Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:31

Oh, j'avais oublié de préciser que je suis ceinture noire de tae kwon do et que je manie le bâton mieux qu'Hercule Very Happy

le premier qui crie "mytho", je l'empale avec mon bâton ! :hyhrhrt:
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:40

le^problème c'est que dans la foret amazonienne même les plantes peuvent etre méchante... Y'a des arbres avec des épines qui font la taille d'une main... des plantes trés venimeuses, des trucs urticants... alors le coutelats pour se frayer un passage c'est utile. Sans parler de tous les animaux qui traine dedans serpent, araigné, pecari.... etc et pres des marais nos bons vieux caimans...

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:50

:1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp:

Finalement j'y vais plus.... je vais aller aux pieds du Djurdjura et élever des brebis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:53

meilleur idée!! applaudit beaucoup moins dangeureux!!!

moi je vais retrouver mon pote ben laden, lui il est tellement bien caché que meme les americains ne l'ont pas trouvé!
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:31

Quel flegme tout de même !!
Franchement, moi, je n'aurais pas hésité une seule seconde. En fait, ce n'est pas une question d'hésitation mais plutôt une question de réflexe Rolling Eyes et puis, qq part ca doit faire du bien de lui en mettre une même si on risque de tout perdre on a moins de regret. de toute manière il a tout perdu, André !! Il devrait écouter ses pulsions, notre lion [img][/img]

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:05

une bagarre??? humm... déjà que je trouvais que c'était le bordel... t encore plus radical que moi!!!

je trouve c retrouvaille suffisamment violente comme ça! (et après on pense que c moi la plus dingue) lol
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:10

Oh, Krapagnou, voyons...

Une bonne bagarre, ça assainit les relations, tu sais !

Quoique ce serait fort de la part d'André, après avoir été officiellement mort, d'arriver et de casser la gueule aux gens comme ç....

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

meurtre
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:18

Oui, et puis parfois cela resserre les liens rire2
Il faut toujourw laisser s'exprimer, c'est pas bon de garder ça pour soi à l'intérieur, ca risque d'être encore plus dur après !! Twisted Evil
Il faut crever l'abcès dès qu'il en est encore temps Twisted Evil

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:17

je reste sur mon idée premiere... de toute façon c'est déjà écrit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:40

Je viens de lire la suite : pas contente le Gigi, mais très flegmatique pour l'instant. C'est une situation bien compliquée dans laquelle tu plonges les personnages, j'adore ! Amour vs devoir familial, tel semble toujours le grand dilemme de la vie d'Oscar, quoi qu'elle fasse.
La suite demain, je suppose. Je serais au rendez-vous !
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:53

Gigi est un personnage trés calme et trés flegmatique (on ne le voit rarement sortir de ses gonds... en général quand il est provoqué, il grince des dents mais reste calme en apparence)
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:57

comme se doit de l'être une personne de son rang
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:59

sur ce coup, NO COMENT

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 1110 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 1310

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:13

Walala !! Il ne savait pas pourquoi elle avait appelé son fils ainsi !! :ttzc41: Mon pauvre Girodelle !!!
C'est épouvantable ??? affraid

Quelle situation pour Oscar ??!! Elle est entre le devoir d'assumer ses respnsabilités envers sa petite famille et le désir de laisser libre cours à son amour !!! Les enfants sont toujours innocents dans ce genre de situation. Ils n'ont pas à payer pour une faute qu'ils n'ont pas connaissance et pas commise. Pas évident !! Et puis, Oscar, qq part est décevante ! Elle suit toujours les décisions des autres au détriment de sa propre vie et ce depuis sa naissance. Elle a beau avoir du mordant, elle ne mord pas !!

ET André !! Quelle horreur !! Autant se faire broyé vivant en sortant de là !! Il a ses torts également ! Il aurait pu donner signe de vie :hyhrhrt: J'imagine l'horreur de ce qu'il peut vivre face à un tel spectacle !!! Je pense qu'il risque de faire des conneries par la suite. Genre : être ivre mort jusqu'à la fin de ses jours (ah le chagrin mais là pas bon pour ses proches qui le voient se détruire aussi lâchement non ), épouser la fille de son père adoptif (pas bon non plus, cela risque de faire souffrir tous les participants face à une situation fausse No ), changer de bord et prendre Girodelle comme amant ( Twisted Evil en plus avec sa perruque ca peut le faire rire ), ou repartir au combat en recherchant à atteindre la balle qui tue (même s'il vient de se les prendre Suspect ).

Même si je trouve que Girodelle a fait ce qu'il fallait (après tout peronne ne la forcer à le faire), je reste fidèle au couple André-Oscar (ben oui je suis une andrénette lol).

Mais franchement, tu ne trouves pas, Krapagnou, que tu as été loin ?? Quel massacre !! Qui l'a mérité ???
Je suis curieuse de voir comment tu t'en sors même si je sens que je vais me plaindre...

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:24

gigi savait qu'elle avait appelé André pour André (il est pas débile non plus) la preuve il tique sur le nom quand elle le donne à son fils à la naissance (mais il l'accepte en le croyant mort) et puis pour lui c'est son fils... lui aussi l'adore son fiston... ça se trouve lui aussi l'appelle mon cheri ou un truc du genre comme un pere avec un amour inconditionnel (peu importe son nom c'est son sang, lui c'est ce qu'il voyait) mais dédé vivant ça change tout!

Moi je sais pas lequel des trois est le plus a plaindre (j'ai fait un sacré carnage sur ce coup là... et pas une goutte de sang... de la violence morale.. rien de plus efficace)
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:30

j'avoue que je me demande si tu aime vraiment les personnages de ce manga vu le sadisme que tu mets à les faire souffrir moralement
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:31

je commence à me poser la même question

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:52

je les adore... mais la vie et ses choix ne sont pas facile!!! et la souffrance permets de mettre à jours les sentiments de façon exacerbés (dans le bien comme dans le mal)

vous aimez pas mon histoire? N'est-il pas intéressant de discéquer ce genre de sentiment... sortir quelques peu des sentier battus (en tout cas ils sont les cobayes parfaits pour se genre d'expérience avec leurs sens du devoir, leurs forces, leurs amours absolues (j'inclue dedans aussi l'amour de Gigi pour Oscar), leurs abnégations)?

Prochaine fic je ferais moins méchant (enfin j'espère)...
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:09

je suis lacérée d'indignation, de frustration, de désespoir...(etc)
La violence de la réalité est meurtrière, insondable, tragique...(etc); Je sens que Girodelle malgré son apparent flegme d'aristocrate, va ,une fois seul avec oscar, revendiquer haut et fort ses droits de mari et maître sur elle. C'est là que les choses vont se corser.
Quant à André, anéanti le lion; Il comprend enfin l'amour d'Oscar pour lui à travers son fils, encore plus quand il apprendra les souffrances qu'elle a endurées avant de se résigner à épouser Girodelle.
Ne le laisse pas se perdre dans sa douleur en lui faisant commettre des erreurs irréfléchies, Krapagnou... Crying or Very sad
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:20

personne n'a pitié de ce pauvre Gigi... comme vous etes dur avec lui!!!

Mais où sont passé les supporters de la cause gigi??? Moi je le soutien (imaginez aimé qqn en se disant qu'elle s'est joué de vous... qu'elle ne vous a jamais aimé...)

Au moins nos deux zozo (oscandré) eux s'aime et se le dise en silence...

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:25

C'est vrai que notre pauvre Gigi n'a droit à aucune pitié ! C'est d'une cruauté !

C'est quand même son mari, quoi qu'on en dise, il a des droits sur elle !

Si c'était André qui était marié avec elle, tout le forum voudrait torturer Oscar si elle faisait les yeux doux à un autre homme...

Alors mon Dieu comprenez un peu Gigi. C'est la mère de son petit, c'est sa femme, elle s'est tout de même mariée avec lui !

Mon pauvre Gigi.... pleur pleur à force de se faire fustiger, il va finir par avoir les cheveux raides !
rire2 rire2 rire2 rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:30

MERCI PETRINA!!! ENFIN LE CLUB DE SOUTIEN DE GIGI!!! UN PEU DE COMPASSION DIANTRE!!! lol

GIGI les cheveux raides??? humm... un jour je les lui couperais court juste pour voir... mais raide non!
Bouclé power (bouclé et fiere de l'être!)
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:41

Ouais Gigi powaaaaaa !!! :mmlkjh:

(Bon, on va pas TROP insister, faut pas oublier qu'on est en minorité, n'est-ce pas krapagnou... Wink)

C'est sûr qu'André est cool, mais bon, moi je l'aime mon petit bouclé, il est tellement bien de sa personne (et pas que sur le plan physique)...

Alors faut bien qu'il y ait au moins une personne qui le soutienne

:juytggtyty: :juytggtyty:

Sinon... pas couper les cheveux, pas couper, pleeeeeeeeease !
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:42

je suis certes peinée pour Gigi(un peu), mais en se mariant avec elle il savait très bien ce qu'il en était de ses sentiments. Il l'a épousée en connaissance de cause. Elle a été honnête avec lui dès le départ, il a pris le risque par amour d'accord, mais le coeur d'oscar était déjà pris et en morceaux. Elle ne s'est pas moquée de lui, car si je ne m'abuse elle lui a dit qu'elle essaierait de faire des efforts mais ne lui a jamais dit qu'elle l'aimait ni qu'elle l'aimerait un jour! non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:43

Ah Krapagnou, si tu invoques le "bouclé power", alors je ne peux que tu suivres (vi, moi aussi, cheveux ondulés xD) rire2

Honnêtement, j'aime bien Girodelle pour la façon très élégante et discrète dont il aime Oscar (dans le manga, ne dit-il pas que la seule preuve d'amour qu'il peut lui donner est de se retirer ?). Vraiment, je trouve que c'est une grande et belle âme. Dans ta fic, il garde ces qualités : il est malade de jalousie mais ne le montre pas. D'ailleurs je me demande ce qu'il va faire pour ne pas sortir de ses gonds, car je suis certaine qu'il ne s'emportera pas, ni contre André, ni contre Oscar, quoi qu'il se passe. Il aime trop sa femme pour la retenir prisonnière. Enfin bref, j'arrête de blabler sur ce qui pourrait se passer après : c'est à toi de le décider, pas à moi Wink
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:01

de toute façon, la seule chose que je voudrais changer à mon textes sont les fautes d'orthographe et de grammaire... le reste étant déjà écrit restera telle qu'il est (déjà qu'il commence à me souler et que j'ai de moins en moins la force de trouver le mot fin... pour ne pas l'abandonner en route... je ne changerai rien pour en finir enfin)
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:35

Girodelle montre son droit d'époux, en mettant sa fille dans les bras de son rival.

Et André, mon amour, terme affectueux sans équivoque.
Quelle belle façon pour Oscar d'avouer ses sentiments.
Et gigi, qui se réveille. Il a pas compris plus tôt, il a toujours su les sentiments d'Oscar pour son ombre.

Tout se complique, quel imbroglio.
Girodelle n'est pas près de laisser sa place, son mariage est légitime.

André qui se demande pourquoi, s'est'il accroché au navire.
Nous n'avons pas fait la connaissance de sa soeur.
????????????????????????????????????

Et Oscar qui rêve de se lançer dans ses bras.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:40

un joyeux bordel tout cela... n'est-ce pas?
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:43

Tout un tas de noeud à démeler.
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:49

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 Fin10
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:52

Tiens lona.... de retour, je pensais presque que tu avais décroché de cette fic... mais pour la fin il faudra patienter... je l'ai pas encore ecrite!
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:37

krapagnou a écrit:
Tiens lona.... de retour, je pensais presque que tu avais décroché de cette fic... mais pour la fin il faudra patienter... je l'ai pas encore ecrite!

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 Promis10
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:53

Une photo de la p'tite sophie ? rire2

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 Copie_11
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:59

plutot blonde (un peu plus bouclé qu'oscar) mais avec les yeux verts... allez recommence le joli dessin!
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:49

Voilà M'dame !

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 Copie_12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 18 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut