Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:03

hihihi quelle efficacité!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:07

Yeah...
http://larosedeversailles.com
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:49

Petrina a écrit:

C'est vrai que notre pauvre Gigi n'a droit à aucune pitié ! C'est d'une cruauté !

C'est quand même son mari, quoi qu'on en dise, il a des droits sur elle !

Si c'était André qui était marié avec elle, tout le forum voudrait torturer Oscar si elle faisait les yeux doux à un autre homme...

Alors mon Dieu comprenez un peu Gigi. C'est la mère de son petit, c'est sa femme, elle s'est tout de même mariée avec lui !

Mon pauvre Gigi.... :698$$^2: :698$$^2: à force de se faire fustiger, il va finir par avoir les cheveux raides !
rire2 rire2 rire2 rire2

AHHHHH je ne supporte pas ca !! Quelqu'un qui a des droits sur quelqu'un d'autre simplement parce qu'il est marié !! meurtre1 Mais d'où ca vient ca ???§ :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:58

bah si je m'engage avec qqn j'essaye de pas le trahir à la première occaz. Sans être un droit, c'est un devoir de parole... mais il est vraiu que cette situation est des plus compliqué!

Un gentil mari... un grand amour!!! un sacré merdier!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:59

krapagnou a écrit:
Un gentil mari... un grand amour!!! un sacré merdier!

J'aime beaucoup ce résumé de ta fic rire2

J'ajouterai : et des enfants au milieu
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:10

ah les enfants... le ciment du couple!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:26

ouais, bah là c'est plus un petit problème, même si je les aime bien les marmots

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:36

krapagnou a écrit:

Pas nécessairement, mais Oscar est attachée à ses enfants, et l'Oscar qu'aime André n'est pas mère. Donc ça rajoute au "grand merdier" ^^
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:47

et ni Gigi, ni Oscar ne renoncera à sa progéniture... Ils sont ensemble... point!
Quand je fais un gros une prison... je ferme à double tour! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:10

Et tu jettes la clé dans un puits rire2
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:15

krapagnou a écrit:

Y a toujours moyen de s'arranger ! Twisted Evil

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 Lady_o10
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:22

Très bonne idée Lona rire1 rire1

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:26

pas sur que ça se passait comme ça à l'époque....
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:30

faut un début un tout ^^

Galerie Affiches
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:33

bien tenter mais ce n'est pas la bonne réponse... j'ai choisi une autre suite!
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:40

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 Lady_o12 siffle
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:12

pauvre Gigi! heureusement que c'est moi qui ecrit cette histoire!!! (enfin quoique... je suis une garce! tout le monde souffre! mais au moins il n'y a pas de jaloux!)
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:52

Regarde ce joli dessin Krapagnou ,ça ne t'inspire pas ?

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 Sans_t12
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:05

krapagnou a écrit:
pauvre Gigi! heureusement que c'est moi qui ecrit cette histoire!!! (enfin quoique... je suis une garce! tout le monde souffre! mais au moins il n'y a pas de jaloux!)

Y a pas de jaloux ?! Suspect J'en compte au moins 2, moi... Non ?
Je pense que tu ne le disais pas dans ce sens... lol

Cependant, étant donné comme c'est parti, je doute que ca s'arrange pour les andrénettes Suspect Vaudrait mieux vraiment que tu cours... très vite... ou trouver un excellente cachette lol car je ne vois pas comment cela pourrait s'arranger pour Oscar-André :698$$^2: Je ne suis pas pessimiste de nature mais la fic n'a fait qu'aller progressivement et de plus en plus profondément. Twisted Evil
Gigi serait à plaindre si on reprenait l'histoire, il y a des chances Twisted Evil Ouais ca donne des idées tout ça Twisted Evil

En tout cas, je crains le retour au domaine Girodelle !! Même s'il reste flegmatique et calme en apparence, Gigi pourrait très bien exploser !! (qui pourrait lui en vouloir ??) Et les rapports avec sa femme de toute manière, seront différents. Le retour d'André ne peut qu'engendrer un changement dans les relations du couple : doute, jalousie, déception, crainte. De plus, maintenant, il est peut être sûr qu'Oscar ne l'aime pas autant que lui et ne l'aimera jamais. Son espoir vient de voler en éclats. Twisted Evil Eh oui, la vie n'est pas faite de rêves et de douceur. Gigi, à mon avis, n'a pas dû souffrir de grands chocs. Si c'est son 1er, il risque de mal le vivre et d'éprouver des difficultés à le surmonter. Surtout avec la présence d'André. S'imaginer qq ch et le voir sont des choses bien distinctes qui ne font pas toujours du bien. Hein, Gigi ??

Finalement, il aurait peut-être mieux valu qu'elle épouse l'espagnol, au moins, elle aurait été moins docile et peut-être qu'il n'y aurait pas d'enfants. Qui plus est, l'espagnol ayant le sang chaud, facile pour le confondre en duel Twisted Evil

On va voir comment ils vont s'en sortir finalement...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:17

Ah si vous saviez la suite! J'ai même hate de l'envoyer!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:18

y'en aura pour tout le monde!!!(vous verrez comme je sais être sympa... enfin presque!)
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:07

"enfin presque"...

Donc ,c'est que Gigi n'est pas le gentleman que l'on croit car sinon il ne laisserait pas Oscar malheureuse avec lui et la laisserait vivre pleinement son amour pour et avec André !(Enfant ou pas !)
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:13

la réponse dans la suite! mais c'est pas si évident les sentiments...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:19

Girodelle : Le prochain sera un de Girodelle… hahaha

A sa place je ne m'avancerais pas autant Razz André a appris par Mme de Jarjayes qu'Oscar avait été très atteinte par son départ...

J'ai beaucoup aimé la fin plus en douceur avec GM qui admire l'homme qu'André est devenu et André qui redevient un peu enfant (du moins dans son regard).
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:25

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 Tuer-s10
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:29

JE L'AI VU TOURNER A GAUCHE
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:34

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 Tuer-s11
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 12:38

A TON SERVICE LONACommentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 Sourire-roule-56
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:00

NON NON LONA... PAS TAPPER!!! PAS TAPPER!!!!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:43

TU VEUX PAS CONNAITRE LA FIN AVANT DE ME TUER???
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:56

HE LONA !ON FAIT UN MARCHE TOUTES LES DEUX ? ON LAISSE KRAPAGNOU FINIR SON HISTOIRE ET SI LA FIN NE NOUS CONVIENT PAS JE T'AIDE A LA TUER ;Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 Pas-content-0005
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:05

Il y en aura plus d'une pour vous aider.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:08

EUH BON C'est décidé... je commence une autre fic! Comme ça si je fini celle là et que ma vie est en danger malgré tout... vous serez obligé d'attendre la fin de la deuxième!
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:14

rusée la Krapagnou
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:20

Instinct de survie!!!

Condamné à écrire à perpetuiter! Bon y'a des châtiments plus terrible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 19 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut