Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Quel hommes préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quels hommes préferez-vous?
André
Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vote_lcap274%Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vote_rcap2
 74% [ 70 ]
Axel de Fersen
Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vote_lcap24%Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vote_rcap2
 4% [ 4 ]
Girodelle
Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vote_lcap27%Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vote_rcap2
 7% [ 7 ]
Bernard
Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vote_lcap21%Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Alain
Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vote_lcap213%Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vote_rcap2
 13% [ 12 ]
Louis XVI
Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vote_lcap21%Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 29/08/2009

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:54

Miciiiiiiiii ^^ Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Quel hommes préferez-vous? - Page 3 1257086731643
Quel hommes préferez-vous? - Page 3 1257527415576


Alain forever! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa de Maley
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Andréa de Maley

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:15

Moi je vote Girodelle cheers
Pour sa droiture et sa loyauté envers les autres et surtout, il est plutôt bel homme avec ses cheveux longs qui s'élèvent avec le vent. Et quelle allure lorsqu'il est à cheval ^^.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 66iu

"Les étoiles brillent puis finissent par s'éteindre. La Terre, le Soleil, notre galaxie et même la totalité de l'univers...le jour viendra où ils mourront. L'existence d'un être-humain, en comparaison, est aussi insignifiante qu'un battement de cils."
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:12

J'ADOOORRREEE ANDRE!!! C'est vrai je le jure!

Mais bon il a déjà assez de vote pour gagner d'avance, alors moi je penche direct pour mon deuxième chouchou... Le grand oublié de service qui se fait tellement maltraité dans les fics et même ce p**** de film de Jacques Demy. Moi je défends sa cause... A la mémoire de notre cher Gigi qui a du se faire fusiller pour avoir refusé de tirer sur Oscar protègeant les députés.
Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Super_10

On lui prête tous les vices et pourtant tout autour de lui plane le plus complet secret
- La discretion est-elle un crime? On le vois trés peu... Il est l'autre ombre fidèle d'Oscar. On le vois en second plan sur de nombreuse image, veillant sur elle silencieusement. Il n'a pas eu la chance d'être plus près d'elle. Mais si on s'attardait sur ce qu'il pense ou ce qu'il ressent. Je suis sûr qu'il y aurait plus de vote pour lui. Il n'est certes que peu présent, mais toujours là dans les moments clés.
- Honnête et altruiste, il n'hésite pas à avouez sa défaite et à plaider la cause d'Oscar pour qu'elle ait le poste qu'il convoitait... généreux non?
- Intelligent, il démêle pour Oscar de nombreuses intrigues de la cour ET il est le premier à comprendre qu'Oscar aime André. Comment quelqu'un qu'on accuse d'être sans coeur pourrait être si claivoyant s'il ne connaissait lui même la morssure de ces sentiments?
- Il fait passé le bonheur d'Oscar avant le sien. Il fait comprendre à Oscar les sentiments d'André et lui donne l'argument "on ne donne pas d'ordre à un coeur". dans le manga, il va jusqu'à l'orienté vers André pour qu'elle trouve le bonheur (Même André n'aurait pu supporter qu'elle appartienne à un autre... Lui la pousse vers son rival pour qu'ELLE soit heureuse pendant que lui sera irrémédiablement malheureux)
- Certaines le déteste pour l'avoir demandé en mariage... Mais cette proposition était des plus honnête et motivé uniquement par l'amour.
- D'autre le hais parce qu'il est noble! Etre noble est un crime et on ne choisi pas sa naissance. Il aurait d'ailleurs accepter d'être son écuyer juste pour rester près d'elle. De plus pour moi, il représente la belle noblesse, cultivé, poli, raffiné. Rien ne prouve qu'il s'adonne à la débauche. Au contraire, son visage constamment mélancolique me montre plutôt que c'est quelqu'un de réservé qui ne se mélange pas à tous ces pervertis (ex la bal organiser par le duc de breuil, tout les courtisans sont en trains de parler sur Oscar et blaguer. Lui est seul et boit tranquillement son verre). Pour moi, il cache quelques mystères et peut être des blessures profondes qui ne peuvent que le rendre attachants.
- On le dit méchant avec André, hautain! On dit que c'est parce qu'il est noble... Moi je pense davantage que c'est parce qu'il est jaloux d'André. Après tout, quand il se prend un chocolat par André, il aurait pu le faire punir... Il ne le fait pas ... ET s'il était si hautain, irait-il boire des verres dans des tavernes parisiennes avec Oscar et André. Je rapelle à certaine que c'est lui qui est venu prévenir Oscar que son ami allait se faire condamné par le roi, moi je lui dit bravo! Une vrai noblesse de coeur! etre capable de sauver la vie de son rival... Faut quand même être quelqu'un de bien... Non?
- Noble arrogant??? Question d'éducation... Allez sortir des codes établis quand depuis le berceau on vous inculque des conneries!
- Froid??? Je dirais plutôt convenable... et je suis sûr que sous ses airs de garçon tiré à quatre épingle sommeille un volcan qui n'attend qu'Oscar pour être réveillé.
- Loyal pour sûr... même Oscar le reconnait en quittant la garde royale
- Beau gosse... quand même, il a une belle stature, il doit être pas mal du tout sans son uniforme (en tant que militaire, il doit bien etre joliment musclé)... Il fait certes moins viril qu'Alain ou Dédé... mais son élégance raffiné me laisse rêveuse. ça doit être un amant des plus tendre et délicat... trés à l'écoute. Son visage est beau, même racé! des beaux yeux vert clair, une bouche appétissante... Bon les cheveux (les cheveux long c'est pas mon truc, je l'avoue..; Mais sur lui j'accepte!)
- LE MUST! LE SACRIFICE DE SA VIE... Il cours vers sa condamnation en refusant d'obéir à un ordre du roi pour elle! (MAIS POURQUOI AUTANT DE GENS LE DETESTE!!!)

Bon y'en a certainement plus d'une qui vont avoir envie de me tapper... ça ne change pas pour moi... je suis habitué à courir!
J'aurai pu voter pour Dédé que j'adore, mais c'est moins drôle... Tout le monde est déjà conscient de son énorme potentiel. J'aime tendre une main secourable vers les martyrs oubliés, cet ombre que beaucoup occulte, cet amant triste qui ne reçoit que si peu d'éloge!

Sinon à part lui j'aime tout les hommes de la vie d'Oscar! Chacun pour des raisons différentes! Mais je les aurais tous volontier goûter.


Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:27


Comme on s'en doute je suis d'accord avec tout ce que tu dis, Krapagnou...

J'aime André (c même lui mon chouchou) mais j'aime aussi Girodelle ! Il est tellement chou... Un mec comme lui, c'est génial...

Alain m'est bien sympathique aussi !

Par contre Fersen.... :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:23

krapagnou a écrit:
J'ADOOORRREEE ANDRE!!! C'est vrai je le jure!

Mais bon il a déjà assez de vote pour gagner d'avance, alors moi je penche direct pour mon deuxième chouchou... Le grand oublié de service qui se fait tellement maltraité dans les fics et même ce p**** de film de Jacques Demy. Moi je défends sa cause... A la mémoire de notre cher Gigi qui a du se faire fusiller pour avoir refusé de tirer sur Oscar protègeant les députés.
Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Super_10

On lui prête tous les vices et pourtant tout autour de lui plane le plus complet secret
- La discretion est-elle un crime? On le vois trés peu... Il est l'autre ombre fidèle d'Oscar. On le vois en second plan sur de nombreuse image, veillant sur elle silencieusement. Il n'a pas eu la chance d'être plus près d'elle. Mais si on s'attardait sur ce qu'il pense ou ce qu'il ressent. Je suis sûr qu'il y aurait plus de vote pour lui. Il n'est certes que peu présent, mais toujours là dans les moments clés.
- Honnête et altruiste, il n'hésite pas à avouez sa défaite et à plaider la cause d'Oscar pour qu'elle ait le poste qu'il convoitait... généreux non?
- Intelligent, il démêle pour Oscar de nombreuses intrigues de la cour ET il est le premier à comprendre qu'Oscar aime André. Comment quelqu'un qu'on accuse d'être sans coeur pourrait être si claivoyant s'il ne connaissait lui même la morssure de ces sentiments?
- Il fait passé le bonheur d'Oscar avant le sien. Il fait comprendre à Oscar les sentiments d'André et lui donne l'argument "on ne donne pas d'ordre à un coeur". dans le manga, il va jusqu'à l'orienté vers André pour qu'elle trouve le bonheur (Même André n'aurait pu supporter qu'elle appartienne à un autre... Lui la pousse vers son rival pour qu'ELLE soit heureuse pendant que lui sera irrémédiablement malheureux)
- Certaines le déteste pour l'avoir demandé en mariage... Mais cette proposition était des plus honnête et motivé uniquement par l'amour.
- D'autre le hais parce qu'il est noble! Etre noble est un crime et on ne choisi pas sa naissance. Il aurait d'ailleurs accepter d'être son écuyer juste pour rester près d'elle. De plus pour moi, il représente la belle noblesse, cultivé, poli, raffiné. Rien ne prouve qu'il s'adonne à la débauche. Au contraire, son visage constamment mélancolique me montre plutôt que c'est quelqu'un de réservé qui ne se mélange pas à tous ces pervertis (ex la bal organiser par le duc de breuil, tout les courtisans sont en trains de parler sur Oscar et blaguer. Lui est seul et boit tranquillement son verre). Pour moi, il cache quelques mystères et peut être des blessures profondes qui ne peuvent que le rendre attachants.
- On le dit méchant avec André, hautain! On dit que c'est parce qu'il est noble... Moi je pense davantage que c'est parce qu'il est jaloux d'André. Après tout, quand il se prend un chocolat par André, il aurait pu le faire punir... Il ne le fait pas ... ET s'il était si hautain, irait-il boire des verres dans des tavernes parisiennes avec Oscar et André. Je rapelle à certaine que c'est lui qui est venu prévenir Oscar que son ami allait se faire condamné par le roi, moi je lui dit bravo! Une vrai noblesse de coeur! etre capable de sauver la vie de son rival... Faut quand même être quelqu'un de bien... Non?
- Noble arrogant??? Question d'éducation... Allez sortir des codes établis quand depuis le berceau on vous inculque des conneries!
- Froid??? Je dirais plutôt convenable... et je suis sûr que sous ses airs de garçon tiré à quatre épingle sommeille un volcan qui n'attend qu'Oscar pour être réveillé.
- Loyal pour sûr... même Oscar le reconnait en quittant la garde royale
- Beau gosse... quand même, il a une belle stature, il doit être pas mal du tout sans son uniforme (en tant que militaire, il doit bien etre joliment musclé)... Il fait certes moins viril qu'Alain ou Dédé... mais son élégance raffiné me laisse rêveuse. ça doit être un amant des plus tendre et délicat... trés à l'écoute. Son visage est beau, même racé! des beaux yeux vert clair, une bouche appétissante... Bon les cheveux (les cheveux long c'est pas mon truc, je l'avoue..; Mais sur lui j'accepte!)
- LE MUST! LE SACRIFICE DE SA VIE... Il cours vers sa condamnation en refusant d'obéir à un ordre du roi pour elle! (MAIS POURQUOI AUTANT DE GENS LE DETESTE!!!)

Bon y'en a certainement plus d'une qui vont avoir envie de me tapper... ça ne change pas pour moi... je suis habitué à courir!
J'aurai pu voter pour Dédé que j'adore, mais c'est moins drôle... Tout le monde est déjà conscient de son énorme potentiel. J'aime tendre une main secourable vers les martyrs oubliés, cet ombre que beaucoup occulte, cet amant triste qui ne reçoit que si peu d'éloge!

Sinon à part lui j'aime tout les hommes de la vie d'Oscar! Chacun pour des raisons différentes! Mais je les aurais tous volontier goûter.




Ohhh pinaiseeeuuhh tu nous as fait une thèse !! mdr

Alors moi, j'ai voté André of courses !! Mais bon moi j'aime bien aussi Gigi, Fersen et les autres. Enfin c'est pas pareil... André reste mon André !!

Mais j'avoue que en ce qui concerne Gigi tu ne manques pas d'arguments pour faire vriller mon coeur... Presque j'en oublierais André.... NANNNNNNNNN j'déconne !!

🤡

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_210 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_a14 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vlcsna11 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_110 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 2:56

Victor est un homme formidable... et plus je l'étudie et plus je le connais... et plus je me dis qu'il est vraiment dommage que autant de personne le déteste.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:41

Ecoute, franchement, je l'aime bien... Je ne le connais qu'à tavers le DA...

(et d'ailleurs en te lisant j'ai réalisé qu'effectivement il est surement mort après avoir refusé de tirer sur Oscar... Tu vois je ne m'étais jamais interrogé sur son devenir... Autant dire que je suis allée me coucher moins conne hier soir ptdrrrrr)

revenons à mon mouton...

Oui je te disais que je l'aimais bien... Il est charmant, d'une grande noblesse -et pas seulement de naissance- et surtout valeureux. Il n'a pas peur de ses sentiments envers Oscar. Et ça c'est beau !!

Dommage qu'elle le considère plus comme un ami et qu'il y ait André Grandier sinon peut-être que...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_210 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_a14 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vlcsna11 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_110 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:49

ben ,je pense que ça n'étonnera personne si je dis que j'ai voté pour Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Bisou-aarghQuel hommes préferez-vous? - Page 3 Bisou-aarghQuel hommes préferez-vous? - Page 3 Bisou-aargh

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Quel hommes préferez-vous? - Page 3 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:11

moi aussi,j'ai voté pour Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:48

DEDE a écrit:
moi aussi,j'ai voté pour Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830



et apparemment nous ne sommes pas les seules si j'en juge la victoire écrasante de notre Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Quel hommes préferez-vous? - Page 3 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:14

C'est pour ça que je préfère voté pour les autres! (faut dire sur un forum dont le nom est "ladyoscar-andré" il est normal de retrouver majoritairement des fan du beau brun au yeux vert, surtout qu'il est également le chouchou d'ikeda.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:41

On peut voter pr tous.... Very Happy j'étais une andrénette mais depuis que je me promène sur ce forum je me dis que les autres ont un ptt qqchose également (mise à part louis XVI peut être, là je fais un bloquage)
alors je ne sais plus lequel choisir....entre tous mon coeur balance..
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:44

Dédé a déja suffisament de fan... pense aux autres! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:45

Je pourrais éventuellement un bel homme à l'allure élégante, doté d'une chevelure où l'on reve d'enfoncer ses doigts... d'une bouche généreuse et d'un coeur d'or...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:58

krapagnou a écrit:
Je pourrais éventuellement un bel homme à l'allure élégante, doté d'une chevelure où l'on reve d'enfoncer ses doigts... d'une bouche généreuse et d'un coeur d'or...

Tu parles de Fersen, hein !!! scratch

... OK j'ai compris Quel hommes préferez-vous? - Page 3 59063211

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_210 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_a14 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vlcsna11 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_110 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:01

Ok ok... je précise.... "d'une longue chevelure bouclée"!!!!

Bon si qqn me sors Louis XIV je lui pète la gueule!!! meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:06

krapagnou a écrit:
Ok ok... je précise.... "d'une longue chevelure bouclée"!!!!

Bon si qqn me sors Louis XIV je lui pète la gueule!!! meurtre1

Louis XIVQuel hommes préferez-vous? - Page 3 Pancarte-chuis-cache


désolée c'était trop tentant

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Quel hommes préferez-vous? - Page 3 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:07

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Hihi10Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Hihi10Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Hihi10

Mais c'est qu'elle mord !!

Tu parles effectivement de notre bon roi Louis XV !!


Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Baston10Non non pas taper !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_210 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_a14 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vlcsna11 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_110 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:14

Les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas!
après tout si vous trouver que louis XIV ou Louis XV voir même n'importe lequel des Louis de la bande ressemble à la description faite précédemment... Humm... ou tout simplement qu'ils vous font rêver...

Bah pas moi... je préfère mille fois le beau victor!
Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Img_9900-252c66b


Mais vraiment libre à vous! Louis XV... non je ne me battrai pas pour ses faveurs!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 31/12/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:27

C'était pourtant le plus beau et, je pense, le meilleur mec et l'un des meilleurs rois Bourbon...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:38

peut etre mais a la fin de sa vie, il ne devait pas etre trés appétisant!! lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:42

il me semble que l'histoire et le manga ont "chargé" Louis XVI, attention je ne dit pas qu'il est "blanc comme neige" dans notre histoire,je dis simplement que n'étant pas "prévu" pour régner,il lui certainement manqué du temps et de discernement,pour être un roi "efficace",par contre il était loin d'être sot,puisqu'il s'interressait à la géographie,aux sciences et qu'il a continué l'instruction de son fils et sa fille pendant son incarcération.Maintenant vous avez le champ libre pour le jet de projectiles,boulet de canon et autres munitions,dommage que ce ne soit pas la saison mais j'ai un faible pour les tomates.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:45

sûrement... mais je préfère quand même victor! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:53

J'adore André, c'est lui mon préféré I love you
Il est beau, doux, il ne se rende jamais...

Girodelle, c'est un charmant gentilhomme...je donne raison à Krapagnou, il est formidable
Alain,il est le plus amusant, et c'est un bon ami, très loyal
Fersen ,c'est charmant lui aussi, et Bernard...il est beau mais il a trop de bavardages...
Louis XVI...AAAARRRGGHHH affraid

Enfin, pour moi, le meilleur est andré

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2774
Date d'inscription : 31/12/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:04

Louis XVI n'était pas un roi politique (contrairement à un Louis XIV, un Louis XV... ou même à un Ohilippe d'Orléans, régent de france) et il était beaucoup trop dévot: il a trahi la France et l'a vendue aux monarchies étrangères, ne l'oublions quand-même pas! Sot? certainement pas!.. Criminel, en-revanche, cela tombe selon moi sous le sens!

Mais le meilleur de tous reste quand-même André (même si j'aime beaucoup Alain, Bernard, et les révolutionnaires): d'une manière plus universelle mon personnag préféré et de loin!..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:31

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Louis_11
https://i.servimg.com/u/f65/15/95/17/64/louis_11.jpg


Pourquoi personne ne s'intéresse jamais à moi, y en a que pour André, Victor, et l'autre Fersen!
Moi aussi j ai des arguments....
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:43

Arf ça doit être la perruque qui gache tout lol! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:00

pffff! Toute façon j ai tjrs été un incompris! Si c est comme ça je retourne à mes serrures......
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:23

Incroyable ! je n'avais pas voté !
Inutile de vous dire pour qui j'ai voté... siffle Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 190830

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:54

Ayant renvoyé Louis XVI à ses serrures , je peux vous dire les filles que je n ai pas voté pour André... mais pr un beau jeune homme au regard frondeur, avec un coeur d artichaut sous une carapace de gros dur....
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:57

Moi je dirais que tu as voté pour... Alain !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_210 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_a14 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vlcsna11 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_110 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:24

bah comment t as deviné Shocked .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:25

lol! disons que tu as très bien décrit le personnage mdrrr siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_210 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_a14 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Vlcsna11 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_110 Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 15:26

l'instinct féminin!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
lolivamp
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 29
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2012

Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:08

je préfère Alain, je le trouve viril mais super gentil et doux surtout avec sa soeur et puis il est canon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel hommes préferez-vous?   Quel hommes préferez-vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel hommes préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles femmes préférez-vous?
» en quel animal verriez-vous les héros de l.o?
» quel personnage masculin de L.O aimeriez vous etre ?
» quel est le rôle féminin qui vous conviendrai le mieux ?
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-