Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:21

Oui mais reconnaissez au moins qu'elle a prit le moins pire de la bande... sachant que dédé était pas dispo à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:19

krapagnou a écrit:
De broglie!!! super idée de reponse pour le défi 48!

N'y pense même pas ...
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:21

Bon alors Gigi... reconnait qu'il a la pratique maintenant! lol
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:41

Ce chaton commence à me taper sur le système... "son" André, non mais oh ! Retourne au couvent, veux-tu !

*lance une pelotte de laine mais le chat reste là*

Rhooo, dégage on t'a dit !!!

*shoote violemment dans le chat*

Ahhaaaaa ça va mieux... applaudit applaudit applaudit

Sinon, Oscar aussi, il lui faudrait un petit calmant... On ne peut pas raisonnablement passer son temps à soupirer après son amant perdu quand on est mariée....

Soit on le trompe, et on le fait avec verve... soit on le trompe pas, mais on évite de se pâmer dans ses bras....

quant à de Broglie... (je te laisse à Lona si tu oses faire ça rire2 rire2)

Et pour l'idée d'Arlène (au fait Arlène l'HP veut de tes nouvelles je crois....)... je dirais rien dessus rire2 rire2 rire2 ça risquerait de me retomber dessus....

En tout cas, je tremble de lire la suite.... et j'ai trouvé le panache d'André remarquable dans ce chapitre rire2 rire2
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:48

Dis moi Petrina tu as quelque chose contre les chats en général ou c'est juste le "petit chat de la fic qui t'énerve Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 Chat-9987122
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:01

Rhhaa si j'avais le temps, je ferai le défi avec Brogli rien que pour le sport!

L'amour du risque... que veux tu je n'y resiste pas!
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:09

nanou a écrit:
Dis moi Petrina tu as quelque chose contre les chats en général ou c'est juste le "petit chat de la fic qui t'énerve Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 Chat-9987122

Oh nooooooooon détrompe-toi !!! Je suis une amoureuse des chats !!! Je les aime tellement que j'ai dû en avoir une quinzaine !!

Y a rien de plus mignon qu'un délicieux petit chaton...

Par contre "Marianne" là..... j'ai aucune affinité avec elle, juste l'envie de shooter dedans...

siffle siffle siffle

Krapagnou... ton histoire de Duc de Broglie...; essaie et je donne l'adresse de ton repaire secret aux dénénettes le plus farouches ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:27

tu me rassure là car moi aussi j'adore les chats mais comme toi la Marianne commence sérieusement à me taper sur les nerfs
dis Pétrina un tennis en se servant de "petit chat" comme balle ça te tente ?Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 0096
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:29

OK... On se fait ça en 3 sets gagnants (faire durer le plaisir, n'est-ce pas ^^) ... je sers !

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:34

Et vu la distance de chez toi à chez moi on en a pour un momentCommentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 Mdr-mort-de-rire-284923
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:42

jouer au flechette avec des poignards, ça ne serait pas plus efficace?
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:48

mais on peut jouer seule aux fléchettes or plus est de fou plus on rit et au tennis on peut même faire une partie à quatre ;si ça tente certaines qu'elles se fassent connaître .Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 Haha-rire-395
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:55

Je suis. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 393576

Ce n'est pas mon truc, mais, en visant bien.
Je ferai un malheur. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 119396
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:00

Bon les filles vous pouvez la cogner... mais ne me la tuez pas... j'en ai besoin pour la suite!
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:27

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 Lion-r10

Très bien !
Puisque c'est comme ça, je ne posterai pas ma nouvelle fic, que je voulais dédier à Pétrina. :jklm98:
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:32

OH NON STEU PLAIT!!!!! JE PENSE QUE SI ELLE PEUT PLAIRE A PETRINA... ELLE PEUT ME PLAIRE AUSSI!!!

SOIT SYMPA! QUOI ALLEZ! ON RIGOLAIT POUR LE CHAT! ON AIME BIEN LES CHATONS (sauf quand il touche à André!)
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:40

La Lionne a écrit:
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 Lion-r10

Très bien !
Puisque c'est comme ça, je ne posterai pas ma nouvelle fic, que je voulais dédier à Pétrina. :jklm98:

Shocked

Tu voulais me dédier une fic ? Suspect Au vu du petit diablotin (lui=> :jklm98:) je dirais "méfiance"....

(ça s'trouve c'est une fic impubliable qui heurterait ma sensitivity exacerbed (oui, ça n'existe pas) pale pale)

Ah mais non ! Si c'est impubliable, tu peux pas la publier rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Donc, je suis preneuse ! rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Hi hi... En attendant de lire la délicieuse fic que tu me dédieras (quel honneur, c'est too much pour une peste like me Embarassed Embarassed), je propose qu'on change du tennis au foot : on pourra jouer à 22.

Et pour faire une démo.. *shoote dans le chat*.

"BUUUUUUUUUT !!!!"

*voit lionne qui arrive en courant*...... * se met à courir*

apparemment je suis revenue à ma destinée originelle.... courir.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:47

C'est vrai que moi depuis que j'ai fait revenir Dédé... j'ai plus besoin de courir!

*soupir de soulagement* mais merci pour mes fessiers... grace à vous (pas besoin de coach sportif) j'ai récupéré mon corps de mes 20 ans! lol

Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:28

Et du coup, c'est moi qui subirai les foudres d'une lionne fâchée...

Remarque... peut-être ma faute aussi.... à force de taper sur des petits chatons, on se fait attraper par des bien plus gros matous....

De toute façon, j'attends que tu publies un nouveau chapitre tordu, comme ça tu prendras le relais (et c'est le cas de le dire) Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:40

Oui, oui, je sais Petrina que l'HP veut de mes nouvelles : c'est pour soigner le psy que j'ai traumatisé rire2 Allez; je vais être gentille, dis leur de m'appeler au 06......... Je reprendrai du service pour le psy folledingue geek

triste fée a écrit:
Arlène a écrit:
Dédé et Gigi finissent ensemble, c'est ça ? siffle rire2

Au moins ca résoud la question rire2 Et Oscar dépitée que les deux hommes de sa vie abandonnent, se rabat sur... ? Suspect De Broglie ? siffle

Bien sûr, ce serait un sacré coup pour les andrénettes (dont je suis) meurtre1

Arlène a toujours de bonnes idées. Wink

Vi, toujours des idées géniales king , surtout que pour caser notre Oscar dépitée par le coupe Dédé-Gigi : avec la Polignac ... elle est pas belle mon idée :joker: Mon petit doigt me dit que les Andrénettes vont en être tellement folles qu'on va encore devoir agrandir l'HP... encore une fois à cause de moi ... Tu m'étonnes qu'ils me demandent : je crée des patients lol! lol! lol!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 3:07

Dis moi pétrina 15 chat... c'est parce que tu les à tous tué à force de shooter dedans?

Bon celà étant dis... chap posté... y'en a une autre qui se meurt (peut etre bien que finalement je devrais la classé en darck fic?)
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 3:45

Nooooo!!! Il faut que André ou Jean Baptiste y trouvent bien un remède pou Oscar, notre bien aimée! Par contre, je crois que celui qui n'est pas encore nait ne vivrà pas... sniff...
Merci et vivement la suite applaudit
agnes
Rose éclose
Rose éclose

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:36

j'ai demandé peut etre un peu fort une solution mais là,tu as mis le paquet; du poison,je suis servie,et maintenant tout le monde doit prendre le deuil,attendons la suite en m'accrochant ,à mon clavier,bonne journée.
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:01

Tsss...j'avais pourtant bien dis au serveur que le verre de vin était pour Mr De Girodelle !

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:05

Bah vu qu'il était pas là et qu'oscar est alcoolique... voila le résultat!
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:12

HE krapo ton serveur s'est trompé de personne ,c'est à gigi qu'il était destiné ce verre ; t'as intérêt à te rattraper
Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 Bomb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:24

Oscar empoisonnée ? Et bien, tu les réserves encore pas mal de péripéties ! Tant mieux rire1
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 12:44

Qui a oublié de dire à Oscar qu'une femme enceinte ne devait pas prendre d'alcool !!! :hyhrhrt:
Bon, pour te rattraper Krapagnou, fais en sorte que Gigi prenne exemple sur Roméo et Juliette et que finalement Oscar retrouve la raison et la vie. Un petit deuil pour al forme et hop avec André !! J epense que ce ne sera pas trop difficile !!

Sauf si le petit chat vient y mettre son grain de sel !!! :hyhrhrt:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:12

Du poison, certainement cette Joséphine. Je crains le pire pour le foetus.
Et André qui se laisse influencer par son désespoir et suis cette femme mal intentionnée, va-t-il s'en rendre compte ? Evil or Very Mad
Quant au chaton, si elle avait eu des mousquets à la place des yeux... No
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:15

Ah enfin une qui pose la question!!! Qui est le tueur? Depuis tout à l'heure tout le monde dit que le serveur s'est trompé de cible... mais personne ne se demande qui a pu faire ça?
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:22

krapagnou a écrit:
Dis moi pétrina 15 chat... c'est parce que tu les à tous tué à force de shooter dedans?

Bon celà étant dis... chap posté... y'en a une autre qui se meurt (peut etre bien que finalement je devrais la classé en darck fic?)

rire2 rire2 rire2 rire2

Non en fait, j'habitais une grande maison, et donc j'avais plein de chats en même temps.... (jamais moins de trois)...

Je ne shootais pas dedans (c'est avec Marianne que je me suis découvert des talents footballistiques Very Happy)

Ceci étant dit, je vais aller lire le chapitre posté

siffle
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:31

pour celle qui a proposé que gigi fasse comme roméo et juliette... je rappelle que R&J n'avait pas d'enfant... là notre bouclé, il a deux enfants à charge!!! alors vous pensez vraiment qu'il va laisser deux orphelins quand on sait qu'il les adore? (et puis moi chui contre le suicide! ça ne mène à rien et à l'époque les gens pensaient en plus que c'était un aller simple pour l'enfer!)
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 14:59

Mais ...on a pas dit qu'il devait se suicider ...on veut juste l'empoisonner !Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 Demon3-184b

Dernière édition par Lona le Mar 16 Nov 2010 - 15:01, édité 1 fois
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:01

Pour l'empoisoneuse, je partirai plus sur petit chat, puisque Joséphine, donne son aide à André,
pour la reconquérir.

Ou la Polignac n'est pas loin. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 1b2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:14

la reine ne pourrait pas jouer la comédie en étant à son chevet pour que personne ne la soupçonne? Après tout oscar dansait avec le beau général!

Lona... si tu voulais empoisonner Gigi... t'a loupé ton coup! lol (le mal on le fais bien... a revoir! lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 27 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut