| A nous deux Madame de Polignac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: A nous deux Madame de Polignac Lun 4 Oct 2010 - 17:43 | |
| Sujet intéressant, différent de ceux que tu fais d'habitude. De belles perspectives entre la Polignac et Oscar. Oscar n'est pas encore prête à la rencontrer, la marche avec des chaussures à talons, n'est pas évidente, pour un soldat. Oscar avec une perruque brune. La voir tomber, et André s'esclaffer. J'imagine très bien son regard noir. Heureusement que le Général est absent, il pourrait avoir une idée tordu. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Lun 4 Oct 2010 - 19:00 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Lun 4 Oct 2010 - 19:21 | |
| fic qui s'annonce désopilante, ça va nous changer un peu de légèreté! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 5 Oct 2010 - 10:41 | |
| |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 5 Oct 2010 - 10:44 | |
| |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 5 Oct 2010 - 15:59 | |
| Des mots aussi crus dans la bouche d'Oscar, c'est assez étonnant et plutôt drôle. Faisant des avances à son ami et lui pinçant les fesses, c'est cocasse, se laissera-t-elle prendre au jeu de la séduction? La vue d'André torse nu ne peut laisser personne indifférent! Le stratagème visant à entrer dans les petits papiers de la Polignac semble fonctionner. Que nous réserves-tu DEDE? |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 5 Oct 2010 - 16:10 | |
| - liberta a écrit:
- Des mots aussi crus dans la bouche d'Oscar, c'est assez étonnant et plutôt drôle.
Faisant des avances à son ami et lui pinçant les fesses, c'est cocasse, se laissera-t-elle prendre au jeu de la séduction? La vue d'André torse nu ne peut laisser personne indifférent! Le stratagème visant à entrer dans les petits papiers de la Polignac semble fonctionner. Que nous réserves-tu DEDE?
Je ne peux rien dévoiler tu verras par la suite! :vbgvbg: André torse-nu,qui n'en a pas rêvé? :sszazq: Je vous résèrve encore beaucoup de surprise! :ytvbcx: |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 5 Oct 2010 - 17:19 | |
| Hé, dis dont, il était dans quel rêve le André, pour ne pas reçonnaitre Oscar. :bball: Ouvrir la porte à toute volée, c'est bien la démarche d'un colonel non, d'une brunette. J'imagine André louchait dans dans le décolleté. Marie l'invite dans ses appartements, un très bon amant, lui qui en rêve, là, elle est dure. Il passerait de bons moments, elle voit pas qu'André est un homme, avec ses sous entendus. Enfin, c'est un galant homme, sinon, je ne réponds pas du résultat. Et la Polignac, Oscar Marie, elle n'est pas si dûpe que ça. En définitive, Oscar s'amuse de ce rôle de gourgandine, la femme revient lentement en elle. J'attends demain avec beaucoup de plaisir. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 5 Oct 2010 - 17:44 | |
| - cath a écrit:
- Hé, dis dont, il était dans quel rêve le André, pour ne pas reçonnaitre Oscar. :bball:
Ouvrir la porte à toute volée, c'est bien la démarche d'un colonel non, d'une brunette. J'imagine André louchait dans dans le décolleté. Marie l'invite dans ses appartements, un très bon amant, lui qui en rêve, là, elle est dure. Il passerait de bons moments, elle voit pas qu'André est un homme, avec ses sous entendus. Enfin, c'est un galant homme, sinon, je ne réponds pas du résultat. Et la Polignac, Oscar Marie, elle n'est pas si dûpe que ça. En définitive, Oscar s'amuse de ce rôle de gourgandine, la femme revient lentement en elle. J'attends demain avec beaucoup de plaisir. Merci!!MERCI!!!!!Pour tes commentaires!!!! J'ai bien rit en les lisant!!! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 5 Oct 2010 - 17:49 | |
| je ne me lasse pas de rire avec ce que tu écris, bravo
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 5 Oct 2010 - 17:52 | |
| De rien DEDE. Ce n'est pas de ma faute, si tes fics me donne des idées aussi étranges. J'adore les lire. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 5 Oct 2010 - 19:24 | |
| - cath a écrit:
- De rien DEDE.
Ce n'est pas de ma faute, si tes fics me donne des idées aussi étranges. J'adore les lire. Merci les filles,c'est trop d'honneur!!!!!! :ytvbcx: |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 5 Oct 2010 - 19:55 | |
| Bravo DEDE j'adore tes fics alors vraiment continue. J'ai adore le nouveaux chapitre Oscar devenir amie avec la polignac alors que Polignac veut la tuer. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mer 6 Oct 2010 - 10:57 | |
| |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mer 6 Oct 2010 - 15:13 | |
| a force de jouer avec le feu notre belle colonel va finir par s'y bruler . EXCELLENTE FIC . CONTINUE |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mer 6 Oct 2010 - 17:26 | |
| Et bien quelle séductrice, la colonelle. A trop jouer avec le feu, on se brûle. Avouer aussi façilement, quelle adore s'amuser avec les valets. On s'y croirait. Sur, qu'André est sous le charme, lui qui rêve d'elle chaque nuit. Ce n'est pas en lui pinçant les fesses, qu'il va se calmer. En tout cas, son plan fonçtionne, la Polignac se laisse aller. :flower: Attention Oscar Marie, elle est maligne. Et ça se complique, Rosalie qui avoue que sa véritable mère est Martine Gabrielle. Ta fic est trop mignonne. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mer 6 Oct 2010 - 18:09 | |
| - nanou a écrit:
- a force de jouer avec le feu notre belle colonel va finir par s'y bruler .
EXCELLENTE FIC . CONTINUE Eh oui!Elle s'est prise au jeu!! :reroil11: Merci de lire ma fic. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mer 6 Oct 2010 - 18:12 | |
| - cath a écrit:
- Et bien quelle séductrice, la colonelle.
A trop jouer avec le feu, on se brûle. Avouer aussi façilement, quelle adore s'amuser avec les valets. On s'y croirait. Sur, qu'André est sous le charme, lui qui rêve d'elle chaque nuit. Ce n'est pas en lui pinçant les fesses, qu'il va se calmer. En tout cas, son plan fonçtionne, la Polignac se laisse aller. :flower: Attention Oscar Marie, elle est maligne. Et ça se complique, Rosalie qui avoue que sa véritable mère est Martine Gabrielle. Ta fic est trop mignonne. Et oui quelle séductrice cette Oscar! André ne sait plus où donner de la tête! :enviedemeutre: Elle se sert de lui comme cobaye pour tester ses charmes! En tout cas,je suis ravie que ça te plaise! |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Jeu 7 Oct 2010 - 16:01 | |
| je ne sais pas si il faut plaindre André ou être heureux pour lui .espérons qu'une fois le jeu d'Oscar finit elle ne laissera pas tomber son jouet pour ta fic |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: A nous deux madame de Polignac Jeu 7 Oct 2010 - 16:22 | |
| - nanou a écrit:
- je ne sais pas si il faut plaindre André ou être heureux pour lui .espérons qu'une fois le jeu d'Oscar finit elle ne laissera pas tomber son jouet
pour ta fic André peut être heureux,Oscar l'a embrassé mais c'est quand même assez frustrant pour lui de ne pas pouvoir lui dévoiler ses sentiments. :ytvbcx: Même si je ne peux pas te dévoiler la suite,Oscar ne laissera pas tomber son jouet comme tu le dis. Encore merci de lir ma fic. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Jeu 7 Oct 2010 - 17:31 | |
| J'avais raison, Oscar Marie joue avec le feu. Elle le plaque au mur. Et dis, le André, il en profite. La Polignac, est un peu cruche, elle se livre trop façilement, Oscar ferait mieux de se méfier. De Gureim est plus malin, il l'envoie vers d'autres sbires. C'est Oscar ou Marie qui est pertubé par le bel Apollon. J'attend de voir l'attaque au bal. Oscar en Colonel Oscar ou Oscar en Marie, sacré dilemme. Pourquoi pas les deux, chacune leur deux. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Jeu 7 Oct 2010 - 17:32 | |
| Désolé, Pourquoi pas les deux, chacune leur tour. Je suis encore toute étourdie par ce baiser. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Jeu 7 Oct 2010 - 18:20 | |
| - cath a écrit:
- J'avais raison, Oscar Marie joue avec le feu.
Elle le plaque au mur. Et dis, le André, il en profite. La Polignac, est un peu cruche, elle se livre trop façilement, Oscar ferait mieux de se méfier. De Gureim est plus malin, il l'envoie vers d'autres sbires. C'est Oscar ou Marie qui est pertubé par le bel Apollon. J'attend de voir l'attaque au bal. Oscar en Colonel Oscar ou Oscar en Marie, sacré dilemme. Pourquoi pas les deux, chacune leur deux. Je crois qu'André en profite un peu,il se laisse faire et c'est le moment ou jamais d'embrasser celle qu'il aime. Je confirme la Polignac est une cruche! Et je crois que c'est la femme qui sommeille en Oscar qui est perturbé par le bel Apollon. Pour l'attaque je ne peux rien te dire pour ne pas dévoiler le chapitre suivant. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Jeu 7 Oct 2010 - 18:52 | |
| Que la nuit te porte conseil. Pour ton prochain chapitre. André a raison d'en profiter, qui c'est quand Oscar lui sautera dessus une prochaine fois. Si elle apparait en tant que Colonel au bal, qu'elle déjoue l'attaque, André n'est pas prêt de la revoir en robe, ni de l'aider à l'agrafer. C'est pas étonnant, que ses mains tremblaient. snif.... |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Ven 8 Oct 2010 - 16:47 | |
| Rosalie ne pouvait pas plus mal tomber. André était à deux doigts de voir le paradis s'ouvrir à ses pieds. grrrrrrrrr... A la question, vont'ils arrêter les complices ? La réponse est oui, sans nul doute. Oscar n'est pas Colonel de la garde royale, pour rien. Celle : vont'il démasquer la Polignac ? Là, je colle, si tu suis le DA, sa culpabilité n'est pas reçonnu. Dommage ! Vont'ils s'avouer leur amour ? Evident. Sinon, à quoi ça sert si Marie l'embrasse, sans laisser une chance à Oscar de découvrir ses véritables sentiments. J'espére que tu nous a prévu une scène d'action, où Oscar et André sortent les grands vainqueurs. Malheureusement, je vais devoir attendre. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Ven 8 Oct 2010 - 16:57 | |
| - cath a écrit:
- Rosalie ne pouvait pas plus mal tomber.
André était à deux doigts de voir le paradis s'ouvrir à ses pieds. grrrrrrrrr... A la question, vont'ils arrêter les complices ? La réponse est oui, sans nul doute. Oscar n'est pas Colonel de la garde royale, pour rien. Celle : vont'il démasquer la Polignac ? Là, je colle, si tu suis le DA, sa culpabilité n'est pas reçonnu. Dommage ! Vont'ils s'avouer leur amour ? Evident. Sinon, à quoi ça sert si Marie l'embrasse, sans laisser une chance à Oscar de découvrir ses véritables sentiments. J'espére que tu nous a prévu une scène d'action, où Oscar et André sortent les grands vainqueurs. Malheureusement, je vais devoir attendre. apparement tu donnes les réponses au chapitre suivant! concernant la Polignac,je ne peux rien te dévoiler! |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Sam 9 Oct 2010 - 16:01 | |
| - oscar175 a écrit:
- Magnifique chapitre DEDE la déclaration d'amour d'Oscar et André est toujours aussi émouvante !
Merci beaucoup!J'espère que la suite te plaira. |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Dim 10 Oct 2010 - 13:10 | |
| - oscar175 a écrit:
- Vivement la suite !
la suite va réserver de bonnes surprises |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| |
| |
oscar175 Bouton de rose
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Dim 10 Oct 2010 - 15:13 | |
| Superbe chapitre je suis sur qu'Oscar obtiendra l'accord du roi, elle a bien le droit d'épouser André :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Dim 10 Oct 2010 - 15:29 | |
| Oscar ne pouvait qu'avouer ses sentiments à André, lui ayant enlevé sa chemise. Elle ne pouvait pas rester indifférente. André voit son rêve se réaliser. :flower: La Polignac, elle méritait pour une fois, de perdre devant Marie Antoinette. Dommage que l'on ne sache pas, ce qu'il vont faire d'elle. Oscar emmenant André dans un coin sombre, la petite se laisse aller, elle ne rêvait que de l'embrasser depuis le matin, je la comprends. hihihi Rosalie qui trouve les amoureux enlacer, enfin elle n'a pas pleurer, déjà ça. Et Grand mère, bien sûr, qu'elle le savait, elle les a vus grandir. Le Général est plus dur, normal. Il aime bien André, c'est évident, mais il est roturier. La noblesse ça compte pour ces gens. Il ne reste plus qu'à attendre le bon vouloir du Roi, pourvu qu'il ne fasse pas de conneries. Et qu'à la place de son consentement, il donne une serrure à Oscar. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Dim 10 Oct 2010 - 15:44 | |
| - cath a écrit:
- Oscar ne pouvait qu'avouer ses sentiments à André, lui ayant enlevé sa chemise.
Elle ne pouvait pas rester indifférente. André voit son rêve se réaliser. :flower: La Polignac, elle méritait pour une fois, de perdre devant Marie Antoinette. Dommage que l'on ne sache pas, ce qu'il vont faire d'elle. Oscar emmenant André dans un coin sombre, la petite se laisse aller, elle ne rêvait que de l'embrasser depuis le matin, je la comprends. hihihi Rosalie qui trouve les amoureux enlacer, enfin elle n'a pas pleurer, déjà ça.
Et Grand mère, bien sûr, qu'elle le savait, elle les a vus grandir. Le Général est plus dur, normal. Il aime bien André, c'est évident, mais il est roturier. La noblesse ça compte pour ces gens. Il ne reste plus qu'à attendre le bon vouloir du Roi, pourvu qu'il ne fasse pas de conneries. Et qu'à la place de son consentement, il donne une serrure à Oscar. En lisant tes commentaires j'ai bien rigolé!!! j'espère que tu aimeras la suite! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Dim 10 Oct 2010 - 15:45 | |
| - oscar175 a écrit:
- Superbe chapitre je suis sur qu'Oscar obtiendra l'accord du roi, elle a bien le droit d'épouser André :sszazq:
oh que oui!qui ne rêverai pas d'épouser André!!!! :sszazq: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac | |
| |
|
| |
| A nous deux Madame de Polignac | |
|