Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:01

Impartial ,moi ?Oh non ,jamais de parti prit pour personne voyons ! Evil or Very Mad

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 Copie_13
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:02

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:12

rire :coneriequantun

LONA T'es vraiment trop forte avec tes dessins... Je continuerait cette fic encore pendant 100 chapitres rien que pour continuer à les voir!!!!

c'est bon :parencouran: ... je peux continuer à écrire!
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:12

Que de souffrance ! Que de douleur !

Et je ne parle pas seulement des antagonistes de ta fic... pleur
Regarde un peu dans quel état tu mets Lona !! Elle semble proche de la violence, là, non ?? lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:18

proche? Humm... je pense que si j'étais à porter de main, je passerai un sale quart d'heure... voir même qu'elle retrouverait des pratiques médiévales de tortures rien que pour moi (vu la qualité de tes recherches historique... ça m'engoisserai presque!)

D'un autre côté c'est de bonne guerre... je fais de la violence morale depuis 50 chapitres avec les andrénette! Qui m'offre des pillules roses, je pense que les miennes sont périmés...
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:22

TU ES SURE QUE LES pilulesmarinaa SONT EN CAUSES ?N'EST CE PAS PLUTÔT TA NATURE PROFONDE QUI TE FAIS ECRIRE TOUT CELA ? Question
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:28

peut-être que je suis plus douée pour décrire les souffrances que les joies, peut-être que lorsqu'on ressort vivant de l'enfer on apprécie vraiement le bonheur... Je ne sais pas... peut-être bien, mais il est sûr qu'on compose mieux avec des choses que l'on connait un peu...

Mais bon dans tout ça au travers des ténébres, faire éclore la fleur de leur amour est une preuve incontestable de sa force et de sa beauté.
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:42

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 City-h11 rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:46

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:06

Tu n'arrêtes pas de m'étonner Lona. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 119396
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:26

J'aimerais un peu remettre les pendules à l'heure, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Girodelle(cf mes coms), au contraire son amour dévoué m'émeut bcp. NEANMOINS, OA sont faits l'un pour l'autre pour bien des raisons autres que leurs sentiments respectifs(qui sont infinis): leur amour pour la justice, pour un avenir égalitaire pour tous, pour leurs idées révolutionnaires, pour la fin des privilèges, pour leur générosité; sans parler de leur amitié hors du commun.

Gigi est bien gentil mais il ne se soucie guère des autres pour autant. C'est un aristocrate fier de sa lignée , amoureux sans doute mais tout de même méprisant et peu ouvert au malheur des petites gens.
Sa vie se résume à sa position à la Cour et à sa petite vie, le reste n'existe pas. Et ça pour moi, c'est une différence de taille entre les 2.
Et puis s'il avait deviné que le départ d'André était dû à son désespoir de ne pouvoir aimer Oscar, pourquoi s'est-il montré cruel avec lui en lui tendant sa fille en insistant sur le fait que lui n'aurait jamais plus la chance d'avoir une famille avec oscar. Mad c'était cruel et inutile(il méprise André pour ses sentiments mais aussi pour sa position inférieure, (et le fait qu'il soit devenu comte ne change rien)

Voilà mes griefs envers lui!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:50

Les idées de Gigi sont aussi lié à son éducation... Il n'a peut être pas eu la chance d'avoir un copain comme dédé pour lui apprendre que les roturiers sont des hommes comme les autres...

Il lui met sa fille dans les mains... certes c'est d'une violence morale qui ne peut que l'achever... mais pourquoi serait-il indulgent avec un homme qui tenait sa femme cherie dans les bras quelques minutes plus tot... qui était a deux droit de l'embrasser et en plus qui n'arrêtait pas de la regarder encore.

Moi avec mon tempérament si qqn regardait mon homme comme ça... je le démonte sans préavi... Il le fait juste sans utiliser la force...

Pour le départ d'André... Il a deviner les sentiments de sa femme pour son ancien valet... Il se doute que les sentiments de son ancien meilleur ami était tout autant réciproque... Mais de la à s'intéresser des raison du départ d'André... Je pense que s'il n'y avait pas Oscar... Il s'en ficherai des émotions de notre cher André.

Mais comment ne pas mépriser qqn qui détruit votre bonheur en un clin d'oeil? Comment ne pas hair au plus haut point celui que votre femme préfère secretement à vous?
(pour ma part si une telle femme existait pour mon homme... je crois que je me battrais avec toutes les armes dispo pour garder celui que j'aime!)
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:59

Il me semble que tu inverses la situation, André est parti pour oublier son amour désespéré, Gigi savait pertinnement bien avant de l'épouser qu'oscar aimait follement André et qu'elle ne l'épousait pas de gaité de coeur et encore moins par amour. Elle n'avait aucune intention de se marier et je me répète la vie de Victor est superficielle, oscar a certes été influencée par son ami dans ses idées novatrices mais seulement parce qu'elle était déjà de nature généreuse au départ.
c'est plutôt Girodelle qui a volé le grand amour à André, et pas l'inverse.

passionnant ce débat! Cool
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:02

JE PENSE QUE CELUI QUI EST LE PLUS COUPABLE C'EST LE GENERAL . IL DIT AIMER SA FILLE MAIS IL N'A JAMAIS PRIS EN CONSIDERATIONSES DESIR PROFOND
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:02

Il est noble certes! Mais il est quand même un humain, avec un coeur, des sentiments, de l'amour et des souffrances!!! Il a droit à un peu de compassion!!!! Une éducation peut te formater des gens et te foutre pleins d'idée reçue en tête... ça ne fait pas de lui un mauvais bougre égoiste! Il ne sais pas... Comment pourrait-il savoir? Qui aurait pu l'éveiller à ce genre de sensibilité?!? ça reste un homme dans son carcan de bonne conduite il a un coeur! et tout coeur à le droit de pleurer, de saigner et de se battre!

PETRINA AIDE MOI!!!!!!

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:08

Vie superficielle??? Que savons nous en dehors de sa vie publique??? Je pense que tu projette ta haine des autres nobles sur lui!... Nous n'avons pas plus d'information sur ce personnage secondaire (d'habitude pour le condamné de le sorte).

Il sait que sa femme aime andré avant son mariage... Mais elle ce mets à l'aimer un peu aussi! En lui donnant une chance, elle apprend à découvrir ses qualités (sa tendresse etc.)

y'a pas que dédé qui sait être gentil... Ikeda focalise notre attention uniquement sur Dédé... mais d'autres hommes peuvent avoir un bon fond... et c'est pas parce que t noble et que tu sais pas que le peuple souffre que t méchant!Il a volé le grand Amour de Dédé... MAIS DEDE IL ETAIT MORT POUR TOUT LE MONDE!!!!

Sous prétexte qu'il revient il peut reprendre sa femme comme ça... Allez vas-y je te la rends... Non mes sentiments tout le monde s'en fout! Moi j'ai pas le droit de souffrir et d'être malheureux... Je suis un noble!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:08

NOUS SOMMES TOUS DES HUMAINS!!!!!!!!
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:18

Non, mais tu t'entends ; il ne sait pas que les gens crèvent de faim!!!
Il en est parfaitement conscient au contraire mais pour lui c'est le lot des roturiers, les nobles eux sont bénis des dieux donc c'est normal!
ce n'est pas une brute, il a des valeurs certes, mais pas les mêmes que celles d'Oscar. Quant à André, même s'il le croyait mort lui aussi, ça ne change rien sur les vrais semtiments d'oscar; QUI NE VOULAIT PAS SE MARIER! il l'a épousée quand même en sachant que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Donc il s'est imposé à elle par amour peut-être mais en sachant qu'elle n'avait pas d'autre choix.!!!

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:34

IL L'A PAS FORCE!!!! C'est même elle qui l'a choisi! Nah!
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 Crapau11

Tu sais c'est pas évident d'ouvrir les yeux au milieu de ce qu'on te fourre dans le crâne pendant toute ton éducation... Je suis persuadé que ce n'est pas un mauvais bougre!!! Il a juste été formater et personne pour lui sortir la tête du cul! Y'en a des milliards sur cette planete qui n'arrive pas a sortir du carcan de leur éducation... Croire que les roturiers sont inférieurs... Et bien je dis que de nos jours y'a encore tellement d'homme qui sont macho et qui nous appelle le sexe faible (je leur foutrais bien la pâté à ceux là d'ailleurs!!! :hyhrhrt: )

J'adore Oscar André... Mais faut pas cracher sur mon Gigi juste parce qu'il se défend! Il aime sa femme!

ON A TOUS LE DROIT D'AIMER!!!!!!!!! ON A TOUS LE DROIT!!! NOBLE OU PAS!!!!
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:49

Il savait très bien qu'Oscar l'avait choisi en désespoir de cause. Comme je disais précédemment elle ne lui a jamais dit qu'elle l'aimerait mais qu'elle ferait des efforts. Quant à dire que tout le monde a le droit d'aimer, je suis tout à fait d'accord mais ça ne change rien au fait qu'Oscar et André étaient destinés l'un à l'autre, liés par un lien qui dépasse l'entendement. Qu'elle ait été comblée avec gigi, je ne le nies pas, mais ça n'aura jamais de commune mesure avec ce qu'auraient dû vivre OA. Victor n'est pas un mauvais bougre c'est un fait ,comparé à ses congénères! n'empêche qu'il n'envisage même pas que le peuple puisse revendiquer des droits fondamentaux à n'importe quel être humain; éducation ou pas, il n'est pas très ouvert au changement. je reste objective et toi ?
Je reste sur mes positions mais comprend bien ton acharnement. siffle
On fait un cessez-le-feu ? :reroil11:
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:51

Les esprits s'échauffent on dirait, le débat s'enflame ^^

D'abord, Girodelle n'est certes pas un mauvais bougre parce qu'il essaie de défendre sa place au sein de sa famille. Eh, quoi ? Il aurait fallu qu'il dise à André :
"" OK, Dédé, cool que tu sois revenu, tiens, prends ma femme, mes gosses, et je te file les clés de la maison : vivez heureux ! Je t'ai remplacé pendant que t'étais mort, mais là, t'es vivant alors je sais plus à rien. bye gars !"

Faut revenir sur terre !

Quoi qu'on en dise, Oscar a accepté et aimé GIrodelle. Ils sont mariés. De quel droit pourrait-elle retourner vers André ?
Certes, Girodelle s'est montré un peu insistant, mais il n'a jamais dit "marions-nous même si je te tromperais si je retrouvais André"

D'autant que l'un dans l'autre, même si GIrodelle l'a fait pour lui, il a offert à Oscar une proposition généreuse. André étant jugé mort, elle aurait pu être mariée à n'importe qui, et ce n'importe qui là, il aurait certainement pas eu la patience et la tendresse de Girodelle, seul à même de comprendre la souffrance de notre héroïne.

Quant au fait qu'il ait "blessé" André... il ne faut pas y voir le mépris d'un noble pour un valet. Moi j'ai plutôt perçu ça comme la réaction défensive d'un homme qui sent qu'un autre gagne du terrain et peut lui briser sa vie en un instant.

Pour ce qui est de la petitesse de l'horizon de Girodelle, je trouve le débat trop ardu pour moi. Tout ce que j'ai à dire c'est que quand on nous met une idée en tête depuis l'enfance, dur de s'en dépatouiller, et qu'aujourd'hui on est pas forcément plus généreux...

Cela dit, moi aussi j'aime le couple Oscar-André et jusqu'à présent j'ai jamais fait du Gigi-André, mais je trouve l'idée pas mauvaise...
Ce qui ne m'a pas empêchée de désirer qu'André et Oscar soient réunis à certains moments. C'est vrai; la scène d'André pleurant sur son lit a failli me tirer une larme.... si seulement Arlène n'avait pas d'actions dans les mouchoirs ! rire2

Mais bon, la vie c'est pas un cadeau pour tout le monde...

Et puis, allez, faisons la paix, de toute façon, ils souffrent tous les trois à pleine puissance, alors c'est vrai qu'y a pô de jaloux !
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:53

je vais essayer de mettre tous le monde d'accord ,comme je le disais un peu au dessus le seul fautif dans toute cette histoire c'est le général et seulement lui .
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:00

Pour moi l'éducation y est pour beaucoup!

OK Oscar Dédé c'est qqch d'unique (je suis de votre avis... cf mon avatar qui représente bien ce que je dis... Je respecte GIGI (que tout le monde maltraite!!!!... que voulez vous j'ai toujours eu un faible pour protéger le vilain petit canard)... Mais Oscar et Dédé c'est Oscar et Dédé) Vous pourrez lire dans la suite ce que j'ai préparé que je prend juste en compte la composante GIGI en plus! Gigi qui aime sa femme et je le repète CETTE CONNE ELLE L'AIME AUSSI!!! (c'est mon histoire... moi je l'ai fait craqué pour son gentil mari qui l'a toujours soutenue... Elle l'a choisi parce qu'elle savait qu'il serait toujours là pour elle)... Bon elle l'aime pas comme Dédé qui est l'ombre dans le placard malgré son amour pour son époux et qui maintenant explose à nouveau...

BON MAINTENANT ON PEUT FAIRE LA PAIX!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:01

MERCI PETRINA!!!!! applaudit

Le général n'aurait pas fait de connerie... L'histoire aurait déjà été fini... Vous vous ennuyez avec moi pour vouloir que je l'arrête??? Moi qui pensait qu'on en était qu'au début!!!
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:17

Mais de rien voyons krapagnou ^^

Je pense que c'est aussi le général qui est responsable...mais bon, chercher des coupables ça va malheureusement pas les aider....

Aussi, quel fou ce général ! Genre, il a fait de sa fille un fils, comme ça, sans rien demander à personne ! Mais bon, heureusement, sinon, on n'aurait jamais eu notre manga !
rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù rosoiù

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:20

s'il avait pas déconner encore en la mariant... j'aurais pas mon histoire!!!
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:22

Vive le général et ses dérapages qui mettent les héros dans la merde ! applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:07

Je plussoie Petrina ! S'il n'avait pas commencé à la naissance d'Oscar, on n'aurait même pas l'histoire de LO Razz Vive le général !!!! applaudit

Sur le dernier chapitre, j'ai cru que tu allais nous faire une scène proche de celle d'Autant en Emporte le Vent quand Rhett porte Scarlett dans l'escalier parce qu'il en a assez qu'elle s'enferme dans sa chambre pour rêver d'Ashley, et finalement non. Tu choisis une autre voie qui n'arrange pas le sac de noeuds^^
Sinon, la suite demain, comme d'habitude ? Wink

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:15

un par jour... c'est le jeu ma pauvre lucette!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:44

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 Le_dab10
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:51

Il fût un temps où on avait 2 par jours et vu que là le chapitre a été cours et bien je dis qu'on devrait avoir le droit à un bonus !Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 Sans_t12

Qui vote pour ,levez le doigt !

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 510
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:55

moi je vote pour
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:07

Bon... Un autre chapitre posté! Après vous vous débrouillez avec les autres si elles arrivent pas à suivre!!! Déjà qu'il doit y en avoir quelques une qui ont dû décroché... Après si je vais trop vite... tout monde va déconnecter...

Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:10

krapagnou a écrit:
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 Le_dab10

Mwahaha !! Tu as oublié le "S" à dédénette parce que mine de rien y a du monde derrière ! rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:18

oups... excuse la faute de français!!! j'ai oublié la forme pluriel... alors pour faire comme si c'était normal...
on va dire que Dédénette est un terme générique pour qualifier tout un groupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 21 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut