Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:26

comme faire face à la fureur de trois andrénette par exemple ?Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 3d-oeil2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:31

EXEMPLE CLAIR! SIMPLE! ET EXPLICITE!!!!
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:14

nanou a écrit:
comme faire face à la fureur de trois andrénette par exemple ?Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 3d-oeil2

Euh... et moi ?? Je n'apprécie ce que Krapagnou fait subir à notre André :hyhrhrt: C'est inhumain !! Il a bravé tous les dangers, prouver qu'il avait tout d'un Homme, un vrai (manque que le tatouage Laughing je rigole), en plus d'un côté sensible et doux... siffle Contrairement à Gigi, qui n'a eu qu'à attendre que le général mette Oscar au pied du mur meurtre1 On ne peut pas dire qu'il s'est tué à la tâche celui-là Suspect

Alors, on commence quand ?? Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:19

Bon je vous donne le titre de ma prochaine fic : "jusqu'au bout du monde"

Promis y'aura pas gigi dans cette fic!!! :lklokl:

Je me mets à l'écrire dès ce soir!
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:23

Triste fée a écrit :Alors, on commence quand ??
Bon on sera quatre alors . On attend le feu vert de LonaCommentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 Boxe-paf-25
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:28

dans ma prochaine histoire c'est dédé le héros!
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:33

bien essayé Krapa, mais tu ne t'en sortiras pas comme ça!
après avoir bravé tempêtes sur tempêtes, nos deux amoureux ont le droit à un peu de sérénité. Tant que la fic n'est pas terminée, l'espoir demeure alors débrouille-toi! :hyhrhrt:
je plaisante! (ou pas!) :jklm98:
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:42

Bon... Je serai pas une camikaze si j'avais peur de vous en fait....

Donc m'en fou! na! :ccbg22:

Si c'est comme ça... MA COLERE SERA TERRIBLE :hyhrhrt: (ou pas!) Shocked

Accrochez vous bien!!!! Twisted Evil

Et ceux jusqu'à la fin... :vvxwww: :vgfgft:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:56

Ce qu'il y a de bien avec cette fic, c'est que les commentaires sont tout aussi agréables à lire que la fic : ils sont très amusants Laughing

Alors cette colère Krapagnou : grosse tempête ou tout petit crachin :pisciete:

J'ai vu que tu vas commettre une autre fic : c'est une bonne nouvelle ça et aussi une bonne tactique pour rester en vie :mmplmoi:
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:06

en fait mon cerveau s'évade vers de nouveaux horizons depuis quelques jours pour pallier à ce monstre. Alors si ça peut me sauver, je vais la couché sur papier...

MERCI ARLENE! J'avoue moi aussi j'adore lire les comms (même si les 3/4 sont des menaces de morts...) au moins ça me fait plaisir... ma fic ne laisse pas indifférent

BON, malgré ma méchanceté apparente... y'en a-t-il qu'il l'aime ma fic?
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:33

Je surenchéris sur triste fée, il a rien fait le gigi pour conquérir Oscar.
On aurait vu si André n'était pas partis. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 1b

Et de quatre, a ton avis, nanou, qui va nous rejoindre.

Liberta, sûrement.
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:54

Cath a écrit :

Et de quatre, a ton avis, nanou, qui va nous rejoindre.

Liberta, sûrement.

c'est fort possible .Je pense quelle attend la fin de la fic pour ce décider
moi j'ai préparé l'artillerie lourde Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 0002Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 0032Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 0082 (oui j'ai demandé à Alain de venir avec des frère d'arme pour nous donner un petit coup de main ),je n'attend que le feu vert de Lona
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:59

Feu vert, qui ne devrait plus tarder. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 1b2 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 1b2

Pas mal le coup des frères d'armes. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 119396
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:05

he oui que veux tu il faut prendre l'aide là où elle est
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:12

Krapagnou, si on aimait pas ta fic on ne t'enverrait pas autant de coms déjantés; mais sois charitable avec nous OK ? réserve quand même ta place sur discovery on ne sait jamais... Twisted Evil
Quant au club des andrennettes, je suis membre de la première heure! :sszazq:
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:14

J'avais raison, une de plus.

Liberta bienvenue au club

200 % Andrénettes
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:16

bienvenue0 Liberta
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:40

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 Suite11

Et au faite Krapagnou,j'adore ton avatar mais le côté droit seulement ! rire2
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:51

Et au faite Krapagnou,j'adore ton avatar mais le côté droit seulement !

Ne t'inquiète pas Lona on va rectifier le côté gauche
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:01

OUI, krapagnou, moi j'aime ta fic !

Et j'aime la partie gauche de ton avatar... ^^

Et j'aimerais que pour une fois, on arrête d'accabler ce pauvre Gigi.. Il n'a rien fait d'autre que tomber amoureux et courtiser sa belle. Il n'a pas mis de bâtons dans les roues à André, que je sache !

Et j'aime bien que les personnages tiennent leurs engagements (ou pas). être mariée en est un. je suis désolée si le mari et la femme ne sont pas unis par un contrat synallagmatique affectif, rien ne les différencie du premier passant.... alors autant éviter de se marier

Et j'aime la vie... alors je me tais rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:38

attendez moi les filles, je vous rejoins aussi.
Moi être 100% Dédé

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:29

Je crois que tous ceux qui te lisent aiment ta fic, sinon ils ne liraient pas Wink Le reste, c'est un petit jeu ^^ Ceci dit, continue à courir, on ne sait jamais rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:55

A la base mon avatar devait être ma signature... le pb c'est que j'ai pas réussi à le faire. (un peu neuneu dès fois je sais!)

Et puis les dédénettes devraient attendre avant de me tuer (enfin je dis ça.. je dis rien...)
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:57

Je continue à me taire avec Pétrina. Very Happy
Copineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Pourtant, je suis une adepte du couple Oscar/André !
Par exemple, je lis toujours avec délectation les fics d'Hermès ( un petit coup de pub au passage ! rire2 ).

Je rappelle que Gigi a toujours soutenu Oscar. Avant et après le départ d'André ! Il a toujours été son ami. Il lui a réappris à sourire, il lui a offert une vie d'amour avec de beaux enfants.
Il a même quelque chose d'André dans cette fic, non ?
André, lui, ressemble à Superman...sans le collant ! rire2
Oscar ressemble...à Oscar. Tiens, c'est bizarre... Suspect

Moi, j'attends de savoir si on connaîtra la "petite soeur" d'André...ou pas !
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:15

Ben tu sais Lionne, moi aussi j'aime beaucoup le couple Oscar-André, mais il y avait quelque chose de noir abyssal et quelque chose de rouge passionnel dans ton Girodelle de Ronces et Roses qui m'a définitivement convaincue.

Donc, en gros, je n'accepte QUE Girodelle en dehors d'André.

Et pour cette fic, je n'accepte QUE girodelle tout court (mais c'est la faute à Lionne, c'est elle qu'il faut poursuivre Very Happy)

siffle siffle siffle siffle
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:27

Normal que vous pensiez à dédé en découvrant mon Gigi...
1/ dès que c'est un gars bien... on pense dédé
2/ dès qu'on pense amoureux sincèrement d'Oscar... vous pensez dédé

Mais en fait personne ne donne sa chance à Gigi...Moi je pense mon Gigi trés Giginesque (enfin comme je me l'imagine... mais bon c'est pas une nouvelle, c'est moi qui écrit cette fic! lol)
1/ Il a toujours soutenu Oscar (sauf sur l'épisode 1 quand Oscar se barre sans rien dire à personne pour sauver MA)
2/ Il a le complexe de l'homme galant "je n'aime pas vous savoir en danger" (je sais plus quel épisode entre 1 et 10 (je tappe large pour pas me tromper lol)
3/ Il l'aime (cf déclaration d'amour... pour proposition en mariage)
4/ Il respecte ses choix (il salue son geste de se pointer en uniforme à son bal des prétendants)
5/ Il s'inquiète pour elle (ep 30)... "Les faubourgs ne cessent de s'agités...faites attentions je vous en prie mon Oscar françois"
6/ Il se sacrifie en refusant de tirer sur les députés! (et dire qu'il y en a qui ne l'aime pas... mais que le monde est injuste!)

parmi les hommes de ce DA on a quand même deux amoureux transi d'Oscar: Dédé Bien sûr! et gigi le grand oublié de service!... Alain, je le compte pas... Je pense qu'il s'en tire mieux que nos deux autres lascars!et Fersen... bah c'est Fersen... Il aime la reine!
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:46

I totally agree Krapagnou ! Décidément on est faites pour s'entendre !

Parce que franchement, même en étant une partisane du couple André-Oscar, je ne nierai jamais les qualités humaines de Girodelle, qui valent bien celles d'André (mais bon, Girodelle n'a pas le physique d'André, nous sommes d'accord Laughing)

Que ce soit clair, j'aimmmmeeeeeeee André, mais simplement, les fics sont là pour nous faire découvrir de nouveaux sentiers, alors découvrons !

Girodelle mérite bien une part du gâteau pour une fois.
D'auant qu'en l'occurrence, il est pas si bien loti. Mari et père, oui, mais toujours pas amant : Oscar aime encore André.

Alors un peu de compassion, un peu d'amour pour notre gentil soldat aux bouclettes fétiches...

Ceci étant dit, André reste le chouchou, alors on est quittes ! lol! lol!

Par contre Fersen.... là je suis totalement pour le lynchage généralisé si il a le malheur de toucher Oscar de trop près... :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 0:07

Qui a dit qu'elle aimait pas son mari??? ses sentiments ont évolués pour lui... à plusieurs reprises elle se rends compte qu'elle l'aime de plus en plus!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 2:04

chap 39
"Elle était indomptable mais elle apprenait à l’aimer."
"Amis et amants, ils commençaient à tisser entre eux un fil qui les unissait enfin."
"Grand-mère : Commencerais tu enfin à t’attacher à ton époux ?
Oscar : je ne sais pas… oui…"

Chap 41:
"Elle restait des heures à regarder par la fenêtre que Victor revienne."
"C’est vraiment pendant sa grossesse qu’elle comprit qu’elle s’était attachée à sa présence, qu’elle aimait être avec lui, qu’il lui manquait finalement plus qu’elle n’aurait voulu l’admettre. Il était devenu, sa famille, son ami, son amant… pouvait-elle dire son amour ? "

etc... je continue ou vous avez compris?

J'aime compliqué les situations parfois (juste un peu!!!)
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:47

Houuuu !!!Voyez bien qu'il est pas si bien que ça le Gigi !
Oscar et andré pleurant à chaudes larmes ça me fend le coeur !

"Des larmes intarissables coulaient sur ses joues. Il lui semblait que chaque sanglot qu’elle émettait tombait dans sa poitrine comme une lame acérée. Il était déchiré… Il tomba à genoux, le visage collé contre cette porte qui le séparait de celle qu’il aimait. Il était sans force, sans vie, il aurait voulu se frapper pour le mal qu’il lui avait fait..."Par contre là ,je sais pas pourquoi,ça m'a rien fait !
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:51

essais tu de me dire que tu n'es pas impartial pour un sou? lol
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:52

je crois que c'est ça oui ^^

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:54

Je dois être devin!!! je m'en doutais depuis un moment!
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:55

Là ça commence à devenir glauque... rire2 rire2 rire2

Aie aie aie.... ce chapitre aurait pu s'appeler "j'ai mal", parce que... ils ont mal !

André me fend le coeur. C'est vraiment horrible ce qu'il vit.

Oscar s'est faite avoir par la vie;

Girodelle est au paroxysme de la frustration et sa bonté n'est pas récompensée car les événements ne le permettent pas

Comment vas-tu conclure tout ça ?
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:01

dis moi Krapo tu va faire souffrir les andrénettes pendant combien de chapitres encore ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 20 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut