Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:43

Cette histoire est exhilarante, Lona, je l'adore rire2
J'ai ris comme une folle en lisant de Gigi qui fait les pompes avec Oscar assise sur son dos en train de se limer les ongles... rire2 rire2
...et quand elle l'envoye à se recoiffer ses tresses africaines... rire2
J'imagine la scène...j'ai les larmes aux yeux pour le rire rire2 rire2
Il me tarde de lire la suite... coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:18

Bonjour Lona !

J'ai commencé à découvrir tes écrits ce week-end, et je dois avouer que je suis ravie de voir que tu viens de publier un nouveau (petit c'est vrai) mais hilarant chapitre. Tu m'aura offert mon premier sourire de la journée (oui il est 19h, je vous le fait pas dire, Loup aurait mieux fait de rester en hibernation aujourd'hui...) bref merci beaucoup d'avoir éclairé un peu ma sombre forêt !
Dis, tu détones au niveau des vannes, ça fait du bien une fanfiction pur-délire ! Et mine de rien, Oscar réussi à avoir du panache dans cette histoire :Dpar contre cet enf...ré d'André, il nous fait quoi là ??
Et Fersen et Girodelle, mmh, j'adore.
Dans ton dernier chapitre, j'aime particulièrement :

"Qu'elle se soit envoyé en l'air avec vous ou non ,ça je m'en fou royalement (c'est le cas de le dire) ,elle aurait pu se taper tout mon régiment que j'en aurais cure !Mais qu'elle est jeté son dévolu sur MON André ,là ,je dis STOP!Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona - Page 2 Fouet-sadique"

Ca nous change de l'Oscar souvent un peu trop prude sur le sujet, mmmh, et toujours sa grande finesse de locution, bien en rond de jambes.. meurtre1 .

J'espère que tu sera très vite inspirée pour la suite !
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:39

Merci Loup !rire1
C'est vrai que pour moi je préfère Oscar version "qui se lâche" dans tous les sens du terme ,idem pour André ou Alain .
Quant à Fersen et Girodelle j'adore les "taquiner" à ma façon (surtout le Gigi et à ce qu'il parait "qui aime bien châtie bien ...faut croire que je l'adore Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona - Page 2 Xrire3)
Pour ce qui est de l'humour ...c'est dans ma nature ,j'ai pourtant essayé (en vain) d'écrire des fics sérieuses mais ce n'est décidément pas mon truc !Rolling Eyes 
Promis j'écris la suite trèèèès vite armé
http://larosedeversailles.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:00

J'adore toujours autant ton humour dans les répliques Lona Very Happy

Et Fersen ne semble pas apprécier qu'André soit devenu le nouvel amant de la Reine, de sa Reine et Oscar non plus n'aime guère qu'on touche à Son André. Son régiment oui mais pas son André.

Je sais pas pourquoi, mais l'idée d'Oscar ne semble pas plaire à Fersen mais moi j'aime bien ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:36

Et tu sais à quel point j'adore "ennuyer" Fersen ....et il sera OBLIGE de faire avec !Twisted Evil

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona - Page 2 Osc11rire
http://larosedeversailles.com
lady susi
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:29

applaudit esta historia es estupenda me a entretenido mucho muchas gracias por escribirla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona - Page 2 Empty

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut