| Un krapo à la cour de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Un krapo à la cour de France Dim 16 Jan 2011 - 14:44 | |
| heureusement que c est gd l Australie, ils n auraient plus de pays si non avec ce qu ils vivent. Tu as bcp voyagé, comment as tu fait, ptt boulot? Jeune fille au pair ....(pas obligé de répondre ça ne me regarde pas) je t envie d avoir pu bouger ainsi et d'en avoir eu le courage surtout. Tu me fais changer ma vision des choses et j apprecie
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Un krapo à la cour de France Dim 16 Jan 2011 - 15:30 | |
| t as pas froid aux yeux, moi je me suis tjrs mis des freins la ou il n y en avais pas, peut être a cause de ma mère qui était tjrs en train de me dire de faire attention ou qui me demandais de l appeler dès que j était rentré chez moi (30km)... va savoir... mais j ai tjrs eu envie de faire comme toi et aujourd'hui je regrette, mais je me dis que je le ferai avec mes mômes... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Un krapo à la cour de France Dim 16 Jan 2011 - 16:53 | |
|
T'habites dans un super endroit, Krapo !
C'est magnifique !!
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Un krapo à la cour de France Dim 16 Jan 2011 - 18:12 | |
| Waouh ! Quel endroit magnifique, Krapo tu as beaucoup de chance de vivre dans un tel paradis. Oui, faire des concessions fait partie d'une vie de couple, mais il ne faut pas que ce soit toujours le même qui les fasse, of course. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Un krapo à la cour de France Dim 16 Jan 2011 - 19:32 | |
| Qu est ce que tu attends pr écrire un livre sur tes aventures...
Je me disais bien que tu avais dû te faire qq frayeurs, moi c est ce qui ma tjrs retenu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un krapo à la cour de France Dim 16 Jan 2011 - 21:31 | |
| C'est tout simplement spendide, Krapo ! :sszazq: Fais attention, en postant des photos aussi paradisiaques, tu pourrais avoir tout le forum qui arrive en masse chez toi sans prévenir Je suis comme toi : je préfère le chaud au froid, très nettement ! Mais je t'avoue un truc : je suis tombée amoureuse de Paris et je crois qu'il en faudrait beaucoup pour me faire aller habiter ailleurs. |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Un krapo à la cour de France Dim 16 Jan 2011 - 21:46 | |
| Tu ne penses pas si bien dire Arlène, je suis en train d'affreter un avion pr tout le forum et un bus avec peint en grand forum Lady Ooscar - André. Cool non? Fallait pas envoyer les photo Krapagnou, on ARRIVE.... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: Un krapo à la cour de France Dim 16 Jan 2011 - 23:02 | |
| - Amber Queen a écrit:
- Qu est ce que tu attends pr écrire un livre sur tes aventures...
Je me disais bien que tu avais dû te faire qq frayeurs, moi c est ce qui ma tjrs retenu... pour le livre on me l'a déjà dit... mais j'aurais du mal a parler de moi avec hooneteté... je préfère me cacher derrière des personnages fictifs! pour les qq frayeurs... si t un peu moins barjotte que moi tu devrais t'en sortir sans trop de soucis! moi je fonce tete baissé dans toutes les situations les plus impossibles les unes que les autres (mais ce que je préfère c'est quand j'arrive a m'en sortir miraculeusement... ça me permets peut etre de vérifier que mon ange gardien est toujours réveillé) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Un krapo à la cour de France Dim 16 Jan 2011 - 23:20 | |
| Là franchement Krapo tu me fais peur, dans qu elles situations te mettais tu pour dire que tu t en sortais miraculeusement. Je comprends qd tu répondais à sudena que tu pensais que tu ne vivrais pas veille. Là tu me mets l eau à la bouche pour en savoir plus, je te fais un deal, tu me racontes et j'écris ton livre ( lol) j ai tjrs voulu écrire un livre mais n ayant pas d inspi... là voilà j ai trouvé ( lol)ça s appelerait les folles aventures de Krapagnou... Délire.... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
neliel L'ombre de la rose.
Age : 34 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Un krapo à la cour de France Dim 16 Jan 2011 - 23:37 | |
| Mais tu cherches les soucis? ou c'est plutôt eux qui te trouvent? |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Un krapo à la cour de France Lun 17 Jan 2011 - 1:25 | |
| autrement dis on a de la chance que tu sois parmi nous ? |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Un krapo à la cour de France Lun 17 Jan 2011 - 4:04 | |
| Les paysages de ton "caillou" sont paradisiaques, Krapagnou. Personnellement, j'aime la chaleur à condition qu'elle soit sèche. J'ai un souvenir pénible d'Eilat avec sa chaleur humide et lourde. Et, comme Arlène, j'aime l'Ile-de-France et suis heureuse d'y vivre, même si je trouve qu'il y pleut vraiment trop ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: Un krapo à la cour de France Lun 17 Jan 2011 - 9:21 | |
| Là franchement Krapo tu dois avoir une bonne étoile au dessus de ta tête....A jouer avec le feu on finit par se bruler... moi le pire truc que j ai pu faire c est me balader ds le quartier rouge d Amsterdam avec 3 de mes copines dont une qui faisait un mauvais trip... donc pitchoune à coté de toi, j 'halicine....sérieux il faut que tu écrives qq chose sur le sujet...non plus avec "les folles histoires de Krapagnou" mais " ce qu il ne faut pas faire par Krapagnou"... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un krapo à la cour de France | |
| |
|
| |
| Un krapo à la cour de France | |