Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:25

Ouais, je crois qu'il va vraiment falloir à passer à l'étape supérieure... Twisted Evil

Je propose qu'on bricole un peu son pistolet comme ça le jour où il s'entraine... Pan... plus de Gigi....HAHAHA Twisted Evil Et ca ne laisse pas de traces contrairement au poison...

Par contre, je ne pense pas que ce soit petit chat qui ai mis le poison. non Cela m'étonnerait beaucoup qu'on apprenne les sciences au couvent Suspect Et puis, elle prendrait le risque de tuer Gigi (YESSSSSSSSSS) et de laisser la place libre pour André. Si c'est elle, alors, même si elle n'est pas blonde, elle contredit le dicton.

Je pencherais oui, pour la maîtresse rejetée. Elle me semble très rancunière d'autant qu'elle s'est fait rembarrée 2 fois. C'est pas rien quand même !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:30

bonne idée pour le coup de pistolet pour l'entrainement... mais vu que notre greluche blonde préféré s'entraine également au tir... dédé pourrait aussi la récup en morceau!
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:48

je suis désolée triste fée mais là je suis d'accord avec Krapo c'est trop risqué ; il doit bien y avoir un moyen de réunir définitivement notre couple préféré
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:53

sans faire trop de mal à Gigi de préférence... il souffre déjà assez comme ça!
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:08

Des bigoudis explosifs ,là,pour sûr,y a que Gigi qui en utilise ! rire2
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:27

Lona a écrit:
Des bigoudis explosifs ,là,pour sûr,y a que Gigi qui en utilise ! rire2

rire2 rire2 rire2
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:50

Et petit chat, des bigoudis, ou un retour au couvent.

Pour être sur, des bigoudis. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 119396 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 119396
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:54

Certaines personnes ont des boucles naturelles magnifiques! Donc pas de bigoudis!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:20

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 Loup10
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:43

J'aurais du me douter que la jojo allez s'en meller.

Bon ... niveau com aujourd'hui, je passerais.
Donc, la suite avec impatience

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:50

Quelle idée génialissime !!! applaudit
Les bigoudis je connaissais mais explosifs !!! Waouh !! Ca doit donner de la tenue et du volume !!! rire2 rire2 rire2 A moins, que si la température est trop élevée ou les bigoudis trop longtemps, il peut perdre ses cheveux !! rire2

Peut-être que Lona peut nous montrer Gigi chauve !! rire2 rire2 Histoire de dégouter définitivement Oscar !!! Twisted Evil

Je ne vois pas pourquoi Oscar referait du tir ou de l'épée elle risquerait de blesser le bébé !! non Ou alors elle est encore plus inconsciente qu'elle ne le parait Suspect

Krapagnou, Roméo n'avait peut-être pas d'enfants, mais, sous le coup de l'amour, on peut faire des choses pas réfléchies dictées par la souffrance, le désespoir et étant donné son attachement, son dévouement, la sachant mourante (la lumière de sa vie qui part sans lui pleur ), il succombe et préfère la rejoindre dans l'autre monde ainsi elle n'appartiendra qu'à lui. Non ??? Suspect

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:00

Sur le coup de l'émotion, on peut faire des trucs débiles certes... mais je pense Gigi d'un naturel assez calme et mesuré pour ne pas faire ce genre de choses... même au bord du désespoir...

Quant à ses cheveux, je parle en connaissance de cause vu que j'ai les mêmes (bouclé et long)... JE VOUS CONFIRME QUE L'ON A PAS BESOIN DE BIGOUDIS POUR UN RESULTAT PARFAIT!

Pour l'épée, oui lolotte, elle pourrait tombé et se faire mal... pour le tir y'a moins de risque à part pour les tympans avec le bruit... donc lolotte, elle peut au moins s'amuser à tirer les pigeons!

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:06

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 Mouton10
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:16

Pour répondre à l'image de Krapagnou.
"PAAAAAAAAAAARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !"

*Pousse Krapagnou jusqu'à son clavier et lui pointe un fusil sur la tempe*

"La suite... TOUT D'SUITE !"

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:03

pas avant que minuit ai sonné! Mais je pense que le chapitre de demain vous plaira (enfin moi il me plait... vous me direz que c'est déjà ça)

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:57

Chapitre posté... à vos lectures!!!
Beralia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 4:12

Tu ne peux pas l'arreter ainsi! Vivement, la suite!!! Ah... qui l'aurait attendu de part de Marianne cet acte mauvais :vgfgft:
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 7:21

Et là ,on peux savoir qui tu compte faire arriver pour nous gâcher ce moment mémorable ?
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:19

Quelle description d'André Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 Langue-a-terre-284902 j'en ai l'eau à la bouche Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 0033 et ça y'est petit chat a sorti ses griffes ,il faudrait peut être lui expliquer que notre André ne les prend pas au berceau ses maitresses Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 0004
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 9:49

Et moi ça m'a donné une soudaine envie d'aller faire un tour au lac....mais y a pas de lac ici !
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:53

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 Eros_s10
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:04

On peut avoir la suite avant que j'inonde mon clavier de bave?
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:13

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 00102
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:08

Avec une description pareille... dites-moi que je l'aime pas mon Dédé! Imagine comme j'ai bavé sur mon clavier en écrivant ces mots!

Je pense que pour une fois ce chapitre devrait plaire à mon lectorat dédénette
Eugénie Bourbon
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Eugénie Bourbon

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:39

Lona a écrit:
Et moi ça m'a donné une soudaine envie d'aller faire un tour au lac....mais y a pas de lac ici !

Si tu continues à pleurer comme ton smiley, d'ici quelques heures tu en auras fabriqué un ;D

Mais ouais, ça donne envie quoi. Quand j'ai fini le bout de la fic j'étais.... *O* (voilà a peu près la tête que je faisais) avec un "oh p*****, oh p***** ! Naaaan... !" Et après j'ai fais cette tête là : T.T parce que tu nous a coupé en plein élan xD

Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:24

Ah, Krapagnou tu sais nous mettre l'eau à la bouche !! Twisted Evil Plongée comme j'étais dans cette superbe description, j'ai eu un choc en voyant devant moi la personne qui venait d'entrer affraid Et je peux t'assurer qu'il n'y avait aucun point commun. La déception a du se voir sur mon visage... rire2

Continues ainsi, c'est très bien. Mais SURTOUT, ne gâches pas ce merveilleux moment magique.... sinon .... :hyhrhrt:

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:38

Si j'ai bien saisi c'est Marianne l'empoisonneuse, comment ?
Quand André va découvrir ça... Evil or Very Mad
Et oscar a eu de la chance d'en réchapper sans dommage pour sa grossesse; c'est pourquoi j'ai du mal à imaginer qu'il puisse se passer des folies avec André alors qu'elle est enceinte. Pourtant le portrait de lui que tu nous sers est à baver(Appolon sorti des eaux). affraid
Ca va être chaud, mais je subodore un intrus ou un imprévu , non ? :hyhrhrt:
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:41

Comment résister à un tel homme?... passage en mode anesthésie neuronale!
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:42

ou presque!
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:49

Grrrr....

Alors c'est qui qui va débarquer ,on ouvre les paris ?
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:55

Fersen, Gigi, Le général, Grand-mère, Louise, Gilbert, Rosalie, Alain, le colonel Moutarde, Marianne, Jean baptiste, Hortence, Loulou, le duc de guéméné, la reine, louis XVI, un éléphant rose, Moi?
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:56

LE Général Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 536483
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:08

Marianne qui vient terminer ce qu'elle a commencé. Suspect Suspect

Plus ça va, plus elle Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 1b Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 1b

Elle ne peut pas leur foutre la paix.
En cherchant, elle en trouvera bien un autre.
Pourquoi pas l'envoyer en Suède. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 1c30 Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 1c30
La fraîcheur devrait la calmer. Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 1b2
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:09

Pourquoi voir le mal partout? Pourquoi gacherais-je un tel moment???
Avec un dédé conquérant, séduisant, ... absolument irrésistible!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:23

mais pourquoi t'as coupé à ce moment là :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou   Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou - Page 28 Empty

Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut