c'est une courge !! En plus, elle a aimé sans aucun remords semble-t-il !! D'accord, Gigi s'est montré dégourdi (pas bigoudi j'ai dit dégourdi) mais je pense qu'elle aurait pu atteindre le 7ème ciel avec Dédé ! En plus, elle a dû s'emmêler avec les frisettes de Gigi. C'est la phrase "le dos moite" après l'amour, ok, mais avec les frisottis de Gigi ca doit pas être sensas. Et puis Dédé a sans aucun doute de l'endurance, héhé alors que Gigi, je ne l'ai jamais vu courir. Comment a-t-elle pu épouser un mec qu'elle a battu ??? Il est cool Gigi dans ta fic, je ne dis pas le contraire mais on préfère Nous sommes des inconditionnelles du couple ce qui explique notre difficulté. Alain, passe encore. Ils ont une douceur derrière un côté mâle que Gigi n'a pas. On dirait qau'il a été élevé dans du coton avec de la dentelle. Quand sera-t-elle veuve, Oscar ? Il ne manquerait plus que tu opposes André à Girodelle pour un duel et là, ce serait le comble pour Oscar !! Elle sera bonne pour l'asile. Déjà qu'elle a perdu la tête pour prendre la décision d'épouser Gigi. :1^$ùmp: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|