Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
Loup Bouton de rose
Age : 34 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Lun 15 Juil 2013 - 19:18 | |
| Bonjour Lona ! J'ai commencé à découvrir tes écrits ce week-end, et je dois avouer que je suis ravie de voir que tu viens de publier un nouveau (petit c'est vrai) mais hilarant chapitre. Tu m'aura offert mon premier sourire de la journée (oui il est 19h, je vous le fait pas dire, Loup aurait mieux fait de rester en hibernation aujourd'hui...) bref merci beaucoup d'avoir éclairé un peu ma sombre forêt ! Dis, tu détones au niveau des vannes, ça fait du bien une fanfiction pur-délire ! Et mine de rien, Oscar réussi à avoir du panache dans cette histoire :Dpar contre cet enf...ré d'André, il nous fait quoi là ?? Et Fersen et Girodelle, mmh, j'adore. Dans ton dernier chapitre, j'aime particulièrement : "Qu'elle se soit envoyé en l'air avec vous ou non ,ça je m'en fou royalement (c'est le cas de le dire) ,elle aurait pu se taper tout mon régiment que j'en aurais cure !Mais qu'elle est jeté son dévolu sur MON André ,là ,je dis STOP!"Ca nous change de l'Oscar souvent un peu trop prude sur le sujet, mmmh, et toujours sa grande finesse de locution, bien en rond de jambes.. . J'espère que tu sera très vite inspirée pour la suite ! |
|
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Mar 16 Juil 2013 - 20:39 | |
| Merci Loup ! C'est vrai que pour moi je préfère Oscar version "qui se lâche" dans tous les sens du terme ,idem pour André ou Alain . Quant à Fersen et Girodelle j'adore les "taquiner" à ma façon (surtout le Gigi et à ce qu'il parait "qui aime bien châtie bien ...faut croire que je l'adore ) Pour ce qui est de l'humour ...c'est dans ma nature ,j'ai pourtant essayé (en vain) d'écrire des fics sérieuses mais ce n'est décidément pas mon truc ! Promis j'écris la suite trèèèès vite |
|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Mer 17 Juil 2013 - 14:00 | |
| J'adore toujours autant ton humour dans les répliques Lona Et Fersen ne semble pas apprécier qu'André soit devenu le nouvel amant de la Reine, de sa Reine et Oscar non plus n'aime guère qu'on touche à Son André. Son régiment oui mais pas son André.Je sais pas pourquoi, mais l'idée d'Oscar ne semble pas plaire à Fersen mais moi j'aime bien ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Mer 17 Juil 2013 - 16:36 | |
| |
|
lady susi L'ombre de la rose.
Age : 47 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 29/06/2013
| Sujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Dim 11 Aoû 2013 - 20:29 | |
| esta historia es estupenda me a entretenido mucho muchas gracias por escribirla |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona | |
| |
|