| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 15:25 | |
| Ouais, je crois qu'il va vraiment falloir à passer à l'étape supérieure... Je propose qu'on bricole un peu son pistolet comme ça le jour où il s'entraine... Pan... plus de Gigi....HAHAHA Et ca ne laisse pas de traces contrairement au poison... Par contre, je ne pense pas que ce soit petit chat qui ai mis le poison. Cela m'étonnerait beaucoup qu'on apprenne les sciences au couvent Et puis, elle prendrait le risque de tuer Gigi (YESSSSSSSSSS) et de laisser la place libre pour André. Si c'est elle, alors, même si elle n'est pas blonde, elle contredit le dicton. Je pencherais oui, pour la maîtresse rejetée. Elle me semble très rancunière d'autant qu'elle s'est fait rembarrée 2 fois. C'est pas rien quand même !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 15:30 | |
| bonne idée pour le coup de pistolet pour l'entrainement... mais vu que notre greluche blonde préféré s'entraine également au tir... dédé pourrait aussi la récup en morceau! |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 15:48 | |
| je suis désolée triste fée mais là je suis d'accord avec Krapo c'est trop risqué ; il doit bien y avoir un moyen de réunir définitivement notre couple préféré |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 15:53 | |
| sans faire trop de mal à Gigi de préférence... il souffre déjà assez comme ça! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 16:08 | |
| Des bigoudis explosifs ,là,pour sûr,y a que Gigi qui en utilise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 16:27 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 16:50 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 16:54 | |
| Certaines personnes ont des boucles naturelles magnifiques! Donc pas de bigoudis! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 17:20 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 17:43 | |
| J'aurais du me douter que la jojo allez s'en meller.
Bon ... niveau com aujourd'hui, je passerais. Donc, la suite avec impatience *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 17:50 | |
| Quelle idée génialissime !!! Les bigoudis je connaissais mais explosifs !!! Waouh !! Ca doit donner de la tenue et du volume !!! A moins, que si la température est trop élevée ou les bigoudis trop longtemps, il peut perdre ses cheveux !! Peut-être que Lona peut nous montrer Gigi chauve !! Histoire de dégouter définitivement Oscar !!! Je ne vois pas pourquoi Oscar referait du tir ou de l'épée elle risquerait de blesser le bébé !! Ou alors elle est encore plus inconsciente qu'elle ne le parait Krapagnou, Roméo n'avait peut-être pas d'enfants, mais, sous le coup de l'amour, on peut faire des choses pas réfléchies dictées par la souffrance, le désespoir et étant donné son attachement, son dévouement, la sachant mourante (la lumière de sa vie qui part sans lui ), il succombe et préfère la rejoindre dans l'autre monde ainsi elle n'appartiendra qu'à lui. Non ??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 18:00 | |
| Sur le coup de l'émotion, on peut faire des trucs débiles certes... mais je pense Gigi d'un naturel assez calme et mesuré pour ne pas faire ce genre de choses... même au bord du désespoir...
Quant à ses cheveux, je parle en connaissance de cause vu que j'ai les mêmes (bouclé et long)... JE VOUS CONFIRME QUE L'ON A PAS BESOIN DE BIGOUDIS POUR UN RESULTAT PARFAIT!
Pour l'épée, oui lolotte, elle pourrait tombé et se faire mal... pour le tir y'a moins de risque à part pour les tympans avec le bruit... donc lolotte, elle peut au moins s'amuser à tirer les pigeons!
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 18:06 | |
| |
|
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 18:16 | |
| Pour répondre à l'image de Krapagnou. "PAAAAAAAAAAARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !"
*Pousse Krapagnou jusqu'à son clavier et lui pointe un fusil sur la tempe*
"La suite... TOUT D'SUITE !" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mar 16 Nov 2010 - 21:03 | |
| pas avant que minuit ai sonné! Mais je pense que le chapitre de demain vous plaira (enfin moi il me plait... vous me direz que c'est déjà ça)
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 1:57 | |
| Chapitre posté... à vos lectures!!! |
|
| |
Beralia L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 68 Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 4:12 | |
| Tu ne peux pas l'arreter ainsi! Vivement, la suite!!! Ah... qui l'aurait attendu de part de Marianne cet acte mauvais :vgfgft: |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 7:21 | |
| Et là ,on peux savoir qui tu compte faire arriver pour nous gâcher ce moment mémorable ? |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 9:19 | |
| Quelle description d'André j'en ai l'eau à la bouche et ça y'est petit chat a sorti ses griffes ,il faudrait peut être lui expliquer que notre André ne les prend pas au berceau ses maitresses |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 9:49 | |
| Et moi ça m'a donné une soudaine envie d'aller faire un tour au lac....mais y a pas de lac ici ! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 10:53 | |
| |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 11:04 | |
| On peut avoir la suite avant que j'inonde mon clavier de bave? |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 11:13 | |
| |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 12:08 | |
| Avec une description pareille... dites-moi que je l'aime pas mon Dédé! Imagine comme j'ai bavé sur mon clavier en écrivant ces mots!
Je pense que pour une fois ce chapitre devrait plaire à mon lectorat dédénette |
|
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 12:39 | |
| - Lona a écrit:
- Et moi ça m'a donné une soudaine envie d'aller faire un tour au lac....mais y a pas de lac ici !
Si tu continues à pleurer comme ton smiley, d'ici quelques heures tu en auras fabriqué un ;D Mais ouais, ça donne envie quoi. Quand j'ai fini le bout de la fic j'étais.... *O* (voilà a peu près la tête que je faisais) avec un "oh p*****, oh p***** ! Naaaan... !" Et après j'ai fais cette tête là : T.T parce que tu nous a coupé en plein élan xD *** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 14:24 | |
| Ah, Krapagnou tu sais nous mettre l'eau à la bouche !! Plongée comme j'étais dans cette superbe description, j'ai eu un choc en voyant devant moi la personne qui venait d'entrer Et je peux t'assurer qu'il n'y avait aucun point commun. La déception a du se voir sur mon visage... Continues ainsi, c'est très bien. Mais SURTOUT, ne gâches pas ce merveilleux moment magique.... sinon .... :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 14:38 | |
| Si j'ai bien saisi c'est Marianne l'empoisonneuse, comment ? Quand André va découvrir ça... Et oscar a eu de la chance d'en réchapper sans dommage pour sa grossesse; c'est pourquoi j'ai du mal à imaginer qu'il puisse se passer des folies avec André alors qu'elle est enceinte. Pourtant le portrait de lui que tu nous sers est à baver(Appolon sorti des eaux). Ca va être chaud, mais je subodore un intrus ou un imprévu , non ? :hyhrhrt: |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 14:41 | |
| Comment résister à un tel homme?... passage en mode anesthésie neuronale! |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 14:42 | |
| |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 14:49 | |
| Grrrr.... Alors c'est qui qui va débarquer ,on ouvre les paris ? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 14:55 | |
| Fersen, Gigi, Le général, Grand-mère, Louise, Gilbert, Rosalie, Alain, le colonel Moutarde, Marianne, Jean baptiste, Hortence, Loulou, le duc de guéméné, la reine, louis XVI, un éléphant rose, Moi? |
|
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 14:56 | |
| LE Général |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 15:08 | |
| Marianne qui vient terminer ce qu'elle a commencé. Plus ça va, plus elle Elle ne peut pas leur foutre la paix. En cherchant, elle en trouvera bien un autre. Pourquoi pas l'envoyer en Suède. La fraîcheur devrait la calmer. |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 15:09 | |
| Pourquoi voir le mal partout? Pourquoi gacherais-je un tel moment??? Avec un dédé conquérant, séduisant, ... absolument irrésistible! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou Mer 17 Nov 2010 - 15:23 | |
| mais pourquoi t'as coupé à ce moment là :hyhrhrt: :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
| |
|
| |
| Commentaires sur "la danse à 4 temps" de Krapagnou | |
|