Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:03

je crois qu'André devrait se méfier , je pense le "petit chat" capable de sortir ses griffes
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:09

griffer qui? lui ou oscar?
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:13

les deux mon neveu
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:25

Elle fait plus qu'en profiter la frangine. Evil or Very Mad Twisted Evil
J'imagine que la rencontre avec Oscar ne se fera pas sans heurts, enfin, si il y en a une?

C'est fortuit la ressemblance, où un secret se cache là dessous ???
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:33

Oui, Cath, j'ai eu la même pensée : seraient-ils vraiment frère et soeur ??? Si cela était le cas, cela risquerait de provoquer un chagrin à la petite frangine pleur

Mais en attendant, je suis curieuse de voir une confrontation entre Marianne et Oscar Twisted Evil Marianne, jeune fille pure et amoureuse d'André (et qq chose me dit qu'elle risque de ne pas vouloir le partager, de le garder que pour elle) et Oscar (toujours amoureuse d'André mais qui "doit" faire comme si ce n'était pas le cas). Twisted Evil Très intéressant.

Et je sens que Krapagnou ne va pas laisser passer une confrontation soit entre les 2 femmes soit entre Oscar et André au sujet de leurs nouvelles vies. Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:22

Mariane sous le charme de Dédé, quoi de plus normal ? Après tout ...

Moi j'attends de voir les confrontations Oscar/André et ensuite Oscar/Mariane, enfin, si confrontation il y aura

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:05

"viens mon beau chat sur mon coeur amoureux, retiens les griffesde ta patte et laisse moi plongé dans tes beaux yeux mêlés de métal et d'agate" Beaudelaire

Dire que ça fait un moment que vous attendiez qu'andré découvre sa soeur... maintenant ça ne vous suffit plus? il vous faut une confrontation!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:18

petit cadeau... Je vous en ai posté un autre! J'espère qu'il vous plaira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:35

liberta a écrit:
Ca semble un peu trop facile qu'André finisse par tomber amoureux de sa "soeur", j'ai comme l'impression que d'autres évènements vont venir compliquer un peu la donne. Et si on parlait de la confrontation Oscar/André, ils n'ont pas encore eu l'occasion de parler un peu seuls à seuls; ça promet des étincelles ...

Tu as raison, c'est beaucoup trop simple : j'avais autre chose en tête (que l'amour de Marianne envers André vienne mettre un peu la pagaille dans le couple Oscar-Victor, je sais, je suis un montre Razz ). Donc si j'ai bien compris, on des chances d'avoir une confrontation Oscar/André, je suis curieuse de voir ça.

Je viens de lire le chapitre que tu viens de mettre en ligne. Hé, hé, Marianne m'a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac et d'être vraiment amoureuse. Elle est pour André ce qu'André est pour Oscar : une sorte d'ombre qui égaye un peu sa vie.
J'ai trouvé très intense la scène où André rentre dans la propriété des Girodelle, pour fuir et se rendre au lac. Une très belle scène que l'on verrait bien au cinéma.
Je suis curieuse de voir comment André va accueillir l'apprentissage équestre de "petit chat", et l'éventuelle confrontation Oscar/André.

Bref, en bonne vorace, j'attends la suite :mmplmoi:
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:41

j'attends la suite.
que veux-tu que je dise d'autre ? Arlène a déjà tout dis ^^

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:44

merci de votre enthousiasme et de vous interesser à ma fic avec assiduité!
ça me rechauffe le coeur vous ne pouvez pas savoir!!!

Allez je profite d'être motiver pour écrire quelques lignes de plus
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:46

tu me file un peu de ta motivation pour que me bouge le cul pour écrire le prochain chap. de ma fic. Very Happy

Galerie Affiches
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:47

Et hop, André tombe nez à nez avec Oscar. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 1c30 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 1c30 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 1c30
Je peux rêver Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 1b2 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 1b2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:51

La motivation... hélas j'en ai pas trop à revendre, j'ai exploité mes dernières bonnes idées et il faut que je me creuse la tête sévère pour trouver le lien pour arriver à mon autre bonne idée (c'est ces chapitres un peu flottant qui sont les plus durs à écrire)

Mais courage, il reste encore la possibilité de prendre quelques pillules!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:57

Tenez les filles, déstockage massif : pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa

ça devrait vous aider Wink
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:12

Ce cri va-t-il permettre à André d'aller de l'avant et de tourner la page Mme de Girodelle ? Very Happy

Citation :
Elle est pour André ce qu'André est pour Oscar : une sorte d'ombre qui égaye un peu sa vie.
Je trouve la remarque d'Arlène très pertinente.
"Petit chat" aura-t-il plus de chance qu'André, ou toutes les ombres sont-elles condamnées aux amours malheureuses ?

D'ailleurs, c'est dans cet état d'esprit que j'avais dit précédemment que Girodelle "ressemblait" à André ( et André à un super-héros ). Il était dans la situation habituelle d'André : auprès d'Oscar, l'entourant d'un amour absolu, préférant souffrir mille morts que la faire souffrir ELLE, etc.

Par ailleurs, dans la catégorie "second rôle", il me plait bien ce "petit chat". Wink
André devrait quand même se rendre compte qu'il a devant lui une jeune fille, et non une petite fille. Razz

Dernière édition par La Lionne le Mer 10 Nov 2010 - 18:41, édité 1 fois
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:20

ouais, le problème c'est que si au moins il était borgne (parce que la il a tjs ses deux yeux)... je lui aurais proposé des lunettes pour qu'il voit plus clair le dédé... Mais l'amour rend aveugle!!! alors pèpère il se rend compte de rien pour le moment!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:37

Tant mieux ! ça fera durer le plaisir de cette fic encore plus longtemps Razz
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:48

pour durer, elle dure... c'est pire que les piles energiser!
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:06

Le temps passe et Oscar et André ne se sont pas revus; Marianne est cuite tandis qu'André continues à mourir d'amour . Comment vas-tu dénouer tout ça sans faire trop de dégats, Krapagnou ?
Ca promet encore une pelle de chapitres tout ça !
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:24

Oui, avec tout ça, je suis curieuse de voir la suite...
Tout ça pour notre bel André... siffle Et lui, qui ne voit rien. Smile "on dit que l'amour est aveugle mais il est atteint de presbytie. Ce n'est que lorsqu'il s'éloigne qu'il voit les défauts".

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:41

Je vous poste le chap du jour... je vous conseille de relire une partie du chap précédent car les deux sont un peu lié.

Bonne lecture et merci d'avance pour les comms!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:01

rolala encore un gosse, t'as tout pour le faire exprès ma parole :hyhrhrt:

Galerie Affiches
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:12

PAS BESOIN DE RELIRE LE CHAPITRE PRECEDENT JE M'EN RAPPELLE . JE VOIS DE QUOI TU VEUX PARLER LORSQUE TU DIT QUE LES DEUX SONT UN PEU LIES . IL Y A BEAUCOUP D'EMOTIONS DANS CE CHAPITRE , JE DOIS COMMENCER A ME FAIRE A L'IDEE DU COUPLE OSCAR /GIRODEL ( Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 823530 C'EST MOI QUI EST ECRIT CA Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 299603 J'AI DU CONSOMMER UNE Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 794598 PERIMEE

IL FAUT VITE QUE JE TROUVE UN ENDROIT SÛR :parencouran:
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:41

Voilà Oscar est devenue une vache à lait, enfant après enfant comme toutes les femmes de sa condition; plus rien à voir avec l'Oscar impétueuse et rebelle du temps de sa gloire. Elle est aimée, porteuse de vie mais paradoxalement je trouve sa vie bien stérile. Elle bénéficie d'une vie dont toutes les femmes rêveraient, mais elle , il lui manque quelque chose, je ne parle pas seulement de son amour pasionné pour André, mais aussi et surtout, d'un but , d'une mission , d'une cause noble à défendre pour se sentir à nouveau l'Oscar guerrière d'autrefois.
Elle a perdu son aura en perdant André. Se résigner n'est pas dans sa nature, elle le sait, et Victor le ressent.

C'est mon intime conviction, je peux me tromper mais c'est ainsi que je ressens la situation. pale
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:18

Dans ce chapitre, on sent une Oscar, perdue, vide, voulant, croyant, espérant aimer son époux, pour oublier où son coeur est réellement. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 10062 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 10062
Malgré tout l'amour de girodelle, son affection, lui aussi le sait.
Il l'aime toutes les nuits, pour continuer ce rêve, pour marquer son empreinte d'époux.

Je suis du même avis que Liberta, Oscar a besoin d'un but, pour retrouver la guerrière d'autrefois.

Girodelle compte battre le record de Jarjayes, avec tous ces enfants. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 1b2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:28

bah à l'époque ils pouvaient avoir beaucoup d'enfant... pas de contraception (le contraire serrait presque etrange avec un mari qui deserte peu la couche de sa femme)...

c'est pas tant que ça moi ma grand mère à eu 14 enfants vivants... alors je pense que trois gosse c'est pas tant que ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:54

krapagnou a écrit:
Je vous poste le chap du jour... je vous conseille de relire une partie du chap précédent car les deux sont un peu lié.

Bonne lecture et merci d'avance pour les comms!

J'ai trouvé ce chapitre très émouvant. Le clivage des personnages qui sont pris entre la douleur et la volonté d'avoir un foyer heureux est très bien rendu. Bravo ! rosoiù

Reste maintenant à avoir des nouvelles d'André et/ou de "petit chat" ^^

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:37

Citation :
croyant, espérant aimer son époux
Je ne suis pas vraiment d'accord, ou alors je n'ai pas bien compris ce qu'a écrit krapagnou. Car, à mes yeux, Oscar aime bel et bien DEUX hommes en même temps : Victor et André.
D'une manière différente certes, mais réelle : l'amour-passion et l'amour-tendresse. On ne ressent jamais la même chose. Elle aime, elle les aime. Et c'est bien là, euh, l'un de ses problèmes ! Wink

Citation :
plus rien à voir avec l'Oscar impétueuse et rebelle du temps de sa gloire
Citation :
se sentir à nouveau l'Oscar guerrière d'autrefois
Dans cette fic, Oscar a fait des choix qui l'emmène loin de celle d'Ikeda. Mais c'est aussi tout l'intérêt des fanfics je trouve. Razz

Citation :
je trouve sa vie bien stérile
Là, je te trouve un peu sévère. D'autant que Victor lui a laissé une grande liberté dans sa vie. Il n'a jamais voulu la changer en poupée de salon... A elle de trouver une cause qui lui permettrait de se battre sans pour autant être le colonel de la Garde Royale, mais la comtesse de Girodelle. Je ne sais pas moi... Poser la première pierre d'un orphelinat... Aller serrer des louches en vue des prochaines élections... Ah non ! Là je me suis gourée !!! rire2

Ceci dit, il n'est pas toujours facile de faire évoluer Oscar. Bon courage krapagnou !
Les lectrices seraient-elles plus exigeantes avec elle qu'avec... Rosalie ??? Euh... rire2 rire2 rire2

Pour ma part, j'attends des nouvelles de "petit chat". ( J'y peux rien : j'aime bien ce petit nom qu'André lui a donné Very Happy )
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:06

je pense qu'andré aimbe bien aussi ce nom vu qu'il continu de l'appeler comme ça en privé. Et puis petit chat ça lui va bien avec ses yeux verts, son coté faussement docile pour avoir quelques calin et ses griffes
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:19

un simulacre de bonheur pour un mariage de sauvetage auquel essaient de croire 2 personnes qui se rattachent à cette vie de famille par le biais de 2 enfants inconscients des tourments et de la souffrance grandissante de leurs parents.

Finalement, plus le temps passe et plus de personnes souffrent et même si elles sont conscientes des liens, préfèrent cacher le futur et ne vivent que le présent comme si cela était le dernier jour.

C'est encore plus douloureux. Autant crever l'abcès. Sad

Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin

MessageSujet: mAnIfIqUe   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:00

Salut, je voulais te dire que ta fan fic est tout simplement géniale!!!!!
J'me lasse pas du tout de la lire et je guette tous les jours le forume pour lire la suite^^
Bonne continuation Very Happy L.Andréa :khkg:
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:55

MERCI Miimiine!!

triste fée, liberta... le pb c'est que notre amie oscar aime deux hommes de manières différentes... comme l'a compris la lionne. Si elle l'aimait pas du tout ça serait facile... mais faut croire que j'aime compliqué l'histoire en proposant des paramètres non négligeable.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:04

Oui, je comprends. Il est impossible d'aimer 2 personnes de la même manière. Là, je suis d'accord. Mais là où je ne suis pas d'accord c'est le sacrifice perpétuel. un jour ou l'autre, il y aura un ras-le-bol de la part d'Oscar qui regrettera les choix des autres faits pour elle. les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit par ici. et c'est vrai. Personne n'a le droit de décider à notre place et pourtant, pour Oscar, la combattante, ce fut le cas, à de nombreuses reprises. La leçon ne lui a donc rien appris. Mais le pire est de voir son bonheur, l'amour passion , même si elle aime à sa façon (entre parenthèse comme un ersatz) Girodelle (car, c'est bien ce qu'il est pour elle au début, non ? elle croyait André mort). Je salue son courage. Mais, fut-il encourager les enfants dans la mêm voie ? Au risque de voir ses parents s'aimer d'une manière "aseptique" (je veux dire, un amour d'habitude) ??? Parce que parfois, on finit par aimer qq un par habitude de le voir et de le cotoyer (malheureusement, j'en ai eu les aveux de certains de ma famille, par diverses questions, mais heureusement pas tout le monde Very Happy mais j'ai un côté qui ne fait pas dans la dentelle en ce domaine lol) et ca, ca me révolte :hyhrhrt: surtout à notre époque !!!! :hyhrhrt:

Un amour comme celui d'Oscar-André ne se vit qu'une fois et le sacrifier, c'est beau mais, franchement, ca sert à quoi ?? Un jour ou l'autre, l'un d'eux dira : "mais pourquoi j'ai fait ça ? J'ai tout gaché !!" et il sera trop tard. C'edst le problème des remords et des regrets. Une vie se vit à 100% mais ca on ne le sait qu'après, malheureusement. Certes, il y a des enfants? mais croyez-vous que ces enfants ne le ressentent pas ? Un enfant est très sensible, bien plus qu'on ne le pense, d'ailleurs, et voit bien plus de choses que nous. Les emmener dans le même terrain hypocrite que nous n'est pas forcément la bonne solution. En tout cas, c'est mon avis.

Cependant, je suis toujours aussi curieuse de lire la suite, Krapagnou, même si tu martyrises notre André. (j'ai dit "NOTRE" Very Happy )

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:26

l'amour girodelle/oscar est au début un ersatz mais est devenu amour tendresse... Je dis et répète... elle l'aime aussi différemment. SES ENFANTS L'ADORENT!!!

Le résultat, elle est juste dans la merde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 24 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut