| Quel hommes préferez-vous? | |
|
|
Quels hommes préferez-vous? | André | | 74% | [ 70 ] | Axel de Fersen | | 4% | [ 4 ] | Girodelle | | 7% | [ 7 ] | Bernard | | 1% | [ 1 ] | Alain | | 13% | [ 12 ] | Louis XVI | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 95 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Ven 12 Sep 2008 - 20:55 | |
| |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Ven 12 Sep 2008 - 23:31 | |
| DORIANE TU CROIS QUE TU VAS TE BATTRE AVEC MON OCAR!! TU RÊVES OU QUOI??? AVANT DE FéRAILLER AVEC ELLE JE SERAI LA PREMIèRE à LEUR DéFONDRE!!! PAS TOUHE à OSCAR ET ANDRé!!!! JE ME CALME LOL TOUT à FAIT D'ACCORD AVEC TOI ZINZARE J'AIME AUSSI GIRODELLE ET JE LE PLACE TOUT JUSTE APRèS ANDRé!!! JE NE SAIS PAS POURQUOI EN TOUT CAS JE L'AIME BCP!!! SI IL N'Y A PAS ANDRé!!! C'EST LUI QUI MéRITE OSCAR!!!! LES FANS DE FERSEN VONT COURIR APRèS NOUS!!! ZINZARE, éLI ET OSAR&ANDRé N'ONT PAS PEUR ET ELE RESTENT DROITE !!!!!! |
|
| |
Bridget25 L'ami de la rose
Age : 42 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Sam 13 Sep 2008 - 8:05 | |
| Ah mince marié? Pfff Bon... roooo je n'y toucherai pas... Mdr Ne t'inquiète pas, je ne me marierai pas avec lui dans une de mes fics. Je ne touche pas au mari des autres. Mais oublie pas pas chère Kia, tu me dois toujours des photos de lui, lors de streap tease mocturne! Lol
Mais n'empêche qu'il reste mon perso préféré!!!
Heu... Pour Gigi... je ne me battrai pas. Il est beau, gentil et tout ce qu'on veut, mais un peu trop noble. Lol
Bisoussssssssssssss Bridget25 *** Lady Oscar Lady Oscar ***<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>(Maximilien Marie Isidore de Robespierre) |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Sam 13 Sep 2008 - 14:22 | |
| - Bridget25 a écrit:
- Ah mince marié? Pfff
Bon... roooo je n'y toucherai pas... Mdr Ne t'inquiète pas, je ne me marierai pas avec lui dans une de mes fics. Je ne touche pas au mari des autres. Mais oublie pas pas chère Kia, tu me dois toujours des photos de lui, lors de streap tease mocturne! Lol
Mais n'empêche qu'il reste mon perso préféré!!!
Heu... Pour Gigi... je ne me battrai pas. Il est beau, gentil et tout ce qu'on veut, mais un peu trop noble. Lol
Bisoussssssssssssss Bridget25 hihi oui je e comprends! à ouiiiiiiiiiiiii le striptease! tkt, je vais m'appliquer pour ça, surtout que j'ai mon scanner maintenant hihihi! Moi gigi......bof j'ai pas ses cheveux.....mais pourquoi il à les cheveux long????? Je croyais que Victor-Clément de Girodelle avait toujours un petite perruque...... mystère et boule de gomme. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Bridget25 L'ami de la rose
Age : 42 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Sam 13 Sep 2008 - 17:05 | |
| Et une petite bouteille de parfum a la lavande!!! Pour aspérger les gens autour de lui!!
Mdr *** Lady Oscar Lady Oscar ***<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>(Maximilien Marie Isidore de Robespierre) |
|
| |
Éli L'ami de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 242 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Sam 13 Sep 2008 - 19:45 | |
| Hého ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de perruque à la noix !
Mon Gigi il a les cheveux longs et soyeux exactement comme j'aime et il est parfait. Il n'y a aucune perruque là dessus.
J'avoue qu'il fait un peu nobliau MAIS il y a en lui un pirate qui ne demande qu'à s'exprimer et je me ferai une joie de lui faire faire le tour des tavernes pour le décoincer un peu.
Hooouuu. Strip tease de Gigi . hum hum ... pas sûre que je peux l'imaginer LOL !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Sam 13 Sep 2008 - 20:28 | |
| Non non que mon Alain lol. Je parlais du vrais conte Girodelle (si il à vraiment existé, car je ne suis pas sûr de mes "source") *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Sam 15 Nov 2008 - 19:23 | |
| sans hésitation! ANDRé biensur!!!!! c'est presque (ou c'est!)l'homme parfait idéal! on en trouve pas partout hein? ps/je fait un grand tour sur ce booooo FOFO!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Mer 10 Déc 2008 - 15:57 | |
| J'adore trop André ! Pourquoi ? Parce que je l'adore trop ! Il est trop fort ! Il est trop torturé ! Il est trop amoureux ! Il est mort trop injustement ! Avec Oscar, c'est le couple trop parfait ! ... J'abuse un peu trop avec mes "trop"... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
LadyCarine Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Mer 10 Déc 2008 - 16:10 | |
| moi aussi c'est . Il a souffert en taisant son amour aussi longtemps pour Oscar et en restant toujours près d'elle ... |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Mer 10 Déc 2008 - 18:34 | |
| vous avez raison!andré est le plus parfait qu'il n'est pu existé dans le DA! on l'aime comme il est! le pauvre il a souffert de l'amour!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Sam 27 Déc 2008 - 9:28 | |
| Pourtant, entre le André du début, et le André de la fin, il y a une sacrée différence... je ne parle pas du fait qu'il prend de l'âge à mesure que l'anime avance... Mais tout à coup, lorsqu'il se coupe les cheveux, on le voit différemment, son visage est plus adulte, il n' plus cet air enfentin et juvénile... Je sais pas si vous me comprenez... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Sam 27 Déc 2008 - 10:27 | |
| Il est si beau ! Merci, Lady-Oscar-forever ! On voit bien la différence ! Mais je préféraisAndré avant. Il est mignon les cheveux coupés, mais au moins avant, il avait ses deux yeux... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Mer 31 Déc 2008 - 17:56 | |
| oui les filles vous avez raison!il change!merci pour ces images!andré est booo!!! j'aime l'image ou il est sur son cheval! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Jeu 1 Jan 2009 - 2:24 | |
| On dirait quand même qu'il est pas bien épais notre cher André *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Andrée L'ombre de la rose.
Age : 51 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
Osukaru-to-Andore Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Lun 2 Fév 2009 - 11:45 | |
| Ça vous étonne si j'ai choisi :jl55.+: ??? Bref .... :jl55.+: parce que c'est :jl55.+: . Pour moi, qu'il soit jeune et après qu'il es pris de l'âge, c'est toujours le même :jl55.+: comme on l'aime XD Bon, bien sur, il change avec le temps, il grandi mais => toujours aussi fidèle à O :+6+: .... Si il y avait pas eu :jl55.+: , j'aurais mit soit => Bernard, Alain ou Girodelle XD Fersen aussi est bien ..... Mais bon, il y a :jl55.+: donc voila, le choix est vite fait |
|
| |
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Lun 2 Fév 2009 - 17:02 | |
| |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Lun 2 Fév 2009 - 17:19 | |
| oh vous avez toutes raison! andré c'est andré on y peut rien!!il est crop mignon!qu'il prene de l'age on pas il est toujours lui! c'est andré on y peut rien!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Lun 2 Fév 2009 - 18:09 | |
| |
|
| |
phénix L'ombre de la rose.
Age : 48 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Mar 10 Fév 2009 - 20:32 | |
| J'adore la gentillesse, d' André, son amour inconditionnel pour Oscar, son Charme... Mais je n'ai pas voté pour lui J'adore la classe de Fersen, faut dire ce qui est, il est beau gosse... Mais je n'ai pas voter pour lui non plus! Celui qui me fait vraiment craquer c'est Alain, avec sa grande gueule et sa personnalité détonante! C'est marrant parce que je m'en rendais pas vraiment compte avant d'avoir du voter, j'ai toujours pensais c'est c'était Andrée mon chouchou! ^^ |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Jeu 12 Fév 2009 - 13:58 | |
| Oh, je te comprend d'aimer Alain, ma Chère Phénix !!! Il a d'énormes qualités de coeur... comme l'honnêteté et la droiture... :Star: C'est le vrai copain au grand coeur tendre... En plus, il est fidèle au souvenir de Oscar :+6+: et André :jl55.+: et à celui de sa soeur et sa mère au point de gâcher sa vie... J'aimerai bien avoir un ami sincère et pur comme Alain !!! :flower: Biz |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Mer 29 Avr 2009 - 12:56 | |
| Moi je suis une grande indécise:
J'aime André pour son côté ami de toute épreuve et amoureux secret qui souffre en silence et puis il est trop beau, tendre, généreux, intelligent.
J'aime Alain pour son côté rebelle mais il est trop beau aussi, son sourire arrogant est irrésistible! il est vif d'esprit, fort à l'épée, attentionné avec sa soeur.
J'aime louis XVI parce que tout le monde le prend pour un nul mais il souffre simplement d'un manque de confiance en lui. Le manga est plus fidèle que l'animé à la personne qu'il était.
j'aime le premier Dauphin pour son courage face à la maladie. |
|
| |
Lady-sakura L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Lun 1 Juin 2009 - 15:07 | |
| |
|
| |
osan L'ami de la rose
Age : 31 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Ven 31 Juil 2009 - 16:13 | |
| DD :jl55.+: :jl55.+: je pense que toutes les filles savent pourquoi |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Mer 5 Aoû 2009 - 23:49 | |
| Après avoir hésité, comme André a déjà pas mal d'avance, je choisis Alain ( version manga), puisqu'il faut choisir, mais c'est vraiment du 50-50 entre les 2. |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Dim 9 Aoû 2009 - 18:45 | |
| marrant à lire les réponses, il semble que les fans d'Alain sont plutôt chez les trentenaires
(peut être parce que j'ai lu le manga récemment, et que donc, il m'a marqué un peu plus que autres, vu qu'il est déjà adulte quand il apparait pour la première fois? D'autant que c'était un personnage que j'avais carrément zappé quand j'ai vu l'animé il y a longtemps, j'en avais aucun souvenir, ça semble étayer ma théorie personnelle) |
|
| |
osan L'ami de la rose
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Dim 9 Aoû 2009 - 19:34 | |
| oué génial grâce à loloscar et purple alain est devenu 2ème alors qu'avant c'etait fersen même si je suis fan d'andré j'adore alain et bernard par contre j'aime pas trop fersen et girodelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Dim 9 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Et bien moi par esprit de contradiction et par envie de me démarquer, je vais voter pour quelqu'un que le sondage ne propose pas : le général de Jarjayes ... Sinon, en réalité, j'aime différentes facettes des personnages masculins, donc voter pour un m'est difficile. Pour moi, ils forment un tout : chacun met en lumière une qualité ou un défaut chez un autre. C'est pareil pour les personnages féminins. Je sais, j'ai voté pour Oscar dans les personnages féminins, mais j'aime aussi les autres, dont une qui peut surprendre, c'est Jeanne. Je lui trouve les qualités d'Oscar mais en miroir inversé (je sais, j'ai développé un peu l'idée de ''amour et liberté'', donc je radote ). |
|
| |
osan L'ami de la rose
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Dim 9 Aoû 2009 - 22:44 | |
| le generale de jarjayes ??? voila une bonne idée arlène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Mar 1 Sep 2009 - 10:31 | |
| J'ai voté André, mais aaah, qu'est-ce que c'était dur de choisir entre lui et Bernard !... |
|
| |
Rosette L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Mar 1 Sep 2009 - 13:38 | |
| J'ai voté Alain :mmlkjh: bien sûr ! ouiiiiiiiiiiiiii C'est le plus noble coeur qui soit ouais - sous un air fanfaron il sait ce qu'il veut - et se comporte en chef dans toutes les circonstances !!!!! :alainaaa: :alainaaa: :alainaaa: :alainaaa: Aussi c'est pas mon Alain qui se laisserait mener en bateau par une petite pimbêche comme ce niais d'André qui se morfondait tout seul sans jamais avoir le courage d'avouer son amour à la femme qu'il aime !!! Alain lui, n'aurait pas tant attendu!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? Mer 2 Sep 2009 - 0:15 | |
| très chouette signature à ce propos Rosette ( que voulez vous, dès qu'il s'agit d'une image noir et blanc, j'adore!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel hommes préferez-vous? | |
| |
|
| |
| Quel hommes préferez-vous? | |
|