Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Un krapo à la cour de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Un krapo à la cour de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:17

J'ai adoré l'Australie... et à part la grosse innondation de cette année, c'est plutot la secheresse... et puis c'est super grand l'Australie, je ne suis pas obligé d'aller dans le queensland... Sydney c'est trés bien ou Darwin même

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un krapo à la cour de France - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:44

heureusement que c est gd l Australie, ils n auraient plus de pays si non avec ce qu ils vivent.
Tu as bcp voyagé, comment as tu fait, ptt boulot? Jeune fille au pair ....(pas obligé de répondre ça ne me regarde pas)
je t envie d avoir pu bouger ainsi et d'en avoir eu le courage surtout.
Tu me fais changer ma vision des choses et j apprecie
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:55

Je prenais des congés sans solde ou je m'arrangeais pour etre au chomage entre deux taffes pour bouger. Après sur place, c'était l'aventure... autostop (cet été j'ai fait environ 6000km en 3 mois), hébergement chez l'habitant (un peu du style "j'irai dormir chez vous", c'est dingue comme il sont sympa les gens qui me prennent en stop... ils me baladent et en plus ils m'hébergent!) ou même camping sauvage en posant mon hamac entre 2 arbres (surtout dans les parcs nationaux... non je n'ai pas peur des chiens sauvages et des crocodiles! il n'y a rien a manger sur moi! lol)

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:30

t as pas froid aux yeux, moi je me suis tjrs mis des freins la ou il n y en avais pas, peut être a cause de ma mère qui était tjrs en train de me dire de faire attention ou qui me demandais de l appeler dès que j était rentré chez moi (30km)... va savoir... mais j ai tjrs eu envie de faire comme toi et aujourd'hui je regrette, mais je me dis que je le ferai avec mes mômes...
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:32

Je ne prendrais jamais les risques que je prends avec qqn d'autre... sauf si l'autre est aussi barré du cerveau que moi et le fait de son plein gré... (parce que mine de rien, j'ai eu chaud aux fesses plus d'une fois et je dois avoir un ange gardien qui bosse à plein temps sur mon cas pour etre encore en vie aujourd'hui!)

Cornelius Castoriadis
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:53

T'habites dans un super endroit, Krapo !

C'est magnifique !!

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:12

Waouh ! Quel endroit magnifique, Krapo Shocked
tu as beaucoup de chance de vivre dans un tel paradis.
Oui, faire des concessions fait partie d'une vie de couple, mais il ne faut pas que ce soit toujours le même qui les fasse, of course.

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:32

Qu est ce que tu attends pr écrire un livre sur tes aventures...

Je me disais bien que tu avais dû te faire qq frayeurs, moi c est ce qui ma tjrs retenu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:31

C'est tout simplement spendide, Krapo ! :sszazq: Fais attention, en postant des photos aussi paradisiaques, tu pourrais avoir tout le forum qui arrive en masse chez toi sans prévenir rire2

Je suis comme toi : je préfère le chaud au froid, très nettement ! Mais je t'avoue un truc : je suis tombée amoureuse de Paris et je crois qu'il en faudrait beaucoup pour me faire aller habiter ailleurs.
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:46

Tu ne penses pas si bien dire Arlène, je suis en train d'affreter un avion pr tout le forum Wink et un bus avec peint en grand forum Lady Ooscar - André. Cool non?
Fallait pas envoyer les photo Krapagnou, on ARRIVE.... Very Happy

krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 22:57

Arlène a écrit:
je suis tombée amoureuse de Paris et je crois qu'il en faudrait beaucoup pour me faire aller habiter ailleurs.

j'avoue que j'adoorrree Paris! mais bon on s'y fait! et puis je rentre de temps en temps!

Cornelius Castoriadis
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:02

Amber Queen a écrit:
Qu est ce que tu attends pr écrire un livre sur tes aventures...

Je me disais bien que tu avais dû te faire qq frayeurs, moi c est ce qui ma tjrs retenu...

pour le livre on me l'a déjà dit... mais j'aurais du mal a parler de moi avec hooneteté... je préfère me cacher derrière des personnages fictifs!

pour les qq frayeurs... si t un peu moins barjotte que moi tu devrais t'en sortir sans trop de soucis! moi je fonce tete baissé dans toutes les situations les plus impossibles les unes que les autres (mais ce que je préfère c'est quand j'arrive a m'en sortir miraculeusement... ça me permets peut etre de vérifier que mon ange gardien est toujours réveillé)

Cornelius Castoriadis
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:20

Là franchement Krapo tu me fais peur, Shocked dans qu elles situations te mettais tu pour dire que tu t en sortais miraculeusement. Je comprends qd tu répondais à sudena que tu pensais que tu ne vivrais pas veille.

Là tu me mets l eau à la bouche pour en savoir plus, je te fais un deal, tu me racontes et j'écris ton livre ( lol) j ai tjrs voulu écrire un livre mais n ayant pas d inspi... là voilà j ai trouvé ( lol)ça s appelerait les folles aventures de Krapagnou...
Délire....
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:30

quelques exemples:
- partir dans le desert sans guide et se perdre!... mais se faire retrouver par chance par un villageois qui passait par là

- se retrouver à caracas (a l'époque caracas etait classé comme étant la 4e capitale mondiale du meurtre!) en pleine nuit à attendre devant la gare routière parce que mon sac devait arrivé par le car de l'autre bout du pays et que moi j'avais manqué mon bateau

- passer sur une plage où squattaient des trafiquants de drogue au vénézuela et se faire rattraper à temps par une femme qui m'a vue passer... avant que j'entre dans le campement...

- faire de l'autostop en pleine nuit...

- faire du camping sauvage dans une réserve hors des protections (donc accessible aux chiens sauvages)

- traverser le fleuve sénégal de nuit en pirogue avec des clandestins et négocier mon passage avec les militaires de la frontière.

- ....

faut pas chercher dés qu'il y a un truc débile a faire... je le fais!

Cornelius Castoriadis
neliel
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
neliel

Féminin

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:37

Mais tu cherches les soucis? ou c'est plutôt eux qui te trouvent? Shocked
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:46

un peu des deux je pense!

Cornelius Castoriadis
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 1:25

autrement dis on a de la chance que tu sois parmi nous ? Very Happy
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 4:04

Les paysages de ton "caillou" sont paradisiaques, Krapagnou. Personnellement, j'aime la chaleur à condition qu'elle soit sèche. J'ai un souvenir pénible d'Eilat avec sa chaleur humide et lourde.
Et, comme Arlène, j'aime l'Ile-de-France et suis heureuse d'y vivre, même si je trouve qu'il y pleut vraiment trop !

Un krapo à la cour de France - Page 2 2011signature0401Un krapo à la cour de France - Page 2 2011signature0402Un krapo à la cour de France - Page 2 2011signature0403Un krapo à la cour de France - Page 2 2011signature0404
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:21

Là franchement Krapo tu dois avoir une bonne étoile au dessus de ta tête....A jouer avec le feu on finit par se bruler...
moi le pire truc que j ai pu faire c est me balader ds le quartier rouge d Amsterdam avec 3 de mes copines dont une qui faisait un mauvais trip...
donc pitchoune à coté de toi, j 'halicine....sérieux il faut que tu écrives qq chose sur le sujet...non plus avec "les folles histoires de Krapagnou" mais " ce qu il ne faut pas faire par Krapagnou"...
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:54

toutes mes histoires se sont soldées par des happy end avec des rencontres absolument géniales... je suis consciente de ma chance et j'adore faire ce que j'ai fait!(j'ai peut etre pas un sou en poche... mais je suis plus riche qu'un calife!)

Cornelius Castoriadis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France - Page 2 Empty

Un krapo à la cour de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut