| coms sur "être femme et colonel" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" Dim 3 Oct 2010 - 16:09 | |
| WHAOUUUUUUUUUUUUUUU......................... Super le timing, a peine demander le prochain chapitre. Voeux exaucé, je ne pouvais pas rêver mieux. Le Général, décidément ne comprend rien. Qui à part André, pouvait faire sa demande. :flower: Il n'a jamais regardé le DA Lady Oscar, il serait temps qu'il revoit ses classiques. Pauvre Alain il a perdu sa soeur. Cela fait voir à nos amoureux, qu'ils ont évité le pire, si l'un ou l'autre s'était mariés ailleurs. Te connaissant, A BIENTOT |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" Dim 3 Oct 2010 - 16:21 | |
| |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" Dim 3 Oct 2010 - 18:07 | |
| - oscar175 a écrit:
- Chapitre trés émouvant mais un peu trop vite à mon gout. Mais sinon bravo DEDE.
Ah?Tu trouves que ce chapitre est trop rapide? Mais bon toutes les critiques sont bonnes pour avancer.... A BIENTOT |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" Dim 3 Oct 2010 - 20:43 | |
| Happy end émouvant mais assez utopique, nul doute que dans la réalité c'eut été moins facile pour eux d'avoir l'assentiment de tout le monde et d'échapper à la révolution. C'est pourquoi ça fait du bien de lire des fics qui nous proposent une fin heureuse. A ta prochaine fic DEDE |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" Lun 4 Oct 2010 - 9:54 | |
| Oui je suis d'accord avec Liberta, la réalité est parfois plus dure. Cependant, j'aime beaucoup ta fic : tu as su montrer le chemin pour qu'Oscar devienne enfin ce qu'elle était vraiment et pour cela, tu as utilisé les sentiments. Seuls des sentiments véritables et forts peuvent effectuer ce miracle. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" Lun 4 Oct 2010 - 10:44 | |
| - triste fée a écrit:
- Oui je suis d'accord avec Liberta, la réalité est parfois plus dure.
Cependant, j'aime beaucoup ta fic : tu as su montrer le chemin pour qu'Oscar devienne enfin ce qu'elle était vraiment et pour cela, tu as utilisé les sentiments. Seuls des sentiments véritables et forts peuvent effectuer ce miracle.
Oui,je sais les filles!La réalité est parfois plus dure. Mais bon comme nos deux héros meurent dans le DA autant écrire une fin utopique où ils vivraient enfin heureux. A bientôt. |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" Mer 8 Aoû 2012 - 20:17 | |
| Et une de plus à ma lecture!!! comme toujours très bien écrite. j'ai bien envie de tenter d'en écrire mais c pas facile alors je laisse faire les autres. En tout cas, j'adore tes fics, j'en ai encore pleins à lire donc tu vas avoir pleins de commentaires de ma part au fur et a mesure que je les liraient. J'amire ton talent *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
ladyoscar Bouton de rose
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" Mer 8 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Je vais déjà essayer de faire des brouillons, j'ai des idées mais faut que j'arrive à les mettre en place pour avoir une suite logique quand même *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" Mer 8 Aoû 2012 - 22:08 | |
| - ladyoscar a écrit:
- Je vais déjà essayer de faire des brouillons, j'ai des idées mais faut que j'arrive à les mettre en place pour avoir une suite logique quand même
C'est comme ça qu'il faut commencer. Tu mets toutes tes idées en vrac sur des brouillons. Ensuite,il suffit de regrouper tes idées. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" Ven 10 Aoû 2012 - 10:40 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" Ven 10 Aoû 2012 - 20:59 | |
| j'ai les idées, les 3 titres des chapitres (ben oui que 3 c déjà pas mal ) j'ai aussi les idées pour commencer les 3 chapitres, maintenant faut juste que j'arrive à mettre tout cela en place. C'est un travail de titan qui m'attend mais j'espère bien à y arriver meme si je vais mettre du temps à tout faire En tout cas merci de vos conseils *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" Ven 10 Aoû 2012 - 21:25 | |
|
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" Ven 10 Aoû 2012 - 22:39 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" Sam 11 Aoû 2012 - 10:51 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coms sur "être femme et colonel" | |
| |
|
| |
| coms sur "être femme et colonel" | |
|