Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: LADY OSCAR EN CHANSON Sam 25 Sep 2010 - 19:33
JE VIENS DE REECOUTER "MA PREFERENCE" DE JULIEN CLERC ET JE TROUVE QUE C'EST UNE CHANSON QUI CORRESPOND BIEN A NOS 2 HEROS QU'EN PENSEZ VOUS ? :flower:
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Sam 21 Juin 2014 - 21:04
Désolée pour l'exhumation de topic ( encore une fois)
Pour Marie-Antoinette "Dancing Queen " d'Abba ( ok , j'ai pas eu besoin de chercher bien loin) ><
Cette chanson de Scorpions "Maybe I, Maybe you" , me fait penser à Oscar & André à la toute fin de la série . ( les paroles sont inclues dans la vidéo, comme ça si vous ne la connaissez pas, vous saisirez plus facilement le rapport )
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 22 Juin 2014 - 8:13
entierement d'accord avec toi comtesse du blabla je pense aussi a la chanson "Sache que" de j.j.g pour Rosalie: courage petite soeur dans bernard et bianca. pour le couple M.A ♥Axel de Fersen : j'aurais voulu te dire. ainsi que :confidentiel. pour papa jarjayes: avoir une fille.
pour Alain: le rire du sergent pour toutes les vannes qu'il sortait a Oscar. j imagine bien aussi la chanson " et alors"pour oscar. le monde ou tu vas quand le general apprend que sa fille prend le commandement des gardes francaises. Girodelle pourrait chanter :les rateaux de benabar vu la veste qu'il a pris avec Oscar pour Andre/Oscar" still loving you" lorsqu'elle met distances entre eux . ah oui aussi desolee: sale caractere pour Oscar vu tout ce qu elle faisait subir a ce brave dede et aussi : je casse tout je que je touche .
Tigresse:D
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 22 Juin 2014 - 10:46
100 % d 'accord avec toi nanou
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 22 Juin 2014 - 11:20
Je ne connaissais pas la plupart de ces chansons >< je suis une quiche en chansons françaises. J'ai du chercher sur internet -_____- Je valide à mort pour : Courage Petite sœur et pour confidentiel
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 22 Juin 2014 - 11:52
Moi non plus je ne connaissais pas ces chansons, pour certaines. J'aime bien celle de Bernard & Bianca, elle va bien à Rosalie.
En tout cas, ça peut donner des idées pour de futures amv ^^
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 22 Juin 2014 - 11:53
Aurore, j'ai hate de voir tes amv inspirees par nos chansons correspondant aux personnages. en voila d'autres : M.a demandant a oscar des nouvelles de fersen : parlez moi de lui de dalida. le couple:Oscar/Andre : geant de papier.toujours le couple oscar/andre ou M.A/Fersen : baby come with me de al green( vas sur internet youtube artiste simillaire a mickael jackson.. M.a♥fersen: without you ( une des bandes originales de nicky larson).
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 22 Juin 2014 - 12:56
TIGRESSE a écrit:
M.a♥fersen: without you ( une des bandes originales de nicky larson).
Je pensais que tu parlais de Whithout you de Mariah Carey ( qui colle bien aussi finalement) Je suis aussi d'accord pour Still Loving you , au fait .
Pour Rosalie & Oscar "Mad about you" d'Hooverphonic colle bien ( à peu de choses près)
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 22 Juin 2014 - 13:03
pas de soucis Tigresse, mais faut d'abord que je finisse celle que j'ai commencé sur une chanson d'Indila
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 22 Juin 2014 - 15:31
pas de souci aurore tu as le temps. pour repondre a ta question comtesse du blabla : without you de Mariah carey a deja utilise dans une autre video de L.O normalement si tu tapes "lady oscar without you" ou lady oscar :Oscae/Andre. c est une tres belle video.
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 22 Juin 2014 - 15:49
Je viens de visionner , merci du tuyau , en effet c'est très réussi , ça m'a fait monter les larmes aux yeux.
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 22 Juin 2014 - 15:56
mad about you conviendrait bien a oscar et rosalie. je pense aussi a la chanson de julien clerc : fais-moi une place conviendrait a Andre vis a vis d'Oscar. crying de Ally mac beal pour tout les personnages feminins oscar y compris.
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 22 Juin 2014 - 15:58
TIGRESSE a écrit:
je pense aussi a la chanson de julien clerc : fais-moi une place conviendrait a Andre vis a vis d'Oscar.
Grave! J'y ai pensé aussi , mais j'ai zappé de le poster ici .
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 22 Juin 2014 - 17:10
une autre chanson me vient en tete: l'ami intime de gregoire correspondrait bien a la relation qu' andre entretient avec oscar. promise me de beverly craven.
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 22 Juin 2014 - 18:02
Ça le fait !
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Mar 24 Juin 2014 - 18:27
Encore un sujet que je découvre au détour de mes déambulations entre ma tanière et les jardins de Versailles... super idée !
Là comme ça au débotté, je propose Saez "On a pas la thune" pour les soirées beuverie déprimées d'Alain et André !
"Dans la nuit des temps nous marchons Tous les deux sans histoire Droit devant ton sourire d'enfer Droit dans l'aléatoire Dessous les comètes et les feux Accoudés au comptoir Nous nous on se prend On se prend pour des dieux L'important c'est d'y croire
On a pas la thune mais l'espoir Pas le blé mais l'envie L'important ami c'est d'aller Jusqu'au bout de la nuit Bien sur y a les cons au pouvoir Ou tout ça nous mènera Passer la nuit sur des trottoirs A marcher dans le noir
Dans la nuit devant l'horizon Fait de sang et d'ivoire Droit dedans l'enfer et les guerres Pile au fond du trou noir Passés les rencontres et les adieux Passés dans la passoire On se dit que tout ça n'est qu'un jeu Qu'un grand huit à la foire
On a pas la thune mais l'espoir Pas le blé mais l'envie L'important ami c'est d'aller Jusqu'au bout de la nuit C'est sur y a les cons au pouvoir Ou tout ça nous mènera Passer la nuit sur des trottoirs A marcher dans le noir
On a pas la thune mais l'espoir Pas le blé mais l'envie L'important ami c'est d'aller Jusqu'au bout de la nuit Toujours y a les cons au pouvoir Ou tout ça nous mènera Trainer la nuit sur des comptoirs Ouais marcher dans le noir"
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Lun 14 Juil 2014 - 11:07
Pourrait être chantée par Rosalie pour Oscar .
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Mer 16 Juil 2014 - 4:25
Perso ya plusieurs chanson que j'Adore qui me font penser à LO; avant j'en faisais des AMVS, mais comme jai plus mon programme la je sèche... Mais j'aime beaucoup cette chanson de Marc Dupré, qui me parle un peu de la relation André/Oscar une fois leur amour avouer...
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Mer 16 Juil 2014 - 11:44
les chansons qui pourraient correspondre à la relation d'oscar et son père ainsi qu'entre girodelle et le sien : - c'est pas ma faute ( tybalt roméo et juliette) - si seulement je pouvais lui manquer. Fersen et la reine : les séparés (julien clerc) la reine et le roi ( sale caractère) d'ailleurs on pourrait pratiquement mélanger des images d'oscar et andre ainsi qu'avec les hommes qu'ils l'ont côtoyée) avec le couple : louis XVI/ M.A
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Mer 16 Juil 2014 - 11:51
JE Viens de penser à une chanson de Michel Fugain : à quoi ça sert l'amour concernant le couple André/oscar. CRYING ( bo d'Ally mac beal) correspondant à toutes fois où Oscar, la reine et d'autres personnages versaient des larmes par amour ou après la perte d'un de leur proche ou quand les nerfs tombaient.
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Mer 16 Juil 2014 - 18:07
une chanson qui illustrerait bien leur complicite cest kes trois mousqutaire.
" un pour tous et tous pour un lorsque on est mousquetaire un pour tous et tous pour un un peu comme des freres. comme des petits diables ils font des tours pendables mais nous savons qu'ils sont de joyeux compagnons mais pour croiser le fer avec les mousquetaires il faudrait etre fou oui etre fou."
c est le generique d un dessin anime representant les miusqtaires version canine.
cela pourrait bien illustrer leurs bagarres dans les estaminets.
Invité Invité
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Mer 16 Juil 2014 - 20:01
Pour Jeanne, "la petite voleuse" d'Olivia Ruiz : https://www.youtube.com/watch?v=D7j_5GuM75w&feature=kp
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Mer 16 Juil 2014 - 23:19
j'suis quand meme la de patrick bruel pour nos 2 heros .
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Ven 18 Juil 2014 - 12:47
pour Alain : le rire du sergent de michel sardou. piur oscar: changer de vie de francois valery pour fersen: loin d etre un saint."""""""""""""
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 20 Juil 2014 - 20:12
les rateaux de benabard pour les hommes qui ont cotoye oscar car girodelle en a pris plus d'un mais tu pourrais aussi ajouter la rencontre entre oscar et FERSEN ET LES les echanges entre oscar et Alain. les bagarres dans les estaminets et sa ddiscussion avec bernard apres qu' elle l'ait ramene chez elle pour le soigner.
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 27 Juil 2014 - 18:32
Pour Tigresse et la Comtesse du Blabla :
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 27 Juil 2014 - 20:33
Lona pour ta dedicace. la video est belle et tres emouvant encore pour ta gentille attention. :flower:
Amicalement :flower:
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 27 Juil 2014 - 22:31
Vidéo bloquée dans mon pays -_______- dégoûtée ..... Est ce le même montage que celui-ci ?
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Dim 27 Juil 2014 - 23:12
c edt bloque sur youtube mais pas sur dailymotion c' est la que je lai vu.
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Lun 28 Juil 2014 - 7:33
Comtesse du Blabla a écrit:
Vidéo bloquée dans mon pays -_______- dégoûtée ..... Est ce le même montage que celui-ci ?
Oui,c'est la meme ,je l'ai mise aussi sur Daily parce que Youtube bloque pratiquement toutes les vidéos si peu qu'on met une chanson à cause des droits d'auteurs
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Lun 28 Juil 2014 - 7:34
TIGRESSE a écrit:
Lona pour ta dedicace. la video est belle et tres emouvant encore pour ta gentille attention. :flower:
Amicalement :flower:
Merci Tigresse ,ça faisait un baille que j'avais pas fais d'AMV ,va falloir que je m'y remette mais pas trop de temps hélas
TIGRESSE Soldat Alain
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Lun 28 Juil 2014 - 9:37
maybe I maybe you correspond parfaitement a a la relation o/a en effet.j ' ai vu la video a l'instant.
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Lun 28 Juil 2014 - 10:19
OK , ben tu vois, en principe, le couple M-A x Fersen me laisse plutôt froide , mais là tu as réussi le tour de force de me faire ressentir quelque chose ! Très émouvant , vraiment !
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Lun 28 Juil 2014 - 13:49
Merci Comtesse ! Idem pour moi ,je reste une inconditionnelle du couple Oscar et André
Sujet: Re: LADY OSCAR EN CHANSON Lun 4 Aoû 2014 - 19:43
Pas une chanson , mais une musique ( assez courte par contre) qui marcherait très bien sur un montage , pour rentre la mort d'Oscar encore plus triste par exemple (oui c'est possible ), écoutez, fermez les yeux et imaginez ...