| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 18:05 | |
| Quel homme tendre ! Acceptant tout, refusant l'autorité de sa mère. Allant jusqu'à obtenir qu'elle ne devienne pas dame de compagnie. Si c'est pas de l'amour. Oscar fuit, revient, l'ombre est toujours présente. Elle devient de plus en plus la femme de Girodelle. Il y a bien longtemps que l'on a pas de nouvelles du lion ? Une entrée fracassante est pour bientôt. Elle ignore toujours qu'il est vivant, nous aussi. Ne nous fais plus languir, donne nous de ses nouvelles. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 19:22 | |
| Pour répondre à triste fée au sujet qu'elle ait épousé quelqu'un qu'elle a battu en duel (Dédé s'est fait battre combien de fois par elle??? Si elle ne doit épouser qu'un homme qui peut la battre à l'épée.. elle aurait fini au couvent depuis longtemps)
Pour cath: Les nouvelles de Dédé sont implicites... tant que je en parle pas de lui c'est qu'il est en vie... ne vous en faites pas j'aurais la courtoise de vous prévenir si un quelconque évènement majeur venait à se produire genre son retour ou sa mort. Un peu de patience... |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 19:57 | |
| Et ce que quelqu'un aurait une corde ? |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 22:11 | |
| - krapagnou a écrit:
- Pour répondre à triste fée au sujet qu'elle ait épousé quelqu'un qu'elle a battu en duel (Dédé s'est fait battre combien de fois par elle??? Si elle ne doit épouser qu'un homme qui peut la battre à l'épée.. elle aurait fini au couvent depuis longtemps)
C'était son devoir de l'apprendre. Même si parfois la défaite apprend plus que la victoire. Il a toujours préconisé la défaite pour lui (sans doute parce qu'il n'était qu'un valet entre autre chose et aussi sans doute parce que mademoiselle était un peu soupe au lait). Mais cela n'avait aucun caractère de lutte à proprement dit. Sinon sa force physique aurait supplanté Oscar. Elle avait l'agilité et lui la force ce que l'on retrouve bien dans leur corps-à-corps. D'ailleurs, le soir où André a avoué son amour, elle n'a pas de vagues... Et c'est bien ce qui a lui causé pbl : le point de départ où elle a pu voir qu'elle ne serait jamais comme lui, comme un homme àn proprement parlé. Mais je pense qu'Oscar n'est pas du genre à prendre n'importe qui, mais une personne capable de la dominer dans un gant de velours. Elle a besoin de fermeté empreinte de douceur. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 22:13 | |
| - krapagnou a écrit:
Pour cath: Les nouvelles de Dédé sont implicites... tant que je en parle pas de lui c'est qu'il est en vie... ne vous en faites pas j'aurais la courtoise de vous prévenir si un quelconque évènement majeur venait à se produire genre son retour ou sa mort. Un peu de patience... QUOI ???!!!LONAAAAAAAAAAAAAA fait quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Ven 22 Oct 2010 - 22:43 | |
| Bah koi? Il est encore en vie!No stress!!! |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 16:10 | |
| Là c'est le coup de massue! Enceinte, c'était bien sûr à prévoir. Bon et bien je vous laisse, je vais aller me pendre. adieu monde cruel |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 16:12 | |
| Moi aussi quelqu'un a une corde ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 16:16 | |
| HE LES FILLES ATTENDEZ UN PEU KRAPAGNOU N'A PAS ENCORE MIS LE MOT FIN . ELLE NE PEUT PAS NOUS DETESTER AUTANT . ON L'EXECUTERA APRES |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 16:17 | |
| Bah attendez, vous allez raté le meilleur!!! Moi qui vous avez préparé quelques belles surprises... vous allez tous mourir avant de les lire??? |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 17:12 | |
| Euh... faut lire jusqu'à la fin avant de me tuer!
En attendant, je vais m'entrainer à courir encore un peu! lol |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 18:13 | |
| Plus ça va ...plus ça va pas.... |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 18:18 | |
| André reviens s'il te plait :aaqzaq: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 18:20 | |
| Ouh là, Krapagnou, au vu des autres com', si tu veux avoir une longue vie, fais une loooongue fic Alors comme ça Oscar n'est pas indifférente à Gigi et attend un enfant de lui. Intéssant tout ça |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 18:27 | |
| Euh quelqu'un a le numéro du FBI pour leur programme de protection des témoins??? Je crois qu'y Lona qui est en colère contre moi... gloups! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 18:54 | |
| - krapagnou a écrit:
- Euh quelqu'un a le numéro du FBI pour leur programme de protection des témoins??? Je crois qu'y Lona qui est en colère contre moi... gloups!
|
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 19:42 | |
| Vous êtes sadiques les filles. Pourquoi voulez-vous qu'André revienne maintenant ? Pour bercer bébé ? A moins qu'il n'arrive avec un bébé lui aussi ! Remarque, les enfants réussiraient peut-être là où leurs parents ont échoué. Arf ! Ce serait rigolo... |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 19:47 | |
|
Mais on a qu'à dire qu'André est mort, voilà tout....
ça gâcherait tout si il revenait !!! Vraiment !
Après tout les fis donnent l'occasion de sortir des sentiers battus (en l'occurence, André en est un), alors sortons, mes amis, sortons !!!
Lionne, pas trop essoufflée ? tu veux que je te prête mon super caleçon fluo à la toutouyoutoute ? Il absorbe la sueur ^^
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 20:42 | |
| Bon, je crois qu'a force de courir... on va être prête à participer au marathon de new york! |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 21:10 | |
| Ah oui, Krapagnou, toi t'es carrément l'ennemi numéro 1 Dis, dis, tant qu'à faire, vu que t'es DEJA recherchée, tu peux pas nous débarrasser d'André ? Qu'on soit clairs, je l'aime énormément, mais des fois, il faut savoir s'effacer avec classe, et laisser place avec élégance |
|
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 23:10 | |
| Ah... Je devais aller dormir mais... Je n'ai pu m'empêcher de lire ta fic x)
DONC ! Mon petit commentaire. J'aime beaucoup le tout, je suis avidement la parution de tes nouveaux chapitres, je dois l'avouer. Le tout est, dans l'ensemble, bien rédigé, logique et attrayant. Bref, j'aime beaucoup !
Cependant, ton dernier chapitre m'a fait réagir. Mais que fais tu devenir d'Oscar ? On dirait qu'elle devient... Je sais pas, j'ai l'impression d'avoir affaire avec la Lady Oscar du film de Jacques Demy. Ca fait quelques chapitres que je vois ça mais bon, au début, c'était léger. Mais là, elle n'ose plus se défendre, pleure (même en état de grossesse Lady Oscar bah... C'est Lady Oscar quoi ! Puis être heureuse d'être enceinte d'un autre qu'André... Ca m'étonne beaucoup). Enfin voilà... Je reconnais de moins en moins Oscar François de Jarjayes. J'espère que c'est qu'une passade. (:
Bonne continuation cependant, tu fais du très très bon travail ! ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Sam 23 Oct 2010 - 23:27 | |
| Je n'ai pas vu le film de Jacques Demy (ce qui explique peut être ma sympathie au comte de Girodelle, parce que d'après les critiques le cinéaste lui a donné un visage tres sombre contrairement à IKEDA).
Oscar change... n'est ce pas normal? J'ai fait pourtant tout ce qu'il fallait pour ça! J'ai réveillé son coeur de femme avec le départ d'André, je l'ai plongé dans l'agonie de l'attente, dans le désespoir de sa mort. Je l'ai cassé en mille morceau et j'ai fait en sorte que le paternel culpabilise et la force à devenir une femme. C'est une femme forte, extraordinaire... mais qui ne craquerait pas après tout ça? Pourquoi se priverait-elle de pleurer maintenant que son statut l'y autorise? Combien y'a t'il de planche dans le manga où la belle chiale? ou de fois dans le dessin animé? Elle se permet de pleurer seule ou fasse a des gens de confiance. Et puis les hormones quand on est enceinte ça vous joue de sale tour! Je vous rapelle qu'elle croit qu'André est mort! Dead! Kaput! Ne doit-on tomber amoureux qu'une seule fois dans sa vie?
En tout cas merci pour les comm... J'essayerai d'en tenir compte dans la suite. Mais j'avoue que j'ai un peu d'avance sur vous... alors les effets seront tardifs. Mais bon d'un côté vla tout ce que je lui fait subir à ma tite Oscar!
Super contente que la fic te plaise! MERCI! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 24 Oct 2010 - 10:40 | |
| Qu'est-ce qu'elles ont les hormones pendant la grossesse ? Je pleurais pas tout le temps moi ! Qui a dit que j'étais pas normale ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 24 Oct 2010 - 11:50 | |
| il semblerait que ça depend des femmes... y'en a qui n'ont rien (meme pas les nausées du départ) et y'en a que ça chamboule completement! j'ai quelques bons exemples autour de moi de femme qui pleuraient pour un rien (juste a cause des hormones)... moi j'ai pas expérimenté les sensations, je ne me base que sur ce que j'ai vu et ce que j'ai cru comprendre. désolé si ça ne vous semble pas réaliste... dès fois je suis obliger d'inventer et d'imaginer des emotions que je n'ai jamais vécues... d'où quelques méprises... sorry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 24 Oct 2010 - 12:34 | |
| Oh oh, j'ai comme qui dirait l'impression que le bonheur idyllique qui semblait se profiler avec l'enfant va rencontrer quelques obstacles... Vivement la suite !
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 24 Oct 2010 - 13:43 | |
| J'ai eu de la chance alors ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 24 Oct 2010 - 13:55 | |
| ouip tu dois faire partie des chanceuses qui n'ont que le bon coté de la chose (y'en a quelques unes!) |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 24 Oct 2010 - 14:37 | |
| Je suis désespérée |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 24 Oct 2010 - 20:35 | |
| Mais non ,Cath !Alinou à sûrement dû chambouler un peu la Miss qui va peut être enfin réaliser la MéGA CONNERIE QU'ELLE A FAITE ! On a encore quelques options pouvant sauver la mise (et la tête de Krapagnou par la même occasion) _ Tout ceci n'est qu'un cauchemard et Oscar va se réveiller ! _Girodelle n'est pas le père ,en faite c'est André qui est rentré et est devenu l'amant d'Oscar sous le nez de Gigi (Et Krapagnou aurait oublié ce détail) _Oscar n'est pas enceinte et à juste une loooongue indigestion de pommes ! (j'ai bon ? ) |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 24 Oct 2010 - 20:53 | |
| Je dirais même plus. TU AS TOUT BON. Deux ans à manger des pommes, provoque de sacrées indigestions. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 24 Oct 2010 - 21:34 | |
| autre option... - fausse couche et elle se sauve de tristesse dans quelques endroits super eloigné comme les usa? - Alinou ne se laisse pas faire et la kidnappe... finallement c'est lui qui remporte la belle (est ce qu'on me tue si c alinou qui gagne?) - Gigi tombe dans un trou et on n'entend plus parler de lui -son ex maitresse fait des siennes et il lache oscar pour elle... genre quelques sombres secrets comme des enfants illégitimes!
Bon pour savoir lequel fut mon choix... faut attendre! mais bon j'ai pas ecrit fin! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 24 Oct 2010 - 22:25 | |
| Oh ,je lui souhaite pas une fausse couche quand même et pour ce qui est du Gigi dans le trou ...d'accord si tu lui laisse des vivres ! Des enfants illégitimes ,Oscar serait encore foutue de lui pardonner alors...va pour l'enlèvement mais on fait quoi de Dédé ? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 24 Oct 2010 - 22:47 | |
| Bah Dédé... kesk'on fait de Dédé??? choix n°1: Il revient et finallement oscar quitte alain pour lui choix n°2: Il meurt à la guerre choix n°3: il est déjà marié lui aussi! choix n°4: il est pas marié mais epouse la fille de son pere adoptif choix n°5: il devient une super star et fait des pubs à la tv https://www.youtube.com/watch?v=iMS1Vs30DX8 |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 24 Oct 2010 - 23:09 | |
| Choix n°6 : il rejoint l'équipe des Super Héros ( Batman, Superman, les 4 Fantastiques, les X-men, Catwoman, Wonder Woman, Zorro, etc ) et contribue à sauver le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|