| A nous deux Madame de Polignac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Dim 10 Oct 2010 - 15:52 | |
| Je suis sûre d'aimer la suite. Enfin, si ça finit bien. |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Dim 10 Oct 2010 - 16:03 | |
| - cath a écrit:
- Je suis sûre d'aimer la suite.
Enfin, si ça finit bien. Ne t'inquiète pas,je ne veux pas sombrer dans le dramatisme. :aaqzaq: |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Dim 10 Oct 2010 - 16:04 | |
| - oscar175 a écrit:
- C'est bien vrai ! Qui ne voudrait pas épouser l'homme parfait ?
C'est bien vrai!Toutes les femmes en rêvent!!! :mmlkjh: |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Dim 10 Oct 2010 - 16:51 | |
| Ah l'étrenelle prise de tête avec le Général
Et Oscar qui ne sera pas décider à quitter Versailles sans l'accord de mariage du Roi ne m'étonne absolument pas, vu son caractère de tête de mule ^^ :jklm98: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Dim 10 Oct 2010 - 17:00 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Lun 11 Oct 2010 - 15:39 | |
| Le Général ne pouvait que donner son accord, il n'avait plus le choix. Il ne voulait pas passer pour un idiot devant la décision du roi. Le passage où Oscar, s'en prend à tout le monde, est mignon. On reçonnait son caractère emporté. Dans un sens, c'est normal, elle veut être la plus belle pour son amoureux. Elle n'a pas l'habitude de se déguiser. Venant d'elle, ses mots, prennent tout leurs sens. Oscar ne montre pas sa féminité, c'est un jour important. Elle ne pensait sûrement jamais se marier. Fersen, quel ami charmant. Pourquoi André n'a pas attendu ? Il doute de l'amour d'Oscar. Elle a pourtant, été demandé l'autorisation à la Reine. Il devient aveugle, Fersen est bel homme, mais ne tient pas la comparaison avec lui. Heureusement, tu vas pourvoir à tous ces problèmes. Maries les ces deux là, ils ont assez attendus. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Lun 11 Oct 2010 - 16:05 | |
| - cath a écrit:
- Le Général ne pouvait que donner son accord, il n'avait plus le choix.
Il ne voulait pas passer pour un idiot devant la décision du roi. Le passage où Oscar, s'en prend à tout le monde, est mignon. On reçonnait son caractère emporté. Dans un sens, c'est normal, elle veut être la plus belle pour son amoureux. Elle n'a pas l'habitude de se déguiser. Venant d'elle, ses mots, prennent tout leurs sens. Oscar ne montre pas sa féminité, c'est un jour important. Elle ne pensait sûrement jamais se marier. Fersen, quel ami charmant. Pourquoi André n'a pas attendu ? Il doute de l'amour d'Oscar. Elle a pourtant, été demandé l'autorisation à la Reine. Il devient aveugle, Fersen est bel homme, mais ne tient pas la comparaison avec lui. Heureusement, tu vas pourvoir à tous ces problèmes. Maries les ces deux là, ils ont assez attendus. Si André s'est enfuit c'est parce qu'il a vu Oscar avec Fersen. A jalousie quand tu nous tiens!! Tu as raison Fersen ne tiens pas la comparaison avec André. :sszazq: Et Oscar qui dit qu'elle s'est déguisée!!! :tyrffgcvx: |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Lun 11 Oct 2010 - 17:15 | |
| André partit avant son mariage :juytggtyty: pas possible si jamais Oscar s'en aperçoit je n'ose pas imaginer son état :tyrffgcvx: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Lun 11 Oct 2010 - 17:25 | |
| Oscar175 a écrit: André partit avant son mariage pas possible si jamais Oscar s'en aperçoit je n'ose pas imaginer son étatt'as raison ,elle est déjà assez énervée comme ça |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Lun 11 Oct 2010 - 17:30 | |
| - nanou a écrit:
- Oscar175 a écrit:
André partit avant son mariage pas possible si jamais Oscar s'en aperçoit je n'ose pas imaginer son état
t'as raison ,elle est déjà assez énervée comme ça Ne vous en faites pas les filles!Tout va s'arranger!! :vbgvbg: |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Lun 11 Oct 2010 - 18:40 | |
| On attend que ça |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 12 Oct 2010 - 17:25 | |
| Superbe fin !! :applaudddiiii: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 12 Oct 2010 - 17:37 | |
| Ca y est, André s'est remis les pendules à l'heure. Quel idiot, tout de même. Fersen est beau, mais à côté d'un André, il ne fait pas le poids. Pas mal, l'idée du Général, le prêtre n'est pas arrivé. Un baptéme peut être, l'a retardé ??????????? Et Grand mère, comme toujours, ne peut tenir sa langue, enfin, elle a bien fait, (ne l'aurait'elle pas fait exprès). Ses deux là, n'ont plus aucun secret. Oscar, un épouvantail, J'ai adoré, le dernier passage. Tu les a bien décris, le passage de la rose est le meilleure. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 12 Oct 2010 - 19:31 | |
| - cath a écrit:
- Ca y est, André s'est remis les pendules à l'heure.
Quel idiot, tout de même. Fersen est beau, mais à côté d'un André, il ne fait pas le poids. Pas mal, l'idée du Général, le prêtre n'est pas arrivé. Un baptéme peut être, l'a retardé ??????????? Et Grand mère, comme toujours, ne peut tenir sa langue, enfin, elle a bien fait, (ne l'aurait'elle pas fait exprès). Ses deux là, n'ont plus aucun secret. Oscar, un épouvantail, J'ai adoré, le dernier passage. Tu les a bien décris, le passage de la rose est le meilleure. Ma chère Cath,tant mieux que cette histoire t'es plu!Tes commentaires font plaisir et je m'amuse quand je les lis. :khyuyaaq: |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 12 Oct 2010 - 19:32 | |
| - oscar175 a écrit:
- Superbe fin !! :applaudddiiii:
Merci!!!!Je vois que l'histoire t'as plu!! :tredfr: |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 12 Oct 2010 - 19:37 | |
| Toute tes histoire me plaises *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 12 Oct 2010 - 19:55 | |
| DEDE. Il faut que je me mette à Oscar et André pour toujours. Je l'ai déjà lu sur le royaume de la rose. C'est pas grave, j'ai oublié certains passages. |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac Mar 12 Oct 2010 - 20:56 | |
| C'est dommage qu'on ne sait pas se qui est arrivée à la Polignac et la jeune Charlotte elle avait bien raison quand elle a dit 'Maman est un monstre' :hytuty: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nous deux Madame de Polignac | |
| |
|
| |
| A nous deux Madame de Polignac | |
|