| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 16:49 | |
| Je trouve au contraire que le général est arrivé au bon moment... Eh quoi ! On efface tout parce qu'ils se retrouvent ? Oscar est toujours mariée à Girodelle, de son plein gré je le rappelle. Et elle était heureuse, je le rappelle aussi. Elle est mère de famille, et même si son fils porte le nom de Jarjayes, sa fille est une pure Girodelle ! Alors ?..... Ils peuvent rester amis. Bon c'est pas tout ! T'as offert un gentil mari à Oscar. Il faudrait peut-être offrir une gentille petite famille à André maintenant ! Sinon ce serait vraiment trop injuste... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 17:15 | |
| une famille??? bah oui qu'il va avoir une famille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 17:45 | |
| Oh les jolies retrouvailles que tu nous/leur offres... pour mieux compliquer les choses ensuite je parie Toujours très agréable à lire et toujours envie de connaître la suite |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 18:12 | |
| Avec qui arrive je vous laisse deviner ... lol |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 18:14 | |
| ne serait ce pas le mari de madame ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 21:17 | |
| Ou l'épouse d'André |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 21:24 | |
| et quand aurait il eu le temps de se marier le beau Dédé ,quand il est passé par dessus le bord du bateau ?Et puis comment il s'en est sorti d'abord |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 22:03 | |
| |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 22:07 | |
| hum.... disons que moi, ça faisait plutôt 45 chapitres que je le redoutais, ce retour... c'est vrai, moi André, je l'aime bien !! Alors aurant l'épargner... et le rendre aux Amériques ! On était bien sans lui !! Enfin... bon... j'imagine que tu n'aurais pas la torsion d'esprit de nous le tuer maintenant le Dédé... |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 22:17 | |
| Petrinaaaaaaaaaa !!!!! |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 22:19 | |
|
:jklm98: :jklm98: :jklm98: :jklm98: Mais voyons j'ai rien fait :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp:
*voit Lona débouler avec un marteau-piqueur et se met à courir*
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 22:27 | |
| Je ne sais pas si Arlène a des actions chez les producteurs de mouchoirs en papier, mais krapagnou doit avoir des actions dans toutes les enseignes sportives ! |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 1 Nov 2010 - 23:01 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 4:02 | |
| Il reste une solution petrina... si on ne pleure pas... Si on ne coure pas... Il faut prendre les armes!!!!
just do it! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 10:52 | |
| - nanou a écrit:
- et quand aurait il eu le temps de se marier le beau Dédé ,quand il est passé par dessus le bord du bateau ?Et puis comment il s'en est sorti d'abord
Je ne sais pas , avec Krapagnou, tout est possible |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 11:25 | |
| bah c'est super dédé |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 12:16 | |
| J'espère qu'André va repartir très vite de Jarjayes...pour la paix des coeurs ( au moins celui de grand-mère, la comtesse et le général, les enfants d'Oscar ET Girodelle... ). J'espère que Girodelle continuera à être compréhensif et qu'il ne brusquera pas Oscar. Mais en tant que mari, il a des droits que n'a pas André. Et il faudra bien qu'Oscar le comprenne ! J'espère qu'Oscar trouvera dans la maternité cet apaisement qu'elle y avait cherché. Jusqu'où est-elle consciente de ses devoirs ? Un bain de sang entre André et Girodelle serait sans doute mal venu... On voit mal la veuve épouser l'assassin de son époux, et raconter ensuite à ses enfants à quel point le monsieur qui a tué leur papa est gentil... Bon... André n'a-t-il pas une petite soeur à aller voir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 12:23 | |
| c'est pour moi une première c'est la première fois que je poste un commentaire
je dois dire que ta fiction est passionnante riche en rebondissement même si je suis une fan du couple Oscar andré je suis véritablement impatiente de voir la suite comment vont-ils tous réagir et surtout oscar! André noble ! Ils auraient pu être ensemble! Sa vie de couple va être chamboulée c'est évident!
Bravo pour ton travail d'écriture |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 13:51 | |
| Bon, heureusement que maman Jarjayes est là pour calmer le jeu, mais elle doit s'en vouloir à mort maintenant qu'elle sait André, le seul et unique homme qu'Oscar aime, vivant. Et d'avoir pousser sa fille au mariage.
marie24, encore une fan du couple Oscar-André, cool. Il ne te reste plus qu'à courir avec nous pour rattraper krapagnou. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 13:56 | |
| marie merci pour inaugurer avec ma fic les comm... MERCI POUR TES COMPLIMENTS!!!!
La lionne, humm d'autres réponses dans les suites!
Aurore... dis donc Gigi, il ne te touche pas un peu??? même pas un tout petit peu pour que tu puisse vouloir m'épargner (ou etre moins cruelle avec moi si tu m'attrape)?
t'en fais pas, j'ai de grande patte et je cours vite... alors en route je continu a vous embarquer dans mon histoire tordu |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 13:59 | |
| Laisses-moi le temps de me remettre de tout ça, Krapagnou et peut-être que j'arriverai à te poster un commentaire.. disons.. impartial (mais ça va être dur!) Tu as déjà fait du 10000 mètres haies ? |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 14:12 | |
| Là Krapagnou il va falloir que tu prennes une double ration de pour nous déméler le schmilblik dans lequel tu as mis nos héros .Tu as intérêt à nous trouver une solution qui nous convienne à toute sinon où que tu ailles tu ne nous échapperas pas |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 14:21 | |
| bah koi vous vouliez pas que dédé revienne??? :vvxwww:
pour le 10000 mètres haies, je pense que je l'ai déjà dépassé depuis un moment... on peut m'appeler forrest, forrest gump!
|
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 14:24 | |
| tu aurais peut être put nous éviter les retrouvailles en "famille" |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 14:34 | |
| bah koi, il retrouve tout le monde d'un coup comme ça... je fais dans l'efficacité! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 14:35 | |
| mais ce qui m'inquiete le plus c'est de ne pas avoir de message de lona... humm je sens que je devrais m'inquiéter |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 14:37 | |
| personnellement j'aurais préféré que tu fasses dans l'intimité |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 14:43 | |
| - Citation :
- Aurore... dis donc Gigi, il ne te touche pas un peu??? même pas un tout petit peu pour que tu puisse vouloir m'épargner (ou etre moins cruelle avec moi si tu m'attrape)?
t'en fais pas, j'ai de grande patte et je cours vite... alors en route je continu a vous embarquer dans mon histoire tordu Aimer Gigi ? Hum ... non. L'apprécier rien qu'un minuscule, archi rikiki peu ? Hum ... oui mais vraiment nanoscropiquement alors. T'epargner si je t'attrape ? Faudra voir mon humeur à ce moment là ^^
T'as de grandes pattes et tu cours vite ? moi aussi, je fais du hand donc courir je connais PS : Regarde dans tes Mp en haut à droite *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 15:02 | |
| - krapagnou a écrit:
- Il reste une solution petrina... si on ne pleure pas... Si on ne coure pas... Il faut prendre les armes!!!!
just do it! Krapagnou, on leur dit qu'on a aussi investi dans la vente d'armes ou on se tait ? :silent: Madame de Jarjayes : Je croyais que pour être officier, il fallait être noble ? André : Je le suis ! Jai été adopté par mon ancien Colonel, le Comte de MaussantLa réplique qui tue ! Je me demande ce que tu vas nous concocter comme suite même si j'ai deux ou trois idées |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 15:22 | |
| oh oui... tu as raison je suis si prévisible... mais bon d'un autre côté c'est évident n'est ce pas? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 15:25 | |
| Ah Aurore... tu dois en plus avoir l'avantage de la jeunesse!!! mais bon quand on est en danger le corps développe des ressources incroyables... crois en mon expérience de vieux loup des bois!
Je crois que j'adore les situations dangereuses... une vrai kamikaze |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 15:27 | |
| Je n'en doute pas ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 15:37 | |
| Pauvre André. Pauvre Oscar. Mais que leur réserves tu encore ? |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 18:16 | |
| - Arlène a écrit:
- krapagnou a écrit:
- Il reste une solution petrina... si on ne pleure pas... Si on ne coure pas... Il faut prendre les armes!!!!
just do it! Krapagnou, on leur dit qu'on a aussi investi dans la vente d'armes ou on se tait ? :silent:
C'est terminé, maintenant, j'irai vivre nue dans la forêt amazonienne, je me moucherai avec des feuilles, je crourrai pieds nus et je me battrais avec un bâton de ma conception ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 2 Nov 2010 - 18:29 | |
| moi je pars pas dans la foret amazonienne sans un bon vieux coutelat et un fusil... j'y suis passé quelques fois et on survie pas longtemps qu'avec un baton! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|