| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 0:06 | |
| Ah tu es à vif ? *fait celle qui n'est au courant de rien* Je me demande bien pourquoi... (pour me faire pardonner, je pose le 210 ce soir ^^ comme ça tu pourras me fusiller définitvement ^^) Au passage, je mettrais bien un petit shoot dans le petit chat, moi aussi... j'y peux rien, j'aime pas les petites soeurs, c'est vraiment des plaies ! Enfin bon ^^ J'aime toujours autant la fic et là je sens que ça va bouger bien fort, les bals c'est en général des lieux d'action.... J'ai hâte de voir ce que ton imagination pour le moins fertile (un brin sadique ? ) va nous concocter pour le "petit chat"... bisous^!! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 0:21 | |
| Il est vrai que je ne m'amuserais pas à shooter dans un lion...
Mais bon petit chat caline...petit chat se faufille... petit chat ronronne... Mais petit chat peut griffer... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 11:19 | |
| Chapitre posté! Et que le bal commence! |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 11:57 | |
| C'est trop d'émotion pour moi, ces regards , ces battements de coeur, ces frissons, cette douleur lancinante ont eu raison de mon petit coeur meurtri. :1^$ùmp: A moins que ... |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 12:58 | |
| Eh ! Krapagnou, tu ne trouves pas que tu vas un peu trop loin là avec le 3ème !!! :hyhrhrt: Elle ne fait plus de cheval ??? Pourtant, cela pourrait l'aider à garder sa taille fine, si tu vois ce que je veux dire... Non, mais entre nous, j ne souhaite à personne de perdre son enfant, même in utéro; cela doit être la pire chose qui puisse arriver. Mais je voulais te dire tout simplement... QUE JE N APPRECIE PAS CETTE NOUVELLE !!! :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 13:02 | |
| Bon au moins le fait que petit chat remarque le coup d'oeil d'André et que la reine bave devant lui... ça par contre ça ne te dérange pas? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 13:05 | |
| Petit chat qui joue les innocentes pour mieux le séduire et qui y arrive l'espace d'un instant puisqu'André la regarde comme une femme et non comme sa soeur. Mais après il retrouve sa chère Oscar... très mariée et à nouveau enceinte... Et là-dessus, tu nous rajoutes MA qui soupire après André et qui était prête à être jalouse de petit chat. A propos, les filles si vous continuez comme ça avec Petit Chat, la SPA va réagir Comme à la fin de chacun de tes chapitres, en bonne vorace, j'attends de lire la suite |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 13:08 | |
| Pourquoi ça vous choque autant qu'elle soit enceinte, je l'ai annoncé dans le chap 57 un paradoxe... c'est pas une nouvelle...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 13:12 | |
| ça ne me choque pas, c'est juste que je trouve que quelque part ça l'attache encore plus à Girodelle et donc ça contribue à rendre trèèès difficile quoi que ce soit avec André, à part un amour platonique et non avoué (ce qu'ils vivent actuellement). Ceci dit, je ne suis pas une Andrénette acharnée (sans détester André pour autant), mais pour l'intrigue, qu'elle se tourne un peu plus vers André,ce ne serait pas mal ^^ J'ai pas dit pour toujours, j'ai dit un peu plus |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 13:26 | |
| T'inquiète!!! le problème c'est que l'intrigue tourne surtout autour d'Oscar... Donc faut suivre où mèmère va! on voit beaucoup du gigi mais c'est normal, c'est son mari et il est collé à elle. Mais dédé est à peine arrivé, laissez lui le temps de foutre un peu le bordel. Enfin avce toutes les mouches... oups les femmes... qui tourne autour de lui... ça devrait pas posé trop de pb. |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 14:44 | |
| Krapagnou, tu aimes nous faire tourner en bourrique. Mais, tu feras pas ça, un jour où l'autre, ils auront le droit de s'aimer. Le petit chat, a un sacrée caractère, je la trouver mignonne dans son adoration pour André, mais là, elle commençe à Pour qui, elle se prend, elle vient à peine de faire sa connaissance. Quand à la reine, Fersen ne devrait plus tarder Tout de façon, elle n'a aucun droit, elle ne s'est jamais vraiment interressé à lui avant. Alors, qu'elle garde ses distances. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 17:51 | |
| et si c'était andré qui décidait de faire tourner en bourrique oscar en s'attaquant à la reine? |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 18:00 | |
| :ttzc41: Non, mais ca va pas, non ??!!! André et MA, maintenant !! :hyhrhrt: Autant nous achever tout de suite !!! Pourquoi pas avec la Polignac pendant que tu y es !!! :hyhrhrt: Effectivement que le petit chat tente de séduire André, c'est inévitable. Mais, il ne semble pas le remarquer donc je ne m'en inquiète pas vraiment. Le devrais-je ??? Si c'est pour faire marcher Oscar, ca lui fera pas de mal, après tout, elle avait qu'à faire attention et réfléchir avant. Je pense qu'avec sa nouvelle grossesse, elle se retrouve sur la touche... Elle est défintivement grillée, là ! Merci Gigi !! Il ne pouvait pas mettre une chaussette à défaut du préservatif ??!! :ttzc41: Ou l'abstinence, est vraiment la meilleure contraception surtout dans le cas d'Oscar. Elle devrait suivre le conseil. Et tu te rends compte de ce que tu me fais dire ?? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 18:57 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 18:58 | |
| - Citation :
- Autant nous achever tout de suite !!! Pourquoi pas avec la Polignac pendant que tu y es !!! :hyhrhrt:
Ca va pas non, ne lui donne pas d'autres idées tordues *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 21:37 | |
| - Aurore F a écrit:
-
- Citation :
- Autant nous achever tout de suite !!! Pourquoi pas avec la Polignac pendant que tu y es !!! :hyhrhrt:
Ca va pas non, ne lui donne pas d'autres idées tordues Tu as raison. Bon, on efface ce que j'ai dit. C'était sous le coup de l'émotion. J'ai perdu mon chien, j'ai une bonne excuse :698$$^2: Je suis dans une période émotionnellement difficile, Krapagnou, fais attention à mon petit *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Dim 14 Nov 2010 - 23:59 | |
| perdu ton chien? est ce une excuse recevable???
Tiens la Polignac, j'y avais pas pensé à celle là! Humm... mais a-t-elle un coeur pour se mettre à convoiter André? Quoi que en fricotant avec la reine il pourrait devenir un homme influent donc un homme intéressant pour elle... mais bon je me tais... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 7:41 | |
| je sens qu'on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs là *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 11:48 | |
| Bon ça continu! courage les filles, peut-être qu'un jour je serais sympa! faut pas désespéré... après tout personne ne peut être totalement mauvais... chap posté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 12:10 | |
| Chap lu et vivement apprécié ! Au double insoumis : c'est ça, réveille-toi !!! Depuis le temps qu'on attend ça !!! |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 13:00 | |
| HE HE !!!! rusé le beau général vivement demain pour la suite ! |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 13:44 | |
| dis moi tu veux notre mort où quoi,tu leur offre un moment de bonheur et après elle va retrouver son mari les lèvres pleines du baiser d'André,ce n'est pas possible TROUVE UNE SOLUTION bon sang!;ne nous laisse pas en route comme ça,allez au bpulot. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 13:47 | |
| Qui a dit qu'elle allait l'embrasser??? Y'a des témoins autour je vous rappelle... je fais pire... je les laisse juste se frôler! |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 14:23 | |
| Avec ce chap. Les deux se réveillent. Après ça, ni l'un, ni l'autre ne pourront revenir en arrière. Maintenant, j'attends demain, la peur au ventre. Avec Girodelle, qui va réapparaitre. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 14:50 | |
