Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coms sur "être femme et colonel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin

coms sur "être femme et colonel" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:04

Chapitre trés émouvant mais un peu trop vite à mon gout. Mais sinon bravo DEDE. applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

coms sur "être femme et colonel" - Page 2 Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:09

WHAOUUUUUUUUUUUUUUU.........................

Super le timing, a peine demander le prochain chapitre. coms sur "être femme et colonel" - Page 2 1b2
Voeux exaucé, je ne pouvais pas rêver mieux. coms sur "être femme et colonel" - Page 2 811224

Le Général, décidément ne comprend rien. 🐘
Qui à part André, pouvait faire sa demande. :flower:

Il n'a jamais regardé le DA Lady Oscar, il serait temps qu'il revoit ses classiques. coms sur "être femme et colonel" - Page 2 Zutzut

Pauvre Alain il a perdu sa soeur. Cela fait voir à nos amoureux, qu'ils ont évité le pire, si l'un ou l'autre s'était mariés ailleurs.

Te connaissant, A BIENTOT coms sur "être femme et colonel" - Page 2 1c28
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:21

cath a écrit:
WHAOUUUUUUUUUUUUUUU.........................

Super le timing, a peine demander le prochain chapitre. coms sur "être femme et colonel" - Page 2 1b2
Voeux exaucé, je ne pouvais pas rêver mieux. coms sur "être femme et colonel" - Page 2 811224

Le Général, décidément ne comprend rien. 🐘
Qui à part André, pouvait faire sa demande. :flower:

Il n'a jamais regardé le DA Lady Oscar, il serait temps qu'il revoit ses classiques. coms sur "être femme et colonel" - Page 2 Zutzut

Pauvre Alain il a perdu sa soeur. Cela fait voir à nos amoureux, qu'ils ont évité le pire, si l'un ou l'autre s'était mariés ailleurs.

Te connaissant, A BIENTOT coms sur "être femme et colonel" - Page 2 1c28

Merci d'avoir lu avec assuidité cette fic! coucou :lklokl:

Et à bientôt pour une nouvelle fic! :hytuty:
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:07

oscar175 a écrit:
Chapitre trés émouvant mais un peu trop vite à mon gout. Mais sinon bravo DEDE. applaudit

Ah?Tu trouves que ce chapitre est trop rapide? Mais bon toutes les critiques sont bonnes pour avancer.... scratch

A BIENTOT
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:43

Happy end émouvant mais assez utopique, nul doute que dans la réalité c'eut été moins facile pour eux d'avoir l'assentiment de tout le monde et d'échapper à la révolution. siffle
C'est pourquoi ça fait du bien de lire des fics qui nous proposent une fin heureuse. I love you
A ta prochaine fic DEDE coucou
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 9:54

Oui je suis d'accord avec Liberta, la réalité est parfois plus dure.
Cependant, j'aime beaucoup ta fic : tu as su montrer le chemin pour qu'Oscar devienne enfin ce qu'elle était vraiment et pour cela, tu as utilisé les sentiments. Seuls des sentiments véritables et forts peuvent effectuer ce miracle. Very Happy

applaudit

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:44

triste fée a écrit:
Oui je suis d'accord avec Liberta, la réalité est parfois plus dure.
Cependant, j'aime beaucoup ta fic : tu as su montrer le chemin pour qu'Oscar devienne enfin ce qu'elle était vraiment et pour cela, tu as utilisé les sentiments. Seuls des sentiments véritables et forts peuvent effectuer ce miracle. Very Happy

applaudit

Oui,je sais les filles!La réalité est parfois plus dure. Mais bon comme nos deux héros meurent dans le DA autant écrire une fin utopique où ils vivraient enfin heureux.

A bientôt.
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:17

Et une de plus à ma lecture!!!
comme toujours très bien écrite.
j'ai bien envie de tenter d'en écrire mais c pas facile alors je laisse faire les autres.
En tout cas, applaudit j'adore tes fics, j'en ai encore pleins à lire donc tu vas avoir pleins de commentaires de ma part au fur et a mesure que je les liraient.
J'amire ton talent applaudit

coms sur "être femme et colonel" - Page 2 Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:31

ladyoscar a écrit:
Et une de plus à ma lecture!!!
comme toujours très bien écrite.
j'ai bien envie de tenter d'en écrire mais c pas facile alors je laisse faire les autres.
En tout cas, applaudit j'adore tes fics, j'en ai encore pleins à lire donc tu vas avoir pleins de commentaires de ma part au fur et a mesure que je les liraient.
J'amire ton talent applaudit

merci beaucoup mais si tu veux écrire,n'hésite pas à le faire. C'est vrai que c'est dur mais il suffit de suivre ton inspiration.

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

coms sur "être femme et colonel" - Page 2 Bannie12
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:40

Je vais déjà essayer de faire des brouillons, j'ai des idées mais faut que j'arrive à les mettre en place pour avoir une suite logique quand même siffle

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:08

ladyoscar a écrit:
Je vais déjà essayer de faire des brouillons, j'ai des idées mais faut que j'arrive à les mettre en place pour avoir une suite logique quand même siffle

C'est comme ça qu'il faut commencer. Tu mets toutes tes idées en vrac sur des brouillons. Ensuite,il suffit de regrouper tes idées.

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:45

DEDE a écrit:
ladyoscar a écrit:
Je vais déjà essayer de faire des brouillons, j'ai des idées mais faut que j'arrive à les mettre en place pour avoir une suite logique quand même coms sur "être femme et colonel" - Page 2 1b2

C'est comme ça qu'il faut commencer. Tu mets toutes tes idées en vrac sur des brouillons. Ensuite,il suffit de regrouper tes idées.

plus facile à dire qu'à faire coms sur "être femme et colonel" - Page 2 1b2

coms sur "être femme et colonel" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 10:40

jarjayes80 a écrit:
DEDE a écrit:
ladyoscar a écrit:
Je vais déjà essayer de faire des brouillons, j'ai des idées mais faut que j'arrive à les mettre en place pour avoir une suite logique quand même coms sur "être femme et colonel" - Page 2 1b2

C'est vrai,parce qu'il faut avoir des idées!lol!

ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:59

j'ai les idées, les 3 titres des chapitres (ben oui que 3 c déjà pas mal Razz Razz )
j'ai aussi les idées pour commencer les 3 chapitres, maintenant faut juste que j'arrive à mettre tout cela en place.
C'est un travail de titan qui m'attend Laughing mais j'espère bien à y arriver meme si je vais mettre du temps à tout faire
En tout cas merci de vos conseils

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 21:25

ladyoscar a écrit:
j'ai les idées, les 3 titres des chapitres (ben oui que 3 c déjà pas mal Razz Razz )
j'ai aussi les idées pour commencer les 3 chapitres, maintenant faut juste que j'arrive à mettre tout cela en place.
C'est un travail de titan qui m'attend Laughing mais j'espère bien à y arriver meme si je vais mettre du temps à tout faire
En tout cas merci de vos conseils

De rien,c'est normal. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:39

DEDE a écrit:
jarjayes80 a écrit:
DEDE a écrit:
ladyoscar a écrit:

des idées j'en ai pleins mais c'est écrire qui me pose problème, je n'aime pas ça, j'ai mis deux jours à faire une lettre de motivation, je suis restée longtemps sur une feuille blanche

coms sur "être femme et colonel" - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:51

jarjayes80 a écrit:
DEDE a écrit:
jarjayes80 a écrit:
DEDE a écrit:
ladyoscar a écrit:

des idées j'en ai pleins mais c'est écrire qui me pose problème, je n'aime pas ça, j'ai mis deux jours à faire une lettre de motivation, je suis restée longtemps sur une feuille blanche

C'est vrai que parfois ça m'arrive de ne pas avoir du tout d'idées ou alors ce qui me pose problème parfois c'est comment articuler toutes les idées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coms sur "être femme et colonel"   coms sur "être femme et colonel" - Page 2 Empty

coms sur "être femme et colonel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut