Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:27

C'est pas parce que t'aime pas girodelle et que tu es une exclu Oscar dédé... qu'elle pense comme toi dans cette fic. Je ne le nie pas... elle est dingue de son dédé, mais elle aime aussi son mari quoi que tu en pense!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:38

Le résultat, elle est juste dans la merde!

ET TOI AUSSI TU L'ES CAR C'EST A TOI DE L'EN SORTIR rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:56

c'est compliqué tout ça... et je crois que je ne fais rien pour arranger les choses pour le moment

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:11

Chapitre posté pour les curieuses... bonne lecture
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:38

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 Tky20014 Twisted Evil
http://larosedeversailles.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:59

Je crois aussi Lona ^^
La Reine a des doutes ? Est-ce bien le même André que celui qui accompagné son cher Oscar ou pas ?

Bien sûr c'est le même mais elle doute.
hihi la suite promet d'être intéressante

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:09

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 Prasen10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:12

Oh, oh, MA entre dans la danse, histoire de la compliquer encore un peu. J'adore ! Very Happy
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 13:45

ça devient intéressant , André à la cour, parmi ceux qui l'ignoraient jadis et qui à présent l'adulent.
Oscar va certainement réagir à cette entrée, ou alors il va y avoir une confrontation avec Victor, dans les deux cas ,ça promet .
Quant à MA, elle croit reconnaître dans ce majestueux général, le sympathique domestique de son ancien colonel; il va en effet faire des ravages à la cour celui-là!
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:12

Je viens de rattraper mes quelques chapitres de retard et quelques commentaires s'imposent ^^

D'abord, je n'aime pas le petit-chat.
Je n'ai jamais eu de penchant pour les petites soeurs non biologiques qui lorgnent leur onii-chan d'amour.... donc tout s'explique.

Par contre, j'aurais définitivement aimé avoir un grand-frère comme André ! applaudit applaudit Attentionné, altruiste, doux, gentil...

La question est de savoir : why les miens de frères ne sont-ils pas comme ça.... ? Shocked Shocked Ce doit être là que la fiction de se venge de la réalité en la dépassant : 1-1, ex-aequo !

Enfin bon, retour à la fic.... et au sujet qui fâche : Girodelle !

Autant dire qu'en ce moment, grâce à Krapagnou, et à Lionne (cf Ronces et Roses), je suis servie au niveau du Gigi (et c'est loin de me déplaire) !!!

Il m'a vraiment brisé le coeur le pauvre, j'aurais bien giflé Oscar mais sa souffrance (ou alors serait-ce ma propre frousse ?) m'a empêchée de vraiment lui en vouloir.... Elle aussi est dans une situation très difficile...

D'ailleurs, Gigi, quel homme ! Il est fertile dis donc, notre bouclé préféré ! Un troisième en route, les spermatozoides de Gigi doivent être doués d'intelligence, pour viser juste au moment où il a le plus besoin d'attacher Oscar à lui.

Reste un problème majeur : André. Parce que si le couple gigi-oscar me plaît, n'en demeure pas moins que je déteste voir André malheureux. Or, comme je l'ai dit plus haut, le petit chat... pas une bonne iée, je trouve.
Il mérite mieux... Pourquoi pas Marie-Antoinette ?! Ah non... elle non plus j'l'aime pô...

Que vas-tu faire pour nous sortir de cet inextricable merdier, krapagnou ? scratch scratch

Quoique... moi j'aime la fic alors pour aurais-je envie le quitter ? Twisted Evil Twisted Evil

bisous
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:27

Alors voyons voir.... Qu'est-ce qui va s'ensuivre ??? scratch

Ha !

- Oscar au couvent avec ses trois ou quatre gamins ( pauvres gamins ! Mais de toute façon, ce sont eux qui trinquent )
- André devient l'amant de Marie-Antoinette, avant de lui préférer Jeanne lors de l'Affaire du Collier ( faut bien pimenter la chose ! )
- Gigi se colle avec petit chat ( désolée Pétrina, je l'aime bien... encore plus son surnom c'est vrai Wink ) et prend la tête d'une tribu de gamins
- Le général va planter des choux pendant que la comtesse garde les chèvres
- Loulou envoie Jeanne au diable et Hortense ( la soeur d'Oscar ) se retrouve avec André comme gendre
- Les andrénettes ont disparu ( paix à leur âme ), les girouettes aussi, reste : les fersinettes... Wahou !

Qu'est-ce qu'on va s'amuser !!! applaudit applaudit applaudit

Dernière édition par La Lionne le Ven 12 Nov 2010 - 14:59, édité 1 fois
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:35

bah pour expliquer l'énorme fécondité de Gigi au moment opportun, je dirais encore que vu qu'il honore sa femme toutes les nuits, il a plus de chance de la féconder justement. Certains couples limitent les risques de différentes manières (compter pour éviter les périodes dangereuses, se terminer à l'extérieur, peut-être même des potions aux plantes ancêtres de nos pillules...). Mais pourquoi notre Gigi ferait attention? Il a les moyens financiers d'avoir une ribambelle de gosses, il les adore et en plus je pense qu'il adore les concevoir.... Donc ceci explique cela lol

quant aux frères comme dédé... Dédé est un homme exceptionnel! de nature profondément doux, gentil et altruiste, il est normal qu'il garde le même caractère en tant que frère... Pour les tiens je ne peux que te dire bonne chance! peut-être quand ils grandiront ils seront formidables (chez moi c'était fight club (... jusqu'aux sang ou que nos parents interviennent) avec mes soeurs quand on était jeune et maintenant nos relations sont beaucoup plus sympa et chaleureuse)

Pour la souffrance comme je l'ai dit, il y en a pour tout le monde pas de jaloux! comment condamné oscar sachant sa position? Et bon moi, plus je travaille mes personnages et plus j'ai du mal à ne pas les aimer. Je me trouve bien mauvaise, car je trouve que je n'arrive pas à écrire toute la complexité qu'ils prennent dans ma tête, ça me frustre! Pour moi rien ne peut être simple, manichéen... ils ont tous leurs parts de lumières, de ténèbres et de secret. Certains doivent pensé que gigi est une serpière (quand je relis certain chapitre je me trouve vraiment trop nulle), je trouve que je n'arrive pas à montrer qu'au contraire sa force c'est de supporter sa souffrance. J'ai interprêté son absence dans l'oeuvre d'ikéda comme un renoncement permanent pour son bonheur à elle et non pas comme s'il était juste initéressant. Personnage secondaire auquel je n'arrive pas à rendre l'ampleur du mystère qui l'entoure, un caractère caché derrière son flegme et sa bonne conduite aristocratique.

Bon j'arrête mes blabla... ça n'a rien à voir avec le chap du jour (je m'enflamme, faut dire que le chap que j'écris aujourd'hui est pour lui... donc normal que je pense à ce personnage qui m'est cher)
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:37

krapagnou a écrit:
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 Prasen10
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 96yt7511 rire2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:45

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:48

Lionne, fais gaffe, tu risquerais.... de transférer toute la colère des andrénettes vers toi siffle siffle siffle siffle siffle

C'est quoi les girouettes ? :vvxwww:

Brr, moi j'aime bien les chats mais que quand ils se cantonnent aux pelottes de laine... :rffredx: :rffredx: :rffredx:

Brrr, avec tout ça tu m'as fait peur... d'ailleurs, je tremble que krapagnou décide de s'associer avec toi pour torturer toute la communauté du forum.... tout mais pas mon pauvre Gigi T-T épargnez-le !!!

Je crois qu'Arlène va toucher (encore) des dividendes monstre avec tous ces mouchoirs.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:57

Epargnez le...je veux bien, mais il est au coeur du problème... alors comme toute personne prise dans la tourmente d'un cyclone... il ne s'en sortira pas sans quelques dégats... pauvre gigi
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:07

:aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:

C'est bien ce que je pensais, Arlène va devenir milliardaire ! On a encore enregistré une croissance de 89% sur le marché des mouchoirs, sachant que sa position concurrentielle est de 76%...

Mon Dieu, comme je vais pleurer !!

Par contre good New... puisqu'apparemment le prochain chap est pr gigi

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:15

Encore une qui succombe !!! Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 1b2 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 1b2
Sans trop demander, y en a combien encore qui vont se pâmer ???????

Avant de tomber sous l'épée, de l'ancien Colonel de Jarjayes Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 119396
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:18

bah plus d'une à la cour vu que leurs coeurs ne battent déjà plus qu'aux pas de notre beau général!
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:29

Petrina a écrit:
André a ses andrénettes
Fersen a ses fersinettes ou fersenettes
Alain a ses alinettes

Girodelle.......
Pour ceux qui souriraient en pensant à la définition au sens figuré, à savoir une personne versatile, je répondrais que la girouette indique toujours la direction du vent ( donc rien de versatile dans sa fonction ), et qu'elle est encore très importante et utile de nos jours Very Happy

En plus, je vais encore passer pour ce que je ne suis pas... rire2
Eh non, je ne suis pas une girouette ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:31

Petrina a écrit:
:aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq:

C'est bien ce que je pensais, Arlène va devenir milliardaire ! On a encore enregistré une croissance de 89% sur le marché des mouchoirs, sachant que sa position concurrentielle est de 76%...

Mon Dieu, comme je vais pleurer !!

*Contemple avec un sourire béat les gains que la fic de Krapgnou lui procurent et souhaite que la fic dure trèèès longtemps sur ce ton*

Bon les filles, promis quand je passe les 100 milliards de bénéfices, on fait un énoooorme fête !!! :vbgvbg:

Continue comme ça Krapagnou :applaudddiiii: lol!
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:05

La Lionne a écrit:
Petrina a écrit:
André a ses andrénettes
Fersen a ses fersinettes ou fersenettes
Alain a ses alinettes

Girodelle.......

Alors je suis une girouette on dirait Shocked Shocked Shocked première nouvelle ^^

En tout cas ça me correspond bien étant donné que mon inclination dépend de la fic en question.... rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 Oui, je suis versatile... rire2 rire2 rire2

Pour cette fic c'est gigi, pour d'autres c'est selon.... même si je dois dire que pour l'instant je n'ai écrit que du Oscar-André et que je compte tenter un gigi un jour (rassurez-vous, un jour lointain)

Arlène.... quel monde impitoyable !
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:19

Désolé pétrina, le prochain chap n'est pas pour gigi. Ceux que j'écris aujourd'hui ne paraitront que dans un moment. Je concerve mon avance à grand effort pour que mes parutions n'ai pas à souffrir de mes pannes d'inspirations et que je puis agir rétrospectivement à l'avancée de l'intrigue un peu sur quelques détails de chapitres.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 13:09

Nouveau chapitre!!! avec petit chat...

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 Le_cha10
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:03

ELLE COMMENCE A M'ENERVER " PETIT CHAT " . C'EST MOI QUI VAIS SORTIR MES GRIFFES SI ELLE CONTINUE
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 MiaouCommentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 0023
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:24

pareil

Une renconter clache au bal entre nos protagonistes ?
André/Oscar, Oscar/petit chat, petit chat/Gigi et Gigi/ André ?

Et la reine qui galère toujours à se souvenir de l'ombre d'Oscar. Quelle courte mémoire

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:40

Parti comme c'est parti et André qui ne se rend compte de rien (comme d'hab d'ailleurs), je serais curieuse de voir de quelle manière il va se débrouiller avec ce nouveau problème. Wink

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:49

André a quand même eu, l'espace d'un instant, les yeux d'un homme et non ceux d'un frère... Cool

Miaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu siffle
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:13

Va-t-elle réussir à le séduire? Surtout que s'il consomme ce fruit encore pure, en homme d'honneur il l'épousera...
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:14

krapagnou a écrit:
Va-t-elle réussir à le séduire? Surtout que s'il consomme ce fruit encore pure, en homme d'honneur il l'épousera...

No Mais je croyais que tu m'avais choisie, moi, pour être celle qui ouvrirait son coeur à nouveau Suspect :698$$^2: Je suis DES-ES-PE-REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :aaqzaq:

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:33

Oh excuse moi! Je sais que tu n'es pas marié... mais je pensais que tu avais déjà un compagnon aimant... Bon je vais voir ce que je peux faire pour empecher "petit chat" de planter ses griffes dans le coeur de notre bel André! lol
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:00

Rah ! Quelle intrigue Krapagnou mais quelle intrigue. Tu arrives à me garder en haleine (c'est très difficile habituellement, je n'arrive jamais à me fixer sur une fic ou même un roman). Mais ce "petit chat" GRAH ! Qu'il m'énerve !

*shoot dans le chat* MIAAAOUUUUUU !!!

Ca vole bien un chat dis donc xD

Nan sérieusement mais nan quoi André avec sa sœur "adoptive", nan. Tout simplement nan. Elle a rien à faire avec André. Et puis, c'est pas drôle si elle se met avec x) En revanche, une histoire avec la reine, ça, ça pète.

Je trépigne d'impatience à attendre la suite de ton histoire. :3

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:04

QUEL COMPLIMENT MAIS QUEL COMPLIMENT!!!! MILLE MERCI!!!

J'espère que tu ne décrocheras pas jusqu'au bout... je vais être obligé par moment d'avoir quelques longueur moins passionnante, mais suivit de chapitre des plus scabreux! MERCI ET COURAGE (J'ai plus d'un tour dans mon sac et les personnages d'ikeda ont tous tellement de caractère que les chemins tortueux foisonnent)
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:19

Oscar réceptionne le chat lancé par Eugénie et lui renvoi ....

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 But10 Oups... rire2

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 EmptySam 13 Nov 2010 - 23:48

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 Fd_lio10

Si vous continuez à jouer au foot avec un félin, je risque de ne pas être contente... 🐱

Déjà que je suis A Vif et que mes pilulesmarinaa ont encore viré au noir... siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 25 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut