Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:22

Tiens les pilulesmarinaa spéciales courage pour les auteurs de fics fleuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:28

je sais pas si c'est une bonne idée que je prenne des pilules... La dernière fois que j'ai fait un mélange... ça a été la catastrophe (enfin surtout pour les dédénettes)... Vous me direz que là, elle est déjà mariée on peut pas arriver plus bas... mais faut se méfier de mon esprit tordu surtout sous l'ajout de substance dangereuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 23 EmptyLun 8 Nov 2010 - 16:49

siffle J'ai ma p'tite idée sur la fin si tu es à cours d'inspiration :