| Tu veux juste qu'ils se frôlent sans réellement se toucher mais je crois que tu toucher à la boîte de Pandore. Même si les évènements vont se liguer contre eux, la ruse d'André a réveillé l'Oscar que l'on connait. Peut-être cela prendra-t-il du temps (surtout avec la grossesse :enviedemeutre: ) et de ses obligations familiales (ben oui, je pense qu'elle va peser le pour et le contre pendant un bon moment, elle a toujours dû suivre la route qu'on lui avait tracé donc prendre les chemins de traverse, cela ne va pas être facile... mais son coeur ne pourra réfréner encore longtemps comme ça... sinon elle n'est pas humaine, la courge blonde !! Mais comme dans l'idée que notre petit chat va se mêler de cette affaire... surtout connaissant Krapagnou... Maintenant, il est clair qu'ils ne peuvent nier leur amour et revenir comme si de rien n'était. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 15:38 | |
| Dédé et Gigi finissent ensemble, c'est ça ? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 15:43 | |
| Euh non! ni l'un ni l'autre ne sont gay! et je m'y refuse complètement de les imaginer dans une telle situation! S'ils devenaient gay... moi je me ferais nonne! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 15:44 | |
| ou je me rabattrais sur alain!!! (agréable aussi!) |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 16:00 | |
| - Arlène a écrit:
- Dédé et Gigi finissent ensemble, c'est ça ?
Au moins ca résoud la question Et Oscar dépitée que les deux hommes de sa vie abandonnent, se rabat sur... ? De Broglie ? Bien sûr, ce serait un sacré coup pour les andrénettes (dont je suis) Arlène a toujours de bonnes idées. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 16:05 | |
| De broglie!!! super idée de reponse pour le défi 48! |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 16:14 | |
| J'adore la dernière phrase, réveiller son double insoumis; c'est bien ce que je pensais d'Oscar; pendant ces années elle avait enfoui au profond d'elle sa véritable nature rebelle. Elle va la retrouver au contact, infime soit-il, de son amour perdu. Ca va chauffer, et chaton n'est pas de taille! reste Girodelle ... |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 16:20 | |
| Qui a dit que la grande courge blonde était humaine ? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 16:28 | |
| c'est vrai que Gigi est un probleme de taille avec son joli anneau d'or qu'il lui a foutu aux doigts...
UNI PAR LES LIENS SACRES DU MARIAGE ET CE JUSQU'A QUE LA MORT LES SEPARE!!! je comprends mieux pourquoi y'en a qui ont refusé de sauter le pas avec une phrase pareille!
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Lun 15 Nov 2010 - 17:35 | |
| - krapagnou a écrit:
- c'est vrai que Gigi est un probleme de taille avec son joli anneau d'or qu'il lui a foutu aux doigts...
UNI PAR LES LIENS SACRES DU MARIAGE ET CE JUSQU'A QUE LA MORT LES SEPARE!!! je comprends mieux pourquoi y'en a qui ont refusé de sauter le pas avec une phrase pareille!
Tu m'étonnes ! ca c'est un sacrifice uniquement consenti par l'amour véritable et entier ! Pas d'hésitation possible pour dire "oui"; Juste un petit mot de 3 lettres qui lie à jamais. Comme l'a dit notre cher misogyne, Sacha Guitry "La plupart des hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires". Je ne suis pas misogyne, rassurez-vous ! Mais je pense que le mariage est une chose tellement importante qu'elle ne doit pas être prise à la légère. Il y en a qui confondent les sentiments et c'est la chute quand ils s'en rendent compte. Ou pour faire comme les autres parce que c'est comme ça. Si un jour je devais dire "oui", alors je peux dire qu'il n'y aura pas de marche arrière possible. Il aurait fallu expliquer ça à Oscar avant son mariage mais bon, à cette époque, choisir n'était pas vraiment une option. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|