Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:29

Tu as pensé au crêpes.

Les terres d'André ne sont pas trop loin, si il promet de revenir souvent.
Maintenant, il ne reste plus qu'à faire connaissance avec la frangine.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:32

Alors non seulement tu la prive d'André mais maintenant tu lui pique MG !Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Mg11
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Moi11
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:43

FINAL FINAL??? TU Y VAS UN PEU VITE!!!!

J'ai pas encore écris la fin!!! Patience

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Mouton10
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:44

Chapitre tout en douceur, nostalgique et mélancolique. je suis bien obligée de me faire une raison, alors puisque c'est ainsi il faut qu'André trouve aussi le bonheur d'une façon ou d'une autre. Le pauvre on lui refuse même le réconfort de sa grand-mère; Oscar n'habite plus à Jarjayes, elle aurait pu être moins égoïste sur ce coup-là. Et GM n'aurait pas dû hésiter autant. Il va finir par se sentir rejeté par tout le monde si ça continue.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:55

VOUS EN FAITES PAS POUR DEDE... IL VA PAS SE SENTIR SEULE LONGTEMPS!!!!

Tu crois qu'un gars comme ça... ça reste tout seul???? même dans ma fic y'a des dédénettes!!!!
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:13

Moi je m'inscris au fan-club de grand-mère !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

N'empêche, c'est vrai qu'elle aurait pu suivre André quand même, au moins pour quelques temps.
Elle exagère un brin la blonde hein ! Non seulement il les lui faut tous, mais il les lui faut toutes aussi ! siffle

Alors alors, j'attends la "petite soeur"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:06

C'est un chapitre très émouvant parce qu'il touche à un personnage qui est un autre lien entre Oscar et André.

Et puis Grand-Mère, c'est Grand-Mère, et moi aussi j'adhère à son fan-club ! Mais non pas pour ses crêpes crêpe lol!

Si Gigi et la soeur adoptive d'André pouvaient avoir un faible l'un pour l'autre, ça en arrangerait plus d'une ^^ Ou alors tu peux ... Non, non, je :silent:

Au fait, merci pour cette suite venue plus tôt que prévu Very Happy
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:39

Arlène a écrit:
Si Gigi et la soeur adoptive d'André pouvaient avoir un faible l'un pour l'autre, ça en arrangerait plus d'une ^^
Girodelle et Oscar n'en seraient pas moins mariés, avec des enfants qu'ils aiment tous les deux. Il suffit de voir la manière dont Gigi berce son fils qui dort dans ses bras.
Quoi ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Razz
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:20

ça pour aimer ses gosses... IL LES ADORE!!!!

Ils sont pour lui le fruit de son amour avec Oscar. C'est le papa idéal depuis le début.

Et même sont fils qui porte le nom d'André... Lui ne voit qu'Oscar dedans!

Moi son amour paternel me touche beaucoup (j'veux un papa comme lui qd je serais grande!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:28

ça fait partie de ce qui rend Gigi touchant dans cette fic
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:59

Un chapitre spécial André cool Very Happy
Une rencontre avec Alain ... a mon avis, ca ne va pas en rester là, sinon ca bne serait pas marrant n'es-ce pas ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:09

ça commence à se décanter, André doit s'occuper de son tout nouvel héritage, prendre soin de la fille du comte comme promis, ça lui remplira un peu la tête . Je pense que l'Oscar qu'il a découverte à son retour ne correspond plus à l'image qu'il avait d'elle avant son départ. Malgré le mal que ça doit lui faire, le fait que sa vie prenne une orientation différente , pourrait lui permettre d'envisager un avenir sans elle, avec plus de sérénité. Sa rencontre avec Alain pourrait bien être enrichissante pour lui; et sa pupille pourrait lui être d'un grand réconfort,qui sait...
Puisqu'Oscar reste avec Victor, j'espère que tu vas tout mettre en oeuvre pour ouvrir une perspective chaleureuse à notre cher Dédé, Krapagnou. Wink
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:41

j'attends la suite siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:41

Une nouvelle vie pour André, de nouvelles responsabilités, va-t-il totalement fermer une porte pour en ouvrir une autre dans sa vie ? En tout cas, il y en a une toute prête à lui ouvrir les bras ^^ J'ai adoré : il n'a rien compris, c'est bien d'André ça Razz

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:03

pleur Même s'il retrouve une nouvelle vie, ce ne sera jamais pareil !! On n'oublie jamais son premier et seul amour pleur

Enlève cette épine, Krapagnou...

même si j'arrive à comprendre ton raisonnement, ca fait mal !!! Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:10

En tout cas, il y en a une toute prête à lui ouvrir les bras ^^ J'ai adoré : il n'a rien compris, c'est bien d'André ça

moi je crois au contraire qu'il a très bien compris mais qu'il est pas d'humeur a satisfaire les désir de cette soubrette .Après tout il sait très bien qu'il a du succès auprès des belles
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:31

Je suis plutôt de l'avis de nanou.
La seule qui l'a envie de satisfaire est mariée. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 1b2 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 1b2 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 1b2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:41

va-til chuter lamentablement dans l'alcool? Que va-t-il se passer avec la fille de son père adoptif? Va-t-il oublier oscar? va-t-il se suicider?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:59

Va-t-il avancer brusquement dans le temps pour tomber sous le charme d'une de nos Andrénettes ? lol!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:37

c'est beau de rêver... et pourtant je voudrais bien le consoler moi aussi!!!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 2:47

Je poste le chapitre... PAS TAPPER!!! PAS TAPPER!!!
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:38

Arlène a écrit:
Va-t-il avancer brusquement dans le temps pour tomber sous le charme d'une de nos Andrénettes ? lol!

Ah bah dans ce cas ,Oscar peut rester avec Gigi et je me dévoue corps et âme pour Dédé (et surtout le corps !) rire2

3 h du mat ',je dormais moi à cette heure là et heureusement parce que si j'avais lu ton dernier chapitre à ce moment là ,j'en aurais fais des cauchemards !C'est un vrai film d'horreur anti Dédénette que tu nous as écrit là !
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:48

krapagnou a écrit:
Je poste le chapitre... PAS TAPPER!!! PAS TAPPER!!!

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Vlcsna11
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:00

au moins comme ça, tout le monde comprend bien qu'elle aime AUSSI son mari!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:41

Là, le message est totalement limpide en effet Razz Plus que jamais je me demande comment l'intrigue va évoluer * mode curiosité on*
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:01

choix n°1: les mecs s'entretuent
choix n°2: presque
choix n°3: un seul des deux meurt
choix n°4: a la romeo et juliette... tout le monde meurt
choix n°5: dédé me rencontre et décide de m'épouser
choix n°6: autres

Petite question juste comme ça: est ce que pour le moment c'est pas trop soulant ce récit à rallonge ou vous aimez bien? J'ai un peu l'impression de vous endormir avec mes histoire tordue et trop compliqué à déméler. J'ai une panne de plume et je m'enfonce!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:09

Pour ma part, j'aime bien cette fic fleuve. C'est comme un feuilleton qu'on lit tous les jours et donc, pour moi, tu pourrais encore continuer un bon moment. Mais si tu as une panne de plume, alors là, c'est différent. J'en ai déjà eu. Si la panne est importante : fais une pause. Si elle l'est moins : fais arriver la fin assez vite. Je sais, au bout d'un moment, une longue fic pèse, d'autant plus qu'il faut se montrer régulière (et comme dans ton cas, c'est un chapitre par jour, j'imagine que ce n'est pas toujours simple). C'est d'ailleurs pour ça que je ne fais plus de fic longue. Enfin bref, pour te répondre : ta fic ne m'ennuie pas du tout, bien au contraire ! POur le reste, fais comme tu le sens rosoiù
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:27

d'un autre côté ça m'embête de bacler la fin... J'ai fait un tellement gros sac de noeud que ce n'est pas facile à déméler le tout en restant cohérent.
Ton avis, les chapitres sont encore bien?
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:35

Il faut que la maîtresse de Gigi intervienne dans l'histoire, oui! applaudit
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 14:55

Il faut que la maîtresse de Gigi intervienne dans l'histoire, oui!

je l'avais oublié celle là mais c'est une bonne idée Beralia applaudit
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:36

Un retour de la maitresse de gigi.
Pour donner du piquant. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 1b2 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 1b2

Et là, Oscar laisse tomber gigi, court chez André, et le trouve dans les bras de la soubrette, ou de sa femme. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 10062 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 10062 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 10062 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 10062 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 10062

Ou Oscar arrive, et André l'accueille à bras ouverts. Oui, oui, oui.

Mais, c'est krapagnou, qui décide. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 10062 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 10062 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 10062
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:40

c'est marrant que vous pensez à elle... j'essayais justement d'écrire un chapitre avec elle...
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:10

La douleur de Gigi est touchante , Oscar est prise entre deux feux, un amour-tendresse qui s'est fortifié avec le temps et ses enfants, et un amour-passion qui a un goût d'éternité.
Pour le bien de la famille qu'elle a créé, elle n'a pas vraiment d'alternative et se doit de donner une chance à son couple .
Elle n'est plus l'Oscar d'autrefois, intrépide, et sans attaches; elle se doit de composer avec sa nouvelle vie dont André ne fait pas partie. Lui aussi le comprend et agira en conséquence je pense; même si dans leur for intérieur, leur amour est absolu et éternel. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:17

krapagnou a écrit:
d'un autre côté ça m'embête de bacler la fin... J'ai fait un tellement gros sac de noeud que ce n'est pas facile à déméler le tout en restant cohérent.

Je comprends. Quand je te dis de faire arriver la fin rapidement, je veux juste dire que tu n'es pas obligée de tirer tous les fils de l'intrigue (tu peux laisser certains personnages secondaires au rôle de personnages secondaires qui ont joué le rôle qu'il avait à jouer à un moment de l'intrigue et point, ou qui servent à poser un décor et une situation). Personnellement, je vois plusieurs dénouements possibles assez simples. Garde juste les grands fils conducteurs de ton histoire, ça t'aidera^^

krapagnou a écrit:
Ton avis, les chapitres sont encore bien?

Oui, comme je te l'ai dit, je prends plaisir à lire tous les jours un nouveau chapitre. Je me demande toujours ce qui va arriver aux personnages à chaque fois que je commence à lire.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:21

merci!j'ai besoin d'un peu de courage aujourd'hui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 22 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut